15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:58:44
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98461 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 06 Novembre 2014 à 12:06:35 »

Merci beaucoup pour vos voeux à mes petits pompons d'amour  Bisou Bisou Bisou

Monroe ouf tout le monde est à la maison. Même si elles sont encore malade en étant chez vous ça sera mieux,  tes petites seront pmus détendues. Pleins d'ondes +++ pour qu'elles se remettent complètement et vite.

Didi c'est toi la suivante, enfin tes pompons 

Ce 1er anniversaire est tellement important pour nos bébés mais pour nous parents aussi  Clin d'oeil

Stess c'est bien de vivre un peu pour vous 2. Nous on commence à avoir nos soirées tranquille sans les bébés dès 20h.
Waouw le cocktail de la mort 
Ici aussi j'utilise les traitements naturels : tisane d'origan,  de thym ou romarin.
Extrait de pépin de pamplemousse pour les enfants et moi
et miel de Manuka.

On se fait plaisir pour l'anniversaire des grumos.
On va le faire entre nous ce week end parce que zhom travail du soir aujourd'hui.
Puis en famille quand mon frère rentre d'Irlande où il vit.
Ça m'arrange d'avoir un peu de temps devant moi je n'ai pas encore toutes les décos ni le menu.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 06 Novembre 2014 à 22:04:28 »

Sylia, re-happy birthday  Clin d'oeil. Et amusez-vous bien ce WE.
Je ne connais pas le miel de Manuka.

Monroe, Super que vous soyez rentrées ! soignez-vous bien. Mes bébés étaient protégés contre la bronchiolite l'année dernière. En tant que grand-prémas, ils ont eu droit à un anticorps à faire tous les mois de l'hiver. Mais cette année, on sera comme tout le monde.

Didi, tic tac tic tac .....
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 07 Novembre 2014 à 13:57:05 »

Merci Stess
Le miel de Manuka c'est un miel de Nouvelle Zélande,  très utilisé par les Maori, moi je l'utilise depuis 2009.
Il a un fort pouvoir antiseptique et antibactérien.Si tu regardes sur internet ya plein de site qui en parlent.
Il agit sur la sphère ORL, l'estomac (pour les ulcères), la cicatrisation de la peau et les brûlures. Certains hôpitaux l'utilisent aussi.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 08 Novembre 2014 à 12:01:02 »

Sylia, et bien... On apprend des choses. Merci pour l'info en tous cas. Du coup, j'ai lu pas mal de chose sur les vertus des differents miels.

Didi, Happy birthday a M et K. Je suis curieuse pour votre menu. C'est sushi en plat et tiramisu en dessert ?  Tire la langue
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 08 Novembre 2014 à 17:36:07 »

didi, joyeux anniversaire a  tes louloutes!!

emma et inès vont beaucoup mieux, cela ne ressemble plus qu'a un gros rhume. Ouf!
Elles récupèrent en dormant enormement!!

bises
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 08 Novembre 2014 à 17:55:45 »

Didi
Joyeux Anniversaire à M et K plein de bisous  Bisou

Monroe heureuse de voir que ça va mieux par chez vous.

Stess oui le miel à bcp de vertus. Mais attention ne pas trop en donner aux bébés.

Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 08 Novembre 2014 à 19:41:31 »

Sylia, j'en ai mis dans le biberon du matin de Emma (1 cuillère à café) pour les maux de gorges, et je pense que ça a aidé, elle est beaucoup moins douloureuse quand elle tousse.
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 08 Novembre 2014 à 19:57:30 »

Monroe, c'est clair que ça aide j'en ai donné aux miens au dernier rhume.
Mais il ne faut pas trop leur en donner ça peut favoriser le botulisme.
Enfin nos bébés ont 1 an ou presque c'est surtout pour les très petits bébés mais on n'est jamais trop prudent.
Journalisée

Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 09 Novembre 2014 à 10:56:58 »

Didi, bon anniversaire à tes Pompons (bon, je n'ai QU'UN jour de retard  Tire la langue)

Super Monroe, je suis bien contente pour vous. C'est épuisant pour les enfants et les parents  Roulement des yeux Ca va mieux, là ?

Quelque part je me pose beaucoup de questions sur la crèche...
Et du coup j'ai bien lu ce que vous écrivez à propos des petites choses naturelles qui pourraient les aider...

Stess, je te pique l'idée, tu a complètement raison, il faut essayer de se ménager du temps. Bon, pour la soirée c'est pas possible régulièrement, c'est trop dur le soir d'être seul, il faut que ça reste exceptionnel. Mais 1/2 journée chacun, 1 semaine sur deux... 

La visite pédiatre s'est bien passé, sauf qu'elle a pas fait les vaccins : on avait 3 otites et 3 bronchiolites  Triste
D'où mes questions existentielles sur la crèche car en plus : Th€odore n'a perdu que 20 g en 5 semaines (dernière visite) mais Hug@ a perdu 200 g et surtout Alex@ndra plus de 500 g... Elle qui avait tellement ramé pour rentrer dans le minimum de la courbe de croissance, paf, décrochage... A 12 mois 1/2, elle ne pèse plus que 7,1 kgs...(alors qu'elle mange bien)
On va voir ce qui va se passer mais c'est clair que si ça continue (2 fois malades en 2 semaines...), la pédiatre mettra certainement le hola... Et j'ai pas de solution de garde autre...

Monroe, ma kiné est venue pour les 3 bronchiolites, je crois que j'ai une kiné en or, j'appréhendais et ben, même pas impressionnant, ils ont pleuré pour la forme et rigolaient 5 mn après.

J'avais autre chose à dire, je sais plus, je suis malade aussi faut dire 
Je reviendrai 

Bisou

Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 09 Novembre 2014 à 14:20:55 »

Gwenen, tes pompons ne sont pas dans la courbe mais par rapport à leur Age réel.
Par rapport a leur Age corrigé c'est comment?
Mes filles pèsent 7.450 kg, elles auront un an dans une semaine, et mon médecin m'a dit qu'elles étaient dans la courbe basse pour leur âge réel, mais si âge corrigé, dans la courbe haute.
Ici ça va beaucoup mieux aussi, encore assez prise et fatiguées mais ça commence à passer.
Tu dois être fatiguée avec tout ça...

Mes filles sont chez une nounou, elle garde beaucoup d'enfant, et mes filles sont souvent enrhumé, là c'était la bronchiolite. Elles vont se forger une immunité, mais je crois que tout enfant entrant en collectivité passe par là.
L'hiver arrive aussi mais tellement doucement que les bactéries et virus ne sont pas tués par le froid...

à l'hôpital ils ont insisté sur le lavage de nez pour bien nettoyer la sphère ORL...
Je ne le faisait pas bien car elles bougeaient ++, ils m'ont montré une technique en les contentionnant dans une serviette de toilette, rapide et efficace...

Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 09 Novembre 2014 à 22:16:01 »

Coucou les filles!!
MERCIIIII !!! L'anniversaire c'est bien passé,
il y avait que la grand mère mais c'était très sympa; et on fêtera plus tard aussi avec les tantes et oncles.. Clin d'oeil
Et le gâteau (Stess effectivement un' espèce de tiramisu  !!) on voulait qu'elles puissent en manger, donc j'ai fait pour elles une couche de leurs biscuit écrasé, petit suisse et compote pomme framboise puis une deuxième couche. Elles ont adoré 
Et pour nous plus ou moins pareil avec des sablés et du chocolat en plus..
Monroe je suis très contente pour tes petites, ouff!!
J'imagine qu'à partir de Janvier, quand je vais les mettre en halte garderie quelques heures par semaine, ça sera pareil...
Ici nous lavons le nez peut-être un peu trop, mais effectivement c'est super important.
Gwenen c'est normal qu'ils ait perdu du poids s'ils sont malades, l'important c'est qu'ils mangent bien, et comme dit Monroe âge corrigé et âge réel, ça change tout..
Et oui la crèche  ça aides le partage des virus.. Normalement le pire c'est Novembre Décembre, après ça devrait se calmer..
Soignes toi bien, c'est pas top si maman est malade aussi..
 Bisou Bisou Bisou je note moi aussi pour les miels, merci!
Bonne nuit!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1061 le: 09 Novembre 2014 à 22:52:13 »

Bon anniversaire aux pompons  Souriant
Gwenen, je connais bcp de mamans qui ont préféré la garde à domicile pour leur jumeaux au lieu de la crèche qui coûtait cher en congés !!
Grosse pensée aux petits malades (j'ai les mêmes à la maison)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 10 Novembre 2014 à 10:54:19 »

Sourire Bonjour à toutes,
petite question du jour..à Noël on va partir en avion en Italie, et je me demandais... comment transporter les enfants de l'aéroport à la maison si on a pas de voiture avec sièges auto? ça vous ait déjà arrivé en vacance? Genre en taxi ou autre?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1063 le: 10 Novembre 2014 à 14:14:28 »

Tu peux réserver des taxis avec sièges auto (ça coute plus cher). Nous c'est les BP qui nous accompagnaient à 2 et qui repartaient avec notre voiture. Tu peux tenter aussi les transports en commun selon le trajet que tu as à faire.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 10 Novembre 2014 à 20:40:58 »

Merci petitelulu, pour l'aller, effectivement c'est une bonne idée, on mettra les sièges dans la voiture du tonton qui nous emmènera à l'aéroport ( et qui viendra nous rechercher)
mais à l'arrivée, les transports en commun ( avec valises et pompons) c'est un peu chaud, on va opter plutôt pour le taxi, je pense..
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: