Didi, bon anniversaire à tes Pompons (bon, je n'ai QU'UN jour de retard
)
Super
Monroe, je suis bien contente pour vous. C'est épuisant pour les enfants et les parents
Ca va mieux, là ?
Quelque part je me pose beaucoup de questions sur la crèche...
Et du coup j'ai bien lu ce que vous écrivez à propos des petites choses naturelles qui pourraient les aider...
Stess, je te pique l'idée, tu a complètement raison, il faut essayer de se ménager du temps. Bon, pour la soirée c'est pas possible régulièrement, c'est trop dur le soir d'être seul, il faut que ça reste exceptionnel. Mais 1/2 journée chacun, 1 semaine sur deux...
La visite pédiatre s'est bien passé, sauf qu'elle a pas fait les vaccins : on avait 3 otites et 3 bronchiolites
D'où mes questions existentielles sur la crèche car en plus : Th€odore n'a perdu que 20 g en 5 semaines (dernière visite) mais Hug@ a perdu 200 g et surtout Alex@ndra plus de 500 g... Elle qui avait tellement ramé pour rentrer dans le minimum de la courbe de croissance, paf, décrochage... A 12 mois 1/2, elle ne pèse plus que 7,1 kgs...(alors qu'elle mange bien)
On va voir ce qui va se passer mais c'est clair que si ça continue (2 fois malades en 2 semaines...), la pédiatre mettra certainement le hola... Et j'ai pas de solution de garde autre...
Monroe, ma kiné est venue pour les 3 bronchiolites, je crois que j'ai une kiné en or, j'appréhendais et ben, même pas impressionnant, ils ont pleuré pour la forme et rigolaient 5 mn après.
J'avais autre chose à dire, je sais plus, je suis malade aussi faut dire
Je reviendrai