Coucou les filles,
record battu, je n'ai pas écrit depuis une éternité...
Merci à Petitelulu d'avoir donné de mes nouvelles !
J'ai lu un peu en diagonale je l'avoue, les pages qui me manquaient...
J'en ai conclu que globalement c'était pas la joie
Je ne peux que vous souhaiter à toutes beaucoup de courage, on n'en manque pas mais c'est vrai que de temps en temps, la réserve de courage, eh ben elle est vide
Une suggestion pour celles qui sont vraiment mal : faites vous faire un bilan par votre médecin. Ca va pas régler les pbes de fatigue, de ras le bol, de couple etc. mais il peut AUSSI y avoir une cause physique du moins en partie...
C'est ce qui m'est arrivé...
J'étais tellement fatiguée cette été, je prévoyais de voir mon médecin j'avais peur d'arriver à une dépression due à l'épuisement. Et une nuit, je me suis retrouvée aux urgences, opérée et hospitalisée, j'ai eu du bol, j'étais super limite pour un truc plus grave. Je vous dis pas le bordel à la maison, Zhom a tout gérer et ensuite, je n'avais pas le droit de porter les bébés pendant 4 semaines... Bref !
Tout ça pour dire : j'avais un nombre hallucinant de globules blancs, qui montraient que j'étais malade. Dès après l'opération, tout est redevenu normal mais c'était une des causes de mon extrême fatigue.
Depuis, ça va mieux, même si le moral a des baisses mais physiquement je suis moins fatiguée.
Et heureusement parce que les Bouchons ont été pour la première fois de leur vie, malades. Juste après leur 1er anniversaire. 8 jours à m'inquiéter, la premièe fois c'est toujours flippant. Le pbe demeure pour Hug@ qui avait en plus une otite et qui n'a pas supporté les antibiotiques. Faut que je trouve une solution pour l'aider, pour le "renforcer".
Pour les nuits, je pense également qu'on essaye toutes les idées... Je dors toujours super mal parce qu'Alex@ndra ou Hug@ font "oiiiin, oiiiin" une ou deux fois, se rendorment (le temps que je me décoince, que je me lève ou secoue Zhom..) mais avec mes pbes d'insomnies, quand je suis réveillée je mets 1 heure à me rendormir et si l'autre remet ça, j'ai pas le compte de sommeil le matin. La pédiatre m'avait dit que si le bébé ne pleurait que quelques minutes, ne pas intervenir.
Voilà. En tout cas, j'espère bien passer assez souvent, maintenant que j'ai repris le pli
Et comme le temps passe : le 18, j'ai revu tout mon "film" de l'accouchement.. UN AN
J'ai bien pensé à toi Stess le 21 ! Ils sont beaux tes fils !
Bises