me revoilà après ces quelques semaines d'absence, inutile de vous dire que j'étais un peu débordée!!
J'ai voulu lire les posts avant d'écrire, e ça m'a prit pas mal de jours

C'est marrant, en vous lisant je me rends compte qu'on vit vraiment les même choses!!
Miyuki la plus petite à la naissance a bien reprit et elle pèse maintenant 4,5 kg pour 56cm , Kiyomi plus de 5 kg et 58 cm.
M. est la plus éveillée, mais elle a tendance a pleurer plus, K. plus calme mais pendant plusieurs semaines, elle ne nous regardait pas, elle fuyait le regard et j'ai un peu flippé

et maintenant tout va bien.
Ici elles boivent encore 120ml a 2 mois et demi et la nuit elles dorment au max 5 heures..mais autant pendant la journée elles ne restent pas endormies longtemps, autant la nuit on les met dans notre chambre et depuis les débuts elles s'endorment facilement par magie

Même question pour le rotavirus et on a décidé de ne pas le faire (on n'est pas trop vaccin ici!); sinon les premiers vaccins se sont bien passé!
J'ai réussi à les allaiter 1 mois et 1/2 mais après j'ai arrêté, j'en pouvais plus, j'étais vraiment en train de déprimer car les petites n'arrivaient plus à téter et j'étais super fatiguée...

mais ça va maintenant, il y a un bon côté aussi avec les bibs!
Par contre ici on a pour K. des problèmes de constipation avec des selles dures comme des adultes, on lui fait des biberons d'hep@r et on a changé de lait (guig@z baa) ..mais c'est surtout les séances d'ostéopathie qui semblent aider.
Mêmes problèmes pour la tête qu'elles tournaient d'un seul côté et 2 séances d'ostéo on réglé l'affaire!

Moi j'ai commencé aujourd'hui la rééducation du périnée,
et sinon je fais beaucoup d'adhérences à ma cicatrice, c'est pas top

j'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant grossesse avec ce rythme de malade

mais mes abdos ont disparus

j'espère pouvoir venir régulièrement sur ce post,
et relire bientôt 4pieds, charlie, missnadija et toutes les autres