23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:32:17
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on ose pas dire... mais quand même j'aurais du!  (Lu 20125 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #255 le: 20 Février 2014 à 18:14:07 »

J'aimerais pouvoir parler à ma BM. Lui dire qu'elle fait un boulot de m**** avec son fils (7 ans), qu'elle est infoutue de s'en occuper et de faire autre choses avec lui que lui faire la bouffe.
Il a des lunettes de vue depuis plus de 6 mois, je m'aperçois aujourd'hui qu'elle ne lui a jamais expliqué comment les nettoyer.
Elle se fout de savoir comment il se lave les dents, et s'il se les lave, mais par contre maintenant qu'il a 2 plombs, c'est parce qu'il manque de calcium
Il ne sait toujours pas descendre les escaliers correctement. Hier, il a fallu lui expliquer.
Elle me le laisse avec des bottes de pluie tellement petites qu'on a dû tirer comme des mulets pour les lui enlever.
J'en peux plus de cette bonne femme. Elle m'exaspère et me donne envie de chialer. À quoi être passé par 5 fausses couches à 47 ans si c'est pour avoir un énième gamin dont au final elle ne s'occupe pas?? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Elle me dégoute.

C'est vrai que là y aurait de quoi dire !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #256 le: 20 Février 2014 à 20:58:26 »

je viens de découvrir ce fil et il est top. Plus besoin de s'énerver, on vient se défouler ici. 

je suis enceinte (mono-bi) de 3 mois et demi. J'appelle ma grand- mère pour lui annoncer qu'elle va être encore arrière grand-mère.
Je lui dis que ce sont des jumeaux (il n'y en a pas dans ma famille) et là LA réponse : "oh bah merde!!!!!"
j'avais envie de lui dire : tu me fais cette réponse alors que tu as eu 18 enfants (certes un par un) mais moi j'en fais que deux!!!!!
Mais je me suis tue et je suis restée soft. Bref, je ne la rappellerai pas.....



Le fil des RALC (Remarques à la C**) peut aussi te plaire à mon avis  Clin d'oeil
Sinon courage pour les remarques débiles à l'annonce de ta grossesse gémellaire  Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #257 le: 20 Février 2014 à 22:40:34 »

Chouss : prends soin de toi !!  Bisou Bisou Bisou et fais le point si possible à la maison et au travail pour rétablir un peu les choses avant d'y laisser trop de plumes ...

Vlisi : les personnes d'un certain âge : pour elles, c'est forcément l'angoisse des jumeaux : dur à gérer  j'imagine sans le confort actuel (sèche linge mon ami, lave vaisselle mon copain, et mine de rien une génération de maris qui n'est plus comme la sienne à se faire servir !! en râlant en plus !! ) ne te brouille pas avec ta grand mère, tu verras des RALC, tu ne vas pas en manquer et même de personnes que tu ne pouvais pas imaginer : quand ce n'était pas des "proches", mais de parfaits inconnus qui me voyaient enceinte,  je ne disais pas que c'était une grossesse gémellaire pour éviter les RALC qui invariablement m'énervaient !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #258 le: 21 Février 2014 à 11:26:50 »

J'aimerais pouvoir parler à ma BM. Lui dire qu'elle fait un boulot de m**** avec son fils (7 ans), qu'elle est infoutue de s'en occuper et de faire autre choses avec lui que lui faire la bouffe.
Il a des lunettes de vue depuis plus de 6 mois, je m'aperçois aujourd'hui qu'elle ne lui a jamais expliqué comment les nettoyer.
Elle se fout de savoir comment il se lave les dents, et s'il se les lave, mais par contre maintenant qu'il a 2 plombs, c'est parce qu'il manque de calcium
Il ne sait toujours pas descendre les escaliers correctement. Hier, il a fallu lui expliquer.
Elle me le laisse avec des bottes de pluie tellement petites qu'on a dû tirer comme des mulets pour les lui enlever.
J'en peux plus de cette bonne femme. Elle m'exaspère et me donne envie de chialer. À quoi être passé par 5 fausses couches à 47 ans si c'est pour avoir un énième gamin dont au final elle ne s'occupe pas?? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Elle me dégoute.

C'est vrai que là y aurait de quoi dire !!! 

Oui, je me suis sentie triste toute la soirée...
Quand il vient chez moi, je fais ce que je peux, mais au moins je sais qu'il m'écoute.
Exemple: sa boîte à lunch. Il me la rendait le mardi dans un état lamentable: peau de banane qui pue jetée dans la boîte, tupperwares ouverts avec des restes de bouffe éparpillés dans la boîte. Bref, dégueu. Sur le coup je lui ai parlé, en disant qu'il fallait peut-être penser à celui/celle qui la nettoyait, que ce n'était pas normal de rendre une boîte dans cet état. Je la lui ai fait vider et nettoyer. Il a compris Il me ramène toujours une boîte nickel
Le souci c'est que sa mère le materne complètement, elle lui met le manteau, ses chaussures, etc. Elle lui fait TOUT. C'est l'horreur. L'autre jour je me suis aperçue qu'il ne savait ce que le mot "tranche" voulait dire. Donc pour le goûter il me demandait une tranche de beurre...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #259 le: 21 Février 2014 à 11:37:42 »

J'aimerais pouvoir parler à ma BM. Lui dire qu'elle fait un boulot de m**** avec son fils (7 ans), qu'elle est infoutue de s'en occuper et de faire autre choses avec lui que lui faire la bouffe.
Il a des lunettes de vue depuis plus de 6 mois, je m'aperçois aujourd'hui qu'elle ne lui a jamais expliqué comment les nettoyer.
Elle se fout de savoir comment il se lave les dents, et s'il se les lave, mais par contre maintenant qu'il a 2 plombs, c'est parce qu'il manque de calcium
Il ne sait toujours pas descendre les escaliers correctement. Hier, il a fallu lui expliquer.
Elle me le laisse avec des bottes de pluie tellement petites qu'on a dû tirer comme des mulets pour les lui enlever.
J'en peux plus de cette bonne femme. Elle m'exaspère et me donne envie de chialer. À quoi être passé par 5 fausses couches à 47 ans si c'est pour avoir un énième gamin dont au final elle ne s'occupe pas?? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Elle me dégoute.

C'est triste pour le petit...
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #260 le: 21 Février 2014 à 20:26:02 »

+ 1 ... Pauvre gamin .... Ça me peine ...
Journalisée

J & S - 2010
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #261 le: 27 Février 2014 à 09:13:50 »

Je lui dis que ce sont des jumeaux (il n'y en a pas dans ma famille) et là LA réponse : "oh bah merde!!!!!"
j'avais envie de lui dire : tu me fais cette réponse alors que tu as eu 18 enfants (certes un par un) mais moi j'en fais que deux!!!!!
Mais je me suis tue et je suis restée soft. Bref, je ne la rappellerai pas.....

18 enfants !! 
Tu dois avoir une gigantesque famille ! 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
vlisi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #262 le: 27 Février 2014 à 15:24:52 »

oui en effet!!!!
si grande que je ne connais pas tous mes cousins et cousines
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #263 le: 25 Mars 2014 à 23:12:04 »

juste pour vous tenir au courant: la tatie est pas prête de venir voir ces nièces et neveu cette année: bébé n° 2 est enfin annoncé pour cet automne... depuis que j'ai appris la nouvelle, c'est moche à dire mais j'hésite beaucoup entre Souriant Cool et Roulement des yeux Roulement des yeux

 
depuis je cogite pour trouver où déposer mes "valises"...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #264 le: 25 Mars 2014 à 23:27:10 »

et ta Maman vient un peu vers vous au final ??... peut être qu un jour ta soeur aura envie que ses enfants voient leurs cousin(e)s ... Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #265 le: 25 Mars 2014 à 23:36:17 »

non... Roulement des yeux mais bon, on est tous (eux 3,5 et nous 6) invités chez mes parents à p@ques, car nous avons eu "la mauvaise idée de (leur) faire des petits enfants avec des dates rapprochées" (ma nièce est du 12, mon fiston du 13...)
je ne vais même pas pouvoir vider l'abcès là bas: ma sœur ne viendra que pour le dimanche midi, alors que, route à 6 oblige, nous irons dès le vendredi soir ou le samedi matin pour repartir le lundi...

ma puce n'est pas au courant que nous essayons de prévoir une grosse fête avec grand parents/parrain/marraine pour sa première décennie: je n'avais encore pas eu la réponse de ma sœur, mais je pense la connaître de façon certaine maintenant... elle ne fera jamais là route avec un p'tit bout de 2 mois 1/2 pour être à nos côtés le jour J... (en plus, en plein hiver!!)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #266 le: 26 Mars 2014 à 07:25:34 »

  c est dommage ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #267 le: 26 Mars 2014 à 07:31:01 »

merci Bisou
et pour éviter de détourner le sujet du fil, j'ai déterré un club cette nuit...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #268 le: 09 Avril 2014 à 06:50:21 »

bon courage laety,
quel club???
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #269 le: 09 Avril 2014 à 08:56:48 »

"mais occupe toi de tes fesses et nos gosses c'est nous qui allons les elever et pas toi alors .. ta bouche" à la prochaine personne qui me leve les yeux au ciel ou qui me regarde avec pitié et qui nous sortent "hé bien!!! Bon courage!" parce que je suis enceinte du 3ème et que les garçons non pas encore tout à fait 3 ans...


Et comme je ne veux pas dire le sexe.. j'envoie bouler le prochain qui nous dit "quand même on vous souhaite une fille" avec un regard plein de sollicitude.. "on espère pour vous que c'est pas un 3ème garçon"...

Mais crotte! C'est pas une condamnation à l'enfer les garçons    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
Imprimer
Partager :

Aller à: