Laety 89
|
|
« Répondre #180 le: 02 Février 2014 à 21:58:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #181 le: 03 Février 2014 à 08:00:13 » |
|
laety j'ai bien une idée de réponse pour ta fille, mais ce serait vulgaire et cash et en plus ca ne ferait pas avancer le probleme! est ce que vous avez la possibilité de faire des webcam? ca peut aider parfois et c'est souvent plus facile que le téléphone pour les petits... moi hier je n'ai pas pu m'empecher de faire une remarque a mon mari! un homme malade est toujours a l'article de la mort c'est bien connu, mais ca a le don de m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeer! donc après 4 jours de REPOS total, c'était plus fort que moi! et j'ai en retour et en différé eu une petite pique (c'est de bonne guerre) ma grande lui demande a midi s'il n'était plus malade!?? et là de lui répondre "ca va mieux, merci de le demander!", ba oui moi j'ai pas demandé, après 4 jours de repos et médoc ca va peut etre aller mieux quand meme!!!!!!!! a cette fichu différence homme femme!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #182 le: 03 Février 2014 à 13:55:35 » |
|
le mien est resté couché 10jours complets ok il montait en températures (39.5) mais quand ça va un peu mieux il file voir le copain qui n'a pas le moral et moi je n'ai servi que de garde malade grrrrrrrrrrrrrrr ah et j'ai eu le plaisir de trouvé le bac à linge rempli d'affaires à laver alors que j'avais tout mis en bas le samedi matin je n'ai même pu mettre mon linge de samedi dans la machine j'ai lavé les siennes et celles des filles en priorité (là je suis idiote je le sais)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #183 le: 03 Février 2014 à 22:05:02 » |
|
lauver tu n'es pas "idiote" tu es trop gentille!!! :omais pas bien quand meme!!!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #184 le: 03 Février 2014 à 22:12:55 » |
|
Anne Sophie ? Désolé je connais le chemin =====>
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #185 le: 03 Février 2014 à 22:28:38 » |
|
mayon j'ai du relire 2 fois pour comprenre mdr!!! mais joli joli c'est drole!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #186 le: 03 Février 2014 à 23:43:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #187 le: 04 Février 2014 à 09:47:30 » |
|
lauver tu n'es pas "idiote" tu es trop gentille!!! :omais pas bien quand meme!!! et ma grande a plié tout le linge hier (même celui de zhom) trop gentille aussi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #188 le: 04 Février 2014 à 09:56:13 » |
|
et ce matin chéri signale qu'il n'y a plus de café sachant que je n'aime pas ça, que j'ai acheté une t@ssimo il y a plusieurs années quand j'ai des invités pas besoin de doser le café car je ne sais pas faire donc il faut que j'aille acheté des dosettes mais pas envie car c'est cher et qu'au départ ce n'était pas pour tous les jours il ne bosse pas il peut y aller alors je lui ai dit "ha oui, tu as regardé dans le placard ? bien sur il a regardé alors je lui ai répondu "ah bah y en n'a plus alors" et je suis passée à autre chose
et hier je tente de lui rappeler qu'il me doit 200€ sur le séjour ski que j'ai payé mais il a du zapper et n'a pas tilté va falloir que je trouve un moyen pas trop direct de lui rappeler
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #189 le: 04 Février 2014 à 10:11:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #190 le: 04 Février 2014 à 10:38:54 » |
|
Un bon CD de hard métal Bach à fond en boucle, et tu pars 2 à 4 h . R. a fait, une fois (personne en dessous, seule la c....sse du dessus a morflé). Radical. L'option est envisagée pour nos voisins (murs mitoyens) qui pratiquent le violoncelle par périodes de 45 minutes (les graves qui passent: ) et écoutent de l'opéra à 10h du soir à côté des chambres des grandes. (pas sûre qu'ils ne nous entendent pas, ceci dit; la proprio précédente ne nous entendait pas mais... était un poil sourde )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #191 le: 04 Février 2014 à 13:29:30 » |
|
Oui c'est une idée! Mais il faut vraiment que ceux du dessous ne soient pas là Ah toi aussi t'as des voisins qui ont besoin de relire la charte du bon voisinage!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #192 le: 04 Février 2014 à 13:40:31 » |
|
Je regrette ma petite vieille!
Car les préado et ado qui vont avec le violoncelle , en prime, jouent au ballon, en prenant le mur de leur maison comme "but", et cela résonne... chez nous aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #194 le: 04 Février 2014 à 13:45:22 » |
|
Tu peux suggérer à tes voisins d'utiliser une sourdine en plomb ou en caoutchouc... mais il est clair que les basses du violoncelle résonnent bcp, surtout s'il y a du parquet ou du carrelage qui propagent d'autant plus les vibrations...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|