23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 08:23:21
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on ose pas dire... mais quand même j'aurais du!  (Lu 20249 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #165 le: 31 Janvier 2014 à 21:57:45 »

Coucou,

Parcours PMA... C'est de voir mes parents, décomposés pour moi et des regards en coin, à l'annonce de la grossesse de ma soeur cadette qui m'a fait le plus mal. Perso, à 30ans 3ans de mariage et quelques années de vie commune, ça m'aurait étonnée qu'elle m'attende Roulement des yeux, il était plus que temps .
Et derrière la compassion, avec des RALCs bien comme il faut . Pinaise, moi, j'avais juste envie d'être contente pour ma frangine sans avoir mon passif dans la figure Roulement des yeux.

Et toujours les copines a me dire avoir hésité à l'annonce... Ben non, fallait pas Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #166 le: 01 Février 2014 à 00:03:06 »

rien! j'ai eu droit à son regard noir pas content de la mort qui tue....j'ai pas bougé pour autant  bon, j'avais aussi envie de le découper en morceaux et de lui sortir que c'est pas possible que les mecs soit aussi débile devant un frigo ou dans une cuisine!! j'ai rien dit parce que je donnais pas cher de notre couple...énervé il m'a sorti toutes les boites tupp du frigo en explorant ce qui pouvait être mangé  on a fait buffet froid 

Rhaaa, j'aime pas cette colère à la con 

Celle qui veut dire '' je suis obligé de le faire parce que tu ne l'as pas fait !" Si vous saviez tout ce que j'ai envie de lui dire dans ces cas là !!! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #167 le: 01 Février 2014 à 07:21:26 »



Rhaaa, j'aime pas cette colère à la con 

Celle qui veut dire '' je suis obligé de le faire parce que tu ne l'as pas fait !" Si vous saviez tout ce que j'ai envie de lui dire dans ces cas là !!! 

anna tu me détesterai par moment!!! c'est souvent moi qui ait cette tete de "c'est pas fait donc faut bien que je le fasse... comme d'habitude en soi, pourquoi j'espérai que tu aies fait a manger d'ailleurs, je devrais le savoir depuis le temps..."
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #168 le: 01 Février 2014 à 11:37:57 »

Coucou,

Parcours PMA... C'est de voir mes parents, décomposés pour moi et des regards en coin, à l'annonce de la grossesse de ma soeur cadette qui m'a fait le plus mal. Perso, à 30ans 3ans de mariage et quelques années de vie commune, ça m'aurait étonnée qu'elle m'attende Roulement des yeux, il était plus que temps .
Et derrière la compassion, avec des RALCs bien comme il faut . Pinaise, moi, j'avais juste envie d'être contente pour ma frangine sans avoir mon passif dans la figure Roulement des yeux.

Et toujours les copines a me dire avoir hésité à l'annonce... Ben non, fallait pas Tire la langue.

A +

Moi, j'en ai toujours parlé facilement pour éviter la gêne des autres mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas très douloureux. Mais, comme toi, même si ça faisait mal, je préférais qu'on m'annonce franco les grossesses. Mais bon BF qui en rajoutait sans cesse, ça c'était pas cool. Comme on ne s'appréciait guère, je le soupçonne de s'être comporté comme ça sciemment. J'ai pensé "Pauvre c** tu es, pauvre c** tu resteras à ne pas être capable d'un minimum d'empathie ! Oui je suis heureuse pour E. Mais c'est bon , maintenant que je suis au courant, si tu pouvais arrêter de nous la jouer guimauve en lui touchant le ventre toutes les 10s, ça m'arrangerait, moi qui vient, encore aujourd'hui, d'apprendre qu'il faut encore et encore faire des examens pas sympathiques parce que les docs hésitent encore sur le terme à inscrire dans mon dossier... infertilité ou stérilité "
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #169 le: 01 Février 2014 à 14:25:21 »



Rhaaa, j'aime pas cette colère à la con 

Celle qui veut dire '' je suis obligé de le faire parce que tu ne l'as pas fait !" Si vous saviez tout ce que j'ai envie de lui dire dans ces cas là !!! 

anna tu me détesterai par moment!!! c'est souvent moi qui ait cette tete de "c'est pas fait donc faut bien que je le fasse... comme d'habitude en soi, pourquoi j'espérai que tu aies fait a manger d'ailleurs, je devrais le savoir depuis le temps..."


La différence c'est qu'il grogne dès qu'il fait quelque chose. Moi je grogne parce que je fais TOUJOURS les mêmes choses. C'est pas pareil.
En gros, il va voir tout ce que je n'ai pas fait plutôt que tout ce que j'ai fait. Genre, le panier à linge commence à se remplir, il va souffler, grogner, mettre le linge dans la machine en ralant. Il pourrait le faire juste parce qu'il y a besoin de le faire. Non, il le fait en râlant parce que évidemment j'ai encore rien foutu et que franchement une lessive c'est pas le bout du monde et que c'est ENCORE lui qui doit la faire.
C'est ça qui m'énerve, c'est la nuance.
Des fois je m'énerve parce que je passe mon temps à courir, le soir je fais le repas, je met la table (parce que même quand je dis " Ca va être prêt, quelqu'un peut m'aider à mettre la table ? " Il dit "les enfants, aller aider maman à mettre la table."), je prépare les enfants à aller se coucher, je lis une histoire, je les couche.. Pendant ce temps là Léonard pleure et quand je descend il ne lui est pas venu à l'esprit de le changer, moucher s'il le faut et mettre en pyjama plutôt que de l'écouter hurler pendant 1/4 d'heure. Là, je râle parce que comme c'est pas fait, je dois le faire et c'est encore tout ça que Léo doit attendre avant de manger.
C'est quand même pas pareil.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #170 le: 01 Février 2014 à 19:13:23 »

Sylvie Bisou Bisou

"Ok, ça t'emm**de de venir me voir, mais fais au moins un effort pour tes nièces... Je peux pas dire pour ton neveu, tu ne l'as toujours pas vu autrement qu'en photos "
 Pleurs Pleurs
c'est ce que je ne voulais/n'osais pas poster l'autre jour, mais bon, faut que ça sorte, et je ne pourrais jamais lui dire comme ça...
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #171 le: 01 Février 2014 à 19:21:14 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai oubli& les bisous  Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #172 le: 01 Février 2014 à 22:27:09 »

à mes filles le matin avant de partir à l'école et qu'elles mettent une heure pour s'habiller parce qu'elles chantent, jouent avec tout et n'importe quoi, ou qu'elles se rendent compte qu'elles ont oublié de mettre leur culotte et qu'il faut requitter le pantalon,  ou qu'une fois que tout est mis bonnet écharpe gant manteau l'une d'elle me dit "maman je veux faire caca" et qu'après 5 minutes sur le WC elle me dit j'ai plus envie...que ça me donne l'impression qu'elles le font exprès....j'aimerai dire:
et    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

mais j'ai jamais osé le hurlement primaire....elles n'ont que  3 ans et demi  Roulement des yeux pourtant je suis sûre que ça me ferai du bien ! ça promet pour leur adolescence 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #173 le: 01 Février 2014 à 22:31:46 »

anna, pas cool les remarques Triste

mon envie du jour aurait été de lui balancer dans les dents qu'il était temps qu'il se bouge un peu car certes il est malade et en arret depuis jeudi, mais quand meme, ca fait 3j qu'il passe ses journées au lit et que je gère tout donc a un moment ca va peut etre aller mieux non???!!!
mais j'ai pris sur moi...
le probleme c'est que dès que mon mari est malade je suis assez intolérante au bout de 2j car j'ai toujours l'impression qu'il s'écoute un peu trop, le mec par excellence! peut etre que je me plante et qu'il est vraiment HS tout ce temps...  Huh?
bref, j'ai évité de le vexer donc j'ai rien dit  Clin d'oeil je muris lol

Lilith: trop drole!!!!!!!!!!!!! enfin a lire car a vivre... bon courage! j'en ai qu'une de cette age et déja elle me fait parfois tourner bourrique donc Fois 2... mdr
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #174 le: 01 Février 2014 à 23:26:55 »

Del, Anna, Véro Bisou Bisou Bisou

Lilith

Flo, la Doudou, et les autres qui sont passées par la PMA: je conçois très bien cette "douleur"/"envie de ne pas prendre sur soi", mais pour autant que je sache, ma sœur n'est pas dans un tel parcours... et il y a beaucoup plus que ça qui coince dans nos rapports... mais là, on s'éloigne du sujet du fil Clin d'oeil Bisou Bisou

ma Juju: merci Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #175 le: 01 Février 2014 à 23:27:47 »

à mes filles le matin avant de partir à l'école et qu'elles mettent une heure pour s'habiller parce qu'elles chantent, jouent avec tout et n'importe quoi, ou qu'elles se rendent compte qu'elles ont oublié de mettre leur culotte et qu'il faut requitter le pantalon,  ou qu'une fois que tout est mis bonnet écharpe gant manteau l'une d'elle me dit "maman je veux faire caca" et qu'après 5 minutes sur le WC elle me dit j'ai plus envie...que ça me donne l'impression qu'elles le font exprès....j'aimerai dire:
et    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

mais j'ai jamais osé le hurlement primaire....elles n'ont que  3 ans et demi  Roulement des yeux pourtant je suis sûre que ça me ferai du bien ! ça promet pour leur adolescence 

 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #176 le: 02 Février 2014 à 10:47:49 »

Flo, la Doudou, et les autres qui sont passées par la PMA: je conçois très bien cette "douleur"/"envie de ne pas prendre sur soi", mais pour autant que je sache, ma sœur n'est pas dans un tel parcours... et il y a beaucoup plus que ça qui coince dans nos rapports... mais là, on s'éloigne du sujet du fil Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #177 le: 02 Février 2014 à 12:18:55 »

"Ce matin c'est ton tour de te lever, ça fait plus d'une heure que les petits sont réveillés et c'est BEAUCOUP trop calme !! BOUGE TON CUL ! Il se passe un truc pas net !"

Je ne l'ai pas dit, même si je l'ai vraiment sous entendu.. Il a attendu encore une heure et s'est levé en voulant féliciter les garçons d'avoir été si sages. J'ai émis quelques réserves, j'ai bien fait...

Les enfants étaient descendu au rez de chaussée, ils ont vidé ma levure chimique un peu partout, vidé une bouteille d'eau et le pot de confiture de coing sur un de leurs jeux de société (bon pour la poubelle), mangé un peu de tarte au chocolat et en ont profité pour en étaler partout... Et pour l'instant c'est tout ce qu'on a vu...

J'ai rien nettoyé, vous vous en doutez bien 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #178 le: 02 Février 2014 à 14:46:15 »

quelle chance j'ai avec mes filles qui se débrouillent toutes seules le matin et ne font aucunes betises
(même plus petites)

hier soir j'ai eu le cran de dire NON à mon zhom
au départ il devait rester chez lui car lundi il a rdv pour une radio et qu'on habite à 50km l'un de l'autre
et qu'hier après-midi et soirée il était avec un copain près de chez lui
et il m'appelle et me dit qu'en fin de compte il viendrai le dimanche
et je lui est dit NON car je voulais rester seule avec les filles
on fait notre journée pyjama à ne rien faire
il a essayé de me culpabiliser en me disant 'je ne suis pas le bienvenu alors"
non je veux juste passer une journée sans personne sf les filles
surtout que lui quand il veut etre tranquille il retourne chez lui
et quand il va voir ses copains, sa famille il ne se pose pas de question pour me laisser seule alors que j'aimerais qu'il soit là et marre d'etre tributaire de son emploi du temps (il ne travaille plus)
pour une fois que je dis NON
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #179 le: 02 Février 2014 à 16:20:23 »

Del, Anna, Véro Bisou Bisou Bisou

Lilith

Flo, la Doudou, et les autres qui sont passées par la PMA: je conçois très bien cette "douleur"/"envie de ne pas prendre sur soi", mais pour autant que je sache, ma sœur n'est pas dans un tel parcours... et il y a beaucoup plus que ça qui coince dans nos rapports... mais là, on s'éloigne du sujet du fil Clin d'oeil Bisou Bisou

ma Juju: merci Bisou Bisou

Bon, ben alors, vas-y fonce, et dis-lui ce que tu as sur le coeur ou alors zappe-la pour ne pas te polluer avec elle !  Bisou Bisou Bisou

"Tu vas te bouger et prendre ton rôle de père à bras-le-corps quand je te dis que D n'en fout plus une à l'école et ne note même plus ses devoirs ! Arrête de la jouer "je fais semblant de me fâcher" alors qu'on a tous bien compris que tu t'en balances !" Purée, ce qu'il peut m'exaspérer !!!  Mais encore "Arrête de dire que tu lui feras faire ses devoirs quand tu rentreras plus tôt puisque personne n'est dupe... tu ne rentres quasiment jamais plus tôt et quand c'est le cas c'est pyjama-télé-foutez-moi la pix..."
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: