N&N
|
|
« Répondre #75 le: 29 Décembre 2013 à 21:17:39 » |
|
Alors j'aimerais dire à ces pu... d'inconscients qui font du hors piste avec un risque maximum d'avalanche que ça suffit Vous n'etes ni meilleurs, ni plus futés et plus intelligents que les autres!!! Arretez vos conneries maintenant! Quand à Mr Schum@acher, on a beau être 7 fois champion du monde de F1, vous n'etes pas au dessus des autres et ça vaut aussi pour vous! Marre de lire ces tragédies dans le journal
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #76 le: 29 Décembre 2013 à 22:12:28 » |
|
Et, en voiture : "le clignotant, sur ta caisse, c'était une option "
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #77 le: 29 Décembre 2013 à 22:14:13 » |
|
Oh oui Bon il semblait que le grand Schumacher soit en train de livrer sa dernière course
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #78 le: 29 Décembre 2013 à 22:25:40 » |
|
Oh oui Bon il semblait que le grand Schumacher soit en train de livrer sa dernière course Oh la la ... effectivement, hémorragie cérébral : pronostic vital engagé ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #79 le: 29 Décembre 2013 à 22:26:35 » |
|
Oui Il est au bloc.. Wait and see
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #80 le: 29 Décembre 2013 à 22:28:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #81 le: 29 Décembre 2013 à 22:37:11 » |
|
T'es sûre de pas vouloir le chemin non ?? (Vers le fil hein pas le reste... Rooooh...! )
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #82 le: 29 Décembre 2013 à 23:16:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #83 le: 30 Décembre 2013 à 11:09:08 » |
|
Alors j'aimerais dire à ces pu... d'inconscients qui font du hors piste avec un risque maximum d'avalanche que ça suffit Vous n'etes ni meilleurs, ni plus futés et plus intelligents que les autres!!! Arretez vos conneries maintenant! Quand à Mr Schum@acher, on a beau être 7 fois champion du monde de F1, vous n'etes pas au dessus des autres et ça vaut aussi pour vous! Marre de lire ces tragédies dans le journal Je devrais peut être pas le dire, mais les accidents de hors piste, pour ma part, c'est "bien fait pour leur gu*****" C'est pas comme s'ils n'etaient pas au courant
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #84 le: 30 Décembre 2013 à 11:10:24 » |
|
Alors j'aimerais dire à ces pu... d'inconscients qui font du hors piste avec un risque maximum d'avalanche que ça suffit Vous n'etes ni meilleurs, ni plus futés et plus intelligents que les autres!!! Arretez vos conneries maintenant! Quand à Mr Schum@acher, on a beau être 7 fois champion du monde de F1, vous n'etes pas au dessus des autres et ça vaut aussi pour vous! Marre de lire ces tragédies dans le journal Je devrais peut être pas le dire, mais les accidents de hors piste, pour ma part, c'est "bien fait pour leur gu*****" C'est pas comme s'ils n'etaient pas au courant +1 Et j'ose pousser le truc en demandant qui paye pour les recherches et les sauvetages ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #85 le: 30 Décembre 2013 à 11:22:04 » |
|
Même état d'esprit.
R. me disait qu'on va avoir moins de c... avec ces risques d'avalanche. Et je répondais que surtout ils allaient mettre en danger leurs sauveteurs.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #86 le: 30 Décembre 2013 à 11:30:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #87 le: 30 Décembre 2013 à 11:36:34 » |
|
Justement, il a un fils, de 14 ans, qu'il a emmené skier avec lui Ça, c'est inqualifiable, c'est son fils qui pourrait être a sa place sur la table d'operation, et il dirait quoi la, le petit schumi ? J'arrete la, parce que c'est le genre de trucs qui me met hors de moi Lena, je suis d'ac avec R
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #88 le: 30 Décembre 2013 à 11:37:38 » |
|
Alors je ne cautionne absolument pas leur comportement mais avant de juger avec autant de virulence.. vous êtes tous parfait?? Irréprochable??
Vous n'avez JAMAIS de votre vie pris un risque en connaissance de cause?? Fait un excès de vitesse? Regarder votre téléphone au volant? Pas regarder vos retros?? Traverser sans faire attention? ëtre à la limite de l'alcoolemie? Il y a des milliers d'exemples..
Vous avez de la chance parce moi je suis pas parfaite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #89 le: 30 Décembre 2013 à 11:44:13 » |
|
Le fait est qu'on en parlerait beaucoup moins, voire pas du tout, si ce n'etait pas schumacher
Fin de la discussion pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|