23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 14:19:46
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on ose pas dire... mais quand même j'aurais du!  (Lu 20440 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #30 le: 28 Décembre 2013 à 13:08:36 »

 
Alors on a qu'à ouvrir un nouveau fil: "le club de celles qui feraient mieux de se mordre les lèvres" ou  " ce que je n'aurais surement pas du dire..." Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #31 le: 28 Décembre 2013 à 13:20:48 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #32 le: 28 Décembre 2013 à 13:50:33 »

"Oh mais J c'est le petit chéri de papi, hein c'est le petit chéri?"

Et S elle pue du luc depuis 3 ans et demi !!! 




Journalisée

J & S - 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #33 le: 28 Décembre 2013 à 13:54:06 »

 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #34 le: 28 Décembre 2013 à 14:03:48 »

Oh que c'est pénible! 

J'avais le même soucis quand mon loulou avait ses problèmes cardiaques. Il n'y en avait que pour lui, j'avais franchement l'impression que son frère sentait le paté et ça me brisait le coeur 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #35 le: 28 Décembre 2013 à 15:32:56 »

On a eu le même phénomène, N&N  Triste

Et après, on a eu la grande rigolade pur le 3ème: aucune de ses GM ne peut l'encadrer.
 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #36 le: 28 Décembre 2013 à 15:47:30 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #37 le: 28 Décembre 2013 à 15:52:20 »

raiment pas top .....   

Ici c'est le seul garcon sur 4 petits enfants donc il porte le nom et ouais quel raisonnement de nul   Roulement des yeux  Triste
Journalisée

J & S - 2010
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #38 le: 28 Décembre 2013 à 15:59:02 »


Alors on a qu'à ouvrir un nouveau fil: "le club de celles qui feraient mieux de se mordre les lèvres" ou  " ce que je n'aurais surement pas du dire..." Roulement des yeux

Ah, oui, celui là, il m'irait bien, oui Roulement des yeux.

Encore ce midi, un reste de buche de Noël... Partagé entre les enfants. Bonne idée.
Sauf que BM en a garder une tranche : "pour les 6 adultes Huh? !!!"
Mouais, je sais, j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. ça partait somme toute d'un bon sentiment Roulement des yeux. Mais dans le contexte d'une belle Maman très égocentrique (et le mot est faible, dans son cas), c'était surtout très provocateur de ma part !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #39 le: 28 Décembre 2013 à 16:03:39 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #40 le: 28 Décembre 2013 à 16:04:23 »

Chaque GM a sa propre histoire.
Autant l'une, j'ai compris sans trop de difficulté ce qui l'amène à ça (et on la voit fort peu) , autant l'autre, je suis déçue car... elle et son propre fils sont passés par exactement la même chose.

3ème (ou 4ème) petit enfant
Garçon après des filles
seul après des jumeeeeeelles (et des MZ en plus, la clââsse  Roulement des yeux )
grognon après une souriante (l'autre on oublie qu'elle ne l'était pas s'pas)

->
C'était tellement génial pour ton fils, les paroles et actes de ta BM/sa GM, que tu reproduis à ce point  / Huh?

Le coup du porteur du nom, on a eu par une Arr-GM  (RIP). Nous la voyions suffisamment peu pour que cela n'ait pas d'influence sur les enfants.

La Doudou:  / Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #41 le: 28 Décembre 2013 à 16:55:36 »

Arrêté de les toucher et d'embrasser leurs petites mains, vieille bique !!!

Mais bon, c'est quand même leur grand mère  alors j arrive avec mon coton mouillé et je nettoie les petites mains 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #42 le: 28 Décembre 2013 à 16:59:03 »

Du côté de mon Beau père, mes 3 gars sont les "porteurs du nom". C'est pas pour ça qu'il leur accorde beaucoup d'intérêt. C'est bien simple, si on ne l'invitais pas de temps en temps on ne le verrait jamais. Alors qu'il habite dans la ville à côté.
J'ai l'impression qu'on voit plus souvent mes parents qui sont à 800km d'ici. D'ailleurs, les enfants ne s'y trompe pas, si on dit que Papy vient manger à la maison, pour eux c'est Papy M (mon père), pas Papy P (mon BP). On doit faire attention à bien leur faire comprendre sous peine d'une profonde déception à son arrivée !!  

Bref, pour ce que je n'ai pas dis, que j'adorerai pouvoir dire mais que non, je ne le dirai pas, quand même ça se fait pas :
"Mais MEEERDE !!! Je vais te le faire BOUFFER ton caca !!! Peut-être que tu comprendras enfin qu'il faut le poser dans le pot pas dans ton slip PUTAIN !!!!!!!"

Qu'est ce que ça me ferai du bien !
Sur ce, je file frotter tous les slips plein de caca pour faire une lessive de caca (j'ai enfin racheté des gants en latex).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #43 le: 28 Décembre 2013 à 17:06:31 »

Du côté de mon Beau père, mes 3 gars sont les "porteurs du nom". C'est pas pour ça qu'il leur accorde beaucoup d'intérêt. C'est bien simple, si on ne l'invitais pas de temps en temps on ne le verrait jamais. Alors qu'il habite dans la ville à côté.
J'ai l'impression qu'on voit plus souvent mes parents qui sont à 800km d'ici. D'ailleurs, les enfants ne s'y trompe pas, si on dit que Papy vient manger à la maison, pour eux c'est Papy M (mon père), pas Papy P (mon BP). On doit faire attention à bien leur faire comprendre sous peine d'une profonde déception à son arrivée !!  

Bref, pour ce que je n'ai pas dis, que j'adorerai pouvoir dire mais que non, je ne le dirai pas, quand même ça se fait pas :
"Mais MEEERDE !!! Je vais te le faire BOUFFER ton caca !!! Peut-être que tu comprendras enfin qu'il faut le poser dans le pot pas dans ton slip PUTAIN !!!!!!!"

Qu'est ce que ça me ferai du bien !
Sur ce, je file frotter tous les slips plein de caca pour faire une lessive de caca (j'ai enfin racheté des gants en latex).

Désolé Anna.... Mais je suis morte de rire !!!!!!!

Tu auras le droit de te venger quand ça sera mon tour.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #44 le: 28 Décembre 2013 à 17:53:20 »

Pfff.. Ca se trouve tu n'auras même pas ce problème 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: