... rassurez moi et dites moi que ça va bientôt s'améliorer car là c'en est infernal !
le temps d'avoir mis tous les deux dans les combis neige, bottes, bonnets, gants, lunettes de soleil... je suis déjà trempée de sueur.
Arrivée en bas (2 étages sans ascenseur, un bébé dans les bras, le 2e tenu en main descend seul pendant que je me fais une élongation du 2e bras avec le premier).
Tout le monde en route, ouf, ça se passe super bien pendant 15 minutes.
Et ensuite commence le cauchemar, l'un veut descendre, se met à hurler.
Soit je cède et le laisse sortir - je sais d'avance qu'il ne voudra plus jamais se remettre dans la poussette ou luge après. Mais comme ils ne savent pas marcher dans la neige, eh ben, me voilà avec deux bébés sortis, réclamant mes bras et en train de hurler sans vouloir toutefois remonter.
2e option: refuser de les laisser sortir, donc les deux hurlent la mort et j'essaie de rentrer à la maison au plus vite. Puis ça ne donne pas vraiment d'activité sportive aux petits histoire de se dépenser (mise à part les pleurs
).
Avec tout ça mon chien est très déprimé aussi car sa promenade n'aura durée que 15 minutes...
Le portage: ils n'en veulent plus. L'année dernière on avait fait de super promenades dans la neige comme ça.
Ca m'use. Je ne sais plus comment occuper et satisfaire tout le monde. Et vu que nous habitons dans 29 m² pendant l'hiver, sortir est essentiel pour nous tous.
Vous faites comment? Et quand avez-vous trouvé que ca devenait plus gérable?