A mon tour de trouver un moment pour poster mon dernier message sur ce fil ...
Que dire de plus que ce qui a été dit ? Lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux , ca a été une énorme surprise et un choc pour moi , ici j'ai trouvé du réconfort et des précieux conseils pour poursuivre cette grossesse sereinement !
Moi qui pensait aller au bout , jusque 39 sa encore une fois on est jamais sur de rien et j'ai accouché au même terme que ma moman 12 ans plutôt lorsqu'elle donna naissance à mes frères jumeaux , pratiquement le même poids pour nos loulous 2kg780 et 2kg960 pour eux / 2kg770 et 3kg120 pour mes bébés <3 .
Je me souviens de l'annonce de la naissance des bébés de ma trinomette Sophie, ca m'avait fait un choc ! quelle chemin ils ont parcouru jusqu'à aujourd'hui , je n'oublie pas Mika non plus ce petit ange qui a donné sa force pour son frère et sa soeur <3 et aussi à ses parents .
Elody ma belle elody , tes anges Clara et Océane seront toujours dans mes pensées et dans toutes celles des aoutiennes !! Je tiens à te dire que tu es une femme courageuse , une femme forte malgrè le malheur qui vous a touché , tu as toujours su être là pour nous et pour poster un message de réconfort ..Aujourd'hui Bb espoir s'est niché dans ton ventre , nous serons là pour suivre cette grossesse comme tu as suivi la notre !! <3
Prana : je t'embrasse très fort et je suis ravie de te voir poster sur le fil éducation , sans toi il n'aurait pas été complet , tu es une maman de jumeaux et Nolam sera à jamais présent dans mes pensées et dans mon coeur .
Mes trinomettes Bichette et Sophie , quelle plaisir d'avoir été dans votre trinome <3
eliza : une marraine au top !! Et je suis sur que tu es la meilleur des marraines de ce forum lol . Merci pour tout
( et sur mon compte rendu accouchement c'est écrit 37sa+4j et pas +5j looooool )
Une page se tourne , un livre se ferme pour en ouvrir un autre dans le fil éducation , je vous embrasse toutes !
Fleurette