Bon ba moi je vais chialé...
Ça me fait tout drôle de quitter ce fil aussi...
Que dire? MERCI les filles d'avoir été la tout au long de ces loooongggggssss mois!! Je trouve qu'on a formé une sacré équipe aoûtienne !
Vous avez égayer mes journées difficiles , accompagner virtuellement dans les rdv, je me suis vraiment sentie comprise et ça c'était important pour moi!
Et oui même si on ne s'est jamais vu, je me suis aussi attaché a vous!
Eliza notre marraine nocturne lol qui nous a bien guidé et informés !
Émilie et Coralie ( ct01) mes trinomettes chéries merci d'avoir été la, d'avoir fait le relais ici, d'avoir été très présenté pour moi aussi par texto! On aura bien rigolé et c'est pas fini!! Vous êtes supers!!!
Prana: notre insomniaque super active! On aura jamais été synchro la nuit lol
Louloute: toujours le petit mot gentil et réconfortant! Même avec tes puces tu as été sur tous les fronts a faire le relais , un grand bravo!
Libellule, pareil toujours le petit message a chacune! ( on a des pro du Perso!)
FLEUFLEU : et sa dpa fin août lol!
J'adorais vous narguer quand je passais mes SAnniversaire !! Lol la mauvaise!
Syalice la 1ère aoûtienne inscrite et ses petites cerises!!
Elody: la douceur, la roue tournera pour vous!
Je n'oublie pas notre Bichette, bidouilleuse, Sophie, myrna Stephe mamansam mum78 poppins laera cenuela sev!!! Merci a toutes!
Désolée pour celles que g pu oublier!
Quand je repense a ce qu'on a partager ça faut tout drôle: les résultats des clartés nucales( oui oui rappelez vous!!) nos 1ère echo, ce truc infect de test de glucose, quand on a appris les sexes, quand on discutait des papas, de nos mères a moitié cinglées! Des ralc, de nos bm ! Des ex, de vos plus grands enfants !et quand j'allais espionner les autres fil! Je me marre toute seule! Sans oublier JUJUMONO OLALA, Ça en fait quand même! Sniffff au final personne n aura eu dr Mamour en consultation...
Et bien sur, un gros et vrai bisous GLAM de tati sab a nos anges Mika Clara Océane et Nolam. Je penserai toujours a vous.
Bon je vais essayer de trouver ce fil éducation!
Et sinon pour finir ON FAIT PAS UN TROMBIFLAMBY?
Mdrrrrr
Énormes bisous mes belles sirènes!!!!