07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:57:07
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407346 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10230 le: 16 Août 2014 à 13:34:02 »

Kikou à tous,

Une nuit horrible, une matinée horrible (grosse prise de tête avec une femme de ménage, qui m'enguirlande car pas pris ma douche...elle me dit faut la prendre avant 9h, il était 52, mais j'aurais pu la prendre, je lui dit que si je ne l'ai pas prise, c'est que j'ai pas pu la prendre... Là elle baragouine, elle claque tout... Me fait tomber ma paire de lunettes, oh, punaise le truc a pas me faire surtout quand j'ai dormi 3/4 d'heure par tranche de 5 min...je prend Mila, la change, me décharge sur la femme de ménage... Et ... Pleure ... La sage femme m'a pris Mila, la femme de ménage s'est excusée et moi je pleurais, je pleurais... Bref... Tout le monde s'en va, un écriteau sur la porte "maman se repose, défense d'entrée jusque midi" signé la sage femme ....
Le papa est arrivé vers 9h10.... Et cette c*** de femme de ménage lui dit, oui mais moi je peux pas faire la chambre... Et patati, patata... David dit: je préfère que ma femme se repose que d'avoir un sol propre!!! Ok, c'est bien compris !!! Là il rentre dans la chambre et moi j'étais en larmes..., il s'est occupé des petits et moi j'ai essayé de dormir environ 1h car j'étais trop énervée ... Bref arrive midi, je récupère mes petits, mange et là de 13h30 à 20h30 Mila n'a pas arrêté de pleurer.... J'ai tout fait, sur le ventre, sur le dos, des massages .... Mais en vain.je lui donne le sein, mais elle s'énervait tellement  ... Et voilà épuisée par ma nuit, j'ai pris la décision de tirer mon lait, par d'arrêter l'allaitement maisour l'instant je préfère le tirer ....
Ils m,ont pris les petits pour cette nuit car suis épuisée, alors j'ai tiré mon lait et à 3h à voir si je le tire ou leur donne...

Voilà vous savez tout ...

Bon désolée je ne fais pas de Perso .. Mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés d'arwen, et félicite Sophie et ses bébés pour le retour

Les autres je ne vous oublie pas, mais je lis la dernière page, suis larguée ...

Des gros bisous à toutes et bon courage pour les 3 en 1

Des bisous aux anges, mamanges, et marraine
la SF a bien fait de mettre un mot pour ne pas qu'on te dérange. Avec la fatigue tu stresses et à mon avis ta fille le ressent, d'où la difficulté à la nourrir.
C'est important de préserver ton calme autour de toi, en particulier lors des tétées
Quelle c**** cette femme de ménage alors !!! pour qui elle se prend !?? La mienne passait pas à côté des berceaux pour pas les réveiller
Et ton mari a assuré
Allez courage !! Tu as une date de sortie ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10231 le: 16 Août 2014 à 13:38:00 »

Sinon on a fait du peau a peau hier avec Noah, j'ai voulu rattraper vu que ça n'a pas été possible a la mat. Au bout d'un moment chéri m'a amené Sacha en plus, ils étaient tous 2 sur moi ! <3 D'instinct Sacha a mis son bras autour de son frère, et il l'a fixé tout le long, alors que Noah dormait, c'était trop trop beau ! J'ai adoré ce moment !
Trop mignon !!
La SF m'a dit que le Gallia faisait des gros bb et que c'était pas la peine de prendre aussi riche  du coup on est au guigoz, mais j'ai l'impression que pour le coup c'est trop light  Roulement des yeux
Qui donne aussi du Guigoz ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10232 le: 16 Août 2014 à 14:03:21 »

Voila rattrapage terminée Sourire

Sev : hop hip hourraaaa je t admire , courage c'est la fin bientôt Clin d'oeil

Y'a qui qui allaite ici ?
moi, et pas de crevasse! il faut faire attention à la position de tes loulous pour qu'ils prennent bien le sein
Sinon on prends nos marques tout doucement , les bébés sont bienns mieux à la maison qu'à la maternité . Nous sommes sereins et on se repose comme on peut !
Mes grands sont ravis et compréhensif qu ils ont besoin de repos Clin d'oeil .

Sinon on a encore envoyé nulle part les actes de naissance lol

Ah et vive les crevasses ! Mdravec une crème à la lanoline, ça passera vite

ct01 vous avez l'air de bien trouver vos marques à la maison, c'est génial

louloute on a peut être une confusion nuit et jour, mais c'est pas toutes les nuits heureusement

stephe vivement que tu rentres à la maison, ne t'inquiètes pas pour l'allaitement tu as bien fait de tirer ton lait et ensuite tu pourras reprendre sereinement les tétées;

question à vous toutes, vos bébés sont-ils souvent et longtemps éveillés, comment se passent vos journées. car certains jours nos garçons sont incompréhensibles et passent leur journée à dormir, manger ou pleurer, pas d'éveil calme, d'autres jours ça va mieux et s'éveillent 30 min à 2h mais après pleurent beaucoup car n'arrivent pas à se rendormir et en ce moment ils espacent plus les tétées la journée que la nuit. On est parfois perdu avec mon mari, faut-il les stimuler et les "embêter" plus en journée mais j'ai peur qu'ils soient grognons par manque de sommeil et qu'ils nous fassent 1h de pleurs de décharge le soir ou dans la nuit...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10233 le: 16 Août 2014 à 14:11:56 »

Nous à la mater on nous a dit de les stimuler en journée mais ensuite la pmi nous a dit que ce sont eux qui gèrent, et qu'ils finiraient bien par différencier le jour et la nuit, et avoir des moments d'éveil de + en + longs. Pour le moment à part dormir et béqueter, ils font pas grand chose de plus 
Pas de pleurs de décharge pour nous
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10234 le: 16 Août 2014 à 14:25:13 »

Coucou !!!

Juste un petit message pour vous annoncer la naissance par césarienne de Gabriel et Rafael hier matin à 11h25 et 11h26 ils font respectivement 2kg420 pour 46 cm et 3kg pour 51cm.... Tout le monde se porte bien et moi je commence à remarcher tranquillement !!!


Felicitations !!!! Beaux poids Clin d'oeil Profitez des premiers jours !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10235 le: 16 Août 2014 à 14:30:08 »

Kikou à tous,

Une nuit horrible, une matinée horrible (grosse prise de tête avec une femme de ménage, qui m'enguirlande car pas pris ma douche...elle me dit faut la prendre avant 9h, il était 52, mais j'aurais pu la prendre, je lui dit que si je ne l'ai pas prise, c'est que j'ai pas pu la prendre... Là elle baragouine, elle claque tout... Me fait tomber ma paire de lunettes, oh, punaise le truc a pas me faire surtout quand j'ai dormi 3/4 d'heure par tranche de 5 min...je prend Mila, la change, me décharge sur la femme de ménage... Et ... Pleure ... La sage femme m'a pris Mila, la femme de ménage s'est excusée et moi je pleurais, je pleurais... Bref... Tout le monde s'en va, un écriteau sur la porte "maman se repose, défense d'entrée jusque midi" signé la sage femme ....
Le papa est arrivé vers 9h10.... Et cette c*** de femme de ménage lui dit, oui mais moi je peux pas faire la chambre... Et patati, patata... David dit: je préfère que ma femme se repose que d'avoir un sol propre!!! Ok, c'est bien compris !!! Là il rentre dans la chambre et moi j'étais en larmes..., il s'est occupé des petits et moi j'ai essayé de dormir environ 1h car j'étais trop énervée ... Bref arrive midi, je récupère mes petits, mange et là de 13h30 à 20h30 Mila n'a pas arrêté de pleurer.... J'ai tout fait, sur le ventre, sur le dos, des massages .... Mais en vain.je lui donne le sein, mais elle s'énervait tellement  ... Et voilà épuisée par ma nuit, j'ai pris la décision de tirer mon lait, par d'arrêter l'allaitement maisour l'instant je préfère le tirer ....
Ils m,ont pris les petits pour cette nuit car suis épuisée, alors j'ai tiré mon lait et à 3h à voir si je le tire ou leur donne...

Voilà vous savez tout ...

Bon désolée je ne fais pas de Perso .. Mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés d'arwen, et félicite Sophie et ses bébés pour le retour

Les autres je ne vous oublie pas, mais je lis la dernière page, suis larguée ...

Des gros bisous à toutes et bon courage pour les 3 en 1

Des bisous aux anges, mamanges, et marraine

Plein d'enormes bisous !! C'est vrt pas facile à la mater, les equipes voient leur boulot sans voir l'humain ... c biennque ton mari gere les "relations humaines exterieures", nous on est trop fragiles pour envoyer bouler les gens sans eclater en sanglots. Ca va passer, tu vas bientot etre chez toi Sourire et ca n'a pas de prix Clin d'oeil
Mais l'hospi a domicile si tu peux c vraiment top Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10236 le: 16 Août 2014 à 14:41:42 »

Citation
question à vous toutes, vos bébés sont-ils souvent et longtemps éveillés, comment se passent vos journées. car certains jours nos garçons sont incompréhensibles et passent leur journée à dormir, manger ou pleurer, pas d'éveil calme, d'autres jours ça va mieux et s'éveillent 30 min à 2h mais après pleurent beaucoup car n'arrivent pas à se rendormir et en ce moment ils espacent plus les tétées la journée que la nuit. On est parfois perdu avec mon mari, faut-il les stimuler et les "embêter" plus en journée mais j'ai peur qu'ils soient grognons par manque de sommeil et qu'ils nous fassent 1h de pleurs de décharge le soir ou dans la nuit...
C'est très variable !! En règle général elles dorment pas mal encore mais on un peu plus de mal à se rendormir la journée par contre la nuit elles mangent et se rendorment de suite je n utilise aucune lumière tout à la lampe torche pour éviter de trop les réveiller Tire la langue Les moments d éveil il y en a un peu mais pas des tonnes. Pour les pleurs de déchargent ou c'est le soir en même temps où c'est 1 le matin et 1 le soir !! Les tetes sont espacées d environ 3h la journée et la nuit ça peut monter jusqu'à 7h.  Le bain est pris le soir et un peu après 1 tete car avant sa brailler trop car elles avaient la dale et du coup ne profitez pas de la détente du bain. Quand il y en a une qui est plus tenace que l autre et qui a besoin de contact alors que j'ai quelque chose à faire dans le porte bébé et je passe l aspi.... Roulement des yeux voici une journée plus ou moins typique chez nous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10237 le: 16 Août 2014 à 14:43:18 »

Citation
La SF m'a dit que le Gallia faisait des gros bb et que c'était pas la peine de prendre aussi riche   du coup on est au guigoz, mais j'ai l'impression que pour le coup c'est trop light  Roulement des yeux
Qui donne aussi du Guigoz ?
nous c'est nid@l 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10238 le: 16 Août 2014 à 14:47:09 »

Citation
Bonne recherche de voiture, moi j'adore les 4*4 mais il n'y a pas 3 "vrais" fauteuils à l'arrière donc pour nous monospace, même si c'est pas vmt notre style lol
nous début d année on va investir dans un Vito de cz merc€des 8ou9 places. Car la 807 trop petite pas de coffre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10239 le: 16 Août 2014 à 15:07:15 »

Fleurette contente que tout se passe bien!  Les crevasses ouïe ça fais mal! ! Pour maena je mettais une crème après chaque tete pas besoin de rincer et franchement je n en ai pas eu !

Oui je mets la crème aussi , c'est lansinoh je sais aps si c'était la même pour toi .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10240 le: 16 Août 2014 à 15:12:47 »

Bonjour les mamans  

Bienvenue aux nouveaux bb et félicitations aux parents !

Moi toujours 3en1 et eliza, j espère que c mon dernier week end .... faut que mon col bouge ! Lundi 40sa ..... pffffiou ,rdv sf demain matin et rdv gygy lundi matin, aujourd'hui c'est tranquille à la maison.

Nous pour la voiture, on a opté pour la 5008 car 3 vrai places à l arrière et un coffre conséquent ^^ et on a réussi en trouver une dans notre budget !

Vous fait des bisous et j espère très bientôt faire parti de votre clan lol
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10241 le: 16 Août 2014 à 15:25:38 »

Une petite question pour celle qui connaissent d autres mamans de jumeaux, les marraines et autres (je sais que d autres que les aoûtiennes lisent^^) , le terme max qui a été atteint , était de combien et le poids de naissance des loulous ??
Perso ma tante à 6jours du terme en corse, du coup je sais pas si il compte 40 ou 41 sa et les pepettes sont nées à 3kg chacunes .... c'est une tante par alliance donc pas de génétique dans l histoire^^
car j avoue que je commence à m inquiéter, pas de contraction et du coup si col bouge pas,  ça me ferait aller jusqu'au terme voir finir en cesa...... ça existe des uutérus qui ne contracté ppas pour l accouchement Huh?
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10242 le: 16 Août 2014 à 17:01:11 »

Ct01 tu ne les mets pas ensemble?  La nuit elles ont chacune leur lit mais la journée elles sont souvent dans le lit nomade (se deplit comme les tentes dec@tlon) que j'ai installé sur mon canapé.  Et c'est rigolo car quand il y en a une qui pleure ça berce l autre !



Coucou Louloute

Nous pour l'instant on varie la journée: dans leur lit, sur le canapé (avec 2 cale bébés) côte à côte, dans leurs transats.
Mais c'est vrai qu'on les met pas trop ensemble, pour qu'ils se touchent et soient vraiment en contact l'un avec l'autre.
Je voulais les mettre parterre sur le tapis + couvertures, comme ça ils seront bien.
On a voulu y aller doucement et par étape parce que l'arrivée de Noah a la maison n'a pas été facile pour les 2, ça leur a fait un gros changement et on essaie de pas trop les bousculer tous les 2.
Après pour les pleurs, j'ai de la chance aussi, les pleurs de l'un ne réveille pas l'autre.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10243 le: 16 Août 2014 à 17:22:23 »

Salut a toutes  Sourire
Vu que le post grossesse est fermé, je viens vous annoncer, très tardivement, la naissance de Nils et Lisa Sourire
Nés le 18mai a 40sa+5 !!
Accouchement express, 2h30 entre la première contraction et la naissance du 2eme.
J'ai d'ailleurs failli accoucher a domicile.. L'ambulance est arrivée.juste a temps, et Lisa est née même pas 10minutes Après notre arrivée a la mater' Sourire
Si vous vous souvenez, elle était en siège, et bien ça s'est super bien passé ! Équipe au top d'un côté ils.n'ont eu le temps de rien ce qui me convenait tout a fait. J'ai accouchée assise comme je le voulais, sans peri, bref super...
Par contre ils.ont emmenés les bébés direct et sans raison car rien ne leur a été fait... Je n'ai vu ma fille qu'une fois Nils né, ça m'a perturbé...
Le séjour a la.maternité s'est mal passé par contre, hospitalisation injustifiée de mon fils, infantilisation, on a finit par sortir contre leur avis. Depuis tout va.bien !

Sev si tu vas à 40+5 tu accouches en 10 minutes 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #10244 le: 16 Août 2014 à 18:12:18 »

bonjour les filles

felicitation a ttes les nvlles mamans pas de nvlles depuis pls semaines parceque j avais plus d ordi
je regarde le forum depuis 2 jours sans avoir le tps de laisser un mot

Libelulle alors tt s est bien passe?

les filles le retour a la maison se passe bien vs arrivez a gerer?
pour moi je dors a peu pres 5 h. par 24h. dur dur heureusement que mon mari m aide des qu il rentre du travail
j allaite mais pour Mayssa j ai du rajouter un a deux biberons parcequ elle ne prenait pas de poid elle est maintenant a 2.3kg j arreterai entre 2.5 et 3kg
par contre entre les bb et 6 autres c du sport je ne peux plus sortir seul puisqu il y a 3 bb (le dernier a 18 mois) et je suis tellement fatigue que meme avec mon mari je ne suis pas trop motive a sortir
pour c elles qui allaitent comment ca se passe est ce que c un allaitement exclusif?
Journalisée
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: