06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:18:04
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407303 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10215 le: 15 Août 2014 à 23:28:40 »

Courage stephe ils t'ont prévu la sortie pour quand ?

Félicitation arwen! ! Bienvenue à tes bouts de choux

Citation
Les miennes cette nuit ont fais 22h-6h45 pour Prune 22h-5h10 pour Mila ça commence à sentir très bon tout ça !!
TROP BIEN !!!!!!!!!!!
profites, profites, moi j'ai hâte, surtout vu le cirque que G. a fait cette nuit!!
je vais pas m emballer je vais attendre qu il y en ait plusieurs qui s enchaînent !!! Mum et la journée elle dort ? car peut être elle inverse jour et nuit

Libellule va falloir investir ! En plus elle est pas grosse la poussette imagine un tank! !

Myrna
Citation
Je me pose des questions sur l'appétit des miennes, elles prennent encore du 90 ml mais comme elles continuent de grandir normalement...
elles ne me boivent pas à chaque tete 150 surtout Prune ! Par moment c'est 90 la nuit elles tiennent mieux la journée ça peut être tous les 3h l écart entre les bibs.

Allez bonne nuit à toutes !! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10216 le: 15 Août 2014 à 23:55:00 »

Citation
Sinon on a fait du peau a peau hier avec Noah, j'ai voulu rattraper vu que ça n'a pas été possible a la mat. Au bout d'un moment chéri m'a amené Sacha en plus, ils étaient tous 2 sur moi ! <3 D'instinct Sacha a mis son bras autour de son frère, et il l'a fixé tout le long, alors que Noah dormait, c'était trop trop beau ! J'ai adoré ce moment !
C'est trop chou, j imagine la scène ! Comme s il redecouvrait son frère !!
Pour la régurgitation il faisait ça à l hôpital ? Car c'est peut être le lait qui ne lui convient pas.  Un lait AR serait peut être mieux pour lui si ça continue.
Bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10217 le: 16 Août 2014 à 02:17:39 »

Coucou les filles,

De retour de la fête basque, on a eu un peu froid mais ma fille s'est éclatée avec les copains de l'école et les petits se sont gavés de frites saucisses et là ils sont tombés comme des mouches dans leurs lits  

En plus je vois de bonnes nouvelles! Félicitations arwen et bienvenue à Gabriel et Rafael!  Souriant Souriant

Stephe tu rentres quand? Vu ce que tu décris tu seras mieux chez toi. C'est normal d'avoir les nerfs qui làchent un peu entre les hormones et le stress d'une grossesse multiple, on a beau essayer de rester zen on ne relâche la pression qu'une fois les bébés avec nous. Tu as fais un boulot extra (comme vous toutes d'ailleurs  Souriant) donc surtout ne doutes pas de toi, tu vas assurer et malgré la fatigue des premiers jours vous allez vite trouver vos marques. C'est un vrai tsunami de devenir maman, ça va aller!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Ct tu as l'air de savourer le retour de No@h!  Souriant
Vu la texture des deux crèmes en questions j'aurais tendance à faire le mélange directement in situ   deux pâtés sur les fesses et on mélange!   Tire la langue c'est pas des médicaments donc aucune posologie à respecter  Clin d'oeil

Sev dernier we 3 en 1?  Tire la langue tu es officiellement notre dernière aoutienne et tu vas clore de bal  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Août 2014 à 02:20:13 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10218 le: 16 Août 2014 à 07:16:49 »

Citation
Sinon on a fait du peau a peau hier avec Noah, j'ai voulu rattraper vu que ça n'a pas été possible a la mat. Au bout d'un moment chéri m'a amené Sacha en plus, ils étaient tous 2 sur moi ! <3 D'instinct Sacha a mis son bras autour de son frère, et il l'a fixé tout le long, alors que Noah dormait, c'était trop trop beau ! J'ai adoré ce moment !
C'est trop chou, j imagine la scène ! Comme s il redecouvrait son frère !!
Pour la régurgitation il faisait ça à l hôpital ? Car c'est peut être le lait qui ne lui convient pas.  Un lait AR serait peut être mieux pour lui si ça continue.
Bisous

Oui c'était une a scène très belle ! On va essayer de les mettre de plus en plus ensemble pour qu'ils se retrouvent vraiment.

Pour Noah, je ne pense pas qu'il régurgitait aussi souvent à la mat. En même temps on était là que pour 2 bibs dans la journée.
Pour le lait c'est le même qu'à la mat, c'est son lait spécule sans protéines, je ne pense pas qu'il existe en AR... Et on ne peut pas le changer pour l'instant. Il devra le prendre 1 mois après l'arrêt de ses saignements.
A la mat il prenait 40ml, là il prend 60, chéri pense que c'est peut être son estomac qui ne s'y est pas encore fait, vu qu'il est plus petit et plus fragile que Sacha.

Eliza merci pour le conseil pour les crèmes, je vais aller acheter l'allopl@stine et faire des mélanges !

Bisous a toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10219 le: 16 Août 2014 à 10:33:07 »

À la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant Pleurs

Waaaaaaa sacrée nouvellllllleeeee
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10220 le: 16 Août 2014 à 10:34:49 »

D'accord donc je vous raconte :
Le samedi avec mon homme on décidé d aller marcher une heure pour voir si ça va déclencher l accouchement ou pas !
Donc je marche difficilement mais je marche lol , on rentre a la maison et des contractions se font sentir mais pas du tout régulière , pas douloureuse et après deux spasfons et un bain plus rien ... Avec cette marche j'ai gzgné un sacré mal de dos et décidé de ne plus renouveler l opération !

Le lendemain j ai des petites contractions ( genre une le matin , une le midi etc ) mais je sens quelles agissent sur le col ... Mais je suis loin de penser que dans la nuit je vais perdre les eaux !

Donc je vais dodo tranquillement et vers 4 h je sens un liquide qui coule je me réveille en disant : han chéri ..
Mais aucune réponse de mon homme lol , et puis j'attends vraiment le "splash" pour l alerter encore et la ça coule vraiment donc plus de doute c'est bien la poche des eaux !! Donc je le réveillé et lui dis : je perds les eaux c'est sur !
Je me lève et la tout coule par terre donc comme a mon habitude (lol) je commence à chialer car je réalise que c'est le moment mais que je suis pas prête du tout a accoucher même si je voulais lol .
Bref j appelle ma mère , le tel sonne sans réponse , je panique pas et je dis a mi homme d insister pendant ce temps je vais dans la douche me raser ( clin d'œil les filles ptdr )
Dans la douche y'a des petites contractions qui  se pointent , mon mari me dit qu il a réussi a joindre ma mère a 5h23 elle arrive illico .
Je sors, je prends un verre de jus d orange et je textote a mes bino ( qui sont nombreuses lol ) .
Ma mère arrive a 6 h je lui dis de prendre un café ( dans ma tête l accouchement va durer des heures lol ) les contractions s intensifie mais ultra gèrable , des lors elles sont toutes les 3/4 mn donc je dis a la mère qu'on va devoir se dépêcher quand même , imaginons si j accouche la tout de suite lol . Car ça poussait en bas et j'avais trop envie d aller a la selle !

Bref a 6h27 on part a la mater , le temps de d arriver et d être pris en charge il est 6:40 .la sage femme m examine et me dit : vous êtes a 8 vous voulez la péri ?
Au départ j hésite et elle me dit que vu comme c'est parti les contractions ne seront pas plus violente que maintenant donc je refuse la péri .

On arrive e salle de travail , les sages femmes se préparent tranquillement et moi j'ai des contractions toutes les 2 mn mais ultra gèrable ( je me mets dans une bulle et récite des prières pendant les contrac ça m aide vachement )
Je vois quelles prennent leur temps alors je lui demande de se pressée un peu car a mon avis je suis a dilatation complète ça pousse en bas , donc elle presse le pas mais pas assez vite : prochaine contrac et Waël est la , il veut voir sa maman  .

Donc elle se place sans gant et bébé sort rapidement en deux poussée , on me le pose sur le ventre et j ai les larmes qui coulent il est la et bientôt sa sœur le suivra ...

Et j'ai plus de contractions lollll mais plus du tout !
On me mets de l ocyto pour me donner des contractions mais rien je sens rien elle s engage pas la merdeuse et elle regarde vers le ciel !!
Et moi j'ai plus de force , je suis mal positionnée avec le Gygy qui m appuie sur le ventre pour tenir la petite .
Je pousse mais rien punaise je commence a paniquer , j arrive pas !! Mais bon je persiste et en 2/3 poussées elle sort enfin !!!
Nayla nous rejoint 8 mn après l'arrivée de son frère Sourire .

Voila Souriant



Merci pour ton recit Fleurette Sourire
Hihi moi aussi je suis allee me raser avant de partir (apres l'accouchement j'ai vu que j'avais rase vrt tres à l'arrache, il restait la moitie ... m'enfin le gros bidon m'empechait de voir lol) on est qd mm sympa avec nos gynecos lol.

Tu as pu les avoir sur toi du coup tes bb apres l'accouchement ? Ou ils,les ont qd mm emmene?

Heureuse que tu sois rentree Sourire top top top Sourire

Ils les ont emmener après 2 mn dans mes bras pour waël
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10221 le: 16 Août 2014 à 10:36:52 »

Ct01 tu ne les mets pas ensemble?  La nuit elles ont chacune leur lit mais la journée elles sont souvent dans le lit nomade (se deplit comme les tentes dec@tlon) que j'ai installé sur mon canapé.  Et c'est rigolo car quand il y en a une qui pleure ça berce l autre !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10222 le: 16 Août 2014 à 11:49:52 »

Coucou !!!

Juste un petit message pour vous annoncer la naissance par césarienne de Gabriel et Rafael hier matin à 11h25 et 11h26 ils font respectivement 2kg420 pour 46 cm et 3kg pour 51cm.... Tout le monde se porte bien et moi je commence à remarcher tranquillement !!!


Toutes mes félicitations Arwen Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10223 le: 16 Août 2014 à 11:56:00 »

Kikou à tous,

Une nuit horrible, une matinée horrible (grosse prise de tête avec une femme de ménage, qui m'enguirlande car pas pris ma douche...elle me dit faut la prendre avant 9h, il était 52, mais j'aurais pu la prendre, je lui dit que si je ne l'ai pas prise, c'est que j'ai pas pu la prendre... Là elle baragouine, elle claque tout... Me fait tomber ma paire de lunettes, oh, punaise le truc a pas me faire surtout quand j'ai dormi 3/4 d'heure par tranche de 5 min...je prend Mila, la change, me décharge sur la femme de ménage... Et ... Pleure ... La sage femme m'a pris Mila, la femme de ménage s'est excusée et moi je pleurais, je pleurais... Bref... Tout le monde s'en va, un écriteau sur la porte "maman se repose, défense d'entrée jusque midi" signé la sage femme ....
Le papa est arrivé vers 9h10.... Et cette c*** de femme de ménage lui dit, oui mais moi je peux pas faire la chambre... Et patati, patata... David dit: je préfère que ma femme se repose que d'avoir un sol propre!!! Ok, c'est bien compris !!! Là il rentre dans la chambre et moi j'étais en larmes..., il s'est occupé des petits et moi j'ai essayé de dormir environ 1h car j'étais trop énervée ... Bref arrive midi, je récupère mes petits, mange et là de 13h30 à 20h30 Mila n'a pas arrêté de pleurer.... J'ai tout fait, sur le ventre, sur le dos, des massages .... Mais en vain.je lui donne le sein, mais elle s'énervait tellement  ... Et voilà épuisée par ma nuit, j'ai pris la décision de tirer mon lait, par d'arrêter l'allaitement maisour l'instant je préfère le tirer ....
Ils m,ont pris les petits pour cette nuit car suis épuisée, alors j'ai tiré mon lait et à 3h à voir si je le tire ou leur donne...

Voilà vous savez tout ...

Bon désolée je ne fais pas de Perso .. Mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés d'arwen, et félicite Sophie et ses bébés pour le retour

Les autres je ne vous oublie pas, mais je lis la dernière page, suis larguée ...

Des gros bisous à toutes et bon courage pour les 3 en 1

Des bisous aux anges, mamanges, et marraine

Est ce que tu as donnée une tétine a tes bébés ? Il se peut si c'est le cas que Mila te fasse une confusion sein/tétine ??
Tu as eu la montée de lait ?

Bon courage c'est pas facile le début Triste .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10224 le: 16 Août 2014 à 12:06:08 »

Voila rattrapage terminée Sourire

Sev : hop hip hourraaaa je t admire , courage c'est la fin bientôt Clin d'oeil

Y'a qui qui allaite ici ?

Sinon on prends nos marques tout doucement , les bébés sont bienns mieux à la maison qu'à la maternité . Nous sommes sereins et on se repose comme on peut !
Mes grands sont ravis et compréhensif qu ils ont besoin de repos Clin d'oeil .

Sinon on a encore envoyé nulle part les actes de naissance lol

Ah et vive les crevasses ! Mdr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10225 le: 16 Août 2014 à 12:13:48 »

Fleurette contente que tout se passe bien!  Les crevasses ouïe ça fais mal! ! Pour maena je mettais une crème après chaque tete pas besoin de rincer et franchement je n en ai pas eu !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10226 le: 16 Août 2014 à 13:25:30 »

Louloute, suis jalouse d'abord un corps de sirène et maintenant tes filles font leurs nuits!!! :p

Je me pose des questions sur l'appétit des miennes, elles prennent encore du 90 ml mais comme elles continuent de grandir normalement...
Et ce rhume qui les lâche pas pfff.

Fleurette, ils sont trop mignons, good Job Clin d'oeil

Je sais plus comment habiller mes princesses avec la chute de températures. En body, elles ont trop froid et en pyj trop chaud!

Bisous à toutes
Si elles sont malades c'est normal qu'elles aient moins d'appétit  Clin d'oeil
Quand je trouve qu'il fait un peu chaud je mets un body ML et des chaussettes et je leur met une couverture légère sur les jambes. Ou alors pyj d'été si tu as je pense que c'est l'idéal
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10227 le: 16 Août 2014 à 13:27:58 »

Merci à toutes pour vos conseils. On va tenter de ne pas les réveiller et voir comment ça fonctionne. Je vous tiens au courant. Ce soir elles ont toutes les 2 descendus complètement le bib de 120.
Pour le lait, elles ont du Pepti Jr. Il ne sent pas bon du tout et n'est vraiment pas bon...

Libellule : mince pour le coffre trop petit !!! Ici on cherche à changer de voiture et j'irai faire les essais avec la poussette Clin d'oeil J'aurai aimé prendre un monospace mais il n'en existe pas en 4 roues motrices. Et le 4*4 n'est pas une option pour nous... ça limite le choix !

Bichette : le pédiatre nous a conseillé de les faire dormir sur un plan incliné pour éviter les reflux.

Sophie : bon retour à la maison.

Demain, je ne sui pas sûre de pouvoir passer. Mon cousin vient diner le midi avec sa copine et son fils. ça doit faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas vu mon cousin, je ne connais pas sa copine, ni son fils (sauf en photo). Il fait le détour sur sa route de retour de vacances pour voir les filles. Et en fin d'aprem, on reçoit des amis ; Ils devaient venir voir mon bidon le lundi de pentecôte mais j'ai accouché la veille lol...

Bonne soirée et bonne nuit

Bonne recherche de voiture, moi j'adore les 4*4 mais il n'y a pas 3 "vrais" fauteuils à l'arrière donc pour nous monospace, même si c'est pas vmt notre style lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10228 le: 16 Août 2014 à 13:29:46 »

libellule on vient d'acheter un grand picasso version 7 places, le scenic c'est trop court pour mettre 3 sièges auto à l'arrière et à mon avis avec la poussette, le coffre est vite rempli. n'hésites pas à tester tes sièges autos dans la voiture avant d'acheter... (c'est comme ça que mon mari a fait et heureusement, sinon gare aux mauvaises surprises!!)
Merci Mum, c 'est noté et j'ai transmis au chéri  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10229 le: 16 Août 2014 à 13:30:22 »

Coucou !!!

Juste un petit message pour vous annoncer la naissance par césarienne de Gabriel et Rafael hier matin à 11h25 et 11h26 ils font respectivement 2kg420 pour 46 cm et 3kg pour 51cm.... Tout le monde se porte bien et moi je commence à remarcher tranquillement !!!

Félicitations Arwen  Souriant Souriant Souriant bienvenue à tes loulous
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: