30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:29:59
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442353 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10170 le: 14 Août 2014 à 18:32:11 »

Merci Fleurette très beau récit et bel accouchement  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10171 le: 14 Août 2014 à 19:42:42 »

1ère virée en poussette pour aller chercher notre grand frère au centre de loisirs  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #10172 le: 15 Août 2014 à 01:40:47 »

Kikou les filles

Je vous lis plus acidument, désolée
Ma petite Mila confond le jour et la nuit ... J'ai pété un plomb tout à l'heure au tel avec le papa, les puer de la nuit sont vraiment con enfin surtout une qui m'a griffé mon petit Sacha avec ses ongles à la cruela ...elle a un discours différent quand elle est seule que quand elle est avec sa collègue , mais bon elle m'a pas pris Mila quand je lui demande puis quand je lui demande rien elle me l'a prend... Là elle me ramène le bib de Sacha en me disant, mais avec sa main sur la porte si vous voulez vous me dites... Elle (Mila c'est son prénom) à pas besoin d'être changée ça été fait y'a 1h à 11h oui sauf que là il est 1h30 bref ... Elles sont 2 pour un étage avec plus de 30 chambres puis moi j'ai les hormones, suis crevée , j'ai mal partout donc moins patiente ... Elle me dit c'est un paquet de nerf votre fille 😳, alors moi qui suis super nerveuse, à la fin je ne dormais plus (ni même pendant d'ailleurs !) j'ai vachement culpabilise qu'on me dise ça
C était le 1/4 d'heure plain plain
Je vous laisse je vais m'occuper de Sacha
Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10173 le: 15 Août 2014 à 09:16:52 »

Libellule trop mimis dans la poussette tu as du faire sensation Souriant

Stephe je comprends ton stress et ton agacement face à une équipe pareille. J'ai aussi de mauvais souvenirs des puers qui ne sont venues qu'une fois une nuit et on secoué R dans tous les sens car selon elles il voulait roter alors qu'en fait il avait faim. J'ai été choquée 
Fais toi confiance et ne te laisse pas faire. Est-ce que la journée le papa peut passer te soulager un peu pour que tu fasses une sieste?
Bisous aux loulous et toi  Bisou

Sev ca va?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #10174 le: 15 Août 2014 à 11:07:21 »

Bonjour les filles,

Je vous lis mais j'ai parfois du mal à vous écrire...

Fleu : bel accouchement !

Libellule : trop chouette la poussette !!

Stephe : ta maman est encore près de toi ? elle peut t'aider un peu ?

J'ai oublié les autres, je suis désolée. Je vous bisoutes tout plein !!!

Ici tout va bien. On est allée à la pesée hier. Elise fait 2,900 kg (contre 2,660 il y a 10 jours) et Julia est à 3,400 (contre 3.2 il y a 10 jours). Elles grossissent donc bien et sont hyper toniques, davantage Julia que Elise d'ailleurs. Mais ça vient avec Elise...
J'ai une question biberon : pour le moment nous sommes à 6 bib de 120 par jour, mais elles prennent entre 80 et 110 selon les tétées. Elles prennent donc plus que la ration journalière. En journée elles se réveillent et réclament toutes les 4h, voire 3h30. Pas de problème. Mais la nuit, ça nous pose problème (et on se dispute avec mon homme à chaque fois). Donc la nuit, elles sont censées prendre à minuit et 4h. Souvent à minuit, elles ne se réveillent et ne réclament pas. Celui de 4h c'est plus aléatoire, par exemple Elise s'est réveillée cette nuit. Du coup on attend et on les réveille à 1H mais elles prennent peu, restent endormies malgré les stimulations qu'on peut faire et nous on s'énerve vite.  Question : est-ce qu'on continue à les réveiller à minuit et à 4h ? doit-on attendre qu'elles se réveillent quelque soit l'heure du réveil ? est-ce qu'on tente de passer à 5 bib et dans ce cas comment je fais ?
Autre question : E a eu des coliques hier. Je dois lui donner un médic pour que ça passe ou j'attends ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10175 le: 15 Août 2014 à 11:37:07 »

Coucou

Libellule ils sont chou tes petits! J'ai du mal à les sortir les miennes, suis encore angoissée pour tout, je vais en faire des névrosées! Pauv gosses lol

Bidouilleuse, pour les rations je ne sais pas mais pour les coliques y'a des solutions. Les miennes en hurlent de douleurs. Bon les massages mais c'est pas radical. Y'a la calmosine dispo en pharmacie sans ordonnance. Pour les miennes, ça soulage mais n'efface pas complètement les douleurs. Les tisanes avec 7graines de fenouil et 2/4 de feuille de laurier, 2feuilles de verveine pour 180ml d'eau. Ça te fait 2bib de tisane, le tout une fois par jour.
Et en dernier recours, le doc peut te prescrire du debridat. Avec ça elles ont bien dormi hier Clin d'oeil

Stephe, courage le séjour en mater est loin d'être une partie de plaisir alors que c'est le moment où on aurait besoin d'être cocoonées à ce moment là justement.

Fleurette super cet accouchement

Désolée j'ai zappé le reste, suis crevée!
Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10176 le: 15 Août 2014 à 11:46:01 »

Coucou les filles ,

Je suis fatiguééééééééé mais tellement heureuse d'être chez moiiiii <3 .

Les bébés veulent absolument dormir avec moi la nuit et sur moi -_- , le coussin de maternité que j'ai et trop mou et trop petit pour eux donc je vais aller en acheter un à Aubert cette aprem parce que j'ai un mal de dos de malade a cause de cette nuit grrrr

Dites quand un bb a les mains froides c'est parce qu'il a froid ou pas ??

je vous mets une photo juste aprés la naissance :



et une dans les jours suivants :



Voilà Sourire

Stephe : je compatis , c'est bien pour ca que j'ai décidé de sortir de la maternité un jour plutot j'en pouvais plus !

Bidouilleuse : ohlalal les coliques j'espère les éviter parce que c'est quelques choses et on peut rien faire pour les soulager a part les massages et encore Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10177 le: 15 Août 2014 à 11:46:45 »

Euuh la photo des bb c'est le meme jour(  le meme pyj mdrrr ) Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10178 le: 15 Août 2014 à 12:12:37 »

fleurette trop mignons et bien potelés tes bébés!

bidouilleuse je n'ai pas de réponse toute faite, mais à mon avis, si elles dorment, laisse les dormir. tes filles réclament-elles à manger ? Si oui, elles te diront quand elles ont faim, ne t'inquiète pas. il est peu probable qu'elles sautent le bib de minuit et 4h, seulement un des deux. tes filles ont pris 20g par jour entre les 2 pesées, c'est tout bon.
as-tu une prochaine pesée prévue d'ici une semaine-10j, si oui, je te dirais de les laisser faire leur vie et de les nourrir quand elles réclament, et en fonction de leur prise de poids tu verras si tu dois les réveiller ou non. en parallèle tu verras bien si au bout de quelques jours, elles changent ou non de comportement, si tu vois qu'elles manquent d'énergie, il sera peut être bon de les réveiller pour manger la nuit; pour les quantités, tu verras, peut être qu'avec un biberon de moins, elles finiront complètement les autres.
Je ne suis pas sûre d'être claire, mais essaie quelques jours au feeling et fais le point. et profites qu'elles dorment la nuit....
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10179 le: 15 Août 2014 à 12:22:07 »

Bonjour toutes !!

bon ben pointage 3en1 comme d hab^^

la sf vient de partir et oula grand changement lol 2 mini contractions en 30/45 min ,cette nuit mal dormi comme d hab c'est derniers temps ,c'est la fin hein  Clin d'oeil

hier piscine municipale, les maîtres nageurs surpris de me voir encore 3en1^^ mais ça m à fait du bien, j avais mon grand et mon homme avec moi ainsi que des copines et leurs petits, on a fini par barbecue chez les voisins ! Cette aprem ,j emmène mon grand chez son père pour les 15 derniers jours de vacances et ils partent en corse demain matin donc mon grand sera pas là pour la naissance ..... déçu tout les 2, heureusement pour lui, la Corse va être une découverte ce qui va lui permettre de faire passer la pilule plus facilement !

sinon pour les coliques en plus des massages, le gel de polysilane qui marche très bien, une petite noisette sur la tétine, goût framboise, mon fils aimait bien et çale ssoulager ! Après pour les bib, j avoue que j aurais tendance à dire de pas les réveiller la nuit si elles réclament pas mais perso, j'ai l expérience que de mon fils 3kg450 à la naissance et en allaitement super réussi ....

des bisous les mamans, bb et anges
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10180 le: 15 Août 2014 à 12:41:52 »

Coucou les aoutiennes,

Sev  Sourire. Pfiou encore un jour.... Sacrė col

Bidouilleuse j'aurais aussi tendance à laisser les bébés faire leur nuit maintenant. Et ne te fixe pas de "ration journalière". Certains dévorent, d'autres pas, le tout c'est que la prise de poids soit correcte.  Sourire

Fleurette  Souriant magnifiques tes loulous et bien joufflus. Encore du beau boulot chez les aoutiennes!  Souriant Souriant

Libellule  Souriant trop mimis dans leur grande poussette!

Sophie tu as préparé ton intro? Vous êtes rentrés?  Souriant

Prana si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou comment ça va toi?

Allez, le devoir m'appelle. Aujourd'hui on a la fête basque ici alors grosse journée en perspective.  Souriant

 Bisou Bisou aux mamans, bébés. Un  Bisou spécial pour sev notre naïade 3 en 1  Sourire. Et plein de  Bisou Bisou à nos petits anges Mika, Clara, Océane, Nolam et à vos mamans et papas. Nous aussi nous pensons à vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10181 le: 15 Août 2014 à 13:43:21 »

Citation
Bidouilleuse j'aurais aussi tendance à laisser les bébés faire leur nuit maintenant. Et ne te fixe pas de "ration journalière". Certains dévorent, d'autres pas, le tout c'est que la prise de poids soit correcte.  Sourire
+1 au début je réveillais les Filles mais quand j'ai vu que la prise de poids étaient régulière et que quand je les reveillaient elles mangeaient quasi pas j ai arrêté
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #10182 le: 15 Août 2014 à 14:46:47 »

Citation
Bidouilleuse j'aurais aussi tendance à laisser les bébés faire leur nuit maintenant. Et ne te fixe pas de "ration journalière". Certains dévorent, d'autres pas, le tout c'est que la prise de poids soit correcte.  Sourire
+1 au début je réveillais les Filles mais quand j'ai vu que la prise de poids étaient régulière et que quand je les reveillaient elles mangeaient quasi pas j ai arrêté

Coucou les filles.
Pareil on  ne les réveille pas mais du coup cette nuit ils ont fait 8H sans manger (21h30 - 5h30) !!!
Du coup on les a quand même réveillé pour leur donner parceque ça commençait à faire long, mais c'est peut-être une erreur ? Celles qui ne réveillent pas : combien de temps vos loulous peuvent tenir au maximum la nuit sans réclamer ?
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10183 le: 15 Août 2014 à 15:06:21 »

À la maison  Souriant Souriant Souriant Souriant Pleurs
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10184 le: 15 Août 2014 à 15:19:38 »

Kikou les filles

Je vous lis plus acidument, désolée
Ma petite Mila confond le jour et la nuit ... J'ai pété un plomb tout à l'heure au tel avec le papa, les puer de la nuit sont vraiment con enfin surtout une qui m'a griffé mon petit Sacha avec ses ongles à la cruela ...elle a un discours différent quand elle est seule que quand elle est avec sa collègue , mais bon elle m'a pas pris Mila quand je lui demande puis quand je lui demande rien elle me l'a prend... Là elle me ramène le bib de Sacha en me disant, mais avec sa main sur la porte si vous voulez vous me dites... Elle (Mila c'est son prénom) à pas besoin d'être changée ça été fait y'a 1h à 11h oui sauf que là il est 1h30 bref ... Elles sont 2 pour un étage avec plus de 30 chambres puis moi j'ai les hormones, suis crevée , j'ai mal partout donc moins patiente ... Elle me dit c'est un paquet de nerf votre fille 😳, alors moi qui suis super nerveuse, à la fin je ne dormais plus (ni même pendant d'ailleurs !) j'ai vachement culpabilise qu'on me dise ça
C était le 1/4 d'heure plain plain
Je vous laisse je vais m'occuper de Sacha
Bisous
La mater a tjs été source de stress et de grande fatigue pour moi
Faut prendre son mal en patience, et vivement que tu rentres, tu seras bcp mieux  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: