D'accord donc je vous raconte :
Le samedi avec mon homme on décidé d aller marcher une heure pour voir si ça va déclencher l accouchement ou pas !
Donc je marche difficilement mais je marche lol , on rentre a la maison et des contractions se font sentir mais pas du tout régulière , pas douloureuse et après deux spasfons et un bain plus rien ... Avec cette marche j'ai gzgné un sacré mal de dos et décidé de ne plus renouveler l opération !
Le lendemain j ai des petites contractions ( genre une le matin , une le midi etc ) mais je sens quelles agissent sur le col ... Mais je suis loin de penser que dans la nuit je vais perdre les eaux !
Donc je vais dodo tranquillement et vers 4 h je sens un liquide qui coule je me réveille en disant : han chéri ..
Mais aucune réponse de mon homme lol , et puis j'attends vraiment le "splash" pour l alerter encore et la ça coule vraiment donc plus de doute c'est bien la poche des eaux !! Donc je le réveillé et lui dis : je perds les eaux c'est sur !
Je me lève et la tout coule par terre donc comme a mon habitude (lol) je commence à chialer car je réalise que c'est le moment mais que je suis pas prête du tout a accoucher même si je voulais lol .
Bref j appelle ma mère , le tel sonne sans réponse , je panique pas et je dis a mi homme d insister pendant ce temps je vais dans la douche me raser ( clin d'œil les filles ptdr )
Dans la douche y'a des petites contractions qui se pointent , mon mari me dit qu il a réussi a joindre ma mère a 5h23 elle arrive illico .
Je sors, je prends un verre de jus d orange et je textote a mes bino ( qui sont nombreuses lol ) .
Ma mère arrive a 6 h je lui dis de prendre un café ( dans ma tête l accouchement va durer des heures lol ) les contractions s intensifie mais ultra gèrable , des lors elles sont toutes les 3/4 mn donc je dis a la mère qu'on va devoir se dépêcher quand même , imaginons si j accouche la tout de suite lol . Car ça poussait en bas et j'avais trop envie d aller a la selle !
Bref a 6h27 on part a la mater , le temps de d arriver et d être pris en charge il est 6:40 .la sage femme m examine et me dit : vous êtes a 8 vous voulez la péri ?
Au départ j hésite et elle me dit que vu comme c'est parti les contractions ne seront pas plus violente que maintenant donc je refuse la péri .
On arrive e salle de travail , les sages femmes se préparent tranquillement et moi j'ai des contractions toutes les 2 mn mais ultra gèrable ( je me mets dans une bulle et récite des prières pendant les contrac ça m aide vachement )
Je vois quelles prennent leur temps alors je lui demande de se pressée un peu car a mon avis je suis a dilatation complète ça pousse en bas , donc elle presse le pas mais pas assez vite : prochaine contrac et Waël est la , il veut voir sa maman .
Donc elle se place sans gant et bébé sort rapidement en deux poussée , on me le pose sur le ventre et j ai les larmes qui coulent il est la et bientôt sa sœur le suivra ...
Et j'ai plus de contractions lollll mais plus du tout !
On me mets de l ocyto pour me donner des contractions mais rien je sens rien elle s engage pas la merdeuse et elle regarde vers le ciel !!
Et moi j'ai plus de force , je suis mal positionnée avec le Gygy qui m appuie sur le ventre pour tenir la petite .
Je pousse mais rien punaise je commence a paniquer , j arrive pas !! Mais bon je persiste et en 2/3 poussées elle sort enfin !!!
Nayla nous rejoint 8 mn après l'arrivée de son frère
.
Voila