23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:53:26
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401728 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10140 le: 13 Août 2014 à 22:35:11 »

Sev, pkoi il te déclenche pas ? Avec une péri tu n'auras pas la douleur
Ma pauvre ! Courage !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10141 le: 13 Août 2014 à 22:42:58 »

Pour ma part je ne prends pas de fer, on m'a rien prescrit. Je ne me sens pas particulièrement fatiguée (bon là je me lève la nuit donc je suis hs mais c'est juste pour cette raison).
Par contre, après la cesa j'ai été assez handicapée (malaise alors que j'étais assise, plusieurs jours en fauteuil roulant pour aller voir mes bébés en neonat...).
Après à l'heure actuelle je prends les bébés dans les bras, mais après je ne force pas trop (genre je porte pas les packs d'eau quoi !). Ils me l'ont déconseillé pendant 1 mois a la mat, et quand je vois comme je me fais mal juste en tournant dans le lit ou en me redressant un peu avec les garçons dans les bras... Je sais qu'il faut pas jouer avec ça !

Sinon pour mon transit ça fait 3 semaines... Mais bon, il n'a jamais été normal alors je ne sais pas quoi penser...
Tu as été préservée avec le fauteuil roulant. Ma mater rien à foutre, je devais me démerder seule la nuit et me lever et marcher comme une handicapée. Un cauchemar ce séjour en mater !!
Oui surtout ne rien porter de lourd !!  Clin d'oeil
Comment va Noah d'ailleurs ? il reprend du poil de la bête ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10142 le: 13 Août 2014 à 22:44:13 »

Douleurs pour moi et certainement souffrance pour les petits d où finir en cesa, il veut pas prendre de risque et pour lui ,on est pas encore au terme ....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10143 le: 13 Août 2014 à 22:46:50 »

coucou sev,

je suis contente de voir que ton suivi est tout de même bien organisé. Un super terme c'est génial mais il ne faut pas prendre de risques.

Pour le déclenchement ton gygy t'a expliqué. Si tu ne veux pas de césa c'est vrai qu'il vaut mieux que ça bouge d'abord. Tu arrives encore à bouger pour aider un peu les bébés à faire le boulot?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage! Tu es une championne! (oui là tout de suite tu t'en tapes mais tu seras fière pour tes petits de les avoir couvés si loin)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10144 le: 13 Août 2014 à 23:04:42 »

Eliza, oui je bouge encore puisque je conduit toujours, je vais promener ma grosse avec mon homme et je compte aller à la piscine municipale demain pour mon grand car la piscine de la maison est une hors sol pas très grande mais utile quand même par ces  chaleurs et mon états^^

mon gygy ne fait pas de cesa de complaisance de toute façon donc tant que tous va bien , pour lui on continue comme pour une grossesse "normale" donc après faut que mon utérus et mon col veuillent se mettre au taff car franchement les petits bougent vraiment beaucoup les sg ont jamais vu ça , vu les poids des petits et moi, ben je fais tous dans la limite du raisonnable pour faire travailler :homeo, marche, câlins, le linge, un peu de ménage mais ça limité par mon dos , voiture , escaliers au lieu d ascenseur etc etc
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10145 le: 13 Août 2014 à 23:29:57 »

Pour ma part je ne prends pas de fer, on m'a rien prescrit. Je ne me sens pas particulièrement fatiguée (bon là je me lève la nuit donc je suis hs mais c'est juste pour cette raison).
Par contre, après la cesa j'ai été assez handicapée (malaise alors que j'étais assise, plusieurs jours en fauteuil roulant pour aller voir mes bébés en neonat...).
Après à l'heure actuelle je prends les bébés dans les bras, mais après je ne force pas trop (genre je porte pas les packs d'eau quoi !). Ils me l'ont déconseillé pendant 1 mois a la mat, et quand je vois comme je me fais mal juste en tournant dans le lit ou en me redressant un peu avec les garçons dans les bras... Je sais qu'il faut pas jouer avec ça !

Sinon pour mon transit ça fait 3 semaines... Mais bon, il n'a jamais été normal alors je ne sais pas quoi penser...
Tu as été préservée avec le fauteuil roulant. Ma mater rien à foutre, je devais me démerder seule la nuit et me lever et marcher comme une handicapée. Un cauchemar ce séjour en mater !!
Oui surtout ne rien porter de lourd !!  Clin d'oeil
Comment va Noah d'ailleurs ? il reprend du poil de la bête ?

Je suis tombée sur une SF qui avait un peu de cœur et qui m'a trouvée un fauteuil roulant après les soucis de la seconde journée. Le lendemain de mon accouchement Noah devait prendre son premier biberon à 14h. On m'a donc levée pour aller "faire ma toilette", juste après j'ai fait un malaise, ils m'ont donc remise au lit couchée et impossibilité d'aller voir mes enfants en neonat. Après les 7h30 d'attente le premier jour on m'a "défendue" d'aller les voir le deuxième jour.
Heureusement une des infirmières de neonat qui s'occupait des garçons l'a su et m'a amenée Sacha dans ma chambre (dans sa couveuse) et elle me m'a mis sur moi pour du peau à peau. Je ne pouvais pas bouger mais c'était un moment très beau. D'ailleurs je vais essayer de le faire avec Noah dans les prochains jours.

Merci de me demander des nouvelles de mon petit Noah, il va très bien !
Depuis qu'il est rentré à la maison le sang dans ses selles a disparu. On lui met systématiquement du Bepanthen (sur conseil de la neonat) mais on se demande si eux le faisaient tout le temps...
Bon pas top de réjouissances au cas où ça revienne...
Sinon depuis hier nous étions en état d'alerte: les bibs que nous avions testé (avec succès) pour les garçons (dodi€) ne fonctionnaient tout compte fait pas... Pleurs, bébés qui boivent pas...
On a essayé des Tig€x qu'on utilisait juste pour Sacha avant l'arrivée de Noah, les bibs de la mat, des bibs BBConf... On a pris des tétines M(a)m physiologiques, qui ressemblent aux sucettes M(a)m qu'ils ont.
Bon on est encore en phase test cette nuit mais les débuts sont concluants.
Sinon là ce soir grosse crise, je pense qu'il est stezssé avec tous ces changements soudains. Et puis il a passé pas mal de temps en neonat par rapport à Sacha, le changement est donc plus important.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10146 le: 14 Août 2014 à 03:32:04 »

Ct01 Aahh le test des bibs j'ai connu ça aussi !! J espère que vous avez réussi à trouver les bons.  Aussi non j'ai pris les be@ba.  Noah contente qu'il va bien et que pour le moment plus de sang dans les selles.  Heureusement qu une infirmière de neonat est descendue te le montrer ton fils dans les hôpitaux ils oublient d avoir du coeur parfois!

Sev 30 je te tire mon chapeau tu as un col de compétition.  Je te souhaite un bon courage pour la fin en espérant que la fin soit là! !!  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #10147 le: 14 Août 2014 à 10:53:18 »

Coucou!

Mum78: non ils ne prenaient pas le sein du fait de leur prematurite et maintenant qu ils seraient en age ils tetent 2 fois et s ennerve je pense que ça ne va pas assez vite maintenant qu ils sont habitués au biberon

bichette: c est vrai que la décision a ete dure a prendre moi qui était pro allaitement mais j ai du me faire une raison j m en sortais plus, j avais quasi plus de lait et je ne peux plus me voir ce tire lait.

nuit tres difficile entre ma fille qui réclame a manger toutes les 30 min et qui ne prend que 10 ou 20 ml par prise ( bien sur elle ne me fait ça que la nuit) et son frere qui a partir de 4h buvait 120 ml toutes les heures... je ne vais pas tenir longtemps comme ça je ne sais pas ce qu ils ont depuis presque 1 semaine pourtant au début ils étaient regler aux 4h c etait top
quelqu un aurait il u e explication ou une solution? J ai appeler la neonat quand ils buvait 120 toutes les 1h30 la 1ere " mais ils vont exploser hihi c est pas normal mais jene sais pas quoi vous dire" et la 2eme me dit d augmenter les doses a chaque prise malgre le fait que je lui repete 5 fois qu ils ne prennent pas plus je force deja pour qu ils finissent,  après elle me dit de doubler la dose d épaississant j etais sceptique j ai quand même tenter mais hormis faire du lait une purée que les petits ne prennent pas ça n a rien changer.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sev je compatie c est clair que ça doit te paraitre long et difficile mais tu tiens le bon bout tu peux être fiere de toi et tes bebes ont des poids top
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10148 le: 14 Août 2014 à 12:21:07 »

Bonjour les filles

pointage 3en1 pour pas changer hein ,par contre petit changement ce matin, la secrétaire de mon gygy m a tél ce matin pour décaler mon rdv de mardi 18h45 à lundi 9h au cas où mon col serais propice à un déclenchement, il me déclencherait  bon ça serait pas mon gygy mais de toute que se soit déclencher ou pas ,il sera en vacances donc ça change rien au final !!
merci de votre soutien, aujourd'hui le moral va mieux !

bon courage avec vos problèmes de bib et de nuit
bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10149 le: 14 Août 2014 à 13:10:23 »

Sev on va croiser les doigts et on va prier le dieu du col Bisou

Lyhoum on est censé les faire tenir 3h entre chaque bibi pour leur digestion. .. c'est quoi ces morfalous
Tu as quoi comme lait ? Peut être qu'il le digère trop vite... je sais pas quoi te dire...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10150 le: 14 Août 2014 à 13:47:59 »

Coucou les filles

Une revenante refait surface lol

Je suis sortie de la mater ce midi , j'en pouvais plus d être loin de mes enfants , mon mari tout ça !
Je sais plus si je vous ai raconte mon accouchement express ? Je perds déjà la boule on dirait !!

Sev : tes yne guerrière je suis admirative !! Tu sors encore beaucoup en plus c'est top !

Sinon j ai cru comprendre que louloute avait fait un défilé et exhibée son ventre lol je ne pourrais en faire de même , les vergetures sont apparu a bb1 y'a presque 9 ans déjà lol les autres ont suivi sinon niveau poids à J3 il me reste 2 kilos a perdre Souriant

Je reviens plus tard je sors de mon bain ^^ , 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10151 le: 14 Août 2014 à 14:01:17 »

Bravo Fleurette 2 kg! !!  Mis à part que tu perdais les eaux et que tu partais à la maternité tu nous en as pas plus dis!  Racontes !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10152 le: 14 Août 2014 à 14:23:53 »

Coucou les aoûtiennes

Sev on croise les doigts pour que tout s'accélère. Sacrés poids tes petits bravo  Souriant

Fleurette on attend ton récit avec plaisir  Clin d'oeil

Lyhoum les pleurs t'indiquent peut-être un mal être, besoin d'être rassurées simplement
Sinon des coliques.
Je me souviens que petits ils pleuraient beaucoup beaucoup jour et nuit à cause des coliques de leurs 2 semaines à leurs 2 mois. Par contre si on ne respecte pas au moins 3h entre les bibs leur estomac ne se repose jamais et c'est pas bon.
Si tu penses que c'est la faim augmente leur dose.
Comment est leur sommeil?
Si ça ne fonctionne pas, tu peux demander au pédiatre.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10153 le: 14 Août 2014 à 14:36:04 »

Je suis tombée sur une SF qui avait un peu de cœur et qui m'a trouvée un fauteuil roulant après les soucis de la seconde journée. Le lendemain de mon accouchement Noah devait prendre son premier biberon à 14h. On m'a donc levée pour aller "faire ma toilette", juste après j'ai fait un malaise, ils m'ont donc remise au lit couchée et impossibilité d'aller voir mes enfants en neonat. Après les 7h30 d'attente le premier jour on m'a "défendue" d'aller les voir le deuxième jour.
Heureusement une des infirmières de neonat qui s'occupait des garçons l'a su et m'a amenée Sacha dans ma chambre (dans sa couveuse) et elle me m'a mis sur moi pour du peau à peau. Je ne pouvais pas bouger mais c'était un moment très beau. D'ailleurs je vais essayer de le faire avec Noah dans les prochains jours.

Merci de me demander des nouvelles de mon petit Noah, il va très bien !
Depuis qu'il est rentré à la maison le sang dans ses selles a disparu. On lui met systématiquement du Bepanthen (sur conseil de la neonat) mais on se demande si eux le faisaient tout le temps...
Bon pas top de réjouissances au cas où ça revienne...
Sinon depuis hier nous étions en état d'alerte: les bibs que nous avions testé (avec succès) pour les garçons (dodi€) ne fonctionnaient tout compte fait pas... Pleurs, bébés qui boivent pas...
On a essayé des Tig€x qu'on utilisait juste pour Sacha avant l'arrivée de Noah, les bibs de la mat, des bibs BBConf... On a pris des tétines M(a)m physiologiques, qui ressemblent aux sucettes M(a)m qu'ils ont.
Bon on est encore en phase test cette nuit mais les débuts sont concluants.
Sinon là ce soir grosse crise, je pense qu'il est stezssé avec tous ces changements soudains. Et puis il a passé pas mal de temps en neonat par rapport à Sacha, le changement est donc plus important.
Tu as eu une SF "rayon de soleil"  Souriant
Tant mieux si Noah se porte bien, ça doit bp te rassurer. Courage avec les biberons. On a tâtonné aussi. Alessio boit bien avec les be@ba, mais pas Sandro, il en met partout !!! Je le fais boire avec des av€nt maintenant et c'est mieux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10154 le: 14 Août 2014 à 14:37:12 »

Bravo Fleurette 2 kg! !!  Mis à part que tu perdais les eaux et que tu partais à la maternité tu nous en as pas plus dis!  Racontes !!!!
+1 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: