Pour ma part je ne prends pas de fer, on m'a rien prescrit. Je ne me sens pas particulièrement fatiguée (bon là je me lève la nuit donc je suis hs mais c'est juste pour cette raison).
Par contre, après la cesa j'ai été assez handicapée (malaise alors que j'étais assise, plusieurs jours en fauteuil roulant pour aller voir mes bébés en neonat...).
Après à l'heure actuelle je prends les bébés dans les bras, mais après je ne force pas trop (genre je porte pas les packs d'eau quoi !). Ils me l'ont déconseillé pendant 1 mois a la mat, et quand je vois comme je me fais mal juste en tournant dans le lit ou en me redressant un peu avec les garçons dans les bras... Je sais qu'il faut pas jouer avec ça !
Sinon pour mon transit ça fait 3 semaines... Mais bon, il n'a jamais été normal alors je ne sais pas quoi penser...
Tu as été préservée avec le fauteuil roulant. Ma mater rien à foutre, je devais me démerder seule la nuit et me lever et marcher comme une handicapée. Un cauchemar ce séjour en mater !!
Oui surtout ne rien porter de lourd !!
Comment va Noah d'ailleurs ? il reprend du poil de la bête ?
Je suis tombée sur une SF qui avait un peu de cœur et qui m'a trouvée un fauteuil roulant après les soucis de la seconde journée. Le lendemain de mon accouchement Noah devait prendre son premier biberon à 14h. On m'a donc levée pour aller "faire ma toilette", juste après j'ai fait un malaise, ils m'ont donc remise au lit couchée et impossibilité d'aller voir mes enfants en neonat. Après les 7h30 d'attente le premier jour on m'a "défendue" d'aller les voir le deuxième jour.
Heureusement une des infirmières de neonat qui s'occupait des garçons l'a su et m'a amenée Sacha dans ma chambre (dans sa couveuse) et elle me m'a mis sur moi pour du peau à peau. Je ne pouvais pas bouger mais c'était un moment très beau. D'ailleurs je vais essayer de le faire avec Noah dans les prochains jours.
Merci de me demander des nouvelles de mon petit Noah, il va très bien !
Depuis qu'il est rentré à la maison le sang dans ses selles a disparu. On lui met systématiquement du Bepanthen (sur conseil de la neonat) mais on se demande si eux le faisaient tout le temps...
Bon pas top de réjouissances au cas où ça revienne...
Sinon depuis hier nous étions en état d'alerte: les bibs que nous avions testé (avec succès) pour les garçons (dodi€) ne fonctionnaient tout compte fait pas... Pleurs, bébés qui boivent pas...
On a essayé des Tig€x qu'on utilisait juste pour Sacha avant l'arrivée de Noah, les bibs de la mat, des bibs BBConf... On a pris des tétines M(a)m physiologiques, qui ressemblent aux sucettes M(a)m qu'ils ont.
Bon on est encore en phase test cette nuit mais les débuts sont concluants.
Sinon là ce soir grosse crise, je pense qu'il est stezssé avec tous ces changements soudains. Et puis il a passé pas mal de temps en neonat par rapport à Sacha, le changement est donc plus important.