23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:19:23
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401698 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #10110 le: 13 Août 2014 à 03:43:01 »

Coucou les filles,

Je passe vite flash ...

Je suis aux anges ....

Mes babies vont bien, sauf  tout à l'heure où Mila était inconsolable .... J'étais crevée, épuisée, j'appelle les sages femmes (30h que je suis maman, alors suis pas une pro...) elles m'ont dit ba faut la calmer😳😳😳, sans blagues... J'ai essayé tant bien que mal, puis l'idée de génie me traverse la tête, la calmer dans une couverture en laine que mamie leur à tricoté ... Et ça a marché😃😃😃, pour que 15 min après on réveille ma Poupette ... Mais sinon Sacha, imperturbable ... J'avais peur qu'il se réveille mais non ...
Sinon tétée au sein ça va, mieux, ils ont un complément de 20 ml, ça va ... J'avais peur de ne pas y arriver mais pour l'instant ça va

Je n'ai pas lu les dernières pages mais Mum m'a dit qu'il y avait eu des naissances, je vous félicite les filles, tout comme je félicite les dernières 3 en 1 .

Des bisous à toutes, aux anges et à Eliza notre super marraine

J'essaierai de repasser maisnj cherche  mes repères

Ah oui, c'est vraiment pas bon la "bouffe" (je me permet ...) de l'hôpital....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10111 le: 13 Août 2014 à 09:47:29 »

Louloute 5enfants et pas une vergeture!!! Je vais signaler ça au modérateur qu'il te vire du forum ! C'est dégueulasse! Allez oust!!

Ça me rassure que ça soit pareil chez toi ! Bon du moment qu'ils réclament pas toutes les 2h lol. J'en parlerai au médecin demain pour leur visite des un mois. D'ailleurs vous les filles vous avez toutes pris un pédiatre?

D'accord avec toi Sab !!!!! Louloute ici c'est un forum de futures/nouvelles mamans... Pas de pin ups !!!!!!!
Nan mais !

Ici vergetures sur me ventre (alors que pas pdt la grossesse), les côtés, les hanches, les seins, juste au dessus de ma cicatrice de cesa...

Libellule je trouve aussi TRÈS TRÈS dur de se remettre de la cesa, tous mes sous-vêtements ont un élastique au niveau de la cicatrice de l'utérus, ça me fait donc mal. Et pour ma cicatrice "extérieure" elle me fait mal dès que j'utilise un tout petit peu mes abdos, quand je me tourne dans le lit, etc. C'est vraiment pas facile, et quand j'ai les petits dans les bras et que je dois me redresser ou quoi... C'est très dur...
Et pour le côté Glam (spécial dédicasse à toi Sab !) mon système digestif s'en est encore pas remis... J'arrive pas à "aller à la selle" (comme ils disent en milieu hospitalier), j'ai des douleurs comme des coups de poignard dans l'utérus, et là je commence à réussir à y aller mais j'ai genre pas le choix... Et c'est type "diarrhée"... Dsl pour tous ces détails glam... Celles qui ont eu une cesa, c'est normal ? (Ça fait 3 semaines)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10112 le: 13 Août 2014 à 10:07:19 »

Je me souviens qu'à la maternité ils ont fait bien attention à ce que mon transit reparte. Ils me posaient la question plusieurs fois par jour. Je crois que c'est plus long que pour une voie basse mais ça ne devrait pas rester "bloquer" car c'est pas bon de pousset avec la cicatrice. Tu peux leur passer un coup de fil (à l'étage où tu étais), elles sauront t'orienter.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10113 le: 13 Août 2014 à 10:41:55 »

Merci Christelle !

Elle n'arrêtaient pas de me demander aussi... Et c'était reparti, et puis ça s'est arrêté... Mais je suis constipée de base alors ça m'a pas trop inquiétée.
Et puis, vu comme ça se passe j'ai pas besoin de "pousser"... Dsl pour les détails les filles !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10114 le: 13 Août 2014 à 10:54:52 »

Ah zut, en effet tu as souvent été constipée, c'´est galère 

La diarrhée risque de t'irriter tu as du smecta?
Boire aussi pour pas perdre trop d'eau  Clin d'oeil

Sinon si tu vois rapidement ton gynéco ou ton médecin ....mais bon c'est pas évident. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #10115 le: 13 Août 2014 à 11:13:17 »

Bonjour tous le monde

toujours 3en1 ,rdv enfin d aprem chez gygy pour le dernier rdv puisque après il est en vacance pendant 15jours et d ici la je serai arrivé à terme ! Pour répondre à je sais plus qui dsl , non je n'ai pas de date , la seule que j'ai c'est ma dpa. ...... j espère que mon col aura bougé, qu il veuille bien déclencher ......
Les personnes bien intentionné me diront ,c'est mieux pour les bb etc etc mais beaucoup ne savent pas ce que c'est une grossesse gémellaire et les "désagréments" qui vont avant grrrrrh, sans parler que depuis le début on nous dit , ils viendront pour juillet et du coup, on organise tous pour juillet, fin juillet on avait tablé mais là,  pour le taff de mon homme çava ccommencer à poser problème, surtout pour son congés paternité .....
hier ,j'ai reçu un joli message de mon collègue de boulot,  sa femme prévu pour fin août de son premier enfant est né lundi !! Snifff me fait même doublé par une primipare singleton .....
heureusement, aujourd'hui il fait moins chaud, on va refaire un magasin ou 2 pour trouver le sac de la rentrée pour le grand avant le rdv gygy ! La semaine dernière, 1er magasin il y avait que pour les "bb" ou ado .
bon allé j arrête de me plaindre,  bonne attente arwen plus que quelques heures/jours pour la rencontre et aux autres beaucoup de courage pour les pleurs et les nuits difficiles Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10116 le: 13 Août 2014 à 11:35:24 »

Sev il te faut une date. Tu as déjà dépassé les 39sa! On dirait que ton suivi n'est même pas renforcé 
Tiens nous au courant.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #10117 le: 13 Août 2014 à 13:02:39 »

Nan mais Sev, t'as dépassé les 37sa, t'es même à 39, maintenant c'est bon quoi ... Faut qu'ils te déclenchent !
Les petits sont suffisamment développés et le bénéfice qu'ils reste au chaud est inférieur aux souffrances que tu endures !
Il craint un peu ton gygy, non ? Sérieux insiste, pleure, mais repars pas sans une réponse !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10118 le: 13 Août 2014 à 13:07:41 »

Sev, les filles ont raison, ils auraient pu donner cette limite car le placenta arrive au bout aussi.
Tu as été au top mais là c'est à eux de jouer et te déclencher. Courage et j'espère que ça va aller vite pour toi  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #10119 le: 13 Août 2014 à 13:21:26 »

Coucou les filles ça va?

ça fait un moment que je n ai pas poster mais je vous lis en diagonale surtout que les bibous sont rentrés le 29/07 donc ce n'est pas de tout repos comme vous le savez.

Au debut ils étaient calés toutes les 4h et depuis quelques jours c est un peu l'anarchie surtout la nuit.
J ai abandonner l allaitement car ils ne tetent toujours pas bien au sein et je ne trouvais plus le temps pour le tire lait par contre j ai encore du lait maternel plein le congel donc ça me console un peu j alterne...

ct01: après la cesa moi aussi mes selles étaient tres liquides à la mater on m a dit que c etait normal
pour les dessous j avais acheter des culottes en coton ultra glamour exprès

je vote pour que les no vergetures sortent lol moi c est la catastrophe... les kg j en avais pris 33 dont 10 la dernière semaine avec les oedemes j suis a moins 20 et encore un peu d oedemes donc ça va j m attendais a pire

courage aux encore 3 en 1 vous etes des championnes
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10120 le: 13 Août 2014 à 13:55:42 »

Libellule je trouve aussi TRÈS TRÈS dur de se remettre de la cesa, tous mes sous-vêtements ont un élastique au niveau de la cicatrice de l'utérus, ça me fait donc mal. Et pour ma cicatrice "extérieure" elle me fait mal dès que j'utilise un tout petit peu mes abdos, quand je me tourne dans le lit, etc. C'est vraiment pas facile, et quand j'ai les petits dans les bras et que je dois me redresser ou quoi... C'est très dur...
Et pour le côté Glam (spécial dédicasse à toi Sab !) mon système digestif s'en est encore pas remis... J'arrive pas à "aller à la selle" (comme ils disent en milieu hospitalier), j'ai des douleurs comme des coups de poignard dans l'utérus, et là je commence à réussir à y aller mais j'ai genre pas le choix... Et c'est type "diarrhée"... Dsl pour tous ces détails glam... Celles qui ont eu une cesa, c'est normal ? (Ça fait 3 semaines)
Courage CT !! Mon transit a mis qq jours aussi. J'ai été sous débrida à l'hôpital. Là ça va. Je fais gaffe au fer pour pas me constiper donc au lieu du tardiferon je prends un comprimé par j de timoferol.
Coups de poignard oui, je connais cette douloureuse sensation. Impossible de se mettre de côté la nuit. Enfin maintenant j'y arrive !!
Sinon tu n'es pas crevée au moindre effort ?
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10121 le: 13 Août 2014 à 13:57:24 »

libellule pour ta fatigue je ne pense pas que ça soit la césa en particulier mais plutôt le gros coup de pompe avec les saignements.
ça va aller de mieux en mieux mais repose toi. Quand j'ai été dans cet état après ma fille j'ai chopé des tas de merdouilles pendant les mois qui ont suivi. 

 Bisou Bisou
Ba je pense pas que les saignements soient en cause car je perds vmt peu et à l'hôpital j'avais mm plus rien. Je pense vmt que c'est ma tension vu les chiffres élevés que j'ai eu qd j'étais hospi. Ici pas moyen de vérifier.
En tout cas ce matin je me sens mieux, je viens d'émerger. Le chéri m'a laissé dormir après cette nuit un peu cahotique
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10122 le: 13 Août 2014 à 13:59:36 »

Sev, les filles ont raison, ils auraient pu donner cette limite car le placenta arrive au bout aussi.
Tu as été au top mais là c'est à eux de jouer et te déclencher. Courage et j'espère que ça va aller vite pour toi  Bisou
+10000000000000 !! Courage Sev et te laisse pas faire !!  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10123 le: 13 Août 2014 à 14:20:02 »

libellule pour ta fatigue je ne pense pas que ça soit la césa en particulier mais plutôt le gros coup de pompe avec les saignements.
ça va aller de mieux en mieux mais repose toi. Quand j'ai été dans cet état après ma fille j'ai chopé des tas de merdouilles pendant les mois qui ont suivi. 

 Bisou Bisou
Ba je pense pas que les saignements soient en cause car je perds vmt peu et à l'hôpital j'avais mm plus rien. Je pense vmt que c'est ma tension vu les chiffres élevés que j'ai eu qd j'étais hospi. Ici pas moyen de vérifier.
En tout cas ce matin je me sens mieux, je viens d'émerger. Le chéri m'a laissé dormir après cette nuit un peu cahotique

je pensais plus à l'accouchement. Tu as du perdre du sang, juste assez pour être à plat  Tire la langue

repos repos  Clin d'oeil et puis zen tiens 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10124 le: 13 Août 2014 à 14:23:47 »

ah !! alors là impossible de savoir...
oui marraine repos et zen ! j'ai l'impression de redevenir une baleine avec ces mots magiques qui ont bercé nos derniers mois
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: