06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:55:39
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407228 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10080 le: 12 Août 2014 à 16:44:04 »

J'étais partie en weekend pour présenter mes trésors à nos familles. Un week-end pas tout à fait reposant, le changement de lieu, le trajet et les diverses visites les ont bien stressé la première nuit qui fut très difficile pour tout le monde... des bébés inconsolables et des pleurs de décharge... bref c'est passé mais c'est dur. Au final je suis contente d'avoir quand même fait le trajet et que ma grand-mère déjà très âgée (90 ans) ait pu les voir, ça lui a fait tellement plaisir !
Et ce matin pesée à la PMI : 3,080 kg exactement tous les 2 ! Ils poussent bien et s'éveillent bien.
Mum tu as été courageuse de faire le déplacement mais quelle belle récompense pour ta grand mère !! Nous on va attendre car mes gds parents sont au portugal, les bb sont trop petits pour un tel trajet, même pour l'avion. Donc ce sera l'été prochain ! 
Super pour les poids, ils sont du côté des grands maintenant  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10081 le: 12 Août 2014 à 16:47:25 »

En ce moment à la maison qu est ce que ça chiale elles m en mettent pleins les oreilles et le soir c'est le summum vive les pleurs de dechargent ! Tire la langue et au moment du repas bien sûr. ... je suis pas stressée quand je mange Je ne sais pas si c'est les hospitalisations qui les ont perturbé ou si elles me font une poussée de croissance car elles tiennent pas plus de 3h sur certains bibs ! Vivement qu elles revoyent l ostéopathe !!
Courage Louloute !! C'est vrai que c'est stressant à mort d'entendre nos petits loups hurler 
C'est qd l'ostéo ?
Les miens aussi tiennent moins entre les bibs, là c'est pile toutes les 4h, et s'ils ont pas ils hurlent !! mdr
Alessio a un petit caractère bien trempé, Sandro est plus "sage", bon en mm tps il a plus de réserves 
Ils ont bu à 16:00 donc maintenant 20:00
Vivement que la tétée de 4h du mat n'existe plus !!

 Bisou les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10082 le: 12 Août 2014 à 16:48:06 »

Coucou !

Je pointe aussi 3 en 1 mais je rentre demain soir à la clinique pour césarienne jeudi matin !

Je suis pressée car épuisée je sais ce que tu ressens sev !!!!
Des qu'ils bougent ils me rabotent 1 cm de hanche ou de côte et pour dormir c'est le summum...

Bon courage sev pour la fin je serais à 38+6 jeudi jour de césarienne...

Je viendrai vous faire un compte rendu de la naissance de mes loulous!!!
Good luck Arwenn ! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10083 le: 12 Août 2014 à 17:36:50 »

Un petit coucou de stephe qui félicite fleurette et allyvil. Ses petits vont bien. Elle les allaite mais pense fairedu mixte.

Courage à arwen et sev
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10084 le: 12 Août 2014 à 18:16:48 »

Super ct01 vous allez être enfin réunis!!

Mum78, cool que tu aies fait de la route pour les présenter! On attend fin sept pour aller voir la famille, histoire que tout le monde soit la Sourire
Tu af fait cb de temps de trajet? Les bébés ont été calmes?
Pour la tunisie, peut être nov. Quand j'aurai compris comment tirer le portrait officiel des filles lol.

Louloute, je compatis! Chez moi c'est la même et en chœur lol on a un rythme de 3hrs aussi dur quand on a connu les 4hrs!
Vivement les 5kgs qu'elles dorment toute la nuit lol Clin d'oeil

Hier rdv pédiatre. Les filles ont un rhume, super c'est ce qu'il nous manquait!
Sinon tout va bien, N a même largement dépassé sa sœur!

Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10085 le: 12 Août 2014 à 19:29:13 »

Super ct01 vous allez être enfin réunis!!

Mum78, cool que tu aies fait de la route pour les présenter! On attend fin sept pour aller voir la famille, histoire que tout le monde soit la Sourire
Tu af fait cb de temps de trajet? Les bébés ont été calmes?3h de voiture aller, le trajet s'est déroulé dans le calme, la voiture berce les bébés.  Sur place, vu que tout est nouveau, c'est un peu stressant pour les bébés
Pour la tunisie, peut être nov. Quand j'aurai compris comment tirer le portrait officiel des filles lol.

Louloute, je compatis! Chez moi c'est la même et en chœur lol on a un rythme de 3hrs aussi dur quand on a connu les 4hrs!ici toujours 7 à 8 tétées par jour et pas toujours en même temps!
Vivement les 5kgs qu'elles dorment toute la nuit lol Clin d'oeil

Hier rdv pédiatre. Les filles ont un rhume, super c'est ce qu'il nous manquait!
Sinon tout va bien, N a même largement dépassé sa sœur!

Bisous à toutes!

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10086 le: 12 Août 2014 à 19:38:12 »

coucou les aoutiennes,

Je vois que vous parlez voyage. Si ça peut vous rassurer nous avions déménagé et donc fait 8h de route pour leurs 15j soit 37sa  . Ensuite nous avons fait un voyage en avion avec 2 correspondances donc assez long (20h environ) pour leurs deux mois et tous se sont très bien passés... plus faciles que nos traversées actuelles 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10087 le: 12 Août 2014 à 22:09:21 »

Suis je la seule à avoir autant de mal à me remettre de la césa ?  je suis ko et vois des étoiles au moindre effort
Sinon suis contente car ils sont vmt sages et faciles, heureusement

Myrna, zut pour le rhume !  Triste j'espère que ça passera vite, c'est tjs stressant qu'ils soient malades si petits
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10088 le: 12 Août 2014 à 22:48:45 »

Courage avec les pleurs. Dur dur au début 

Libellule prends-tu du fer? On est souvent anémiées (taux en-dessous de 20 selon mon médecin) et avant le retour de couches ça fait du bien.
Pour ma part j'ai stagné à 7 post-césarienne pendant 18 mois et j'ai dû prendre du fer régulièrement pour tenir debout.
Sinon ta tension est-elle bonne?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #10089 le: 12 Août 2014 à 22:56:48 »

Louloute myrna c'est pareil ici... Mais qu'est ce qu'ils ont?Huh?? Grrrrr. Pareil au bout de 4h ils ont faim alors qu'ils boivent 120 ou 150!!!
Bref s'ils ont faim allons y mais quand même je voudrais pas en faire des boulettes ...

Perso libellule j'ai eu du mal moi a me remettre de l episio . Moi qui croyait retrouver mon corps aussitôt après l accouchement mais qu'elle bonne blague!!!

Bon sinon question a 356325788 € : lorsque qu'on saigne après l accouchement c'est ça le retour de couche? Ou c'est les règles qu'on va ravoir? Et en gros on les re a quand? (Whaouhhh du bon français !!) moi je suis perdue avec toutes ces histoires de sang!!!

Félicitions a allyvil et ... Ba je sais plus!

FLEUFLEU comment tu vas!!!??

Gros bisous a mes trinomettes si elles passent par la! J'espère que le retour de noah s'est bien passé mais j'en doute pas!!

Bisous les filles!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10090 le: 12 Août 2014 à 22:59:28 »

Sacré balade tes petits Eliza  Clin d'oeil

Libellule tout dépend du corps de chacune j espère que ça rentrera vite dans l ordre Bisou

Citation
C'est qd l'ostéo ?
j'ai rendez vous pas ce vendredi mais l autre mais là c'est suite à leur hospi elles sont déjà passé entre ses mains à la naissance.

Citation
louloute courage à toi !! tu as vu de l'amélioration en consultant un ostéopathe ?
prune avait des choses bloquées plus mécanique du au siège.  Mila c était plus émotionnel.

Citation
courage louloute! Essaie de garder tout de même 3h entre les bibs pour leur laisser le temps de digérer.
2h55 par moment! !!! Clin d'oeil mais oui je maintiens l écart mais les 2 en même temps quand elles me font le concerto

Arwen on attendra de tes nouvelles j-2

Bon ce soir ça été plus calme Mila dormait pendant le repas car c'est la plus tenace !!! Mais j'ai mangé avec Prune je sais faire beaucoup de choses d une main maintenant !!!!!

Bonne nuit à toutes demain 9h kine pour les filles pour leur petit crâne où il y a un côté plat.

Ah oui j'ai vu le gygy hier super fière de moi plus que 5kg à perdre tout est rentré dans l'ordre pas une seule vergeture.  Il m a félicité whaou! !! Et la je suis en train de voir avec lui pour me faire stériliser.

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10091 le: 12 Août 2014 à 23:00:15 »

J'ai besoin de sous alors je réponds  
Tu saignes plus ou moins aprês l'accouchement et ensuite ce sera le déluge retour de couches.
Pour celles sui allaitent exclusivement ça peut se déclencher trèès tard.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10092 le: 12 Août 2014 à 23:00:20 »

Christelle, oui j'en prends + magnésium. pour l'instant pas bcp d'effet
et la tension il y a qq jours elle était bonne (12) mais actuellement je ne sais pas
Après mon accouchement j'étais à 18 puis 15-16 sur plusieurs jours - j'ai entendu les docs parler d'éclampsie post partum mais je sais pas si ça a été à ce point. J'ai eu des médocs pr baisser la tension pdt mon séjour à la mater. Là j'attends les résultats de ma pds
Purée tu étais mal pdt 18 mois !! ??
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10093 le: 12 Août 2014 à 23:02:48 »

Louloute myrna c'est pareil ici... Mais qu'est ce qu'ils ont?Huh?? Grrrrr. Pareil au bout de 4h ils ont faim alors qu'ils boivent 120 ou 150!!!
Bref s'ils ont faim allons y mais quand même je voudrais pas en faire des boulettes ...

Perso libellule j'ai eu du mal moi a me remettre de l episio . Moi qui croyait retrouver mon corps aussitôt après l accouchement mais qu'elle bonne blague!!!

Bon sinon question a 356325788 € : lorsque qu'on saigne après l accouchement c'est ça le retour de couche? Ou c'est les règles qu'on va ravoir? Et en gros on les re a quand? (Whaouhhh du bon français !!) moi je suis perdue avec toutes ces histoires de sang!!!

Félicitions a allyvil et ... Ba je sais plus!

FLEUFLEU comment tu vas!!!??

Gros bisous a mes trinomettes si elles passent par la! J'espère que le retour de noah s'est bien passé mais j'en doute pas!!

Bisous les filles!!!!
Ah l'épisio !! Je pourrais écrire un roman dessus ! Je te dis bon courage, ça se remettra de toute façon. Moi je voyais les suites d'une césa bcp plus soft

Après l'accouchement les saignements sont des locchies. Ensuite ça s'arrête, et ensuite les prochaines saignements seront tes règles  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #10094 le: 12 Août 2014 à 23:03:27 »

Yeah louloute que du bon!!!

Pas une vergeture?Huh? J'espère que c'est une plaisanterie vilaine!!!! Vas y nargue nous!!!! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: