24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 14:33:47
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 460689 fois)
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 12 Août 2014 à 00:33:53 »

Félicitations Fleu & Steph !

Oui j'ai accouché par VB le 09 août vers minuit ! On m'a déclenchée à 13h !
On récupère les filles sont assez cools pour le moment ! Juste une avait un taux
De glycémie bas mais ça va mieux Clin d'oeil sortie mercredi j'espère ! Hâte de retrouver
Mon aine qui est triste de plus voir maman a la maison !

Bisous à vous toutes ! Pas facile d'écrire avec le téléphone !
Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 12 Août 2014 à 07:26:58 »

Stephe félicitations pour l'arrivée de tes deux trésors !!!!!

Sophy merci pour les nouvelles !!!!! C'est super que Tom et Leia aillent si bien !!!! La sortie bientôt, ouf enfin le bout du tunnel !!!! Bravo à vous pour votre courage, je ne peux qu'imaginer par quelles épreuves vous êtes passés, ça me fait bien plaisir que ça se normalise enfin ! Votre nouvelle vie tous les 4 va être super !

Je vais chercher mon bébé aujourd'hui !!!!! Ouaiiiiii !!!!! Mon petit Noah
 rentre à la maison !!!!!! J'ai su ça hier après-midi, je suis trop trop trop trop contente !!!!!! Enfin !!!!!

Gros bisous à toutes et plus particulièrement à...

SEV !!!!! T'es notre warrior maintenant !!!!!! On est toutes avec toi !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10067 le: 12 Août 2014 à 07:48:07 »

Felicitations stephe ! Et bienvenue à tes loulous !!

Prana, je n'avais pas vu l'ange qui a emporte Nolam... je ne sais quoi te dire, courage ds cette épreuve difficile. Mes pensees t'accompagnent, ainsi que ta fille, ton ami et ton ange. Gros bisous et viens qd tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10068 le: 12 Août 2014 à 07:50:44 »

Bienvenue à Margot et Alienor,  Sacha et Mila, Waël et Nayla.

Tom et Leïa vont bien.  Leïa n'a plus d'oxygène depuis vendredi, Tom est très souvent sevré mais il a encore un peu besoin après la tétée. Ils prennent bien le sein. Tom pèse 2.520 pour 43.5 cm et Leïa 2.630 pour 45 cm.
Et là grande nouvelle : ILS DEVRAIENT SORTIR VENDREDI !!!
Tom aura peut être un peu d'oxygène à la maison et son opération de la hernie inguinale n'est pas pour tout de suite.
Voilà ! Pour nous c'est la course car quasi rien de prêt ! Mais on va s'arranger Sourire

Pleins de bises.

C'est genial !!!! Oooh quelles belles nouvelles Sourire apres un parcours si mouvementé, quelle joie Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10069 le: 12 Août 2014 à 07:53:23 »

Stephe félicitations pour l'arrivée de tes deux trésors !!!!!

Sophy merci pour les nouvelles !!!!! C'est super que Tom et Leia aillent si bien !!!! La sortie bientôt, ouf enfin le bout du tunnel !!!! Bravo à vous pour votre courage, je ne peux qu'imaginer par quelles épreuves vous êtes passés, ça me fait bien plaisir que ça se normalise enfin ! Votre nouvelle vie tous les 4 va être super !

rentre à la maison !!!!!! J'ai su ça hier après-midi, je suis trop trop trop trop contente !!!!!! Enfin !!!!!

Gros bisous à toutes et plus particulièrement à...

SEV !!!!! T'es notre warrior maintenant !!!!!! On est toutes avec toi !!!!

Que du bonheur en perspective cette semaine Sourire c'est vraiment top !! Bon retour à Noah parmis les siens.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10070 le: 12 Août 2014 à 08:10:05 »

Ct01 trop bien !! La famille au complet! !! Fini les allers retours !!! Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #10071 le: 12 Août 2014 à 10:12:39 »

Ct01  Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 12 Août 2014 à 10:46:10 »

Félicitations Stephe! Bienvenue à Sacha et Mila !

Sophie, comme je suis heureuse de lire ses nouvelles! Vivement la fin de semaine, je vous souhaite un très bon retour à la maison. Que de chemin parcouru, Mika doit être vraiment très fier de sa famille  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 12 Août 2014 à 11:42:13 »

Bonjour les filles

félicitations stephe et bienvenue à tes petits bouts  Souriant

de bonnes nouvelles pour les champions qui rentre enfin chez eux. En plus les 1er nés seront chez eux avant les derniers nés,  c'est un juste retour des choses !!

arwen est elle toujours 3en1 ?? Perso pointage en 3en1 encore pour aujourd'hui ,me demandais pas comment je fais car c'est plus subir qu autre chose, même si j apprécie toujours de sentir bouger mes loulous !! Tour du bidon à 129cm ,une peau super tendue, hier au monito comme prévu aucune contraction pourtant, les petits ont de moins en moins de place mais bougent toujours autant et moi, je déguste. ... hier j étais vraiment naze, aujourd'hui ça a l'air mieux !
merci de vos messages , bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 12 Août 2014 à 14:37:07 »

Coucou

le week-end fut riche en bonnes nouvelles. Alors je vais tenter de rattraper mon retard :

Félicitations à Fleurette et bienvenue à tes trésors. De magnifiques poids, bravo ! et un accouchement éclair ! plein de bonheur à vous

Félicitations à Allyvil et bienvenue à tes demoiselles. Rétablis toi bien de ton accouchement marathon et profites de tes puces qui vont vite grandir.

Re-félicitations à Stephe qui a bien assuré aussi et a eu un super accouchement (on attend les détails...) et de gros bisous à Sacha et Mila

Bon retour à la maison pour Noah. Tu vas profiter de tes deux petits gars à fond maintenant ct01 c'est super.

Sophie tu dois être fière de tes loulous dont le parcours m'épate. Ils ont surement fait tout ce chemin grâce à ta présence et celle de ton homme, de ton courage et ta force. Je suis vraiment très heureuse pour vous que vous puissiez très bientôt être réunis.
Une pensée pour ton ange.

J'étais partie en weekend pour présenter mes trésors à nos familles. Un week-end pas tout à fait reposant, le changement de lieu, le trajet et les diverses visites les ont bien stressé la première nuit qui fut très difficile pour tout le monde... des bébés inconsolables et des pleurs de décharge... bref c'est passé mais c'est dur. Au final je suis contente d'avoir quand même fait le trajet et que ma grand-mère déjà très âgée (90 ans) ait pu les voir, ça lui a fait tellement plaisir !
Et ce matin pesée à la PMI : 3,080 kg exactement tous les 2 ! Ils poussent bien et s'éveillent bien.

une dédicace spéciale à sev tu es une battante et résistante. as-tu une date Huh? courage ma belle

louloute et ta puce ça va mieux ?

de gros bisous à vous toutes et à vos bébés, aux petits anges et leurs mamans.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10075 le: 12 Août 2014 à 14:59:48 »

Sev30 THE WARRIOR !!!!!

Mum78 c'est bien que tu es pu présenter à toute la famille et que surtout ta grand mère et pu les voir c est beau ! Plusieurs générations dans la même pièce !

En ce moment à la maison qu est ce que ça chiale elles m en mettent pleins les oreilles et le soir c'est le summum vive les pleurs de dechargent ! Tire la langue et au moment du repas bien sûr. ... je suis pas stressée quand je mange Je ne sais pas si c'est les hospitalisations qui les ont perturbé ou si elles me font une poussée de croissance car elles tiennent pas plus de 3h sur certains bibs ! Vivement qu elles revoyent l ostéopathe !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10076 le: 12 Août 2014 à 15:09:35 »

courage louloute! Essaie de garder tout de même 3h entre les bibs pour leur laisser le temps de digérer.

Mum super voyage!  Souriant Pas facile avec deux loulous encore petits mais ça vaut le coup.  Sourire

Ct01 super! Bon retour à la maison!  Souriant

Sev  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 12 Août 2014 à 15:31:59 »

J'ai oublié de souhaiter un bon retour à Sousou et ses demoiselles.

louloute courage à toi !! tu as vu de l'amélioration en consultant un ostéopathe ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10078 le: 12 Août 2014 à 16:39:31 »

Super CT !!!!  Souriant Souriant Souriant A vous la belle vie de famille <3
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
arwen14000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 12 Août 2014 à 16:41:39 »

Coucou !

Je pointe aussi 3 en 1 mais je rentre demain soir à la clinique pour césarienne jeudi matin !

Je suis pressée car épuisée je sais ce que tu ressens sev !!!!
Des qu'ils bougent ils me rabotent 1 cm de hanche ou de côte et pour dormir c'est le summum...

Bon courage sev pour la fin je serais à 38+6 jeudi jour de césarienne...

Je viendrai vous faire un compte rendu de la naissance de mes loulous!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: