Coucou
le week-end fut riche en bonnes nouvelles. Alors je vais tenter de rattraper mon retard :
Félicitations à
Fleurette et bienvenue à tes trésors. De magnifiques poids, bravo ! et un accouchement éclair ! plein de bonheur à vous
Félicitations à
Allyvil et bienvenue à tes demoiselles. Rétablis toi bien de ton accouchement marathon et profites de tes puces qui vont vite grandir.
Re-félicitations à
Stephe qui a bien assuré aussi et a eu un super accouchement (on attend les détails...) et de gros bisous à Sacha et Mila
Bon retour à la maison pour
Noah. Tu vas profiter de tes deux petits gars à fond maintenant
ct01 c'est super.
Sophie tu dois être fière de tes loulous dont le parcours m'épate. Ils ont surement fait tout ce chemin grâce à ta présence et celle de ton homme, de ton courage et ta force. Je suis vraiment très heureuse pour vous que vous puissiez très bientôt être réunis.
Une pensée pour ton ange.
J'étais partie en weekend pour présenter mes trésors à nos familles. Un week-end pas tout à fait reposant, le changement de lieu, le trajet et les diverses visites les ont bien stressé la première nuit qui fut très difficile pour tout le monde... des bébés inconsolables et des pleurs de décharge... bref c'est passé mais c'est dur. Au final je suis contente d'avoir quand même fait le trajet et que ma grand-mère déjà très âgée (90 ans) ait pu les voir, ça lui a fait tellement plaisir !
Et ce matin pesée à la PMI : 3,080 kg exactement tous les 2 ! Ils poussent bien et s'éveillent bien.
une dédicace spéciale à
sev tu es une battante et résistante. as-tu une date
courage ma belle
louloute et ta puce ça va mieux ?
de gros bisous à vous toutes et à vos bébés, aux petits anges et leurs mamans.