28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:41:29
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 461726 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #10005 le: 10 Août 2014 à 15:23:20 »

Fleurette ne t'en fais pas tu seras vite très occupée par 4 petites mains et 4 petits pieds  Clin d'oeil
En attendant tu peux déjà mesurer l'intensité des moments et tu repenseras à tout ça quand tu caresseras tes petits.

Les maux de fin de grossesse sont durs car c'est comme vivre 3 fois le 9e mois et quand pour les autres mamans de singletons c'est fini toi tu douilles encore 

Courage  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10006 le: 10 Août 2014 à 15:40:15 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Ct, ton petitou est sur la bonne voie  Souriant Souriant vivement la maison tous ensemble

Laera, je comprends ton énervement !! J'en avais marre aussi de recevoir aucune aide la nuit alors que j'avais les 2 et que je pouvais à peine poser le pied par terre. Heureusement ça a duré peu de tps !
Super que vous soyez enfin à la maison, ça se fête !  Souriant

Poppins, ma pauvre, ça doit te faire souffrir. Je te souhaite de bien te remettre. Comment vont tes loulous ?

Louloute, ça va tjs Mila ? et Prune ?

Bidouilleuse, tu es sur tous les fronts, tu dois être ko !! Fais gaffe à toi ma belle

Comment va Milie et ses pitchounes ?

Ici tout va bien, je me sens un peu plus en forme aujourd'hui. Pourvu que ça continue
Hier on a fait les 8 ans d'Evan que j'ai enfin récupéré. Il est trop mignon avec les petits, leur parle bcp, leur fait des caresses, mon coeur de maman est comblé <3
Demain on a la pesée de la pmi. Sandro arrivera t'il aux 3 kg ?
Actes de naissance envoyés.
Me reste les faire parts !

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10007 le: 10 Août 2014 à 16:38:34 »

Citation
Louloute, ça va tjs Mila ? et Prune ?
ça va ! J espère que c est dernier nous pour de vrai !!
Je suis contente que tu commence à retrouver ta pêche !! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 10 Août 2014 à 18:17:08 »

Merci pr vos com les filles,et oui changement de pediatre ya pas photo!!

Louloute,tu as bien fait,le doliprane ca fait vite descndre la temperature,il faut pas attendre que ca monte!

Libellule c'est cool pour evan, et toi cenuela,qu'est ce qu'il en pense tom?

je voudrais dire BON COURAGE et FELICITATION à toutes celles (qui ne sont plus nombreuses) qui pointe en 3 en 1!!quel parcours....enfin en general toutes les dernieres jumamans aussi,j'ai peut etre galéré avec mon eclampsie,menthe citron aussi je crois,mais faire 3x le 9ieme mois comme on dis,chapeau!!

Bon allez,linge plié, je mets le poulet au four tant que papa lave Aloïs puis je file laver ma fille! bisous les mamans et les 3 en 1!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 10 Août 2014 à 18:50:03 »

Bonjour les filles

passage rapide pour pointage toujours 3en1 et 38sa6j demain 39sa. ..... ça devient de plus en plus dur pour mon estomac : aigreurs+++, nausées et vomissements à tout heure grrrrh ggrrrrh
dernière soirée avec les bp oufff pouvoir récupérer mon intimité quotidienne et autres ;-)

des bonnes nouvelles pour les bb j'ai vu, des pédiatres euuuuh no comment hein courage à toutes et des bisous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 10 Août 2014 à 19:28:39 »

Coucou,

Gros bisous aux 3 en 1 !!!! Vous avez fait le plus dur les filles, c'est génial.

Laera : nul le pédiatre et l'hospitalisation... Ici on a fait 3 vaccins, dans le cabinet du pédiatre et il leur avait prescrit un suppo de daf@lgan. On leur a donné le soir ; elles n'avaient pas de fièvre mais étaient grinche ; c'était surtout en prévention donc. La nuit s'est bien passé.

Fleurette : c'est pas marrant quand on est décalé par rapport aux autres, je te comprends.

Libellule : c'est sympa la relation qui se crée avec Evan Clin d'oeil

Pour vous répondre, oui on a du monde à la maison mais c'est autant de bras pour donner un coup de mains. On était 3 pendant 2 semaines ; ce qui nous a permis de nous relayer la nuit pour les bib, que l'un fasse les repas pendant que les 2 autres donnaient le bib... A partir de demain mon homme reprend le boulot, je serai avec ma maman et mon papa pendant 2 jours lundi et mardi, mon frère et ma belle-soeur de lundi soir à mercredi ou jeudi... Mon papa s'en va mercredi. La maison ressemble à un hôtel mais au moins on profite. Et je peux me reposer pendant que quelqu'un surveille les filles. Par contre au mois de septembre, je vais me retrouver toute seule Triste

En attendant, faut que je finisse mes faire-parts, je crois que ça sera mon occupation principale de demain. 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10011 le: 10 Août 2014 à 19:52:58 »

Coucou  Clin d'oeil

Ca y est je trouve internet et le temps de venir Sourire

Tout d'abord MERCI MERCI MERCI Fleurette  Bisou Bisou Bisou pour ta presence smsmique lors de mes journees d'hospi sans internet (oui oui je suis avec l'ancetre du forfait telephonique tt en 1), d'avoir pu transmettre mes nouvelles.
Maintenant c moi qui me tient à ta disposition Sourire

MERCI BEAUCOUP Sophie pour ton soutien avec l'allaitement et mes deboires avec le personnel para medical.

Ensuite FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans Sourire je ne lirai pas,les 60 pages de retard accumulees en 15jours, desolee mais le temps risque fort de,manquer :p

BRAVO aux dernieres 3 en 1 , je trouve cela formidable que vous puissiez tenir aussi longtemps mais cela vous sera rendu au centuple. La neonat juste 48hbpour une des deux ca m'a laaaargement suffit.
Voila, la maison ca vous gagne ! Je te rejoins Leara pour le ras le bol de l'hospi mm si ca n'etait pas de ton niveau. Depuis que je suis rentree je me sens qd mm bcp mieux et je profite du beau temps pour me balader entre 2 siestes et les bibs. Chose que je ne pouvais plus faire depuis belle lurette (courage les 3 en 1 apres c la delivrance et elle approche, si si ).

En tt cas ici ca roule, les petites ont leur rythme de bib ttes les 3h30 et je me base dessus pour vivre : entre deux je dors au moins 1x le,matin et 1x l'aprem. Du coup mm pas trop fatiguee. Demain rdv des 15jrs chez le,pediatre et chez l'osteo pour toutes les 3.
Oh ouiii je vais retrouver mon dos Sourire la ceinture de maintien me sert bcp depuis l'accouchement.

Bon je vais lire les qlq pages precedentes tt de mm.

++
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10012 le: 10 Août 2014 à 20:01:18 »

Ça va mieux toi poppins avec les bibis?

Au final on n'a pas eu besoin de faire d'autres tests puisqu'ils ont finalement accepté de prendre les bibs de la maison  Clin d'oeil
On pense que c'était les tétines qui étaient un peu plus rigides que celles de la maternité mais ils ont dû s'habituer et finalement ils prennent bien les bibs depuis quelques jours.

Par contre moi j'ai dégusté : déchirure musculaire de la ceinture abdominale ! A cause du faut d'avoir porté des jumeaux, et d'un gros soucis de constipation à cause duquel j'ai un peu trop poussé (désolée pour les détails  )
Du coup j'ai plus le droit de porter les bébés jusqu'à fin août  mais je peux quand même les nourrir si chéri me les pose dans les bras.

Oh mince poir tes muscles Triste tu dois douiller ... du coup tu as qlqn 24h/24 avec toi pour porter les petits? Ca doit etre chiant de ne pas etre independante ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10013 le: 10 Août 2014 à 20:28:10 »

Des news d Émilie

Bonsoir les filles ! Désolée je n ai pas donné beaucoup de nouvelles mais j ai été mal avec mes démangeaisons. Jusqu à ce que mon chéri aille gueuler un bon coup. C est inadmissible de me laisser dans un état pareil sans traitement. Rien contre mes démangeaisons je n en pouvais plus, obligée de me laver les mains 100 fois dans la journée pour m occuper des bébés. Eux vont très bien. Quentin a pris 30gr et Heloïse rien auj mais pas de perte de poids donc goooood ! Moi je récupère bien, mon ventre descend déjà très Bien ! Je tente l allaitement mixte mais c est dur ! On essaie encore et puis je verrai. C est vrai que le bibi c pratique. Voilà je vous envoie une photo Sourire bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas accouché ! D ailleurs d autres bonnes nouvelles depuis moi ?

J attends confirmation pour mettre la photo en tout cas ils sont magnifiques! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10014 le: 10 Août 2014 à 20:29:43 »

Bichette contente de te lire. Je te sens épanouie et ça fais plaisir à lire Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10015 le: 10 Août 2014 à 22:22:04 »

Fleurette  Bisou Bisou Bisou au contraire maintenant tu as un fan club pour te soutenir  Clin d'oeil

Stephe  Bisou Bisou Bisou Bisou dernière nuit  Souriant

Bisou Bisou les aoutiennes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 10 Août 2014 à 23:05:11 »

Eh oui dernière nuit ...
Ce soir suis avec maman et le papa, cet aprem nous avons reçu des amis, on a fait un gros goûter alors au moment de manger on avait pas vraiment faim... Alors j'ai fait un plateau fromage pour ma mère et des ficelles picardes pour mon amoureux ... Et moi pas trop faim mais je mange quand même car il faut que je sois à jeun demain matin

Je vais me coucher le plus tard possible car si je me réveille vers 4h comme à mon habitude ça va pas trop le faire ...

Bref sinon ma BM m'appelle je ne sais combien de fois par jour pour savoir si j'ai pas accouché, mais le mieux v´etait quand même vendredi quand elle m'a raconté dans le moindre détail un accouchement ... À croire qu'elle n'a pas signé le pacte de confidentialité (sketch de Florence Foresti) bref ... Et tout le monde qui m'envoie des messages pour savoir si j'ai accouché ... Alors aux quelques 3 en 1 qui restent, si vous avez une date de déclenchement ne la dite pas ... Enfin Perso je regrette de l'avoir dite ...on ne se rend pas compte de la pression ... Enfin c'est moi aussi qui suis stressée ... Ici c'est pas pareil, y'a du soutien car du vécu ...

Voilà donc c'est ma dernière soirée, je caresse mon ventre car demain ou mardi au plus tard je ne pourrais plus...

Je vous fais plein de gros bisous les filles
Suis ravie d'avoir découvert ce fil, d'avoir pu échanger nos baisses de moral, nos inquiétudes nos histoires Perso ....
C'était super... Merci à notre marraine, à toutes celles qui sont passées pour venir partager leurs expériences
Je n'oublie pas les mamanges, les anges, les mamans et papas les bébés, et les 3 en 1
Gros gros bisous et je donnerai de nos nouvelles à mes supers trinômettes😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10017 le: 10 Août 2014 à 23:15:24 »

Bonne nuit Stephe fais de doux rêves !! Car demain ta vie change pour que du bonheur. ..
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #10018 le: 10 Août 2014 à 23:19:02 »

Stephe passe une bonne nuit et je te souhaite une très belle rencontre, et si les gens te pressent, demande-leur de respecter un temps votre intimité et que vous donnerez des nouvelles très bientôt. C'est très important de vous préserver pour bien démarrer avec vos petits.

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 11 Août 2014 à 00:23:15 »

Bonne dernière nuit en 3 en 1 Stephe !
Demain ta vie et ta perception de la vie va changer irrémédiablement !

Oui profite bien de ton ventre, et de ton "état" actuel, il y a certaines choses superbes dans la grossesse (notamment sentir 2 petits êtres bouger et se développer en toi).
Demain ça sera une magnifique rencontre, bcp d'émotions et le début d'une nouvelle vie ! C'est a ls fois excitant et effrayant !
Donner la vie, ressentir cet amour si fort pour des êtres si petits c'est si hallucinant quand on y pense. Mais ils redéfinissent en 1 seconde la signification de notre vie.

C'est vrai que c'est un super forum, moi aussi je suis plus que ravie d'avoir fait votre connaissance, d'avoir pu échanger avec des personnes qui me comprenaient, me soutenaient et ne me jugeaient pas. Vous êtes toutes super les filles ! Merci beaucoup ! Sans vous le chemin n'aurait pas été si agréable !
Bientôt le fil éducation ! J'espère qu'on arrivera à s'y retrouver !

Stephe je penserai très fort à toi demain, tu vas avoir la chance de pouvoir profiter de tes amours tout de suite en plus, c'est super d'avoir tenu jusque là ! Bravo à toi ! Tu peux être fière de ton parcours !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: