07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:19:55
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407635 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9990 le: 09 Août 2014 à 14:29:17 »

Félicitations cenuela! Bienvenue à Chloé et Alexis!  Souriant Souriant

Louloute bon retour à la maison!!  Souriant

 Bisou Bisou

ps: reste arwen, stephe, fleurette, sev et allyvil 3 en 1  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9991 le: 09 Août 2014 à 18:24:28 »

Coucou !

Louloute je suis trop contente pour Mila !
Ça n'a pas du être facile pour toi, mais tes filles se sont accrochées ! Maintenant enfermées à double tour à la maison ! Loool

C'est ce que je dis à Noah quand je vais le voir "tu rentres à la maison et t'en sors plus ! Tu quittes plus jamais maman !", j'espère que ça me motive pas à rester à la mat ! Lool

Merci de demander des nouvelles Louloute, j'ai passé une journée géniale hier, je suis allée voir mon petit Noah toute seule, je lui ai donné le bain, 2 bibis, des gros câlins, je l'ai porté loooongtemps ! Bref, je me rattrape un peu de ces 2 semaines de couveuse.
La pédiatre m'a confirmée qu'il était en super santé et que son problème digestif partirait pas comme ça. Du coup il pourra bien rentrer dès qu'il aura atteint les 2kg. Elle le reverra ensuite en consultation.

Bidouilleuse, tes filles sont passé à la progestimine ? La pédiatre m'a dit que c'était ça le lait sans protéine que Noah prenait.
Par contre, malgré le lait il a une fissure...

Je retrouve bientôt mon bébé ! Whouhouuu ! J'ai trop envie de le crier sur les toits ! Loool

Gros bisous aux mamanges et leurs anges, aux mamans et leurs bouts de choux, à Eliza notre super marraine, Christelle qui est toujours prévenante, et à nos superbes 3en1 ! Vous êtes magnifiques les filles, j'adore le trombi ! J'aurai trop aimé être dessus (même si j'aurai été à me plaindre de mon état ^^). C'est bientôt terminé pour vous aussi ! Ensuite... Mojitos à gogo pour tenir les nuits et cap sur le fil éducation !!!!!



Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9992 le: 09 Août 2014 à 19:03:01 »

Félicitations Cenuela et Milie ! Bienvenue à vos petits bouts !!!

Grande pensée pour les 3 en 1 qui tiennent bon.

Enorme pensée pour les mamananges et leurs anges...

Louloute : contente pour vous que Mila soit à la maison !

Ct01 : Il pèse combien Noah ? La fissure va se résorber au fur et à mesure, c'est aussi dû à l'acidité des selles. On met un mélange d'@llopl@stine et de bep@nthène sur les fesses de Julia... Maintenant elle a de "belles" fesses. On continue encore pour être sûre que la cicatrisation soit complète. Pour le lait, on a du Pepti Junior ici. Il est remboursé par la Sécu en partie. Un petit avantage...

Y a de l'ambiance à la maison. J'ai super mal dormi à cause de l'orage qui a pété à 3h40 du mat, suivi des bib de 4h30 à 5h15, puis de plusieurs à partir de 6h... J'ai fini par sortir du lit à 8h15. Donc en gros j'ai dormi 4 ou 5 h entrecoupées, avec un homme qui trouve qu'il n'a pas assez dormi. Et pourtant il dort dans le bureau pour ne pas être dérangé si les filles ne dorment pas. Bref.
A part ça, mes parents sont arrivés ce soir, on est donc 6 à la maison. Ce soir on fait un apéro dinatoire, j'ai passé ma journée en cuisine, trop bien  Souriant. Demain on va au resto tous ensemble, ça va faire un sacré débarquement !!! Lundi départ de mes BP et arrivée de mon frère pour 3 jours... on ne s'ennuie pas !!!


Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9993 le: 09 Août 2014 à 19:53:10 »

Ça va mieux toi poppins avec les bibis?

Au final on n'a pas eu besoin de faire d'autres tests puisqu'ils ont finalement accepté de prendre les bibs de la maison  Clin d'oeil
On pense que c'était les tétines qui étaient un peu plus rigides que celles de la maternité mais ils ont dû s'habituer et finalement ils prennent bien les bibs depuis quelques jours.

Par contre moi j'ai dégusté : déchirure musculaire de la ceinture abdominale ! A cause du faut d'avoir porté des jumeaux, et d'un gros soucis de constipation à cause duquel j'ai un peu trop poussé (désolée pour les détails  )
Du coup j'ai plus le droit de porter les bébés jusqu'à fin août  mais je peux quand même les nourrir si chéri me les pose dans les bras.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9994 le: 09 Août 2014 à 20:53:31 »

Ct01 bientôt réunis c'est une merveilleuse nouvelle  Souriant
Le bonheur en double  Clin d'oeil

Bidouilleuse il y a de l'animation mais t'accordes-tu quelques moments de repos? (Profitant de tous ces bras dispo)  Clin d'oeil

Poppins ma pauvre ça doit être frustrant. Tu dois juste attendre que ça guérisse?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #9995 le: 09 Août 2014 à 21:22:45 »

Ct01 super, bientôt réunis! Clin d'oeil

Louloute génial! Des bisous à tes puces! Le lait oscille entre 15 et 20€ en fct des pharma. Les joies de la région parisienne Triste

Bidouilleuse, t'as de la chance au moins tu t'ennuies pas!

Poppins ma pauvre, tu dois sacrément douiller! T'as accouché par VB ou césa?

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9996 le: 09 Août 2014 à 23:27:09 »

Merci à toutes ! C'est vrai que ça va être le bonheur (et de la fatigue !!!) d'avoir enfin les deux a la maison !
Ça a été vraiment dur de quitter la mat en laissant Noah et en ramenant Sacha.
Je pense que ça va le marquer pour longtemps, j'aurai jamais imaginé ça. Je sais que ce que j'ai vécu n'est rien à comparé de certaines mais ça a été tout de même très difficile. Je pense que c'est aussi le fait de partir avec un eh d'avoir ma sensation de les séparer encore plus.
Mais bon, c'est bientôt derrière nous ! Et je sais qu'on est pas a plaindre car ils sont en bonne santé.

Bidouilleuse merci pour le nom de ton lait, ici ils nous ont pas encore donné la marque. Mais en effet il est remboursé en parti par la sécu car considéré comme "médicament". Il pesait hier 1845gr, on table sur les 2kg début/milieu de semaine prochaine ! Aujourd'hui ils lui ont enlevé sa sonde gastrique, JD suis trop contente ! Un pas de plus vers la sortie !

A la mat ils lui mettent du Bepanth€n sur les fesses. J'espère que cette vilaine fissure va partir vite (pas de sang cet après-midi). La première fois qu'ils avaient trouvé du sang il ne s'agissait pas d'une fissure par contre. Ça devait se passer un peu en amont, dans les intestins. Donc cette fois-ci la fissure c'est moins "inquiétant" pour les pédiatres. Mais du coup je pense qu'à la maison je vais être un peu en stress vis a vis de ça, je serai très vigilante pour m'assurer que ce n'est qu'à la sortie qu'il y a irritation !
Bref, mon petit chou n'en a peut être pas encore terminé avec les soucis de fesses ! Mais bon, discuté avec la pédiatre m'a bcp rassurée !

Après avoir bien évoqué les fesses de mon fils je vous souhaite à toute une bonne soirée !
Bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9997 le: 10 Août 2014 à 08:55:34 »

Citation
C'est ce que je dis à Noah quand je vais le voir "tu rentres à la maison et t'en sors plus ! Tu quittes plus jamais maman !", j'espère que ça me motive pas à rester à la mat ! Lool


Ct01 contente pour toi ma belle tout ta petite famille va être au complet et il y a que ça de vrai !! Il pèse combien maintenant?  Je viens de lire ma réponse !! Effectivement c'est pour bientôt  Clin d'oeil

Citation
Louloute génial! Des bisous à tes puces! Le lait oscille entre 15 et 20€ en fct des pharma. Les joies de la région parisienne Triste
bon entre nous je préfère vivre dans la région !! C'est hallucinant!

Poppins contente pour les biberons! ! Ma pauvre ça va tu ne souffres pas trop ?

Bidouilleuse c'est animé chez toi !! Tu as pas le temps de t ennuyer!  Tu te reposes un peu quand même?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9998 le: 10 Août 2014 à 11:37:12 »

Poppins ma pauvre ça doit être frustrant. Tu dois juste attendre que ça guérisse?

Oui y'a rien à faire à part attendre et surtout éviter que ça s'aggrave
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9999 le: 10 Août 2014 à 11:40:14 »

Poppins ma pauvre, tu dois sacrément douiller! T'as accouché par VB ou césa?
Par césarienne, du coup effectivement c'est la poisse 

Citation
Poppins contente pour les biberons! ! Ma pauvre ça va tu ne souffres pas trop ?
Non ça va, tant que je ne fais pas travailler les abdos tout va bien
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #10000 le: 10 Août 2014 à 12:08:28 »

Sortie d'hospitalisation enfin!!!!

Felicitations aux nouvelles jumaman!!

Ici contente que nous soyons à la maison, les hospits ras la casquette!!
Nous sommes entrés à 9h vendredi pour leurs premiers vaccins sous surveillance 48h....

VERDICT : n'importe quoi!! le medecin qui les a piqué, c'etait piqué à l'arrache,injectant tout d'un coup,donc super douloureux,quel con....je m'etonnes aprés de voir qu'on ne leur donne rien....je demande à une infirmiere si on ne leur donne pas un peu de doliprane(deja nous avec 1 vaccin on est pas top alors à 3kg avec 2 vaccins....)eh bien NON on n'en donne plus c'est pas NECESSAIRE!!
j'ai du gueuler car mes loulous le soir étaient dans un etat....completement crevés mais trop mal pr dormir,des cuisses qui avaient doublé de volume!!!BREF j'ai dis à l'infirmiere soit vous leur donnez quelque chose soit je vais moi meme chercher du doliprane!!!!elle a appelé le medecin du coup qui a repondu " ben pas la peine ils ont pas de fievre,et s'ils sont grognons c'est bon signe,le vaccin fait effet"  Huh? !!!!!! bref l'infirmiere a insisté et ils en ont eu une dose!

hier soir,je les ai changés,donné le bib et une dose chacun de doliprane, l'infirmiere me dit " vous les avez automédiqué?ce n'est pas prescrit!!" "ben oui, je suis leur mere et je suis sensible à un bébé qui hurle de mal etre! alors oui vous pouvez noter au medecin que j'ai fait de l'automedication"
En plus elles ont fait la gueule car j'ai debranché les scopes la nuit : "ils viennent pour etre scopé madame!" ben oui et ca sonne toute la nuit, personne ne viens et quand je sonne pr leur reprocher on me reponds "ca sonne pas ds le bureau pourtant!"

BREF on est rentrés,je change de pediatre, je refuse toute nouvelle hospit pr vaccin!!!!et je ne ferais aucun vaccin s'il n'est pas obligatoire!!

LE MUST du MUST : la nuit ils ont donc été intenables ils hurlaient,on m'a dit alors q'on les entendait jusqu'au bout du service "il fallait nous demander de l'aide,on serait venues...." cette derniere nuit j'ai donc été les chercher quand les 2 hurlaient en meme temps pour le bib....ouais en fait il y en a une qui tenait adèle pendant que je m'occupait d'aloïs puis vice verca...quand les 2 ont été changés et nourris par moi meme,elles ont chacune "balancé" un berceau le temps que je jette les couches,lave et desinf les bib....MERCI du grand coup de main!pffff


Bon maintenant ZEN suis chez moi....je vais finir mes faire part!! il est temps LOL

Bisous à toutes et a vos bébés,cenuela encore felicitation et tu nous diras qu'en pense tom de ces nouveaux arrivants!






Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #10001 le: 10 Août 2014 à 12:27:33 »

Poppins zut alors. Tu devras faire du kiné ensuite?

Laera je suis trop dégoutée pour vous!!!! C'est n'importe quoi et tu fais bien de changer de pediatre car il n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard!! 

Louloute ca va? Les petites?

Des nouvelles d'Emilie?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10002 le: 10 Août 2014 à 13:24:11 »

Helloooi

Pointage en 3 en 1 et si j'en crois  Sophie je fermerais la marche lol ( nonnnnnn je veux pas Triste lol )

Sinon je suis désolée de pas commenter vos posts mais je me sens a l écart , vous avez toutes ou presque vos bébés et vos parlez de bib/allaitement/couche etc lol je sais pas trop quoi dire :/ .

Laera , trop nul le pédiatre sérieux !! Et puis le coup de mai qui n'en ait pas un : l hallu quoi -_-
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #10003 le: 10 Août 2014 à 13:55:17 »

Kikou
Pointage 3 en 1

Dernier jour... Le stress monte ...

Fleurette je te comprend mais moi je suis la ma belle 😉

Enfin pas là, ma mère vient de dire ...:À TABLE

Bon je repasse après 😉
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10004 le: 10 Août 2014 à 15:04:45 »

Désolée Fleurette. .. tu vas bien ? Tes douleurs toujours présentent , tu as d autres rendez vous ?

Stephe bonne dernière journée!

Laera vraiment nul.  Tu as bien fais de leur mettre un doliprane.

Pour mes pepettes ça va, j'ai eu un peu la frousse hier car Mila était remontée à 38,  je me suis dis qu à l hôpital il lui aurait donné que du doliprane donc c'est se que j'ai fais et depuis elle en a plus. Oufffff
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: