Sortie d'hospitalisation enfin!!!!
Felicitations aux nouvelles jumaman!!
Ici contente que nous soyons à la maison, les hospits ras la casquette!!
Nous sommes entrés à 9h vendredi pour leurs premiers vaccins sous surveillance 48h....
VERDICT : n'importe quoi!! le medecin qui les a piqué, c'etait piqué à l'arrache,injectant tout d'un coup,donc super douloureux,quel con....je m'etonnes aprés de voir qu'on ne leur donne rien....je demande à une infirmiere si on ne leur donne pas un peu de doliprane(deja nous avec 1 vaccin on est pas top alors à 3kg avec 2 vaccins....)eh bien NON on n'en donne plus c'est pas NECESSAIRE!!
j'ai du gueuler car mes loulous le soir étaient dans un etat....completement crevés mais trop mal pr dormir,des cuisses qui avaient doublé de volume!!!BREF j'ai dis à l'infirmiere soit vous leur donnez quelque chose soit je vais moi meme chercher du doliprane!!!!elle a appelé le medecin du coup qui a repondu " ben pas la peine ils ont pas de fievre,et s'ils sont grognons c'est bon signe,le vaccin fait effet"
!!!!!! bref l'infirmiere a insisté et ils en ont eu une dose!
hier soir,je les ai changés,donné le bib et une dose chacun de doliprane, l'infirmiere me dit " vous les avez automédiqué?ce n'est pas prescrit!!" "ben oui, je suis leur mere et je suis sensible à un bébé qui hurle de mal etre! alors oui vous pouvez noter au medecin que j'ai fait de l'automedication"
En plus elles ont fait la gueule car j'ai debranché les scopes la nuit : "ils viennent pour etre scopé madame!" ben oui et ca sonne toute la nuit, personne ne viens et quand je sonne pr leur reprocher on me reponds "ca sonne pas ds le bureau pourtant!"
BREF on est rentrés,je change de pediatre, je refuse toute nouvelle hospit pr vaccin!!!!et je ne ferais aucun vaccin s'il n'est pas obligatoire!! LE MUST du MUST : la nuit ils ont donc été intenables ils hurlaient,on m'a dit alors q'on les entendait jusqu'au bout du service "il fallait nous demander de l'aide,on serait venues...." cette derniere nuit j'ai donc été les chercher quand les 2 hurlaient en meme temps pour le bib....ouais en fait il y en a une qui tenait adèle pendant que je m'occupait d'aloïs puis vice verca...quand les 2 ont été changés et nourris par moi meme,elles ont chacune "balancé" un berceau le temps que je jette les couches,lave et desinf les bib....MERCI du grand coup de main!pffff
Bon maintenant ZEN suis chez moi....je vais finir mes faire part!! il est temps LOL
Bisous à toutes et a vos bébés,cenuela encore felicitation et tu nous diras qu'en pense tom de ces nouveaux arrivants!