07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:48:04
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407620 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9930 le: 08 Août 2014 à 08:23:44 »

Laera : en chambre mère-enfant pour les vaccins  Huh? Nous c'était mercredi, on a fait les vaccins et on est reparti ! Un suppo de D@falg@n le soir et c'est tout.
La nuit ici se termine après le bib de 4h, elles ne se rendorment pas de manière profonde, du coup elles font du bruit et moi je me lève 3 fois au moins. Et le bib de 8h est toujours à 7h30 même si elles prennent celui d'avant à 4h30...

Ct01 : tant mieux si Noah reprend des joues... On a eu le même diagnostic ici : possible allergie et fissure anale. Le lait se digère mieux et a l'air de bien convenir aux 2. On leur donne celui là jusqu'au prochain rdv pédiatre début septembre. Donc voilà... L'avantage c'est qu'il est remboursé par la sécu.

Cenuela : belle rencontre !

Milie : alors ?

Sev : bravo pour le 3 en 1

Stephe : bravo pour la résolution du conflit avec ton homme. C'est clair que la communication est hyper importante dans un couple. Et après la naissance aussi, quand les nuits seront courtes. Nous on s'engueulait systématiquement la première semaine. On a décidé de ne plus s'aboyer dessus et ça fonctionne !
Bravo aussi pour avoir tenu 37 SA ! C'est super ce que tu as fais vraiment, tu peux être fière de toi !

Bon aller, petit déjeuner, j'ai faim
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9931 le: 08 Août 2014 à 09:33:11 »

Bon courage à celle qui accouche aujourd'hui et surtout belle rencontre avec vos loulous ! !

Je vous tiendrais au jus pour Milie dès que j aurais des nouvelles !!

Pour les mamans courage à vous aussi !! Bisou

Sur le forum c est dernier jour je suis restee tres vague je m en excuse. .. car ici ma Mila est hospitalisée depuis mercredi soir pour la même chose que sa soeur il y a une semaine donc méningite virale j attends les résultats de la ponction dans l aprem.  Mais elle va mieux et à plus de fièvre depuis hier donc comme ça rentre dans l ordre je vous informe.  Dur dur 2 hospi à 1 semaine d intervalle mais ça va mieux c'est le principal !!!

Donc les mamans sans vous stresser si vous sentez votre bébé"different" n hésitez pas à lui prendre la température sans être psychopathe non plus !!! Jusqu'à leur 3 mois ils sont pas censés faire de fièvre (sauf vaccin) chez nous il y a un virus qui donne cette méningite les services neonat sont blindés chez les grands c est juste maux de tête et fièvre (doliprane et basta) chez les bébés c est un peu plus chiant !! Car autant Prune au touché je la sentais chaude autant Mila elle réclamait pas ses bibis comme d hab et dormais beaucoup et au touché je la sentais pas chaude alors qu elle avait 38.5.

Donc c'est vraiment pas pour vous stresser que je dis ça mais juste pour prévenir après on est pas dans la même région. ...

Voily voilou pleins de bisous à vous toutes Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9932 le: 08 Août 2014 à 09:50:50 »

News de Milie


Oui ça y est ! Depuis 7h30 ! Les contractions deviennent douloureuses ! Mais faut voir si le col à bougé depuis
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9933 le: 08 Août 2014 à 10:17:00 »

Oh bah louloute , pourquoi tu nous en as pas parlée depuis mercredi ? J'espère que les résultats de Mila seront pareil que ceux de Prune Sourire .

Millie : mille pensée pour toi c'est ton jour today <3

Cenuela : pour toi aussi <3

Mais du coup il va rester qui avec moi ? Souriant

Setphe : super pour la réconciliation avec ton homme c'est mieux a l approche de la naissance quand même Sourire .

Bon courage a celles qui en ont besoin  <3 .

Ici je dérouille +++++ au niveau du bassin Triste c'est horrible ! Je veux accoucher !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9934 le: 08 Août 2014 à 10:27:31 »

Fleurette tu as super bien géré ta grossesse je suis super fière de toi !! Vivement que tu sois libérée pour que tes douleurs disparaissent.  J'ai pas voulu inquiéter. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9935 le: 08 Août 2014 à 11:22:21 »

Louloute j'imagine que ton coeur de maman souffre de savoir tes petites malades 
De gros bisous à Mila, Prune et toi  Bisou

Milie pouuuuuussssse 

Sev bravo t'es une championne  Clin d'oeil

Fleurette ma pauvre bientôt délivrée  Sourire

Stephe le stress est normal dans ces moments là et les papas sont maladroits, et nous pleines d'hormones  Tire la langue
Courage tout ira bien  Clin d'oeil

Courage aux dernières 3 en 1 que je n'ai pas citées....vous avez fait un sacré parcours, bravo.

Bisous aux mams et aux bouts de chou
Bisous aux petits anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9936 le: 08 Août 2014 à 11:54:39 »

Louloute on est là pour se soutenir ! Dans les bons moments et dans ceux plus difficiles !
J'envoie plein de bonnes ondes pour Mila, mais je suis sûre sie tu vas bientôt la récupérer, comme Prune.
Je ne peux qu'imaginer quel stress tu dois ressentir
Je suis de tout cœur avec toi

Milie ma trinômette ! Aujourd'hui c'est la bonne ! Obligé ! Je pense très très fort a toi ! Pousse pousse pousse !

Cenuela idem ! Belle rencontre !

Gros bisous a toutes les autres !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #9937 le: 08 Août 2014 à 12:31:28 »

Cenuela a eu ce matin l'ocytocine, çà a bien fait effet, elle vient donc d'avoir sa péridurale, le gynéco pense que dans deux heures ses bébés seront là.
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9938 le: 08 Août 2014 à 12:35:56 »

Courage Cenuela, ça approche viiiiite  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #9939 le: 08 Août 2014 à 12:40:57 »

et gratter la poche des eaux il refont un point dans une heure
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #9940 le: 08 Août 2014 à 13:06:29 »

Bonjour à toutes,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. Mais je n'ai pas eu vraiment le temps de passer depuis la naissance...

Ici, tout va bien. Les bébés ont eu trois semaines hier.
 Nous sommes rentrés à la maison une semaine après la naissance.

Ils sont très sages, et dorment chacun dans leurs lits, dans leur ptite chambre.
Ils mangent très bien et prennent du poids: 3.5 kg pour Elouan et 2.9 kg pour Mathis. (2.760 et 2.130 kg à la naissance.)

La nuit ils sont sympas aussi. Ils ne se réveillent pas pour les biberons. Nous les réveillons toutes les 4 heures.
La puéricultrice nous a dit de commencer à les caler pour qu'ils fassent leurs nuits.

Affaire à suivre...

Bonne journée,

Bises à toutes!

Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9941 le: 08 Août 2014 à 13:14:13 »

Coucou,

J'ai une nfs à faire justement
Prescription de fer et magnésium de 3 à 6 mois
et consultation ophtalmo en urgence car j'ai une ombre dans mon champ de vision depuis 2j et la doc se demande si c'est pas un décollement de rétine. Donc je vois si ça passe car dur de trouver un ophtalmo et de surcroît en août. Sinon j'irai aux 15/20 à Paris.

Sab, trop bien les poids de tes bambins, du coup ils peuvent passer au lait 1er âge, super !!  Souriant

Fleurette, j'hallucine sur le poids de tes bb !! Comment tu fais Huh?!!!

Courage aux 3 en 1 !!! Vous êtes trop fortes les filles !!

Ct, super que tu aies pu passer de bons moments avec ton petit Noah <3<3 Je pense que tu n'as pas à t'en faire pour le lien différent au départ, ça rentrera dans l'ordre tout seul. Ils sont trop petits pour se rendre compte de ça, et être jaloux ou quoi que ce soit. Quand tu auras les 2 tu t'en occuperas de la mm manière, et tout se passera bien  Souriant

Emilie, Cenuela !!!!! Vite de bonnes nouvelles !!

Laera, courage !! Dur de pas dormir  

Bidouilleuse  Bisou

Louloute !! J'espère que ça va aller pour ta puce. Je ne savais pas !! J'espère que vous serez vite à la maison et que cette histoire soit derrière vous  Bisou Bisou

Prana, je pense bcp à toi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9942 le: 08 Août 2014 à 13:37:58 »

coucou les aoutiennes!

Cenuela, milie  Souriant Souriant Souriant on attend de vos nouvelles!

Louloute j'espère que tu seras vite rentrée chez toi. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laera bon courage pour les vaccins. C'est galère cette hospi.

Ct surtout essaie de ne garder que le positif. Vous allez vite passer à la vie trépidante des jujus quand No@h va rentrer  Clin d'oeil Souriant

Libellule après la naissance de ma fille j'ai passé un mois à ne pas tenir sur mes jambes, je devenais toute blanche et je devais m'asseoir.  mes prises de sang étaient pourtant dans les normes. Prends le temps de te reposer.  Bisou Bisou

Sev c'est parti pour un terme de compet!!  Souriant

Arwen je te vois passer sur le fil.  Clin d'oeil Super si tout va bien et surtout n'hésite pas à poster, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  Souriant

Prana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou les aoutiennes! Maintenant je ne peux plus dire prenez soin de vous  prenez soin de la récolte!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #9943 le: 08 Août 2014 à 13:58:54 »

Coucou les filles,

Louloute, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! Tu aurais dû nous le dire toi qui est toujours là pour nous réconforter.
Bisous à tes puces et toi.

Libellule fais en sorte que ta santé soit une priorité, mine de rien nos corps sont à bout après nos grossesses et en finissant par une césa.
Prends bien soin de vous.

Cool les filles on sera bientôt toutes mamans! Courage pour celles qui sont en plein travail.

Fleurette, courage t'y es presque!

Prana, de gros bisous.

De notre côté, pesée aujourd'hui. Nour continue a bien grandir et a depassé sa sœur! Fayrouz, elle, n'a pris que 20g en 3jours. Elle a du mal à finir ses bib et régurgite bcp. Je commence à flipper. Vivement le rdv chez le pédiatre mercredi...
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9944 le: 08 Août 2014 à 14:13:42 »

et consultation ophtalmo en urgence car j'ai une ombre dans mon champ de vision depuis 2j et la doc se demande si c'est pas un décollement de rétine. Donc je vois si ça passe car dur de trouver un ophtalmo et de surcroît en août. Sinon j'irai aux 15/20 à Paris.

mince libellule je viens de voir pour ton oeil. J'essaie de vous suivre mais du boulot c'est coupé 10 fois quand je poste ou je lis.  Roulement des yeux Tire la langue

A ta place j'irais directement consulter. Trop important un oeil.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: