07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:26:01
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407356 fois)
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9900 le: 07 Août 2014 à 11:43:23 »

Mum78 : oui rendez-vous cet aprem !! J'ai hâte  d'avoir une date ! J'espère que mon col est favorable !!!
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #9901 le: 07 Août 2014 à 12:11:49 »

coucou à toutes!

Myrna, pour les quantités des bib, si ca peut te rassurer Aloïs prend 100/110ml  et Adèle 70/80ml!!ma nenette fait 2.6kg et dés qu'on augmente la ration elle vomit donc pour l'instant on ne force pas!

Louloute, perso en neonat, pour qu'ils se reprennent d'une bradycardie ou finissent leur biberon, on frottait a l'interieur de la main,on la depliais...et ca les stimulent.Sinon j'attendait un peu et je changeais la couche,ca les revillais et ils reprenaient le biberon.

Cenuela tu vas etre mamannnn!!!!!yeahhhhhh tu flippes je sais mais tu vas voir tes bébés!!et tu vas enfin en avoir fini avec le mode baleine!

CT merci pour la petite photo on adore voir les bouilles d bb sont tous à croquer!

QUESTION DU JOUR! lol
On me dit que mes bébés de 2mois en age réel,sont au point de vue psychologique et psychomoteur en age corrigé egal à des nouveaux-nés....donc dodo 20h/24 et voila...
SAUF que mes bébés ne dorment pas du tout autant, on des grandes billes bleues qui scrutent partout et j'ai l'impression qu'ils "s'ennuient" suis je folle?
bref ce matin j'ai mis une guirlande de noel dans le parc et ca fascine mes bébés! bref je crois que je vais acheter des joujoux ... qu'en pensez vous??

(precision : n'ayez pas peur, guirlande de petites led qui ne chauffe pas et est solide car va aussi en exterieur,qu'ils ne peuvent pas attraper,et en mode lent,elles s'eteignent et se rallument tout doucement, je veux pas leur donner des convulsion hein!!)

Au fait CONSEIL perso,mon doudou regurgite et boit mal son bib donc il avait du lait poudre avec de l'épaississant gumilk(18€ les 400gr aie) et nous venons de passez à PHYSIOLAC 1er age epaissit, il boit mieux et regurgite enormement moins! 16€90 la boite mais si 3achetées 1offerte donc ca vaut le cout si vos pharmacies le font.

POINT BEBES :
Ici C apocalisp now!
lol tout à l'inverse,si l'un dort l'autre se marre et gazouille, si l'un veut manger,l'autre refuse, ca gigote, ca crie, ca fait son cinema pour etre porter,ils pleurent quand on rentre dans leur chambre, ca fait caca quand on retire la couche, c'est vivant chez moi j'vous l'dit!! LOL

Bisous à toutes !!!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9902 le: 07 Août 2014 à 12:23:16 »

Kikou
Bon là je vous raconte la dernière du papa... Franchement ça vaut le coup ....ou pas ....
Il appelle pour faire remplir la cuve de fioul .... Rdv lundi matin !!! Tout fier de me raconter son rdv ... Et moi, non mais t'as qu'à prendre rdv chez le coiffeur aussi lundi matin .... 😳😳😳😳 ba oui on me déclenche lundi matin ...
Et voilà ba suis à nouveau en larmes .... Pffff fin de grossesse ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9903 le: 07 Août 2014 à 12:25:53 »

Milie super journée pour toi!  Souriant

Ct trop mignons tes loulous!  Souriant

Peppa c'est tes spice en première page!!!! Super mignonnes! Du beau boulot!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #9904 le: 07 Août 2014 à 13:20:29 »

Kikou
Bon là je vous raconte la dernière du papa... Franchement ça vaut le coup ....ou pas ....
Il appelle pour faire remplir la cuve de fioul .... Rdv lundi matin !!! Tout fier de me raconter son rdv ... Et moi, non mais t'as qu'à prendre rdv chez le coiffeur aussi lundi matin .... 😳😳😳😳 ba oui on me déclenche lundi matin ...
Et voilà ba suis à nouveau en larmes .... Pffff fin de grossesse ....

oh ma pauvre, le snu atteint aussi les papas, c'est un mec alors les dates, c'est pas son truc! Reste calme
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #9905 le: 07 Août 2014 à 13:28:31 »

laera meme question pour nous et la pédiatre m'a répondu que pour le développement on ne pouvait simplement compter comme ça. Ca fait deux mois qu'ils ouvrent les yeux, sentent, respirent et eveillent leurs sens, donc c'est normal qu'ils soient curieux et plus éveillés qu'un nouveau né. Ici aussi ils s'éveillent bien, pas au même moment,  pendant au moins 1 bonne heure d'affilée  plusieurs fois par 24h (ben oui la nuit aussi...) donc oui pour les joujoux,  un petit mobile musical, ... occupe les un peu tu as raison.apres au niveau moteur ca sera peut être différent,  on verra
tu as essayé de faire des pauses lors du biberon pour limiter les rejets?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9906 le: 07 Août 2014 à 14:33:58 »

Milie super journée pour toi!  Souriant

Ct trop mignons tes loulous!  Souriant

Peppa c'est tes spice en première page!!!! Super mignonnes! Du beau boulot!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Ouiiii, ce sont mes Spices. Merci. Du boulot tout courtmais du bonheur ×2.  Merci  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9907 le: 07 Août 2014 à 14:39:16 »

Coucou,

J'ai rien retenu... 2 jours très occupés. Mardi on est allé à Yvoire, un village médiéval près du lac Léman. BM nous a payé le resto. On a mangé en terrasse après avoir donné le bib. C'était une super journée ! Hier c'était visite chez le pédiatre pour les 2 mois et les premiers vaccins ont été faits. On a donné le bib à la cafét de l'hôpital et on a fini chez un concessionnaire de voiture.
DOnc pendant 2 jours elles ont fait le "show" : tout le monde se retourne sur la poussette. Certains contastent qu'ils ne voient rien. Forcément la capote se replie quasi entièrement  Tire la langue On a le droit à des "bon courage" à tout bout de champ, sans oublier les "oh !!! Des jumeaux !!!" et "elles sont toute petites".  Et quand on les sort, c'est pire. Je voulais mettre un chapeau pour que les gens mettent une pièce, ça nous paierait notre bière.  
Visite chez le pédiatre, tout est ok. Elles ont bien pris du poids en une semaine. Au niveau bib, on est à 6 fois 90 ml à 0h-4h-8h-12h-16h et 20h. Elles ne prennent pas souvent le bib en entier, surtout la nuit. Le pédiatre nous a dit qu'elles demanderont elles-mêmes pour augmenter les quantités et que d'ici fin août elles vont se réguler pour laisser tomber le bib de 4h. J'espère qu'il ne se trompe pas pcq autant celui de minuit, ça me gêne pas, autant celui de 4h, j'ai du mal...

Laera, ici on les pose sur leur tapis d'éveil depuis le début de semaine. Elles sont éveillées pendant de longs moments et elles aiment gesticuler. AU moins sur le tapis, elles ont de la place pour faire leur gym  Souriant et elles scrutent les dessins du tapis, les jouets ou le plafond.

Stephe : courage ma belle tu es bientôt au bout.

Milie : belle rencontre

Ct01 : pourquoi tu ne peux pas le prendre sur toi ? Tu peux faire les soins, la toilette, le bain ?  Tu peux pas demander pour qu'il soit en berceau chauffant ? ça serait moins dur pour toi que de le voir en couveuse...
Pour le sang dans les selles, ils suspectent quelque chose de grave ?
Elise a eu aussi du sang dans les selles ; après 48h sans alimentation (sauf la perf), elle a eu un lait sans protéine de lait de vache et depuis tout se passe bien. Julia a dû aussi changer de lait pour la même raison, mais elle était plus grande donc elle est restée alimentée mais avec le même lait que sa soeur.

Bon je vais faire mes faire-parts. A 16h, le photographe vient leur tirer le portrait pour avoir une jolie photo à coller sur le faire-part en question... Donc j'ai du boulot !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #9908 le: 07 Août 2014 à 14:44:44 »

Laera, tu me rassures, j'avais l'impression que mes crevettes étaient toujours à la traine!
Bonne rencontre avec vos petits loups cenuela, stephe et Milie.
C'est normal de stresser pcq on a une date d'accouchement on a plus de temps pour cogiter et donc flipper!
Mais gardez en tête que c'est un bel événement, imaginez votre vie à 4 plus tard pour penser à autre chose. Bisous et courage Clin d'oeil

Ct01 j'avais exactement le même discours que le tien, il y'a peu de temps. Je te comprends complètement et je suis bien placé pour savoir que tous les psy du monde ne seront d'aucun secours. Ta planche de salut est la patience. Tu verras le plus petit rattrape hyper vite son frère ou sa sœur.
A l'hosto, suite à plusieurs erreurs j'ai loupé toutes les 1ères fois de Nour (bain, 1er biberon, 1er body...) C'est horrible et les équipes ne peuvent que s'excuser ce qui ne change rien à la peine d'une maman. Maintenant elles sont toutes les 2 à la maison et les liens sont différents mais très forts avec mes 2 pépettes! Bientôt cette expérience ne sera qu'un mauvais souvenir. Et parles en un max, si tu as besoin de pleurer vas-y! Il faut que ça sorte pour que tu puisses décompresser! Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9909 le: 07 Août 2014 à 16:21:37 »



Voici votre trombi les filles vous pouvez être fière de vous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9910 le: 07 Août 2014 à 16:41:07 »

Merci Louloute, tu as bien bossé.
Par contre, il faut que j'arrête, j'ai presque vidé le paquet de mouchoirs....  Pleurs
Ce soir, c'est la première fois que mon bonhomme va dormir ailleurs qu'à la maison...

Stephe: ah les hommes..... Ma pauvre

En tout cas, merci les filles pour vos messages, ca fait du bien... Mais je réalise toujours pas!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
arwen14000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #9911 le: 07 Août 2014 à 17:00:50 »

Bonjour les maman et  les futures mamans,

Ça fait juste un milliard d'année que je n'ai pas publié sur le forum mais je vous lis tous les jours sans exception...
Je ne me sentais pas de publier car j'ai eu une grossesse exceptionnelle comparé à certaines d'entre vous,  du coup je n'arrivais pas à trouver ma place....
Aujourd'hui je pointe et tjs 3 en 1. J'ai failli avoir une césarienne hier j'avais même fait mon admission à la clinique mais là,  surprise j-1 s'est mis en céphalique,  du coup ils me laissent une chance d'accoucher par voie basse... 
Si toujours rien le 14/08 ils me déclenchent je serais à 38 sa+6...
Je n'ai pas de mots pour les mamanges du forum, et je n'aurais jamais la prétention de dire que je sais ce que vous ressentez sachez juste que je vous ai tjs lu et que je pense énormément à vos anges...
Voilà pour les nouvelles...
Pour finir je souhaite beaucoup d'amour et de sérénité aux déjà maman et une belle rencontre aux futures mamans avec leurs tresors...
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9912 le: 07 Août 2014 à 17:05:57 »

Coucou les filles

Arwen : super que J1 se soit retourné in extremis !! ET tu aurais du poster , on t'aurais aider à trouver ta place voyons !: Clin d'oeil .


Bon sinon je sors de l'écho , aujourdhui 37 SA et tout va bien voir même très bien pour mes poissons ... Ma fille pèse 3kg5 (arrondi j'ai plus le poids en tête lol ) et mon fils 3kg250 !! Ohlalala si je vais jusqu'au 21 ils vont faire 4kg !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9913 le: 07 Août 2014 à 17:12:27 »

Coucou les filles

CT, trop chou tes bb !!! trop beaux

J'écris pas plus car je me sens pas bien du tout. RDV demain matin chez le doc.
Je pense que ma tension va pas, je me sens vide, zéro énergie. Je suis blême.

Par contre les bb vont bien. Passage de la pmi cet aprèm. Alessio : 2.620g et Sandro : 2.880g  Souriant Souriant

Bises les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
arwen14000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #9914 le: 07 Août 2014 à 17:22:43 »

Merci fleurette c'est vrai que j'aurais dû poster mais bon je suis bizarre des fois !  Roulement des yeux De beaux bébés en perspective en tout cas ! Moi ils n'arrivent plus à prendre les mesures... le gynécologue ne voit plus rien... alors surprise...
Journalisée
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: