Des news de bichette :
"Coucou les filles, je ne vous oublie pas et pense régulièrement à vous et surtt à celles qui devaient accoucher en ce début de semaine. Nous allons bien. Lundi gros craquage car je suis tombée sur une puer pas pro allaitement du tt, très brusque etc ... mais aujourd'hui j'ai vu que c'était un cas isolé et que les autres étaient adorables donc maintenant je ne me laisse plus faire. Toc!
Mathilde est sous aide respiratoire et est perf usée car les poumons n'étaient pas top top, donc elle se fatigue vite. Mais nette amélioration cet aprem, elle réclame mm à manger. La situation de séparation est vraiment dure à vivre, me sentait impuissante et pas maman.
Juliette va bien, et me donne du courage pour nous 3
elle ne tete pas bien mais je tire le colostrum qu'on lui donne au doigt seringue. Et on la fait tetouiller pour qu'elle apprenne.
Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée, je trouve mes marques petit à petit. J'espère que nous serons toutes les 3 bientot réunies, ce qui devrait se faire avant le we si Mathilde continue sur sa lancée.
Je pense fort à vous, j'espère que vous aurez ttes un aussi bel accouchement que le mien (voir mieux mais j'en garde un réel bon souvenir).
Gros bisous aux 3 en 1, aux déjà mamans, à celles qui sont coincées à l'hosto pour leur petits, aux jeunes accouchées, à Elodie et ses anges, à mes trinome ttes : Fleurette j'espère toujours en 3 en 1 (attends que je rentre pour accoucher que je puisse reposter) et Sophie j'espère que tu vois les choses évoluer positivement de jour en jour et bisous à Mika.
Et bien sur notre marraine nationale : Eliza ?."
Biensur que je vais t attendre pour accoucher ma belle , prends soin de tes loupiotes !