23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:04:20
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401735 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9450 le: 29 Juillet 2014 à 12:57:35 »

Kikou
Je pointe 3 en 1
Réveillée vers 3h pour pipi, endormie vers 7h et réveillée vers 9h

Hier grosse prise de tête avec l'hôpital ... J'explique vite flash... Ma Gyneco à envoyé mon dossier à l'obstétricien le 18 juillet, il devait m'appeler pour fixer un rdv... Pas fait, je m'inquiète un peu quand même, donc j'appelle hier, je suis tombé sur la Connasse mais de haut niveau, elle me dit qu'elle n'arrive pas à joindre le secrétariat qu'il faut que je les appelle moi même, je lui dit oui c'est ce que je fais depuis plus d'une heure ... Et là, elle me dit ba vous rappelez demain .... Et paf me raccroche au nez.... Forcément, j'apprécie pas, me mets à pleurer... Puis du coup je décide d'aller décorer la chambre de mes babies, ça m'a fait du bien.
Mais c'est pas fini .... Donc ce matin j'appelle, 2h avant de les avoir .... Et là, ils n'ont pas trace de mon dossier 😳😳😳 et l'obstétricien est en congés ... Super cool moi qui suis sur le point d'accoucher.... Bref j'appelle la secrétaire du Gyneco, elle est plutôt sèche mais là elle a gueulé contre l'hôpital, elle a refaxé mon dossier, ma Gyneco étant en congés et revient demain la secrétaire me dit, ils ont intérêt à vous contacter car elle va gueuler (c'est vrai que ma Gyneco à du caractère ...) et là comme de par hasard l'hôpital m'appelle, ils ont retrouvé mon dossier et m'appelle dans la journée pour me fixer un rdv .... Oui ba je vous dirais ce soir si j'ai vraiment été contactée ....

Après suis allée faire ma valise pour mon séjour, celle pour la salle d'accouchement, d'ailleurs vous y avez mis quoi dedans ?, celle du papa et des babies puis j'ai rangé les vêtements des petits, j'ai hâte mais faut qu'ils attendent encore un peu... Puis là, gros coup de barre... Suis en mode cachalot échoué sur le canapé j'ai plus de force....

Bon suis désolée je fais pas de Perso, suis pas gentille
Sinon Milie, j'ai comme toi, samedi soir j'ai passé la soirée entre la douche, la tête dans une bassine, et je me vidé... J'ai cru que c'était le moment...
D'ailleurs question bête... Concernant le bouchon muqueux, c'est possible que ce soit comme des petites pertes blanches?

Bon allé je vous laisse ma Man à fait à manger, et le papa est en vacances, d'ailleurs j'ai pas fini sa boîte à papa, alors suis toujœurs en train de cacher des choses.... Pffff j'avais qu'à mis mettre plus tôt ... Puis j'ai encore des choses dans mon appart ...
Allé bon ap´ j'essaie de repasser dans l'aprem
😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9451 le: 29 Juillet 2014 à 12:59:55 »

Cenuela: c'est quand ton anniversaire, moi aussi j'aimerais qu'ils arrivent le jour de mon anniversaire, c'est le 13... Ma mère à accouché de mon frère le jour de son anniversaire ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9452 le: 29 Juillet 2014 à 13:01:53 »

T'as pas de bol Émilie!! J'espère que ça va le faire pour les poussettes!
Non, non, tu n'es pas toute seule!!

Eliza: tes gars se ressemblent beaucoup!!! Trop mimi!!!

Vivement que les miens (ou miennes!!!) arrivent! Ou alors, ils attendent mon anniversaire pour me faire le plus beau des cadeaux!!
d'ailleurs c'est quand ton anniversaire ? pas fin août j'espère lol


Oui j espère que ca va s'arranger, on est plutôt optimistes avec mon conjoint mais là c'est la loi des séries comme dit allyvil . D'ailleurs toi tu en es où ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9453 le: 29 Juillet 2014 à 13:06:36 »

Kikou
Je pointe 3 en 1
Réveillée vers 3h pour pipi, endormie vers 7h et réveillée vers 9h

Hier grosse prise de tête avec l'hôpital ... J'explique vite flash... Ma Gyneco à envoyé mon dossier à l'obstétricien le 18 juillet, il devait m'appeler pour fixer un rdv... Pas fait, je m'inquiète un peu quand même, donc j'appelle hier, je suis tombé sur la Connasse mais de haut niveau, elle me dit qu'elle n'arrive pas à joindre le secrétariat qu'il faut que je les appelle moi même, je lui dit oui c'est ce que je fais depuis plus d'une heure ... Et là, elle me dit ba vous rappelez demain .... Et paf me raccroche au nez.... Forcément, j'apprécie pas, me mets à pleurer... Puis du coup je décide d'aller décorer la chambre de mes babies, ça m'a fait du bien.
Mais c'est pas fini .... Donc ce matin j'appelle, 2h avant de les avoir .... Et là, ils n'ont pas trace de mon dossier 😳😳😳 et l'obstétricien est en congés ... Super cool moi qui suis sur le point d'accoucher.... Bref j'appelle la secrétaire du Gyneco, elle est plutôt sèche mais là elle a gueulé contre l'hôpital, elle a refaxé mon dossier, ma Gyneco étant en congés et revient demain la secrétaire me dit, ils ont intérêt à vous contacter car elle va gueuler (c'est vrai que ma Gyneco à du caractère ...) et là comme de par hasard l'hôpital m'appelle, ils ont retrouvé mon dossier et m'appelle dans la journée pour me fixer un rdv .... Oui ba je vous dirais ce soir si j'ai vraiment été contactée ....

Après suis allée faire ma valise pour mon séjour, celle pour la salle d'accouchement, d'ailleurs vous y avez mis quoi dedans ?, celle du papa et des babies puis j'ai rangé les vêtements des petits, j'ai hâte mais faut qu'ils attendent encore un peu... Puis là, gros coup de barre... Suis en mode cachalot échoué sur le canapé j'ai plus de force....

Bon suis désolée je fais pas de Perso, suis pas gentille
Sinon Milie, j'ai comme toi, samedi soir j'ai passé la soirée entre la douche, la tête dans une bassine, et je me vidé... J'ai cru que c'était le moment...
D'ailleurs question bête... Concernant le bouchon muqueux, c'est possible que ce soit comme des petites pertes blanches?

Bon allé je vous laisse ma Man à fait à manger, et le papa est en vacances, d'ailleurs j'ai pas fini sa boîte à papa, alors suis toujœurs en train de cacher des choses.... Pffff j'avais qu'à mis mettre plus tôt ... Puis j'ai encore des choses dans mon appart ...
Allé bon ap´ j'essaie de repasser dans l'aprem
😘😘😘

contente de te lire stephe !!

sympa ta mésaventure avec l'hôpital, ton dossier, l'obstétricien etc
J'espère qu'ils vont t'appeler, tiens nous au courant.
Le 13 c'est ton anniv alors oui ca se trouve ils se pointeront ce jour là Sourire

je compatis avec toi ... moi diarrhées et nausées, en fin de grossesse, ne manquait plus que ca ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9454 le: 29 Juillet 2014 à 13:44:00 »

T'as pas de bol Émilie!! J'espère que ça va le faire pour les poussettes!
Non, non, tu n'es pas toute seule!!

Eliza: tes gars se ressemblent beaucoup!!! Trop mimi!!!

Vivement que les miens (ou miennes!!!) arrivent! Ou alors, ils attendent mon anniversaire pour me faire le plus beau des cadeaux!!
d'ailleurs c'est quand ton anniversaire ? pas fin août j'espère lol


Oui j espère que ca va s'arranger, on est plutôt optimistes avec mon conjoint mais là c'est la loi des séries comme dit allyvil . D'ailleurs toi tu en es où ?


Tout va bien à part le dos ! Pas de perte du bouchon encore... J'ai pas l.impression que je ne vais pas accoucher tout de suite !! Dpa le 26/08 ! Je suis dans ma 37eme semaine !!!
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9455 le: 29 Juillet 2014 à 13:49:09 »

Coucou steph! Sympa ton Hopital!! C'est super quand ils se renvoient la balle. J'espère que ça va s'arranger.

Mon anniversaire est le 20 août.
Mais pas possible d'accoucher ce jour là, c'est trop loin!!!! J'espère avoir mes loulous avant!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9456 le: 29 Juillet 2014 à 13:54:19 »

allyvil idem, je ne suis pas trop loin de toi !
je ne sens rien venir snif
je suis contente quand j'ai des contractions rapprochées et puis après ca s'arrête c'est pas drôle 


cenuelale 20 oui ca fait un peu loin quand même ! lol
j'espère que tu les rencontreras avant !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9457 le: 29 Juillet 2014 à 14:15:06 »

allyvil idem, je ne suis pas trop loin de toi !
je ne sens rien venir snif
je suis contente quand j'ai des contractions rapprochées et puis après ca s'arrête c'est pas drôle 


cenuelale 20 oui ca fait un peu loin quand même ! lol
j'espère que tu les rencontreras avant !

Je n'ai même pas de contractions... Par contre le bidou pèse une tonne, dès que m'allonge c'est une galère pour se lever !!!! hihihi

Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9458 le: 29 Juillet 2014 à 14:36:26 »

allyvil idem, je ne suis pas trop loin de toi !
je ne sens rien venir snif
je suis contente quand j'ai des contractions rapprochées et puis après ca s'arrête c'est pas drôle 


cenuelale 20 oui ca fait un peu loin quand même ! lol
j'espère que tu les rencontreras avant !

Je n'ai même pas de contractions... Par contre le bidou pèse une tonne, dès que m'allonge c'est une galère pour se lever !!!! hihihi



rhooooo pas de contractions !? bon ben t'es pire que moi alors 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9459 le: 29 Juillet 2014 à 14:39:57 »

Coucou les fiillllles ,

Je pointe toujours en 3 en 1 ^^ . J'ai rdv chez l'anesthesiste cette aprem et puis voilà .

Tout va bien ... je suis à 36 sa jeudi et j'ai hâte d'accoucher aussi mais peur en même temps lol .

J'ai vu de merveilleuses bouilles , Cristelle et Eliza vous avez bien bossé ^^ .

Stephe , punaise pas cool l'hopital !!! J'espère qu'ils vont t'appeler aujourd'hui !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9460 le: 29 Juillet 2014 à 14:44:18 »

Coucou les fiillllles ,

Je pointe toujours en 3 en 1 ^^ . J'ai rdv chez l'anesthesiste cette aprem et puis voilà .

Tout va bien ... je suis à 36 sa jeudi et j'ai hâte d'accoucher aussi mais peur en même temps lol .

J'ai vu de merveilleuses bouilles , Cristelle et Eliza vous avez bien bossé ^^ .

Stephe , punaise pas cool l'hopital !!! J'espère qu'ils vont t'appeler aujourd'hui !


ah fleufleu est là !!!

bon rdv avec l'anesthésiste

bises
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9461 le: 29 Juillet 2014 à 14:45:59 »

Oui fleufleu est lààààà , je crois bien que je serais là jusqu'au 21 loool
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9462 le: 29 Juillet 2014 à 15:06:18 »

On verra Fleurette !!!

moi je crains le déclenchement je n'en ai pas vraiment envie mais si ma gygy me le propose je ne dis pas non ...

allez je veux perdre les eaux ou avoir des contractions, même bien douloureuses allez allez allez !!!!!!
J'aurai tellement aimé accoucher aujourd'hui !!!!

pas de nouvelles de libellule les filles ?
ni poppins ? Ni moumoune ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9463 le: 29 Juillet 2014 à 15:41:30 »

Je suis en neonat je vous envoie le SMS de ce matin :


"Moi ca va mieux la tension et j'ai retrouvé mes esprits. Juste fatiguée par les réveils toutes les 3h pour les bibis. Alessio prend du pre lait. C'est un glouton et il est réglé comme une horloge. Sandro boit du 1er age. Entre 2 bibs ne fait que dormir ^^ je suis complètement amoureuse d eux Huh??"

Je reviendrais plus tard
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9464 le: 29 Juillet 2014 à 15:52:38 »

coucou louloute merci pour les nouvelles de libellule

tu es en néonat ... des soucis Huh?


Eliza saurais-tu de quoi je souffre depuis deux jours ,,,?
En fait j'ai commencé à avoir un ou deux boutons sur mes nouvelles vergetures sur le ventre.
Ca me démange affreusement. Mais je vois que ces boutons se sont propagés, j'en ai au dessous du nombril, au dessus, sur les côtés, près du pubis... Je ne peux pas m'empêcher de les gratter snif ...
une allergie à la crème Huh? c'es bizarre je l'utilise depuis le début
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: