07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:59:10
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407656 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9285 le: 27 Juillet 2014 à 10:57:03 »

Coucou les filles!
Toujours en mode baleine!!

Émilie: je pensais que tu avais accouché!!!!!  
Ça va comment aujourd hui?

Libellule: la chambre est très jolie, tu as bon goût. Dernière ligne droite!!!

Prana: c'est normal les contractions après le câlin. C'est génial pour monsieur. Profité à fond!!

Bichette: des news?

Louloutte: j'espère que Prune va mieux. De gros bisous

Fleurette: ça va?

Myrna: j'espère que le retour va se faire rapidement!

J'ai fait du gras ce matin!!! On s'est levé à 10h!! Thomas ne nous a même pas appelé pour son petit dej! Ça fait du bien!  
Gros bisous à vous et gros bisous à celles que je n'ai pas cité!!
Je repasse tout à l'heure

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9286 le: 27 Juillet 2014 à 11:05:11 »

non toujours pas j'attends mon tour !

ca va aujourd'hui écoute, j'ai de plus en plus de mal à dormir mais bon c'est le jeu ^^

fleurette super si toi tu arrives un peu mieux à dormir et merci pour les news de bichette
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9287 le: 27 Juillet 2014 à 11:40:42 »

J'espère que ça va avancer pour Bichette. Merci pour les nouvelles Fleurette.
C'est bien que tu arrivés de nouveau à dormir. Il en faut du repos en ce moment.

Milie contente de te revoir. Tu y tiens toi aussi à ton 3 en 1 lol

CT super contente de te voir et de savoir que tout se passe à merveilles pour vous. Vous rentrez. Quand à?

Quant aux douleurs après câlin, y'a intérêt à ce que ça dit fait bouger mon col parce que j'ai dérouille toute la nuit
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #9288 le: 27 Juillet 2014 à 11:55:38 »

Bonjour les.filles !

je pointe vite fait du tél, toujours 3 en 1  Souriant

je vous lis du tél quand j aurais accès à l ordi, cela sera plus facile de participer .... mais j attends avec impatience des bonnes nouvelles de Prune, celles qui sont en travail ou sur le point de rencontrer leurs merveilles dans les jours qui arrive aussi hein !!
heureuse de lire également les mamans et leurs bouts de choux !

perso, Je bouge toujours les petits prennent de plus en plus de place ,en plus des vomissements que ça me provoque, ça tire dans tous les sens et en devient douloureux par moment .... en 1mois de surveillance monito 3 fois par semaine, seulement 2 fois il y a eu des petits contractions du au jus qui bougent énormément ....Aucun ressenti de contractions malgré des câlins avec chéri^^ , juste garçon qui triffouille mon col quand il bouge lol
voilà pour moi, mon grand rentre cette semaine, il se langui que les bb naissent, il parle que de ça :-)
demain je passe le cap des 37sa, malgré mon envie de les garder un max au chaud mais là, j'ai envie de les avoir avec nous ;-)
je vous laisse on doit partir manger le barbecue chez des amis !

bisous à toutes, bb, anges, mamans, baleines, mareine !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9289 le: 27 Juillet 2014 à 11:59:27 »

J'espère que ça va avancer pour Bichette. Merci pour les nouvelles Fleurette.
C'est bien que tu arrivés de nouveau à dormir. Il en faut du repos en ce moment.

Milie contente de te revoir. Tu y tiens toi aussi à ton 3 en 1 lol

CT super contente de te voir et de savoir que tout se passe à merveilles pour vous. Vous rentrez. Quand à?

Quant aux douleurs après câlin, y'a intérêt à ce que ça dit fait bouger mon col parce que j'ai dérouille toute la nuit

Oui j'ai surtout peur de ne pas rentrer vite à la maison, qu'ils soient entubés, en néonat etc etc ...
après je suis impatiente mais je me dis que c'est l'histoire de quelques jours maintenant, au plus tard au 13-14 je les aurai donc bon, ca va.

c'est cool que ton chéri veuille encore des calins lol j'espère que ca fait travailler ton col Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9290 le: 27 Juillet 2014 à 12:54:52 »

les filles je cherche un ciel de lit pour mes bébés, tout simple, pas trop cher (max 30€ chacun) avec une flèche de lit ... vous savez où je peux en trouver de sympa ?

Je cherche également de beaux voilages étoilées si jamais vous savez où je peux en trouver aussi Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9291 le: 27 Juillet 2014 à 13:04:13 »

je pointe ! toujours 3 en 1 Sourire

libellule dernière journée pour toi ! tu dois avoir hâte !!! tu nous tiendras informées hein ?
très jolie ta déco de chambre

de mon côté ca va même si je suis fatiguée, j'ai craqué sur le ventre et ca me fait mal par endroit, comme si j'avais une blessure ...
j'ai des contractions hyper douloureuses parfois, depuis deux semaines déjà ... hier j'ai dégusté !
je n'ai pas pointé au fait car je n'avais pas internet !
Ah !! je me demandais si t'étais pas à la mater  Roulement des yeux
Oui je vous tiendrai au courant via mes trinomettes dès que je pourrai !!  Clin d'oeil
La fin c'est vmt douloureux et difficile alors courage. Pour moi c pas trop les contractions mais quand je suis debout je peux plus marcher parfois tellement mes os et ligaments me font mal ! Me faudrait un déambulateur pour me soulager !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9292 le: 27 Juillet 2014 à 13:05:45 »

Sinon moi ça va , j arrive a redormir et ça fait un bien fou !!!

Des news de bichette : "Alors les contractions St de plus en plus douloureuses bien qu'encore espacées. Mais j'ai pu dormir un peu et la je somnole entre 2. On ne m'a pas examiné le col pr éviter les risques d'infections. Mon mari est venu me rejoindre du coup j'arrive à mieux gérer les douleurs mm si c difficile de se détendre.  T'as réussis à dormir un peu de ton coté?"
Ah !! cool Fleurette que tu aies retrouvé le sommeil, c'est bon pour le moral ça  Clin d'oeil
Ok, on attend pour Bichette, j'ai hâte !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9293 le: 27 Juillet 2014 à 13:07:25 »

Coucou les filles!
Toujours en mode baleine!!

J'ai fait du gras ce matin!!! On s'est levé à 10h!! Thomas ne nous a même pas appelé pour son petit dej! Ça fait du bien!  
Coucou Cenuela  Clin d'oeil bien pour la grasse !! t'as raison de profiter !  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9294 le: 27 Juillet 2014 à 13:10:31 »

Sev, bon bbq Clin d'oeil tu dois avoir hâte de retrouver ton fiston !!
Le mien me manque aussi. Je le verrai mardi normalement  Souriant et puis le récup début août  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9295 le: 27 Juillet 2014 à 13:19:07 »

Sev, bon bbq Clin d'oeil tu dois avoir hâte de retrouver ton fiston !!
Le mien me manque aussi. Je le verrai mardi normalement  Souriant et puis le récup début août  Souriant

cool Sourire
le mien part dans une semaine

profitez bien de vos loulous

libellule moi aussi me faut un déambulateur, je me tiens les reins quand je me lève et il faut que je trouve un appui car je pars vers l'avant naturellement.
En plus j'ai le bassin qui travaille, c'est pas très agréable ca ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9296 le: 27 Juillet 2014 à 13:27:11 »

Ohlalalala question bassin , le mien se met a craquer oO c'est très désagréable et ça fait flipper lol .

Les bébés ont bien grossis je pense car maintenant quand je marche j'ai extrêmement mal au bas du
Dos :/ j'ai le sentiment qu'ils sont a 2,7 kg chacun lollll

Ici j'ai ma grande qui fait de l énurésie primaire depuis des semaines , sûrement du a l arriver imminente des jujus ça doit la travailler de comment sa va se passer !

Demain ou mardi c'est la fête de l'Aïd donc on prévoit un mac do et un cinéma pour aller voir dragon2  :-)
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9297 le: 27 Juillet 2014 à 14:44:52 »

T'as l'air d'avoir la pêche Bichette  Clin d'oeil

Plutot Sourire heureuse que la grossesse se soit si bien passez, heureuse de profiter des derniers moments, heureuse de bien les rencontrer et de me sentir prete. Ouais c'est une belle periode Sourire

...... Bon timing pour bichette!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9298 le: 27 Juillet 2014 à 14:47:10 »

Cette semaine c'est grosse récolte chez les aoutiennes!  Souriant bravo  les filles, de supers termes, de belles grossesses, vous êtes déjà de super mamans. Encore quelques jours et on discute du fil éducation  Souriant  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9299 le: 27 Juillet 2014 à 14:55:51 »

Je m'ajoute à votre marraine pour vous féliciter.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: