07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:34:47
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407337 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9270 le: 26 Juillet 2014 à 23:10:36 »

Tu as très bon goût libellule! !
Merci ma trinomette  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9271 le: 26 Juillet 2014 à 23:12:12 »

C'est tt mimi Sourire
Du coup le grand etait content de choisir de nouvelles parures Clin d'oeil

La chambre je l'ai faite hier :p elles ne seront pas dedans de suite, on compte les mettre ds notre chambre les premiers temps pour l'allaitement.
Les matelas sont encore emballes, les draps et co sont laves mais ca sera le role du papa qd il sera seul à la maison de descendre un lit et de l'habiller. Pas de tour de lit, pas de deco pour le moment. Mais j'aimerai une guirlande de lumiere sur la poutre au dessus de leur berceau et un sticker peut etre, à voir Sourire comme on a emmenager y 2 mois on amenage le salon en priorite, parents indignes lol

E viens de perdre les eaux  en direct live .... suite via fleurette

Tu viens de perdre les eaux Huh??!!!!
Ro purée !!

Bon ba bonne chance alors, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9272 le: 27 Juillet 2014 à 00:08:37 »

Bichette tu as perdu les eaux !! Tu nous dis ça comme ça toi ! Bon tu nous tiens au jus! !!! Et 1 de plus !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9273 le: 27 Juillet 2014 à 01:24:22 »

mdr bichette!!! ca c'est de l'exclusivité!!! Aller bon courage et bonne rencontre avec tes filous Sourire
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9274 le: 27 Juillet 2014 à 02:09:44 »

Hello du soir les donzelles ,

Je viens de recevoir un SMS de ma bichette qui m'annonce la perte des eaux Souriant


"Coucou Fleurette, donc j'ai perdu les eaux a 22h30,  monitoring ok pas de travail en cours donc là ils attendent 24h pour voir si ca se met en route tout seul. Sinon ils déclenchent. J'ai eu le droit à une perf d'amoxicilline à cause du strepto b. A 6h30, monitoring de controle. Je suis en unité kangourou et j'essaye de dormir mais bon pas facile. Voilà, j'espère que tu arrives à dormir et que tu vas bien. Suite au prochain épisode.  Bises"

Voili voilou en espérant que ça se mets en route rapidement et pas de déclenchement pour elle ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9275 le: 27 Juillet 2014 à 06:20:20 »

Oh ma bichette wwhhhoouuooouuu ! Il y a plus qu'à !!  Bisou et vivement que le travail se mette en route
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9276 le: 27 Juillet 2014 à 08:25:23 »

Louloute j'espère que Prune va mieux ce matin et que tu as pu te reposer.

Bidouilleuse faut espérer que le changement de lait l'aidera.ça ne doit pas être marrant pour ta puce non plus. C'est bien que ta bm puisse t'aider.

Bichette je cherchais qui était "e" Sourire j'adore ton annonce en direct !! Ça approche pour toi aussi.

Sab contente d'avoir de tes nouvelles ici et de voir que ca se passe bien.

Cenuela j'espère que tout va pour toi.

Milie Huh??

Fleurette ça va?

Celles que j'oublie ? Je suis de mon téléphone car plus internet suite à l'orage !

Libellule elle est belle la chambre. Demain tu verras tes amours ! Sourire tu as super bien géré et à tenu comme une chef Sourire

Myrna contente de voir que ça va. J'espère que vous allez vite rentrer.

Des nouvelles des autres mamans ? Sophie, poppins, mamansam, maverick, etc. ? Et Sév?

Petite question : à l'hosto ils m'ont dit qu'on pouvait se faire plaisir avec monsieur. Chose faite gentiment mais les suites ont été douloureuses ! Contractions, douleurs dans le bas ventre, brûlure, etc. C'est normal ?
Sinon monsieur est adorable depuis quelques jours voire même méconnaissable ! Il fait tout !! Et bien en plus !! Sourire Je lui ai affiché des feuilles avec les explications pour s'occuper des animaux etc. Et il s'en sert. Ainsi il n'oublie pas et je serai rassuree quand à l'hosto. Il ne se plaint quasi plus,il blague même j'ai jamais autant rit avec que depuis jeudi alors que je stressais au possible. C'est vraiment agréable et ça me change. Il gère vraiment bien pour quelqu'un qui ne voulait rien faire.

Bonne journée a toutes !


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9277 le: 27 Juillet 2014 à 08:48:11 »

Coucou  Clin d'oeil

Pointage matinal car dernière piquouze d'antico ce matin à 7:30  Souriant

J'ai hâte d'avoir des news de Bichette, et aussi de Poppins et Emilie qui n'a pas pointé hier...  Huh?

Louloute, est ce que Prune va mieux ce matin ?

Merci ma Prana, oui j'ai "bien géré", en mm tps tenir le canap ça aide ! 

Lol oui c'est normal qu'à ce stade après s'être fait plaisir comme tu dis que le col travaille. C'est d'ailleurs ce qu'on conseille à celles qui veulent accoucher plus vite  Clin d'oeil
Sinon  Souriant Souriant Souriant pour ton homme, profite bien de ces moments de complicité

Je sens que cette journée va être looooongue !!

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9278 le: 27 Juillet 2014 à 08:49:52 »

Coucou les filles !

Je suis dsl je n'ai pas eu le temps de repasser, je suis débordée Sourire

Je passe juste en coup de vent pour vous remercier à propos de mon expérience sur l'accouchement.
Je vous ferai une petite suite bientôt, pour vous en dire plus sur les garçons (qui vont très bien soit dit en passant, ils sont magnifiques, ils sont parfaits ! Bref je suis a fond sur mes enfants !) et sur les suite de la pré éclampsie, la cesa, etc
La grosses douleurs aux nénés, ça commence à couler... Et moi un peu a paniquer loool ! On m'a mise sous homéopathie, j'espère que ça va vite y calmer (et surtout les douleurs).


Du coup j'espère ne pas oublier les dernières news:

Poppins on a pas eu de news de toi, tu dois être émerveillée par tes beautés ! Félicitations à toi ! Profite bien !

Bichette !!!! Whouhouuu perte des eaux !!!! Trop bien !!!! Bon du coup on aura des news bientôt, j'espère que le travail va se déclencher tout seul histoire d'avoir un accouchement 100% "authentique" ! J'en aurai rêvé ! Je pense bien a toi !

Prana bientôt ton tour ! C'est super d'avoir réussi à aller jusque-là en pleine forme ! La c'est dur mais ça se tire. Et voilà le déclic dont monsieur avait besoin... J'espère que ça durera ! Tu peux partir sereine, les animaux seront gérés, tu vas bientôt rencontrer tes bébés et ils seront tous potelés et en pleine forme ! Trop bien ! Je pense bien a toi !

Libellule demain le grand jour !!!! Tu peu. Être fière aussi d'avoir tenu autant, tu auras droit a de bons cuisseaux ! Trop bien !

Louloute j'espère qu'on aura vite des nouvelles rassurantes ! Je pense bien à Prune ! Ça doit être très dur pour toi aussi
Courage !

Après toutes les autres, dsl je n'ai pas tout retenu !
J'espère que tout se passe bien, je pense bien a vous toutes !

A propos de Sab : c'est comme Louloute, on peut leur laisser nos twins, elles gèrent trop bien !

Gros bisous à toutes : baleines, mamans, marraine, bébés, anges.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9279 le: 27 Juillet 2014 à 09:11:19 »

CT, merci pour les news  Souriant te voilà dans ton nouveau rôle de maman et tu as l'air de super bien assurer Souriant Souriant
Vous rentrez quand à la maison ?
Gros bisous à vous 3  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9280 le: 27 Juillet 2014 à 09:21:27 »

Coucou les filles

Toujours pas de news de bichette depuis cette nuit , j'espère qu'elle pouponne ses bébés <3

Bon bah je vais seule dans mon trinôme après ça lol ahlalalala !!!


Prana : c'est super pour ton homme qu'il change du tout au tout ^^ profites en lol .
Libellule : j'ai v les photos de la chambre des bébés elle est magnifique !!! Bravo .


Ct : on ressent ton bonheur en lisant c'est juste magique !

Louloute : ça va prune ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9281 le: 27 Juillet 2014 à 09:36:59 »

Prune a l'air d aller mieux elle a refait de la fièvre cette nuit des que le cachet ne fait plus effet.  Elle avait 37 ce matin mais je sais pas si c était sous effet du cachet ou pas. La puer m a dis qu elle avait meilleure mine et qu elle pensait que c était viral.  J espère on attend ce soir confirmation de la ponction. Elle a dormi sur moi cette nuit et c'est vrai que je la sens moins douloureuse.  On croise les doigts!

Prana comme je suis contente de lire ça,  tu devrais lui dire que tu aimerais qu il soit tout le temps comme ca

Citation
Bon bah je vais seule dans mon trinôme après ça lol ahlalalala !!!
mais non tu es pas seule on est là Bisou ça va mieux tes nuits ?

Ct01 contente pour toi que tout se passe bien pouponne bien !!

Libellule profite bien de ta dernière journée repos! !  Tu as bien géré ! Demain une super rencontre t attend  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9282 le: 27 Juillet 2014 à 10:03:20 »

Merci Fleurette  Souriant
Comment ça va toi ?

Louloute, ça a l'air de s'arranger !! Enfin !!  Souriant J'espère que vous pourrez vite rentrer
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9283 le: 27 Juillet 2014 à 10:27:50 »

hello les filles

je pointe ! toujours 3 en 1 Sourire

louloute de gros bisous pour Prune, j'espère qu'elle guérira très vite !!! je pense bien à elle

bichette bonne rencontre avec tes bébés ! je suis jalouse je veux perdre les eaux moi aussi !!
comme prana je me suis demandée qui était "E" Sourire

libellule dernière journée pour toi ! tu dois avoir hâte !!! tu nous tiendras informées hein ?
très jolie ta déco de chambre

prana 38 sa je te vénère !!! lol
super pour ton chéri, je suis contente pour toi et espère que ca continuera. Soyez doux l'un envers l'autre, ca devrait aller !

sab et ct je suis contente que vous alliez bien et je vous embrasse ! coralie j'espère que tu vas sortir rapidement et que noah prend bien du poids

fleurette cenuela stephe comment allez-vous ?

myrna je souhaite que tu rentres chez toi rapidement aussi Sourire

bidouilleuse ravie d'avoir des nouvelles de julia et elise ! et bon séjour avec ta BM

de mon côté ca va même si je suis fatiguée, j'ai craqué sur le ventre et ca me fait mal par endroit, comme si j'avais une blessure ...
j'ai des contractions hyper douloureuses parfois, depuis deux semaines déjà ... hier j'ai dégusté !
je n'ai pas pointé au fait car je n'avais pas internet !

bon voilà je vous embrasse toutes !!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9284 le: 27 Juillet 2014 à 10:50:40 »

Prune a l'air d aller mieux elle a refait de la fièvre cette nuit des que le cachet ne fait plus effet.  Elle avait 37 ce matin mais je sais pas si c était sous effet du cachet ou pas. La puer m a dis qu elle avait meilleure mine et qu elle pensait que c était viral.  J espère on attend ce soir confirmation de la ponction. Elle a dormi sur moi cette nuit et c'est vrai que je la sens moins douloureuse.  On croise les doigts!

Prana comme je suis contente de lire ça,  tu devrais lui dire que tu aimerais qu il soit tout le temps comme ca

Citation
Bon bah je vais seule dans mon trinôme après ça lol ahlalalala !!!
mais non tu es pas seule on est là Bisou ça va mieux tes nuits ?

Ct01 contente pour toi que tout se passe bien pouponne bien !!

Libellule profite bien de ta dernière journée repos! !  Tu as bien géré ! Demain une super rencontre t attend  Bisou

Bon tant mieux pour Prune Sourire .

Sinon moi ça va , j arrive a redormir et ça fait un bien fou !!!

Des news de bichette : "Alors les contractions St de plus en plus douloureuses bien qu'encore espacées. Mais j'ai pu dormir un peu et la je somnole entre 2. On ne m'a pas examiné le col pr éviter les risques d'infections. Mon mari est venu me rejoindre du coup j'arrive à mieux gérer les douleurs mm si c difficile de se détendre.  T'as réussis à dormir un peu de ton coté?"
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: