06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:36:42
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407194 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9240 le: 26 Juillet 2014 à 20:11:55 »

Ma louloute, pleins de bisous pour prune, on croise fort les doigts pour que ça aille!

Prana! La classe ma poule!! Je t'oublie pas!

Mes trinomettes chéries mille bisous et une belle pensée a Émilie qui tient notre trinôme au top!!!

FLEUFLEU libellule cenuela poppins ect...comment ça va?

Je passe en coup de vent , courage a celle qui reste en course j'imagine bien que c'est pas facile mais vous serez vite récompensé!

Ici ça va, les petits pesaient jeudi 2kg970 pour Lya et 2kg820 pour Kélio, on attends de bien dépasser les 3kg pour commencer a essayer de leur faire faire des nuits! On a bien hâte! Lol! Sinon on gère mais le papa est la et est au top! On en reparlera quand il reprendra le boulot mdrr!

LES FILLES JE NE VOUS OUBLIE PAS, je survole des que g 5 min, je pense très fort a vous!

Ainsi qu'à nos anges Clara océane et Mika!

Elodie mille bisous!

Eliza gros bisous aussi!


Sab, très contente de te lire  Souriant Souriant Souriant ton petit grain de folie nous manque !
Tes petits coeurs évoluent bien, bravo !!  Souriant
Tu es chez toi déjà ?
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9241 le: 26 Juillet 2014 à 20:14:09 »

Salut les filles,

Louloute, tu seras fixé quand pour Prune... C'est pénible de ne pas savoir même si les médecins sont rassurants !

Félicitations à celles qui sont toujours 3 en 1 !

Sab : leur faire faire des nuits !!! Tu es à combien de tétées par jour ?  C'est clair que gérer quand papa est là c'est facile. A voir quand on est seule avec les 2... Ce matin je n'avais que E, c'était facile !!!

Cenuela : envoie des degrés chez moi !!!! Ici il a plu toute la matinée, le soleil s'est pointé à 17h... Je n'ai pas encore pu sortir la poussette Triste
Grosse journée pour nous aujourd'hui. Ce matin mon homme est allé aux urgences avec J. ça fait 2 fois en 2 jours qu'elle a du sang dans les selles. On ne s'est inquiété avant pcq elle a une fissure à l'anus et les fesses bien abîmées. Mais on aimerait trouver une solution pour ses fesses. Bref il est allé aux urgences et tout va bien... Ceci dit comme elle a des coliques, des selles acides qui provoquent des irritations, la pédiatre a suggéré de changer de lait pour prendre un lait sans protéine de lait de vache. Elle va en parler au pédiatre qui les suit, et lundi on saura ce qu'il faut faire.
Du coup il est rentré à passé 13h et nos visites sont arrivées à 14h !!! Comme c'était mon chef  je ne pouvais pas l'envoyer balader...
Ma BM a posé ses valises jusqu'au 11 août. Elle va me donner un coup de main. Elle reste à sa place et c'est parfait. Elle a plein de souci avec le mec de ma belle-soeur et c'est suffisant pour elle pour se prendre la tête. Ma belle soeur a le don pour trouver des gars "bizarres". Celui avec qui elle est depuis 4 ou 5 ans n'échappe pas à la règle. Sauf qu'elle a un enfant avec lui et que ça change un peu les choses évidemment. Je n'ai jamais su le sentir ce type et ça ne risque pas de changer ! Il est complètement instable, pète un câble régulièrement sans expliquation, est obsédé par son job et la rénovation de sa maison... Ma BS fait le dos rond mais je crains que ça ne finisse par éclater !
On leur avait proposé de prolonger leurs vacances en restant 2-3 jours chez nous mais il a refusé alors que ma BS se réjouissait de voir ses nièces sous un prétexte bidon !

Bon, je dois réfléchir au repas...
Bidouilleuse, j'espère que le changement de lait règlera le pb  la pauvre puce, ça fait mal 
Et super que ta BM te fiche la paix, c'est bien qu'elle puisse profiter des filles sans mettre son grain de sel dans votre organisation  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9242 le: 26 Juillet 2014 à 20:15:16 »

Je crois qu'Emilie n'a pas pointé aujourd'hui  Huh?
Ni Sev

J'espère que vous allez bien les filles

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9243 le: 26 Juillet 2014 à 20:46:19 »

hmmm de nouvelles naissances peut etre? Sourire

dis donc libellule, tu tien la longueur toi aussi!

bravo aux championnent qui ont atteint les 38sa!

louloute: comment va ta petite? j'espere que ca v s'arranger rapidement Triste ... pfff
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9244 le: 26 Juillet 2014 à 21:00:35 »

Pour l instant pas d amélioration la fièvre est remontée cette aprem elle a 3 antibios pour tout toucher et en fonction des résultats qui sont pas avant demain soir  ils enleveront les antibios en trop. Il penche sur une méningite virale... mais la elle est toute patraque,  tte palote et on dirait qu elle a mal quand on la manipule. Pleurs mila je suis rentrée à la maison est très peau de colle du coup, elle aime bien les bras.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9245 le: 26 Juillet 2014 à 21:07:26 »

Poppins on a pas eu de news ?

Bravo a mes trinomettes et merci de votre soutien à vous toutes d ailleurs Bisou

Citation
Citer ce message
Je crois qu'Emilie n'a pas pointé aujourd'hui  Huh?
Ni Sev
alors? Huh?

Sab contente que  tu géres bien !!! Et bravo à tes bébés de jolies poids

Bidouilleuse j espère que la solution c est bien le lait. Et que cette histoire d irritation sera réglée.  Je te trouve très zen. Bravo à toi

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9246 le: 26 Juillet 2014 à 21:18:08 »

Poppins on a pas eu de news ?

Bravo a mes trinomettes et merci de votre soutien à vous toutes d ailleurs Bisou

Citation
Citer ce message
Je crois qu'Emilie n'a pas pointé aujourd'hui  Huh?
Ni Sev
alors? Huh?

Sab contente que  tu géres bien !!! Et bravo à tes bébés de jolies poids

Bidouilleuse j espère que la solution c est bien le lait. Et que cette histoire d irritation sera réglée.  Je te trouve très zen. Bravo à toi

 Bisou
Si on pouvait faire plus que juste soutenir... on se sent impuissants dans ces moments là.
J'espère que demain ça ira mieux, et que tu sois rassurée Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9247 le: 26 Juillet 2014 à 21:21:27 »

hmmm de nouvelles naissances peut etre? Sourire

dis donc libellule, tu tien la longueur toi aussi!

bravo aux championnent qui ont atteint les 38sa!

louloute: comment va ta petite? j'espere que ca v s'arranger rapidement Triste ... pfff
Oui je tiens mais là vraiment mon corps arrive à bout, j'arrive presque plus à marcher, faut que je me cramponne à ce qui m'entoure en faisant de tout petits pas car trop mal aux os du bassin et ligaments entre les cuisses qui ont trop de poids sur eux 
Heureusement plus qu'un jour comme ça
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9248 le: 26 Juillet 2014 à 21:36:05 »

T'as l'air d'avoir la pêche Bichette  Clin d'oeil

Plutot Sourire heureuse que la grossesse se soit si bien passez, heureuse de profiter des derniers moments, heureuse de bien les rencontrer et de me sentir prete. Ouais c'est une belle periode Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9249 le: 26 Juillet 2014 à 21:38:30 »

les filles, venez pointer !!
Z'êtes passées où ?

Bon, je continue les photos



Manque la déco des murs qu'on recevra en kdo de naissance

Je m'ennuie ! Je crois que je vais siester

C'est tt doux comme ambiance, j'aime bien Sourire
Vous avez fait une liste pour la deco des murs?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9250 le: 26 Juillet 2014 à 21:40:45 »

Tu t en es bien sorti avec tes tours de lit!  Clin d'oeil très joli comme dit bichette c'est doux
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9251 le: 26 Juillet 2014 à 21:42:27 »

ERF J AVAIS PAS FINI     

bon a peine allongée, la gygy qui vient ... je suis ravie lol, je suis encore plus VIP aujourd'hui. Elle regarde ma radio et me dit bon c ok pour la voie basse, on dit lundi Huh?
là je la regarde, je ne comprends pas ce qu'elle me dit ....
en fait la sage femme lui a dit que j'étais à 39sa lol
elle me dit : "je voulais vous féliciter d'être allée aussi loin" 

bon finalement y'a tellement d'attente qu'elle fera mon écho mercredi. Elle ne bosse pas le mercredi mais apparemment elle vient quand même et finit vers 14h . Donc elle me prendra comme dernière patiente pour prendre le temps des mesures et décider d'une date si les bébés ne venaient pas d'eux mêmes !
je voulais connaitre l'avancée de mon col et le poids de mes bébés mais faudra attendre encore qqs jours
m'enfin je sais qu'ils vont bien Sourire

voilà et puis pour alexis, comme me disait sab je vais le prendre avec philosophie, je serai plus sereine en le retrouvant, j'aurai trouvé mon organisation et ca sera peut etre plus facile de "l'inclure" dans cette nouvelle vie à 5
donc je peux accoucher sereinement en aout si jamais ca doit aller jusque là.

bon allez je vous fais des bisous

Genial tout ca, et je vois que tu relativises c chouette. Ca permet de mieux vivre les evenements Sourire t'es au top !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9252 le: 26 Juillet 2014 à 21:45:25 »

T'as l'air d'avoir la pêche Bichette  Clin d'oeil

Plutot Sourire heureuse que la grossesse se soit si bien passez, heureuse de profiter des derniers moments, heureuse de bien les rencontrer et de me sentir prete. Ouais c'est une belle periode Sourire
C'est génial Bichette !!  Souriant Souriant Souriant ça fait super plaisir
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9253 le: 26 Juillet 2014 à 21:54:10 »

Citation
Je comprends pas pkoi ils trouvent pas ce qu'elle a plus facilement
urine rien, aucun autre symptôme clinique mise à part la fièvre et dans les résultats de la pds présence d une infection.


Poppins au fait des news? Huh??

Oh ma pauvre Louloute et ta petite puce ... j'espere qu'ils ne vont rien trouvver de mechant. Courage ca doit etre hyper difficile ♡♡♡
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #9254 le: 26 Juillet 2014 à 21:54:40 »

Coucou

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits loups!
Courage aux warriors qui restent Sourire
Bidouilleuse, pauv' puce j'espère qu'on vous a donné une dilution quand même.
Louloute, un gros bisous à Prune, j'espère que ça ira rapidement mieux!

De notre côté, on va toutes bien Sourire on me parle de sortie Sourire
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: