07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:53:21
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407488 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9225 le: 26 Juillet 2014 à 07:14:44 »

Encore du courage Louloute et Mila. Quelle nuit... J'espère que tu as fini par te reposer. J'étais surtout très fatiguée hier soir. Enflée car restée trop longtemps assise. Là c'est un peu mieux et surtout. Bientôt l'heure d'y aller. J'vais pouvoir dormir à l'hopital lol Monsieur a été adorable et a attendu que je m'endorme ce qui n'a pas été une mince affaire. Bonne journée à toutes, courage â Prune et Louloute en espérant rapidement de bonnes nouvelles !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9226 le: 26 Juillet 2014 à 11:03:04 »

Louloute doit rester à l'hôpital jusqu'à lundi. Suspection de méningite pour Prune. Ses parents vont venir les aider pour les autres enfants. Prune est fatiguée et louloute aussi.

Mes exams sont fait, j'ai pu manger. J'attends les résultats. La sf m'a dit que si déclenchement ce serait demain car peuvent pas. Me laisser à jeun si longtemps. Quitte à être déclenchée
 autant ne pas attendre une journée de plus... Bref vive les tél portables pour tenir compagnie lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9227 le: 26 Juillet 2014 à 11:15:25 »

Coucou!
Toujours 3 en 1!

Prana: courage ma belle!

Coucou Eliza!

Louloutte: j'espère qu'ils ont trouvé ce qu'a ta puce.

Libellule: oui, c'est cool pour ma maman! Du coup, j'ai bien dormi cette nuit!!!!
Bientôt la rencontre pour toi!! Ça va?

Emilie: comment tu vas?

Bisous à toutes les baleines, aux bébés et leurs mamans, sans oublier les petits anges
Ha ba voilà !  Souriant Souriant
Moi ça va mis à part de grosses douleurs ligamentaires entre les cuisses, le coccyx... et les mains archi enflées. J'ai hâte d'être lundi !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9228 le: 26 Juillet 2014 à 11:19:50 »

Louloute doit rester à l'hôpital jusqu'à lundi. Suspection de méningite pour Prune. Ses parents vont venir les aider pour les autres enfants. Prune est fatiguée et louloute aussi.

Mes exams sont fait, j'ai pu manger. J'attends les résultats. La sf m'a dit que si déclenchement ce serait demain car peuvent pas. Me laisser à jeun si longtemps. Quitte à être déclenchée
 autant ne pas attendre une journée de plus... Bref vive les tél portables pour tenir compagnie lol
J'espère que ça va aller pour la petite et qu'elle pourra être traitée rapidement  Le mot méningite me fait peur. Je crois qu'il y en a différentes donc je sais pas trop. Courage ma Louloute !!
Prana, d'ici 1 ou 4 jours tu vas devenir maman !!  Souriant
Gros  Bisou Bisou Bisou mes trinomettes

Bises à toutes et bon week end
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9229 le: 26 Juillet 2014 à 14:00:59 »

Louloute doit rester à l'hôpital jusqu'à lundi. Suspection de méningite pour Prune. Ses parents vont venir les aider pour les autres enfants. Prune est fatiguée et louloute aussi.

Mes exams sont fait, j'ai pu manger. J'attends les résultats. La sf m'a dit que si déclenchement ce serait demain car peuvent pas. Me laisser à jeun si longtemps. Quitte à être déclenchée
 autant ne pas attendre une journée de plus... Bref vive les tél portables pour tenir compagnie lol

Ohhh pov louloute Triste et prune Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9230 le: 26 Juillet 2014 à 14:08:20 »

Prune est sous antibios. Elle est patraque mais les docs sont pas inquiets. Ils attendent les résultats de la ponction car si c'est viral il y a un autre ttt.

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9231 le: 26 Juillet 2014 à 14:21:33 »

PRANA !
Félicitations pour tes 38 SA !!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Un grand BRAVO !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9232 le: 26 Juillet 2014 à 14:55:45 »

Merci ! 38SA c'est chouette !!
De retour à la maison ! Ça faisait longtemps ^^ . Tout va bien même si la protéine à doubl mais comme c'est isolé ça ne les inquiète pas. Je refais un test de 24h lundi. Rdv mardi comme prévu avec ma sf et le médecin. Elles vérifieront mon col et j'aurai droit au déclenchement par tampon mercredi pour un accouchement jeudi ou vendredi.
Je suis rassuree et très contente !!

Courage à toutes Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9233 le: 26 Juillet 2014 à 14:57:04 »

Ouf pour Prune si les médecins sont rassurants c'est le principal !!

Prana : super tout sa <3 .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9234 le: 26 Juillet 2014 à 15:27:09 »

Prana: bravo pour tes 38SA. Dans quelques jours, tu rencontreras tes bébés!!

Rassurée pour louloutte et sa puce. J'espère que ça va aller
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9235 le: 26 Juillet 2014 à 17:27:21 »



prana  Souriant BRAVO!!!!!! Objectif atteint et à l'aise en plus  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9236 le: 26 Juillet 2014 à 18:04:07 »

Louloute des news?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #9237 le: 26 Juillet 2014 à 18:29:36 »

Ma louloute, pleins de bisous pour prune, on croise fort les doigts pour que ça aille!

Prana! La classe ma poule!! Je t'oublie pas!

Mes trinomettes chéries mille bisous et une belle pensée a Émilie qui tient notre trinôme au top!!!

FLEUFLEU libellule cenuela poppins ect...comment ça va?

Je passe en coup de vent , courage a celle qui reste en course j'imagine bien que c'est pas facile mais vous serez vite récompensé!

Ici ça va, les petits pesaient jeudi 2kg970 pour Lya et 2kg820 pour Kélio, on attends de bien dépasser les 3kg pour commencer a essayer de leur faire faire des nuits! On a bien hâte! Lol! Sinon on gère mais le papa est la et est au top! On en reparlera quand il reprendra le boulot mdrr!

LES FILLES JE NE VOUS OUBLIE PAS, je survole des que g 5 min, je pense très fort a vous!

Ainsi qu'à nos anges Clara océane et Mika!

Elodie mille bisous!

Eliza gros bisous aussi!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9238 le: 26 Juillet 2014 à 18:53:11 »

Ça fait plaisir de te lire Sab!!
Ça a l'air d'aller! Et tes doudous aussi!!
Vous avez pris vos marques? Pas trop dur les nuits?

Ici, pas trop de changement!! Je vis dans le noir tellement qu'il fait chaud!!!

 Bisou Bisou


Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9239 le: 26 Juillet 2014 à 18:59:43 »

Salut les filles,

Louloute, tu seras fixé quand pour Prune... C'est pénible de ne pas savoir même si les médecins sont rassurants !

Félicitations à celles qui sont toujours 3 en 1 !

Sab : leur faire faire des nuits !!! Tu es à combien de tétées par jour ?  C'est clair que gérer quand papa est là c'est facile. A voir quand on est seule avec les 2... Ce matin je n'avais que E, c'était facile !!!

Cenuela : envoie des degrés chez moi !!!! Ici il a plu toute la matinée, le soleil s'est pointé à 17h... Je n'ai pas encore pu sortir la poussette Triste
Grosse journée pour nous aujourd'hui. Ce matin mon homme est allé aux urgences avec J. ça fait 2 fois en 2 jours qu'elle a du sang dans les selles. On ne s'est inquiété avant pcq elle a une fissure à l'anus et les fesses bien abîmées. Mais on aimerait trouver une solution pour ses fesses. Bref il est allé aux urgences et tout va bien... Ceci dit comme elle a des coliques, des selles acides qui provoquent des irritations, la pédiatre a suggéré de changer de lait pour prendre un lait sans protéine de lait de vache. Elle va en parler au pédiatre qui les suit, et lundi on saura ce qu'il faut faire.
Du coup il est rentré à passé 13h et nos visites sont arrivées à 14h !!! Comme c'était mon chef  je ne pouvais pas l'envoyer balader...
Ma BM a posé ses valises jusqu'au 11 août. Elle va me donner un coup de main. Elle reste à sa place et c'est parfait. Elle a plein de souci avec le mec de ma belle-soeur et c'est suffisant pour elle pour se prendre la tête. Ma belle soeur a le don pour trouver des gars "bizarres". Celui avec qui elle est depuis 4 ou 5 ans n'échappe pas à la règle. Sauf qu'elle a un enfant avec lui et que ça change un peu les choses évidemment. Je n'ai jamais su le sentir ce type et ça ne risque pas de changer ! Il est complètement instable, pète un câble régulièrement sans expliquation, est obsédé par son job et la rénovation de sa maison... Ma BS fait le dos rond mais je crains que ça ne finisse par éclater !
On leur avait proposé de prolonger leurs vacances en restant 2-3 jours chez nous mais il a refusé alors que ma BS se réjouissait de voir ses nièces sous un prétexte bidon !

Bon, je dois réfléchir au repas...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: