07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:33:31
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407358 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9120 le: 23 Juillet 2014 à 15:16:46 »

Ct : belle rencontre avec tes bébés !

Prana : tu mérites une médaille à rester avec un type pareil !!!

Voilà 24h que nous sommes à la maison avec nos puces. On s'en sort pas trop mal je trouve. Les filles ont découvert leur maison, et cet environnement les perturbe un peu. L'après-midi s'est super bien passé mais la soirée a été plus délicate : elles n'ont pas dormi d'un sommeil profond ces demoiselles. On a essayé plusieurs solutions, histoire de pouvoir dormir un peu. Il faut maintenant qu'on trouve notre organisation, pour le moment on fait des courses 4 fois par jour et c'est pas génial du tout !!! Tout ça en calant les visites et un peu de temps pour moi...

Bonne fin de journée les filles
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9121 le: 23 Juillet 2014 à 15:34:46 »

Je pense qu'elle est sereine et je la motive pour rester zen !
je crois qu'elle s'attendait à sortir et que bon c'est quand même soudain pour elle.

Elle me tient au courant dans la soirée ou demain matin.
Elle est entre de bonnes mains de toute façon et c'est mieux ainsi Sourire

bidouilleuse bon retour chez toi, l'organisation va venir tout doucement, au début ce n'est pas facile.

LIBELLULE Bonne journée avec ta maman

poppins oui tu 'es encore fait doubler lol Sourire

cenuela lol oui on va former un binome pour le coup  !!!

moi je souhaite qu'ils restent encore au chaud, en fait je suis partagée... j'ai surtout envie de les avoir car j'appréhende la réaction de mon fils en rentrant d'un mois de vacances. Pourtant je lui en parle et ca n'a pas l'air de le perturber mais je sais qu'il ne se rend pas compte "du nombre de dodos" et que ca va être long ... enfin je ne sais pas comment m'exprimer sur ce sujet mais je suis vraiment sensible sur ce point

Bon allez cette fois on file, je voulais aller à la séance de 13h30 mais c'était fichu et du coup prochaine séance à 16h on y goooo

gros bisous à celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense !!

bon aprem les filles



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9122 le: 23 Juillet 2014 à 16:45:56 »

Ct : belle rencontre avec tes bébés !

Prana : tu mérites une médaille à rester avec un type pareil !!!

Voilà 24h que nous sommes à la maison avec nos puces. On s'en sort pas trop mal je trouve. Les filles ont découvert leur maison, et cet environnement les perturbe un peu. L'après-midi s'est super bien passé mais la soirée a été plus délicate : elles n'ont pas dormi d'un sommeil profond ces demoiselles. On a essayé plusieurs solutions, histoire de pouvoir dormir un peu. Il faut maintenant qu'on trouve notre organisation, pour le moment on fait des courses 4 fois par jour et c'est pas génial du tout !!! Tout ça en calant les visites et un peu de temps pour moi...

Bonne fin de journée les filles

Bon courage bidouille use c'est pas facile au début mais vous allez finir par trouver la bonne organisation Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #9123 le: 23 Juillet 2014 à 17:23:49 »

Bidouilleuse : contente que vous soyez de retour à la maison.
Le temps pour les filles de prendre leurs marques et dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9124 le: 23 Juillet 2014 à 18:13:33 »

Ct01 courage ma belle !!!  Bisou

Bidouilleuse contente que tu sois rentrée chez toi. L organisation viendra petit à petit! !

Mes gloutonnes ont dépassé le cap des 3kilos! ! Mila 3,2 kg et Prune 3.1kg bon je repasserai car elles ont faim Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9125 le: 23 Juillet 2014 à 19:52:52 »

re coucou

pour vous dire en flash info le message de coralie

" sacha et noah sont nés en début d'apres midi 2,250kg pour Sacha et 1,590kg pour Noah. J'ai eu une césa en urgence pour pré éclampsie sévère. Ils m'ont mis sous loxem car la tension ne descendait pas maintenant ca va mieux. Les garçons se portent bien, Sacha a bu en entier son premier bib donné par papa, Noah est perfusé ou sondé pour l'instant et peut-être demain premier bib. Gaël m'a expliqué tout ca car je ne les ai encore pas vus vraiment. A la naissance je les ai vus, leur ai fai des bisous et ils sont partis en néonat. Je vais avoir une chambre kangourou et je devrai avoir Sacha avec moi (a priori) par contre Noah reste en néonat, c'est je crois juste à cause du poids."

je suis contente pour elle, il ne reste que moi dans le trinôme pour continuer la course !!! 

gros bisous les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9126 le: 23 Juillet 2014 à 20:04:57 »

Félicitations ct01!  Souriant Bienvenue à Noah et Sacha!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9127 le: 23 Juillet 2014 à 20:24:33 »

Bravo CT!! Bienvenue à tes loulous!

Bidouilleuse: vous allez vite prendre vos marques.

Bisous à toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #9128 le: 23 Juillet 2014 à 20:59:40 »

félicitation CT et citron menthe (un peu en retard) Sourire!!!

Que de bonnes nouvelles ! profitez bien de votre nouvelle aventure qui commence! ce n'est que du bonheur!

Pour les femmes de ménage: merci de prévenir les filles! Je compte me faire aider et ne pas me faire avoir!

Bidouilleuse: bon retour a la maison! C'est génial de profiter de ces petits loupiots a plein temps (quoi que un peu fatigant...). Mes loulous n'ont pas dormi le jour de leur rentré a la maison! quel cauchemar! mdr . Mais maintenant ça va mieux.

Milie félicitation d'etre toujours 3 en 1 !!! tu tiens le coup avec la chaleur? 

Perso, je rencontre de réel souci avec l'allaitement... dégoutée... Pourtant je m'accroche... J'y tenais tellement a mon allaitement.
Mais j'ai pas assez de lait Triste ... Je tire, tire et retire et j'ai mal au sein mais rien n'y fait. La consultante en lactation m'a prescrit du motilium mais je suis très frileuse au sujet des médicaments.
Puis pour couronner le tout, en ce moment j'ai une plaie au pied qui s'est infectée et l'infection s'est étendu vers la jambe. J'ai eu des antibio mais j'ai peur de donner mon lait car j'ai peur de leur transmettre l'infection ou une dose d'antibio.
Je vais fouiner sur le site fédération jumeaux pour voir si d'autres ont des solutions pour la lactation.
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #9129 le: 23 Juillet 2014 à 21:25:48 »

Re  Clin d'oeil

CT, félicitations ma belle et bienvenue à tes petits bonhommes
J'espère que Noah ne restera pas longtemps en néonat. Comment ils expliquent cette différence de poids ? ça avait été constaté avant la naissance ? Sinon tu as l'air d'avoir assuré niveau psy pour la césa, bravo !!
  Bisou Bisou Bisou

Prana, cool ton aprèm en famille, un retour aux sources ça fait du bien. J'espère que ton homme a changé d'avis et est allé déposé le pot au labo  Huh?
Pour le gosse j'aurais tendance à faire comme Fleurette : lui faire faire des lignes. Je ne suis pas insolent à la maison par ex. Il est peut être trop grand pour le coin. Et idem que Louloute, le faire attendre s'il te parle ou te demande qqch pour qu'il voie ce que ça fait.

Cenuela, v'là l'arnaque pour la femme de ménage. Une discussion s'impose ! 

Emilie, merci de nous avoir tenues au courant pour CT. On va toutes y passer bientôt. A ta place je ne parlerais plus trop des bb à Alexis. Il sait que c'est pour bientôt. Laisse voir venir et lui parler en temps voulu si tu vois qu'il en a besoin Clin d'oeil Là c'est toi que ça travaille le plus on dirait, et c'est bien normal  Clin d'oeil C'était bien le ciné ? Je sais pas comment tu as fait pour te bouger

Bidouilleuse, vous allez vite prendre vos marques tu vas voir  Clin d'oeil comment ça se fait que vous fassiez 4x les courses dans la journée ?  Finalement quel est le biberon qui leur convient ?

Louloute, tu peux être fière de tes gloutonnes !!  Souriant Souriant et glou et glou et glou. Dans qq années ce sera plus du lait mais des mojitos comme maman ! lol 

Syalice, good luck pour l'allaitement !!

Ici journée sympa avec ma mère, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un vieux sujet refasse surface et elle lâchait pas l'affaire donc prise de tête car j'ai pas cédé non plus. Du coup elle est partie un peu en coup de vent avec son air de caliméro. Dommage mais tant pis, faut assumer ce qu'on dit et assumer nos conneries au lieu de rejeter la faute sur les autres et de jouer les victimes !!

C'était mes 37 SA aujourd'hui, c'est de + en + dur de tenir mais le délai se raccourcit : J-4 demain  Souriant Souriant. J'ai pris du spasfon car contrax

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9130 le: 23 Juillet 2014 à 21:47:02 »

merci pour coralie les filles Sourire

moi je tiens le coup, avec la chaleur parfois c'est pas facile et je suis fatiguée mais j'ai des rdv tous les jours, enfin du moins à domicile ou à l'extérieur

hier sf : bébé ok, tension ok
ce matin infirmière pour pds + urine j'aurai les résultats demain
du coup ca me fait flipper un peu lol

je me sens pas trop mal on va dire, j'ai des douleurs mais ca fait partie de mon quotidien maintenant j'ai l'impression.
Alexis est adorable, il me laisse dormir, soit il se rendort avec moi le matin soit je vais dans le canapé je lui mets la télé et reste sage !
ce matin j'ai dormi de 9h30 à midi, il était sage, mais il a englouti 10 petits beurre au chocolat noir lol
je lui avais promis le ciné cet aprem pour la sortie de planes 2 Sourire
je n'étais pas à l'aise dans la salle mais on est rentré direct après !

oui le fait qu'il parte un mois sans peut etre voir les bébés à leur naissance ca me travaille moi ...

syalice je ne peux pas t"aider pour l'allaitement, j'avais aussi raté le mien pour alexis et pourtant j'étais motivée ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9131 le: 23 Juillet 2014 à 23:19:03 »

Citation
sacha et noah sont nés en début d'apres midi 2,250kg pour Sacha et 1,590kg pour Noah. J'ai eu une césa en urgence pour pré éclampsie sévère. Ils m'ont mis sous loxem car la tension ne descendait pas maintenant ca va mieux. Les garçons se portent bien, Sacha a bu en entier son premier bib donné par papa, Noah est perfusé ou sondé pour l'instant et peut-être demain premier bib. Gaël m'a expliqué tout ca car je ne les ai encore pas vus vraiment. A la naissance je les ai vus, leur ai fai des bisous et ils sont partis en néonat. Je vais avoir une chambre kangourou et je devrai avoir Sacha avec moi (a priori) par contre Noah reste en néonat, c'est je crois juste à cause du poids."


contente pour toi !!!  Félicitation et bienvenue à Noah et Sacha! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9132 le: 23 Juillet 2014 à 23:28:19 »

Syalice déjà bois beaucoup !! 3 repas équilibrées par jour plus goûter,  éviter le persil qui "stoppe" les montée de lait en grosse conso, et certains aliments comme le choux fleur qui donne 1 mauvais gout... après si on t a prescrit ce médoc c'est qu il n y a pas de soucis j en ai entendu parler! ! Et normalement plus tu tires plus tu produit. Bisous et courage

Libellule dommage pour ta mère. ...et bon sanniversaire !! Bisou

Citation
oui le fait qu'il parte un mois sans peut etre voir les bébés à leur naissance ca me travaille moi ...
courage à toi milie ... vraiment aucun moyen qu il fasse 1 concession ?

Allez je vais dormir car cette nuit j'ai 2 gloutonnes à nourrir. 

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9133 le: 23 Juillet 2014 à 23:50:37 »

Et bien Fleurette, ça avance pour toi avec les contractions, j'espère que ça va se calmer, t'as encore le temps.

Merci pour les réponses sur le fait de répondre. Ici ça a été "si tu l'avais fait la première fois je n'aurais pas eu à te le redire" et ma tête qui ressemblait à peu près à ça   mais en pire. Là, je m'attendais à ce qu'il lui dise autre chose mais non, toujours pas. Franchement, j'ai peur pour l'éducation des nôtres :/

Et oui il ira déposer mon flacon demain matin, à l'heure limite, surtout pas plus tôt car ça le fait se lever à 7h alors qu'il aurait pu dormir demain matin. Du coup il est allé se coucher à 23h car il est déjà très fatigué  Roulement des yeux J'adore ressentir à quel point ça le fait chier d'y aller...

Cenuela, il est jeune encore ton fils et pas à l'âge le plus simple et toi pas la plus reposée probablement Clin d'oeil Ca va s'améliorer Sourire

Bienvenue à Sacha et à Noah ! J'espère que CT a le moral. Tu as été courageuse ma belle ! J'espère que tu pourras bientôt avoir tes petits bouts avec toi et que Noah va vite prendre du poids.

Bon courage pour l'organisation Bidouilleuse, ça va venir. Ravie que vous soyez enfin réunis à la maison Sourire

Libellule, tu as tout de même passé une bonne journée avec ta mère sauf sur la fin mais comme tu dis, faut assumer ! Bravo pour tes 37SA !!

Bravo à Mila et Prune les petites gloutonnes Sourire

Mince Syalice, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise période et que ça va vite se remettre que tu puisses continuer à leur donner ton lait. Ce n'est pas de chance pour l'infection :/

Une amie a passé l'après-midi et la soirée à la maison. Elle m'a aidée à faire la valise pour la maternité (il était temps  ) et à nettoyer les enclos des lapins car monsieur repousse mais c'était crade.
Et lui qui ne comprend pas que ça me travaille ce risque d'hypertension, pré éclampsie, etc. Pour lui, de toute manière, ce qui compte c'est que je sois à terme et qu'ils arrivent en bonne santé. Le reste, ça ne compte pas. Que moi ça me travaille, me fasse peur, que j'ai pas envie d'une césarienne en urgence et d'être déclenchée alors que j'ai bataillé pour ne pas l'être et que toute ma grossesse s'est bien passée et risque de foirer sur les derniers jours, ça ne le concerne pas. J'ai hâte d'avoir les résultats demain, ça me travaille mais lui s'en fiche totalement... Il m'exaspère !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9134 le: 24 Juillet 2014 à 05:38:13 »

Prana  bonne nouvelle pour la valise de la maternité !!! Tu as reçu toutes tes commandes?   Bon même si c'est en râlant c'est une bonne chose qu il emmène ton bidon !! Ça aurait été étonnant qu'il fasse ça avec le sourire! ! Tu as les résultats quand de tes analyses?

Bon contente presque 1 première nuit ! 22h- 5h15 ça commence à sentir bon !! Et Prune dort toujours !!  Sourire Maman contente
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: