12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:32:40
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520644 fois)
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 22 Juillet 2014 à 17:52:39 »

C'est ça poppins ! Tu en as parlé il y a quelques pages Clin d'oeil Le SNU n'a pas atteint tout le monde Sourire
C'est chouette que vous accouchiez le même jour Chloé et Poppins, ça approche vraiment vite pour le coup ! Vous deux, ensuite Libellule, CT n'a pas le droit et moi non plus Clin d'oeil

Bon, je devais aller chercher ma grand-mère en voiture mais mes chaussures ont rétréci depuis vendredi. Un truc de dingue quand même !

Oui c'est rigolo : c'est pour simplifier la vie d'Eliza pour les recap Clin d'oeil
Prana : Exactement, chacune son tour, c'est pas poli de doubler : faut leur expliquer dès maintenant aux bb 
Je serai à 39SA donc j'EXIGE de passer en priorité

Pour les chaussures y'a une fille qui avait proposé d'enfiler directement les boites, bonne idée je trouve 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9091 le: 22 Juillet 2014 à 20:41:10 »

Les filles j-3 chloe et poppins! ! Libellule j-6 ça commence à sentir bon !!

Citation
Pour les chaussures y'a une fille qui avait proposé d'enfiler directement les boites, bonne idée je trouve 

Des news de CT01?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9092 le: 22 Juillet 2014 à 20:44:42 »

Louloute, CT est à la mater pour suivi encore 3j je crois
Elle va bien, ils essayent de la garder jusqu'au 36 SA
 Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9093 le: 22 Juillet 2014 à 20:46:27 »

Mdr mon homme va à la chambre des bb, met le mobile en marche. Silence.
Il revient au bout de 5mn en sniffant du nez et les yeux rouges
<3<3<3
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 22 Juillet 2014 à 21:41:23 »

Coucou les filles !

Je vois que certaines vont bientôt accoucher... Trop cool ! Ça doit être stressant/rassurant (oui je sais pas choisir) de connaître le date exacte !

Prana elle est cool ta caf ! Moi ils n'ont jamais voulu surenchérir !
Fais bien ton pipi sur 24h, ça soule mais c'est important ! Moi aussi j'ai les pieds et les mains qui ne dégonflent plus et je rentre plus dans mes chaussures...
Ta tension était comment ?

Sinon les filles dsl j'ai pas tout retenu, juste que vous assurez toutes !

De mon côté ça va pas mal, mes monito du jours étaient très bien. Les choux bougent bien, ils n'ont pas de souci.
J'ai eu des contractions dans la journée mais pas ce soir, je pense que la proposition de le SF pour le suppo de spasfon ce soir a du aider ! Loool
Ma tension "Systolique" (celle que le médecin dit tjr) a un peu baissée, elle est élevée mais c'est correcte.
Par contre ma tension "Diastolique" est trop élevée... Je sais pas ce que ça signifie exactement... Mais bon, je suis surveillée !

Demain matin j'aurai fini ce truc pourri des urines... Ouf ! Ils me font un bilan sanguin (qui sera très bien je suis sûre) et ils diront si je rentre ou si je sors... Y'a du positif pour les 2 solutions ! Mais chéri a du mal à rester seul à la maison sans moi.

Sinon, truc de fou, j'ai pris ma douche dans les toilettes, et je me suis même lavée les cheveux sans m'assoir sur les toilettes ! Loool

Autre truc, mais pas cool cette fois, ouai jamais envie de me plaindre, mais j'ai pas pu avoir le télé aujourd'hui parce qu'il y a un truc qui marche pas, si je dois rester pas sur que ça marche demain... Et ils proposent pas internet... Du coup mots fléchés et roman pour moi !!!

Gros bisous mes baleines, je pense bien à vous !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 22 Juillet 2014 à 21:42:24 »

Libellule trop chou ton homme !
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9096 le: 22 Juillet 2014 à 21:54:34 »

La systole c'est quand le cœur se contracte et la diastole quand il se relâche. La limite c'est 15 en systole et 10 en diastole. Un des deux chiffre au dessus de sa limite c'est de l'hypertension.

Allez, encore quelques jours et tes loulous seront fin prêts à venir te rejoindre.  Clin d'oeil Souriant

Libellule j'imagine la scène avec ton homme  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9097 le: 22 Juillet 2014 à 21:56:24 »

Demain matin j'aurai fini ce truc pourri des urines... Ouf ! Ils me font un bilan sanguin (qui sera très bien je suis sûre) et ils diront si je rentre ou si je sors... Y'a du positif pour les 2 solutions ! Mais chéri a du mal à rester seul à la maison sans moi.

T'as envie de rentrer chez toi, non?  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9098 le: 22 Juillet 2014 à 22:03:21 »

Libellule trop chou !! C'est trop beau ! Merci pour les infos !

Ct01 bon on attendra la suite demain. .. tu as l aire de garder le moral c'est cool !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 22 Juillet 2014 à 22:17:56 »

Oui Louloute j'ai le moral ! Je me sens pas mal et je sais que les garçons se portent très bien ! Donc bon, c'est l'essentiel !

Loool Eliza pour le rentre/sors ! Je sais pas si ça vient de moi ou du tel !
Chéri est tout triste sans moi, et puis je suis bien chez moi !
Après c'est clair qu' hospitalisée j'ai pas le stress de la route, et je sais que je suis bien suivie !

Dans tous les cas j'espère que j'aurai jamais à faire cette histoire de pipi sur 24h... Ça m'a bien gavée !!!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 23 Juillet 2014 à 02:22:57 »

La systole c'est quand le cœur se contracte et la diastole quand il se relâche. La limite c'est 15 en systole et 10 en diastole. Un des deux chiffre au dessus de sa limite c'est de l'hypertension.

Allez, encore quelques jours et tes loulous seront fin prêts à venir te rejoindre.  Clin d'oeil Souriant

Coucou Eliza !

Merci beaucoup pour tes explications ! On voit le future médecin à l'œuvre  Clin d'oeil

Ils n'ont pas voulu m'en dire plus ni me montrer plus, mais hier ma tension systolique tournait autour des 14,5 et la diastolique entre 9,5 et 10,5.
J'ai essayé de faire des mots fléchés pendant leur série de prises de tension pour me détendre et ne pas penser aux chiffres, mais ça n'a pas fait grand chose...

On verra du coup ce qu'ils décident aujourd'hui ! J'ai hâte !
J'ai un mini espoir de savoir ça ce matin, mais ça sera sûrement plus dans l'aprem

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 23 Juillet 2014 à 05:57:26 »

Coucou Prana ! Ça va ?
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9102 le: 23 Juillet 2014 à 06:17:41 »

Libellule, tu es vilaine oui. Ca ne m'amuserait vraiment pas qu'ils me déclenchent maintenant pour une bêtise d'hypertension. Il est trop mignon ton homme !!! Bisou

Bichette, je crois que les lutins du rétrécissement sont universels et s'attaquent à des chaussures un peu au pifomètre :/

Cenuela, dommage pour les poids mais effectivement, ce ne sont que des estimations qui peuvent faire se poser des questions pour pas grand chose vu la marge d'erreur possible. Pour les photos, tu peux cacher le visage ou tout ton fils de manière à ce qu'on ne le voit pas. Bon courage à ton amie.

Poppins, 39SA, tu seras largement notre vénérée prioritaire Sourire Pour es boîtes à chaussures, zavez pas essayé de conduire avec ça vous, ça s'voit ! Nan, par contre, bas de contention et chaussures dès le réveil, ça fonctionne. Mais pas de bas et chaussures à 14h30 après avoir piétiné c' pas une bonne idée -__-

CT, la dernière fois j'étais à 15 et quelques de tension, descendue à 14 et quelques après m'être mise 2 min sur le côté. Habituellement je suis dans les 12. Mais y'avait monsieur qui m'avait agacée et la Sf venait de me stresser Recueil pipi prêt à partir lol Comme je suis heureuse à l'idée de voir cet énorme bidon plein d'urine dans le réfrigérateur, mmmm.
Tu as aussi une tension trop élevé et des résultats de quoi déjà qui ne sont pas top ? Bon courage en tout cas. C'est chouette que tes petits bouts soient en forme Sourire
T'es trop forte d'avoir tenu sans tomber sur (dans ?) la cuvette des toilettes !! La classe !

La journée avec ma mère et ma grand-mère s'est bien passée Sourire Ma mère a été adorable mais je l'ai peu vue car elle est allée chercher ma grand-mère seule puis mon flacon pour l'urine (et heureusement car ça faisait cacater monsieur d'y aller).

Ma mère m'a préparé des plats que j'adore et ne cuisine pas et là je me dis que j'suis pas prêteuse avec la nourriture lol Ca m'a réellement gavée que monsieur décide de terminer les plats hier soir et me demande ce que je voulais d'autre vu que j'en avais déjà eu le midi et qu'il en restait peu. Si on lui prépare un truc qu'il adore, je le lui laisse... C'est pour faire plaisir. J'abuse sur le coup mais ça m'a vraiment agacée surtout que lui mange régulièrement de ces plats alors que moi non.

Bref, de toute manière, il était de mauvaise humeur hier, il est trop fatigué même s'il ne peut s'en prendre qu'à lui de ne pas être sérieux niveau rythme. Il s'est plaint pendant un bon moment (comme tous les jours) donc j'en ai eu marre et je lui ai demandé si ça lui arrivait d'être positif et de penser aux autres quand il est d'humeur assassine dès le matin. Est-ce que je me plains sans cesse auprès de lui que j'ai perdu ma chienne, perdu des projets importants pour mon boulot, suis grosse, ai des douleurs, suis fatiguée, en ai marre de tout me taper à la maison (bon ça un peu oui ^^) ? Est-ce que je suis de mauvaise humeur ? Ah mais il comprend, il ne tiendrait pas à ma place mais on réagit différemment et lui ne fait pas exprès d'être comme ça et ne peut s'en empêcher. Ben apprends et vite car c'est insupportable !
Et franchement, il m'a soulée à me dire que ce n'est pas grave si j'ai trop de tension et qu'il faille éventuellement me déclencher alors qu'il sait pertinemment que pour moi ce serait une catastrophe. La compassion et lui ça fait 3000 !

Bon, sinon l'araignée qui était dans les wc se balade, elle vient de faire le tour sur salon en 1h07. Et là j'sais pas où elle est partie. On s'occupe comme on peut la nuit lol PDJ déjà pris, le jour se lèèèèèèveeeeee, j'vais aller balader ma chienne.

Oh puis suis contente aussi car j'ai enfin pu finir une aute peluche rat et ai commencé l'avant-dernière ainsi qu'un panier pour ranger les lingettes des bébés. J'y vais par rang pour ne pas trop avoir mal et ça va à peu près. Ca me manquait trop de ne pas crocheter et puis je suis totalement à la bourre sur mes projets alors ça m'embête !

Sinon, j'ai demandé à monsieur s'il pouvait déposer mon flacon d'urine jeudi avant 8h au labo et ça ne l'enchante vraiment, mais alors vraiment pas. Il aurait pu dormir quoi Roulement des yeux Purée, déjà  qu'hier il n'a pas proposé d'aller le chercher quand je lui ai dit qu'il fallait que j'aille là-bas (et pas le choix du labo), c'est ma mère qui y est allée car j'pouvais pas mettre mes chaussures du coup elle s'est tapé 4h de route pour moi sinon il m'aurait laissée me faire 1h de route seule, j'hallucine complètement avec lui ! Si jeudi j'vois qu'il n'est pas à l'heure, j'irai moi-même car il me gave vraiment.
Hier je lui ai redemandé de nettoyer la baignoire car j'ai du mal à entrer dans la douche. Je vais bien voir s'il le fait. je lui ai aussi demandé de réparer le lit bébé de son fils car toujours pas fait et il y a les enclos des lapins à faire... Je sens que j'suis pas prête de tester la baignoire, de faire les lits et que j'vais encore me taper les enclos seule...

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9103 le: 23 Juillet 2014 à 06:19:18 »

Coucou ct ! As-tu bien dormi ?

Vais sortir ma chienne et je reviens Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 23 Juillet 2014 à 07:30:50 »

Ah ma pauvre Prana ! Heureusement que ta mère a assurée hier !

Moi bien dormi, je suis entrain de faire mon monito et tension et ça a l'air de s'arranger ce matin
Ils ont aussi lancé l'analyse d'urine et le bilan sanguin

Je le sens bien aujourd'hui, je pense que je rentre à la maison !

Je vous tiens au jus !

Oui Prana moi je me suis retrouvée avec :
- albumines dans les urines
- tension haute
- œdèmes dans les pieds et mains

Et du coup ils ont flippés par rapport aux risques de pré-éclampsie. Mais bon, pas d'inquiétude, si ton analyse sur 24h il n'y aura sûrement pas de stress à avoir ! L'important c'est qu'ils lancent ce genre de recherches pour écarter tous risques.

J'espère que la promenade de ta chienne te zenifiera pour la journée ! Tu en as bien besoin ma pauvre ! Tu es bien courageuse de supporter tout ça !

Sinon le reste des filles j'espère que vous avez bien dormi !

Je pense bien à vous !!!! Bisous !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: