06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:22:21
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407217 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9045 le: 21 Juillet 2014 à 22:28:51 »

Milie, si ca se trouve tout se passe bien et elle a un acouchement de reve. Elle était prevu en vb pr le moment non?

Stephe, meeci pour les nouvelles de Mum Sourire c le grand jour Sourire ca doit faire un bien fou.
Dors bien et fais de beaux reves Clin d'oeil

Je squatte l'amour et ds le pre, j'adore critiquer hihi.

non elle était prévu en césa et ne comprenait pas pourquoi ... c'est pour ca qu'elle stressait

je regarde aussi l'amour est dans le pré lol ca me fait marrer et parfois ca m'énerve
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9046 le: 21 Juillet 2014 à 22:46:11 »

Ah mince Triste Parfois on se fait des films et finallement tt se passe bien, j'espere que c son cas et qu'elle a une cesa de reve.

Lol ben certains c vrt pour passer à l'ecran qu'ils sont la :p, ou les nanas hyper jalouse qui lancent des pics à tour de bras comme la brunette chez le lorrain ahlala tt un roman.
J'aime bienThierry etnAurelie, ils st trop choux.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9047 le: 21 Juillet 2014 à 22:48:51 »

Ah mince Triste Parfois on se fait des films et finallement tt se passe bien, j'espere que c son cas et qu'elle a une cesa de reve.

Lol ben certains c vrt pour passer à l'ecran qu'ils sont la :p, ou les nanas hyper jalouse qui lancent des pics à tour de bras comme la brunette chez le lorrain ahlala tt un roman.
J'aime bienThierry etnAurelie, ils st trop choux.

lol oui thierry et Aurélie (elle a de sacrées fesses lol)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9048 le: 21 Juillet 2014 à 22:56:52 »

J'ai enfin des nouvelles de Coralie :

ils la gardent jusqu'à la fin pour le coup, elle doit avoir un rdv anesthésiste demain car elle ne l'avait pas encore eu et demain ils étudient son cas.

Bon mes trinomes m'abandonnent ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #9049 le: 21 Juillet 2014 à 23:06:00 »

Salut les filles,

Désolé de ma disparition mais sans une connexion internet c'est pas possible de venir. J'avais vaguement la 3G...
Bon je vous fais un résumé de cette dernière semaine. Donc mardi dernier, la néonat me donne une chambre mère-enfant pour préparer la sortie ;  c'est une demande que j'avais faite. J'étais contente, cela signifiait une rentrée à la maison proche. Les filles ont été déscopées ce jour là et prenaient très bien leur bib. Pour ma première nuit, Elise a décidé de boycotter les bib. Pas grave, on va à son rythme, elle a vécu un changement de chambre, c'est normal. Mercredi, même topo. Elise s'obstine à ne pas terminer ses bibs et a laisser 20 ml sur 55... C'est trop, alors on bataille pour lui faire prendre, on la stimule encore et encore... Pas de changement. Les puér me disent qu'elle va avoir un déclic. La nuit de mercredi à jeudi on tente de faire un retour en arrière : on la laisse prendre ce qu'elle veut et on complète à la sonde. Le jeudi il devient clair que la sortie n'aura pas lieu vendredi. Les nerfs lâchent !!!! Vendredi soir, je rentre à la maison, mes poulettes n'ont plus rien à se mettre, il devient très urgent de faire une lessive de bodys, pyj et bavoirs. Mes beaux-parents sont arrivés en vacances, sont passés voir les filles à la mater et BP nous paie le resto !
Vendredi soir : le miracle a lieu : Elise prend un bib de 60 ! Samedi elle continue sur sa lancée. Une puér géniale nous propose de tester les bibs qu'on a acheté. On s'est donc aperçu que ceux qu'on avait choisi sur aucun critère vraiment logique ne fonctionnent pas pour Elise. On essaie celui qu'on a reçu en cadeau dans la boîte rose (cadeau de la mat de Chambéry) et là elle descend un bib en 10 minutes, sans régurgiter, sans avaler beaucoup d'air... Depuis on fait toutes les tétées avec ce bib et pareil pour sa soeur. Julia continue sa vie de bébé et prospère bien. Elle est à 2.720 auj, alors qu'Elise est à 2.170 kg...
Aujourd'hui le pédiatre est favorable à une sortie, si on se sent d'attaque et si Elise prend du poids (elle a perdu 20g entre samedi et dimanche et repris 10 entre dimanche et auj) ! On a dit ok ! (il croyait peut être que j'allais les laisser). On a déjà commandé les laits pour les filles... Du coup à partir de demain, nouvelle vie à 4 à la maison !!!! Vivement.
Du coup ce soir je suis rentrée à la maison pour faire la lessive et régler les derniers détails. Et faire une nuit complète...

Je ne vous ai pas lu... Et je m'endors sur mon ordi ! Qui me fait une récap de ce que j'ai râté ?!?!?! Qui a accouché Huh??
Je viens de voir que Mum sort demain, c'est trop bien pour elle... On va vivre une 2e naissance !

Je ne suis pas certaine d'être plus présente demain et dans les jours qui suivent, il va falloir qu'on trouve notre rythme et notre organisation.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9050 le: 21 Juillet 2014 à 23:07:25 »

Nous on reste Clin d'oeil

Elle a de bons cuissots Aurelie, c la Savoie riennque les glaces à la vraies cremes .... huuuum le fromage et les patates (s'il faisait moins chaud une raclette ... )

Eulalie par contre elle l'a mauvaise .... et ben

Merci pr les news, bon j'espere qu'elle tiendra encore un peu pr les bb et que l'anesth sera cool
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9051 le: 21 Juillet 2014 à 23:23:00 »

Oh Bidouilleuse heureuse d'avoir de vos nouvelles.
La semaine a due etre difficile, tu te rejouis tellement et la bam .... mais c bon votre chipie a eu le declic.
Trop drole medecin, comme si ca ne vous suffissait pas ce long sejour à l'hosto et que vous alliez leur faire cadeau de vos magnifiques poulettes.
En tt cas demain, c Le jour et je vous souhaite une tres belle rentree chez vous à 4.

Alors je vais essaye de te faire un rapide cr :
Mojito a accouché le 18, je ne sais pas si elle a pu recuperer ses petits, je crois qu'un etait en couveuse ... on a pasneu de nouvelles pour le moment.nelle doit se remettre de sa cesa. Elle a ete declenchee aussi pr un soucis (me souviens plus quoi exactement)
Coralie est hospitalisee car proteinurie.

Sinon pas de nouvel accouchement je crois que mamansam tu était encore là qd elle a due etre cesarisee.
Et Maverick dont la femme a accouche je ne sais pas si tu le connais c un papa Sourire deux beaux petits gars, declenchement suite pb de doppler cerebral chez un bb.

Mais tt le monde va bien

Les compte rendus gygys st bons, on a beaucoup de cols qui evoluent tranquillement, des dates de declenchement se profilent de plus en plus.
Certaines souffrent un  peu plus que d'autres.
Eliza nous a raconte son accouchement enfin au pluriel

Voila j'espere ne pas avoir oublie un gros evenement :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9052 le: 21 Juillet 2014 à 23:57:48 »

Citation
Suis pas la seule à surveiller Clin d'oeil lol
tu étais pas la seule  bon résumé pour Bidouilleuse !

Ct01 courage à toi. Milie merci pour les news !

Bidouilleuse moi aussi j'ai eu des problèmes de bibi j avais pris des nukkkeeee et elles buvaient pratiquement rien et avec les beab@ nickel !! Contente que tu puisses enfin rentrer chez toi. Bon retour à ta maison à 4 !! Bisou

Mum contente aussi la fin du calvaire !! profites bien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9053 le: 22 Juillet 2014 à 00:26:16 »

ct01 dans 3 jours tu seras à 36sa!!! Tiens bon et surtout prends soin de toi.  Bisou Bisou

Mum bon retour à la maison, ça aura été long  Tire la langue

Bidouilleuse bon retour à la maison également!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #9054 le: 22 Juillet 2014 à 00:53:01 »

un petit coucou les filles,

suis toujours en 3 en 1 également, suis à 36+4 Sa. Tout ce passe bien jusqu'à présent. Par contre j'ai des légers pincement dans l'utérus (je pense) et ça pique un peu. Avez vous ça aussi ? Est ce une forme de contraction ?

Bisous à toutes.
Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9055 le: 22 Juillet 2014 à 01:28:22 »

Coucou les girls !

Merci beaucoup pour vos messages !

Je suis tjr en 3 en 1, j'attends les médecins demain (dans la journée...) pour savoir a quelle sauce ils vont me manger

Au monitoring les garçons se portaient très bien mais moi contractions toutes les 5 minutes
Protéinurie mauvaises mais analyse de sang bonne, tension entre 14,8 et 14,9, œdèmes aux pieds et mains mais pas catastrophique non plus
Demain nouvelle prise de sang pour l'anesthésiste
Col court et souple

La SF du bloc accouchement m'a dit que je n'accoucherai pas a 38 SA et que je serai sûrement hospitalisée jusqu'à la fin
Mais bon, j'attends le tour des médecins demain quand ils auront étudié mon cas de plus prêt !

Sinon moi ça va, je suis partie a la mat en me disant que n'accoucherai pas aujourd'hui (le 21), c'est cool j'ai respecté ça ! Loool

Bon, je suis allée voir ma salle de bains, et ça va pas le faire... Je dois me laver dans les toilettes... Ou peut être faire caca dans la douche Huh? Bref, je suis un peu traumatisée


Dsl du coup j'ai pas tout suivi de votre cote, juste cool pour Bidouilleuse et Mum de ramener (bientôt) vos petits choux chez vous !

Merci à mes trinômettes pour leur soutien par sms et de vous avoir tenues au courant ici ! Elle sont vraiment extra !

Merci a toutes celles qui m'ont soutenues via le fofo ! Vous êtes trop top aussi !!!!

Et ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention d'accoucher tout de suite !

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9056 le: 22 Juillet 2014 à 03:58:08 »

Libellule, plus qu'une petite semaine pour toi ^^ Ca approche !!

Son fils ne peut pas aller chez sa mère, ça devait être le cas mais  pour 5 jours monsieur a trouvé que ce n'était pas assez donc on se débrouillera et je ne veux pas avoir ma BM dans les pieds donc elle ne vient pas.

Pour le congé, il dit qu'il n'y a pas d'autre moyen et qu'il se débrouille, c'est son problème si du coup il bosse pas et n'est pas payé. Il peut le prendre plus tard mais l'intérêt serait qu'il le prenne pour mon retour à la maison que je ne me retrouve pas seule toute la journée avec les petits. Surtout qu'après son fils revient à la maison et que si j'veux pas devoir m'en occuper, monsieur devra travailler et trouver quoi faire de son fils...
Quant à ma famille, ma grand-mère a remis ça sur le tapis en disant "nous on sera les premiers à venir" donc j'ai remis les points sur les i et lui ai dit que les "premiers" seraient nos parents, pas grands-parents ou frères/sœurs et qu'ils n'auraient rien à y redire sinon ce sera personne point barre.

Fleurette, il n'a pas un seul employeur et il est déjà censé prévenir son employeur des dates de congés sauf qu'il bosse par chèques emploi service donc il n'a pas d'employeur fixe mais des employeurs en fonction des demandes au jour le jour. Impossible donc à faire ! Comme pour les 3 jours donnés par l'employeur, n'en ayant pas un seul, il ne peut concrètement pas en bénéficier.
Bon courage pour le sommeil... Me suis endormie vers 0h30 et réveillée à 2h30. La nuit va être longue -__-
Bien ton CR, pour le col, tu verras bien de toute manière  Tire la langue

Eliza, c'est notre fil mais c'est toi notre marraine pour toujours maintenant Clin d'oeil

Sab qui fait une blague comme si le SNU nous avait atteintes à ce point tssss Ravie de lire que tout va bien pour toi ! Sourire

Coucou Allyvil ! Contente de voir que tout semble bien aller.

Félicitations pour les 36SA Sev ! Pas cool pour les nausées par contre :/ Les visites ici c'est tous les après-midi, personne le matin. Et il y aura du monde à la maison après quoiqu'il en soit, monsieur ayant déjà prévu de recevoir des amis, sa mère, ses frangines... alors j'veux la paix à la maternité !

Bichette, bravo pour ce cap aussi !!

Pour la maternité, ici c'est 6 jours et libération uniquement si allaitement bien en place sinon ils veulent me garder. Je trouve ça plutôt rassurant.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi Stephe, la fin approche quoiqu'il en soit Clin d'oeil

Super pour les nouvelles de Mum !! Quelle joie qu'elle puisse rentrer avec ses garçons Sourire

Pour le col, le mien était mou au dernier rdv le 10 juillet, donc il y a 11 jours et rien encore (d'manière j'veux pas accoucher avant le 29 car je veux revoir ma SF).

bidouilleuse, merci pour les nouvelles. Bons retour et vie à 4 Sourire

Coucou Moumoune ! J'ai aussi ces pincements par moment.

Coralie, je pense à toi. C'est quoi cette histoire de toilettes/douche ? J'espère que ça va aller en tout cas!

Bon, réveil dans 3h, j'ai dormi d'environ 0h30 à 2h, encore une nuit pourrie... Ma mère vient me tenir compagnie aujourd'hui, ça lui fait plaisir mais pas trop longtemps non plus hein lol Bon au moins elle ira chercher ma grand-mère qu'on se voit un peu aussi.
Hier on a (re) rangé le garage, j'espère que cette fois il va pas empiler encore du foutoir. Valise toujours pas faite pour moi, je lui ai parlé de décorer la chambre des bébés sans réaction de sa part, il m'a proposé d'inviter mes grands-parents à déjeuner sauf que le seul jour où c'est possible lui et son fils ne savent pas à quelle heure ils seront là, l m'a proposé d'aller récupérer la nourriture des lapins vendredi sauf qu'hier il m'a dit avoir oublié qu'il ne serait pas là vendredi matin -__- Je ne comprends pas comment il peut être tête en l'air à ce point !! Et si peu organisé, il perd un temps, c'est fou !

Je suis toujours très active mais là franchement, faut voir l'état de la maison encore ! Ca fait je ne sais combien de temps qu'il me dit que ça me ferait du bien de prendre un bain. Oui, et moi je lui demande sans cesse de nettoyer la baignoire et j'attends toujours !! Il y avait encore un carton à lui dedans la semaine dernière ,j'ai dû rouspéter pour qu'il le retire mais il n'a pas nettoyé le fond or j'vais pas me pencher et frotter juste parce qu'il n'y pense pas même quand je le lui demande. La chambre est un terrain de guerre... Y'a des cartons, des papiers partout, des vêtements absolument partout. Je lui ai dit qu'il avait intérêt à avoir rangé pour mon retour de maternité sinon j'irai dormir dans la chambre des bébés (je dors sur le canapé quasi toutes les nuits depuis que je vis ici). Or de question que je galère à me lever la nuit comme c'est le cas actuellement parce qu'il n'est pas fichu de ranger et de s'organiser !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9057 le: 22 Juillet 2014 à 06:34:29 »

Coucou ! J'ai réussi a dormir 3h ! Pas mal !

Prana voici une petite photo de mes wc/sdb:



En fait si je veux je peux me laver les cheveux en faisant pipi...

Où est passé l'hôtel 5 étoiles Huh??? Rrrrr

Allez on vient de me prendre ma température (room service !?!), je vais tenter de me rendormir... J'y crois pas mais bon !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9058 le: 22 Juillet 2014 à 08:38:42 »

Ct01 : oh la la la ces toilettes/Sdb !!! Ma pauvre !!!
Bon courage !!!!
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #9059 le: 22 Juillet 2014 à 08:46:05 »

Ah oui,  les WC sont proches !! Ca peut être pratique si tu ne veux pas rester debout ou as une envie urgente ou pour se laver les fesses après la grosse commission... Ou pas du tout si tu veux simplement prendre une douche lol

J'espère que tu as pu te rendormir et te reposer ! J'ai fini par manger vers 4h30, rendormie vers 5h30, réveillée par monsieur à 7h45 -___- Et il est d'une humeur massacrante Oo Je ne pige pas comment on peut être aussi désagréable dès le réveil.

Bon, dans une semaine j'ai rdv avec la SF et j'pourrai dépoter Sourire Et après, j'aviserai pour ma situation... J'aimerais tellement que les choses s'améliorent Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: