06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:39:39
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407281 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9030 le: 21 Juillet 2014 à 17:29:59 »

Bichette ne t'inquiète pas trop! Si les mesures sont difficiles ils ont tout de même l'habitude de surveiller dans ces conditions.
Le stt en fin de grossesse arrive mais de manière beaucoup moins forte qu'en début. Si c'est décelé aux échos c'est accouchement mais souvent on s'en rend compte après et ça n'a pas de conséquences.
Par exemple MA a du prendre du fer pendant 2 mois pour se refaire le stock que son frère avait piqué mais sinon toutes ses analyses étaient bonnes. Son frère malgré l'excès de globules n'a même pas fait de jaunisse.
Si tu as l'impression que ton écho est trop survolée ces temps ci tu poses des questions la prochaine fois, genre vous pouvez me montrer la membrane entre les bébés? Comment on voit le liquide? ..... Bref, tu les fait regarder avec toi.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9031 le: 21 Juillet 2014 à 17:33:12 »

Kikou
Pointage 3 en 1

Je n'ai pas de nouvelles de mes trinômes, bon je n'en donne pas non plus... Entre le déménagement, les rdv, et ces poteaux qui me servent de pieds...

Ce matin je téléphone à ma Gyneco pour mes pieds, et sa secrétaire me dit prenez du daflon et restez allongée, ba de toutes façons j'arrive plus à marcher... J'attend encore mercredi et si ça passe pas (daflon) je vais voir mon doc, bon ma tension est bonne je l'ai prise à la pharma ce matin...

Sinon ba rien de spécial, mieux dormi que dans la nuit de samedi - dimanche, je vous lis pas vraiment suis désolée, mais voilà comme toutes les 3 en 1 la fin est dure, très dure (parfois) et se (me) dire que dans moins d'un mois ils seront là... Ça me panique mais m'émeut en même temps 😘

Je vous fait de gros bisous les filles, aux bébés, aux anges, au papa et surtout à notre super marraine 😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9032 le: 21 Juillet 2014 à 17:45:37 »

Je trouve ça "marrant" pour celle qui ont une DPA fin Août (comme moi), vous avez une date de déclanchement?
Gygy m'a dit qu'il ne déclenchait pas pour des jujus!!!

Fleufleu: à la mater, pour la chambre particulière, c'est en fonction de la place. Si pas de place, il y aura 3 gamins dans la chambre!!! pas de priorité aux jujus!!

Sav: bonSAnniversaire!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #9033 le: 21 Juillet 2014 à 17:55:50 »

Je trouve ça "marrant" pour celle qui ont une DPA fin Août (comme moi), vous avez une date de déclanchement?
Gygy m'a dit qu'il ne déclenchait pas pour des jujus!!!

Fleufleu: à la mater, pour la chambre particulière, c'est en fonction de la place. Si pas de place, il y aura 3 gamins dans la chambre!!! pas de priorité aux jujus!!

Sav: bonSAnniversaire!!!

pas de déclenchement prévu si tout se passe bien,  bien sûr si complication c'est pas la même !

on croise les doigts pour ct que tout se passe pour le mieux !

j'ai lu un bon cr, c'est bien ,le col se mets en place doucement ;-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9034 le: 21 Juillet 2014 à 19:01:51 »

Bichette ne t'inquiète pas trop! Si les mesures sont difficiles ils ont tout de même l'habitude de surveiller dans ces conditions.
Le stt en fin de grossesse arrive mais de manière beaucoup moins forte qu'en début. Si c'est décelé aux échos c'est accouchement mais souvent on s'en rend compte après et ça n'a pas de conséquences.
Par exemple MA a du prendre du fer pendant 2 mois pour se refaire le stock que son frère avait piqué mais sinon toutes ses analyses étaient bonnes. Son frère malgré l'excès de globules n'a même pas fait de jaunisse.
Si tu as l'impression que ton écho est trop survolée ces temps ci tu poses des questions la prochaine fois, genre vous pouvez me montrer la membrane entre les bébés? Comment on voit le liquide? ..... Bref, tu les fait regarder avec toi.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Merci Eliza t'es un amour. Je pense que je me focalise sur des pts trucs ss importance, c'est idiot mais je ne peux m'en empecher. Nan elle avait fait au moins 10x la mesure pr etre sure, en plus c'était ma sf d'echo preferee lol ccpour ca que j'essayais de relativiser mais en entendant vos experiences j'ai repenser à tt ca :p mais ca y est je suis rassuree. Si le stt en plus n'a plus les mm consequences catastrophiques à la fin, mes doutes ont le droit de s'envoler.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9035 le: 21 Juillet 2014 à 19:05:28 »

Fleurette : on m'a dit 5 aout ! je prend mon mal en patience....

C'est marrant tu es en bibi avec le mm terme que moi qui suis en monobi et ils me declenchent apres lol tu ne seras pas du tt la derniere Clin d'oeil
Apres je ne compte pas attendre le declenchement trop peur d'y passer 3jours, je vais bouger de maniere raisonnable de tte maniere mon col bouge doucement donc il y a un espoir qu'elles decident de pointer leur frimousses naturellement debut aout Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9036 le: 21 Juillet 2014 à 19:08:27 »

non mais arrêtez avec vos cols mous ... !!!!

fleurette tu as déjà ta date de déclenchement Huh?
moi elle m'avait dit vers le 15 aout mais j'ai rien de fixé et puis elle me dit que je peux aller au bout ...

bon sinon flash info :

coralie alias ct se rend à la maternité. Le labo l'a appelé car son taux de protéinurie est trop haut et donc risque de préeclampsie. La maternité lui a dit de venir.

SEV et bichette bravo pour le cap des 36sa c'est sûr que ca fait du bien de l'atteindre !!!!!

allyvil 5 aout ben c avant moi, tu ne seras pas la dernière... Sourire et puis ce n'est plus très loin !



Merci pour les nouvelles de Coralie, de tt coeur avec elle Sourire

Mon col ca fait que 2 sem qu'il mou Clin d'oeil ca peut bouger doucement pour toi aussi Clin d'oeil ne t'inquiete pas Sourire

Ouais gros soulagement ce fameux dernier cap, mtn c du bonus Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9037 le: 21 Juillet 2014 à 19:24:51 »

moi je suis en bibi et je n'ai aucune date ....

de toute façon ils viendront quand ils auront envie

pour alexis ma gygy était persuadée que j'allais accoucher avec trois semaines d'avance, au final j'ai accouché après terme lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9038 le: 21 Juillet 2014 à 19:57:06 »

Citation
pour alexis ma gygy était persuadée que j'allais accoucher avec trois semaines
pour des jujus j espère pas pour toi ! Aussi non un créera un trombi rien que pour toi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9039 le: 21 Juillet 2014 à 21:55:15 »

CT01 des news?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9040 le: 21 Juillet 2014 à 22:04:51 »

Suis pas la seule à surveiller Clin d'oeil lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9041 le: 21 Juillet 2014 à 22:07:21 »

COUCOU

ah ben je venais pour vous dire que justement je n'ai plus de nouvelles depuis 17h ... depuis qu'elle est à la maternité ... du coup je suis un peu inquiète surtout qu'elle était stressée d'une éventuelle césa ...
je suis stressée pour elle ...
j'ai envoyé un texto vers 20h et je n'ai pas eu de nouvelles ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9042 le: 21 Juillet 2014 à 22:15:24 »

Je viens vous donner des news de Mum, tout va bien, ils sortent demain, ses garçons font 2,5 kg chacun (grâce au bon lait de maman) elle est ravie ( et moi je le suis pour elle) car fini les 2 mois de séparation et d'aller retour pour le papa et la grande sœur

Je vais essayer d'aller dormir

De gros bisous à vous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9043 le: 21 Juillet 2014 à 22:20:56 »

Milie, si ca se trouve tout se passe bien et elle a un acouchement de reve. Elle était prevu en vb pr le moment non?

Stephe, meeci pour les nouvelles de Mum Sourire c le grand jour Sourire ca doit faire un bien fou.
Dors bien et fais de beaux reves Clin d'oeil

Je squatte l'amour et ds le pre, j'adore critiquer hihi.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9044 le: 21 Juillet 2014 à 22:27:30 »

Je viens vous donner des news de Mum, tout va bien, ils sortent demain, ses garçons font 2,5 kg chacun (grâce au bon lait de maman) elle est ravie ( et moi je le suis pour elle) car fini les 2 mois de séparation et d'aller retour pour le papa et la grande sœur

Je vais essayer d'aller dormir

De gros bisous à vous

merci stephe pour ces supers nouvelles de mum je suis ravie pour elle !!!!

et toi ca va ? tu as le moral ? n'hésite pas à m'appeler si besoin !! gros bisous
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: