07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:42:54
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407476 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9015 le: 21 Juillet 2014 à 15:42:17 »

fleufleu ah ben ca travaille !!!!! tu vas accoucher avant moi !!! je vais être la der des der !!!!
snif moi aussi je veux un col mou 

Mais non je double personne lollll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9016 le: 21 Juillet 2014 à 15:49:47 »

fleurette : bravo pour la prise de poids !!!

milie : je pourrais être la dernière  ...
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9017 le: 21 Juillet 2014 à 16:06:48 »

Allyvil , c'est quand ta dpa déjàà ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9018 le: 21 Juillet 2014 à 16:21:42 »

Fleurette : c'est le 26/08....
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9019 le: 21 Juillet 2014 à 16:23:22 »

Sinon ici le sommeil a reprit un peu ... mais je crains le retour de la chaleur !!

Aujourd'hui rdv mensuel avec gygy on verra ce qu'elle va me dire et je vais en profiter pour en savoir plus sur la durée du séjour , si chambre seul ou pas etc etc

C genial que tu retrouves un peu les bras de morphee Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #9020 le: 21 Juillet 2014 à 16:27:44 »

Bonjour à toutes !!

Pointage du jour pour moi aussi toujours en 3en1 ^^, et 36sa aujourd'hui   je sais que pour une bi bi l'objectif est d'aller plus loin mais déjà mon objectif 0 neonat est atteint !
La fin se rapproche ... envie d'aller plus loin pour les bb, pour les sentir encore dans mon bidou mais les nausées et les vomissements reprennent de plus bel et ça c'est pas cool du tout !! appréhende d’être à la mater quand mon bp et sa femme seront à la maison, que mon fils sera seul avec eux même si mon homme sera présent.....j'ai peur qu'il fasse la différence, c'est pas leur petit fils mais les jus oui et comme c'est un vieux de la vieille niveau éducation, qu'il comprenne pas forcement l'attitude possible de mon fils etc etc....de rentrer de la mater alors qu'ils sont a la maison.... ça cogite à fond dans ma tête en ce moment^^

niveau visite, je préfère les avoir à la mater qu'à la maison ! le matin, à part le papa, personne est autorisé.L'aprem si trop de monde, les infirmières mettent le holà (j'aurai pas à le faire moi et à froisser l'égo de certains^^) pis il y a des horaires à respecter et seul les frères et sœurs sont autorisés  Clin d'oeil !
Qu'à la maison, au moins on pourras rester qu'entre nous, 1 ou 2 semaines tranquille a prendre notre rythme ....

Sinon, je sais plus qui demandais pour les soutifs, chez ki@bi il y en a à 6/7€ en coton, ce qui pourrais dépanner le temps devoir comment ta poitrine "réagi"  Clin d'oeil

Je vous lis mais entre les nuits très courtes et vomi.... j'ai la tête qui imprime plus grand chose^^

du courage pour toutes et des  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9021 le: 21 Juillet 2014 à 16:33:48 »

Fleurette : c'est le 26/08....

Celle la c'est la dpa pour un singleton , tu vas pas être déclenché avant ?

Moi ma dpa c'est le 4 septembre mais on me déclenche le 21 aout ^^ .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9022 le: 21 Juillet 2014 à 16:34:50 »

Sinon ici le sommeil a reprit un peu ... mais je crains le retour de la chaleur !!

Aujourd'hui rdv mensuel avec gygy on verra ce qu'elle va me dire et je vais en profiter pour en savoir plus sur la durée du séjour , si chambre seul ou pas etc etc

C genial que tu retrouves un peu les bras de morphee Sourire

Oh oui ca me fait un bien fou !!

Sinon pour la durée du séjour c'est sortie au 4eme jours qu'elle me dit !! Mais moi je veux sortir avannnnnnnnnnnnt lol !

Pour la chambre seul ca dependra de la place Triste 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9023 le: 21 Juillet 2014 à 16:35:55 »

Sab   loupé ! Me suis dis que tu étais tombée sur la tete qd j'ai lu ...
Le rythme a l'air rode chez toi :p
Ici ca va mieux il pleut donc beaucoup moins chaud et beaucoup plus agreable Sourire le canape est moins collant !

Eliza, faut bien que qlqn nous rappelle un peu à l'ordre sinon on accoucherait ttes à 36sa :p surtt qd les conditions de vie se,degradent pour nous ^^.
D'ailleurs petite question, suis en mono bi, ma derniere echo où on a mesure les filles c'était y a 15jrs. Sur une la sf avait bcp de difficulte à mesurer son doppler cerebral (je sais que ca devient difficile avec 2 bb, leur position etc ....) mais ca m'inquiete qd mm (c idiot je devrais faire confiance ms j'ai ce petit doute qui ne veut pas s'en aller). Surtt que l'on m'a dit stt c bon plus de risques ... mais les enfants de maverick, les,tiens par exemple y avait pas de signes stt en echo? Et pourtant ils étaient tt de mm en stt, est ce qu'à ce stade tant que les,monitos sont bons c plus la peine de faire d'echo pour verifier doppler et stt? Parce que la je n'ai plus qu'un monito par semaine... qu'en penses tu?

Bichette , pareil lors de mon écho le 3 juillet la gynéco n'a pas réussi à mesurer les dopplers des deux . Ca m'inquiète pas outre mesure meme si j'y ai pensé aussi comme toi !



Merci Fleurette, parfois j'ai l'impression d'etre psychotique. J'ai toujours peur d'en perdre une ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9024 le: 21 Juillet 2014 à 16:40:45 »

De retour de mon rdv :

Prise de poids chez gygy + 10,6kg ( 11 a la maison )
Tension : ok
Les bébés : ok
Prélèvement streptocoque b : fait !

Et et et .... Col mou !!!
Alors elle me dit que c'est normal a mon stade avec des jujus et comme je suis pas une primipare c'est normal d avoir un col mou
Mais moi je pense quand même qu'il s'est modifié alors qu'à mes 3 précédentes grossesses il a toujours ,et ce jusqu'à l accouchement, tonique et fermé lol . 

Mais c genial Sourire ca c du compte rendu au top. Hihi moi aussi il est mou :p ca se met en route tt doucement, heureusement qu'on est sages et qu'on aime le canape (ou pas). Lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9025 le: 21 Juillet 2014 à 16:43:54 »

Bonjour à toutes !!

Pointage du jour pour moi aussi toujours en 3en1 ^^, et 36sa aujourd'hui   je sais que pour une bi bi l'objectif est d'aller plus loin mais déjà mon objectif 0 neonat est atteint !
La fin se rapproche ... envie d'aller plus loin pour les bb, pour les sentir encore dans mon bidou mais les nausées et les vomissements reprennent de plus bel et ça c'est pas cool du tout !! appréhende d’être à la mater quand mon bp et sa femme seront à la maison, que mon fils sera seul avec eux même si mon homme sera présent.....j'ai peur qu'il fasse la différence, c'est pas leur petit fils mais les jus oui et comme c'est un vieux de la vieille niveau éducation, qu'il comprenne pas forcement l'attitude possible de mon fils etc etc....de rentrer de la mater alors qu'ils sont a la maison.... ça cogite à fond dans ma tête en ce moment^^

niveau visite, je préfère les avoir à la mater qu'à la maison ! le matin, à part le papa, personne est autorisé.L'aprem si trop de monde, les infirmières mettent le holà (j'aurai pas à le faire moi et à froisser l'égo de certains^^) pis il y a des horaires à respecter et seul les frères et sœurs sont autorisés  Clin d'oeil !
Qu'à la maison, au moins on pourras rester qu'entre nous, 1 ou 2 semaines tranquille a prendre notre rythme ....

Sinon, je sais plus qui demandais pour les soutifs, chez ki@bi il y en a à 6/7€ en coton, ce qui pourrais dépanner le temps devoir comment ta poitrine "réagi"  Clin d'oeil

Je vous lis mais entre les nuits très courtes et vomi.... j'ai la tête qui imprime plus grand chose^^

du courage pour toutes et des  Bisou Bisou

Happy 36sa !! Moi c demain lol
Ca fait trop plaisir mm s'il,faut continuer pour les bb, c qd mm un gros soulagement Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9026 le: 21 Juillet 2014 à 16:47:44 »

Sinon ici le sommeil a reprit un peu ... mais je crains le retour de la chaleur !!

Aujourd'hui rdv mensuel avec gygy on verra ce qu'elle va me dire et je vais en profiter pour en savoir plus sur la durée du séjour , si chambre seul ou pas etc etc

C genial que tu retrouves un peu les bras de morphee Sourire

Oh oui ca me fait un bien fou !!

Sinon pour la durée du séjour c'est sortie au 4eme jours qu'elle me dit !! Mais moi je veux sortir avannnnnnnnnnnnt lol !

Pour la chambre seul ca dependra de la place Triste 

4 jours ... ah oui c parce que t'es pas primi lol moi c mini 5jours mais si je me sens bien en fonction de la date de sortie j'essayerai de rester 1 ou 2 jour en plus (surtt si ca tombe le we du mariage) trop peur de me retrouver seule avec les 2 ... bon ma mere viendrait dormir chez nous si jamais mais bon ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9027 le: 21 Juillet 2014 à 17:03:49 »

Fleurette : on m'a dit 5 aout ! je prend mon mal en patience....
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9028 le: 21 Juillet 2014 à 17:05:06 »

non mais arrêtez avec vos cols mous ... !!!!

fleurette tu as déjà ta date de déclenchement Huh?
moi elle m'avait dit vers le 15 aout mais j'ai rien de fixé et puis elle me dit que je peux aller au bout ...

bon sinon flash info :

coralie alias ct se rend à la maternité. Le labo l'a appelé car son taux de protéinurie est trop haut et donc risque de préeclampsie. La maternité lui a dit de venir.

SEV et bichette bravo pour le cap des 36sa c'est sûr que ca fait du bien de l'atteindre !!!!!

allyvil 5 aout ben c avant moi, tu ne seras pas la dernière... Sourire et puis ce n'est plus très loin !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9029 le: 21 Juillet 2014 à 17:06:55 »

Fleurette super! ! Bon faut te reposer encore un peu aussi non Eliza va pas être contente!! Pour la chambre particulière je pense qu'il mette en priorité les mamans de juju ! T imagine 3 bébés qui braillent dans la même pièce!

Sev30 bon sanniversaire !! Vivement l accouchement que tes vomissements s arrêtent! !

Allyvil contente de te lire et en plus 3 en 1 au top !

Milie merci pour les infos de CT01 des que tu en sais plus tiens nous au jus.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: