07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:24:40
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407605 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9000 le: 21 Juillet 2014 à 11:09:42 »

Citron des news? Tu recuperes? Tu es avec tes bb? Les bb en couveuses?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9001 le: 21 Juillet 2014 à 11:41:20 »

Prana je suis toujours là  Clin d'oeil c'est juste que c'est votre fil, je vous laisse la place. Je viens juste raler sur les termes 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #9002 le: 21 Juillet 2014 à 11:43:59 »

Coucou!!! Je pointe toujours 3 en 1!!! Lol

C'est pour voir si vous suivez!

Bib de 11h fait, je v allez me laver! Yesssssss! Puis ménage aussi!

Comment ça va mes poulettes?

Les déjà mamans ils prennent combien de bib de combien vos bébés?

Courage mes baleines, c'est vrai qu'on oublie tout les désagréments de la grossesse!
Courage!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9003 le: 21 Juillet 2014 à 11:51:53 »

Chloé contente de te lire par ici!  Souriant et en plus 3 en 1  Souriant

Oui deux beaux accouchements. Et avec deux bébés c'est un peu magique.  Sourire
Pour la transfusion ne vous inquiétez pas, c'est tout de même pas très fréquent et le seul soucis c'est que maintenant je ne peux plus donner mon sang (dommage parce que j'avais accueil vip avec mon o neg  ). Franchement je ne me suis pas vraiment rendu compte que ça clochait, les médecins sont bien rodés pour ce type de soucis.  Clin d'oeil En revanche après debrief le lendemain avec ma gygy j'ai compris que ça n'était pas si cool mais ça a été super bien géré.

 Bisou Bisou

J'ai aussi eu droit à l'hémorragie lors de mon dernier accouchement ,mais contrairement à toi j'ai capté que quelque chose clochait . Après l'expulsion du placenta, je perdais énormément de sang, j'alertais la SF que c'était comme si je perdais les eaux plusieurs fois ... Et ma tension est descendu à 7 puis 4 , le personnel a réagi trés vite Dieu merci !! en 5 mn j"étais endormi et réveillé 15 mn plus tard ;

Par contre moi j'ai eu la transfusion , j'ai juste eu des perfs de fer pendant mon séjour ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9004 le: 21 Juillet 2014 à 11:57:41 »

Ca me soule, toujours pas de prime à la naissance, j'arrive pas à les joindre, indemnités qui ne correspondent pas à ce que je devrais avoir.
Monsieur s'est (enfin) renseigné pour son congé de 18 jours et vu son statut, ça le soule donc il ne compte pas le demander. Super -__- Comme il bosse avec des employeurs qui sont des particuliers, il doit communiquer tous ses contrats de travail sur une année pour que la  sécu calcule ses indemnités or ça représente une centaine de contrats et il ne se voit pas passer plusieurs heures à imprimer toutes ces fiches donc pas de congé...
Et j'ai appris hier de sa part qu'en fait il n'a pas de solution de garde pour son fils alors qu'il m'avait dit que c'était vu. Ah oui, il a vu : il n'a personne si ça tombe avant lundi (après il repart chez sa mère). Super -__- Donc mes grands-parents devront venir s'occuper de son fils (qu'il ne connaissent pas) et de ma chienne le temps de l'accouchement (en pleine nuit ou soirée c'est fichu mon grand-père ne conduit plus la nuit) et à leur âge je trouve ça fortement chié !! Sinon faut attendre que sa môman vienne, 3h de route, sachant qu'elle a peur de ma chienne et qu'elle squattera à la maison (mais alors là j'ai bien dit qu'elle dégage à mon retour !!).
Déjà que depuis le début je dis à tout le monde que je ne veux personne à la maternité et que tout le monde veut venir dès le premier jour (ça fait des mois que tout le monde me dit "oui oui on comprend" et là ils ont tous oublié !!). Ils sont fous !! Je me suis fâchée pour le coup. Ma famille se croit seule au monde, genre mes grands-parents et mon père, etc. veulent débarquer parce que c'est la famille proche. Ils oublient simplement qu'il y a eux, mais aussi ma mère, mes autres grands-parents, sa mère, nos frères/sœurs donc plus de 20 personnes -__- Donc j'ai dit que s'ils avaient le malheur de se pointer sans y être invités, ils resteraient à la porte (et comme ils ont tous de la route namého !). Franchement, ça me gave tout ça !



Oh ma prana !!!! Mais ils vont comprendre j'espère !!!!

sinon pour le conges paternité , c'est pas aux employeurs d'envoyer tous les papiers à la secu ? Ici on s'occupe de juste envoyé la lettre de demande de congés et l'employeur se charge du reste !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #9005 le: 21 Juillet 2014 à 12:01:52 »

Sab   loupé ! Me suis dis que tu étais tombée sur la tete qd j'ai lu ...
Le rythme a l'air rode chez toi :p
Ici ca va mieux il pleut donc beaucoup moins chaud et beaucoup plus agreable Sourire le canape est moins collant !

Eliza, faut bien que qlqn nous rappelle un peu à l'ordre sinon on accoucherait ttes à 36sa :p surtt qd les conditions de vie se,degradent pour nous ^^.
D'ailleurs petite question, suis en mono bi, ma derniere echo où on a mesure les filles c'était y a 15jrs. Sur une la sf avait bcp de difficulte à mesurer son doppler cerebral (je sais que ca devient difficile avec 2 bb, leur position etc ....) mais ca m'inquiete qd mm (c idiot je devrais faire confiance ms j'ai ce petit doute qui ne veut pas s'en aller). Surtt que l'on m'a dit stt c bon plus de risques ... mais les enfants de maverick, les,tiens par exemple y avait pas de signes stt en echo? Et pourtant ils étaient tt de mm en stt, est ce qu'à ce stade tant que les,monitos sont bons c plus la peine de faire d'echo pour verifier doppler et stt? Parce que la je n'ai plus qu'un monito par semaine... qu'en penses tu?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9006 le: 21 Juillet 2014 à 12:03:46 »

Sinon ici le sommeil a reprit un peu ... mais je crains le retour de la chaleur !!

Aujourd'hui rdv mensuel avec gygy on verra ce qu'elle va me dire et je vais en profiter pour en savoir plus sur la durée du séjour , si chambre seul ou pas etc etc
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9007 le: 21 Juillet 2014 à 12:07:05 »

Sab   loupé ! Me suis dis que tu étais tombée sur la tete qd j'ai lu ...
Le rythme a l'air rode chez toi :p
Ici ca va mieux il pleut donc beaucoup moins chaud et beaucoup plus agreable Sourire le canape est moins collant !

Eliza, faut bien que qlqn nous rappelle un peu à l'ordre sinon on accoucherait ttes à 36sa :p surtt qd les conditions de vie se,degradent pour nous ^^.
D'ailleurs petite question, suis en mono bi, ma derniere echo où on a mesure les filles c'était y a 15jrs. Sur une la sf avait bcp de difficulte à mesurer son doppler cerebral (je sais que ca devient difficile avec 2 bb, leur position etc ....) mais ca m'inquiete qd mm (c idiot je devrais faire confiance ms j'ai ce petit doute qui ne veut pas s'en aller). Surtt que l'on m'a dit stt c bon plus de risques ... mais les enfants de maverick, les,tiens par exemple y avait pas de signes stt en echo? Et pourtant ils étaient tt de mm en stt, est ce qu'à ce stade tant que les,monitos sont bons c plus la peine de faire d'echo pour verifier doppler et stt? Parce que la je n'ai plus qu'un monito par semaine... qu'en penses tu?

Bichette , pareil lors de mon écho le 3 juillet la gynéco n'a pas réussi à mesurer les dopplers des deux . Ca m'inquiète pas outre mesure meme si j'y ai pensé aussi comme toi !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #9008 le: 21 Juillet 2014 à 12:26:43 »

Citation
louloute Prune et Mila profitent bien, c'est le top !! et tes grands sont de retour d'ailleurs ?
je ne connaissais pas le pré-lait ...
oui on est retourné les chercher samedi! On est au complet !  Je ne connaissais pas non plus le pré lait avant mes poulettes.  c est 1 lait pour prema ou petit bébés.

Citation
Louloute, ça va la gestion des grands et des petites ? Monsieur aussi ? Les grands sont toujours contents ?
on essaye de gérer au mieux pour la gestion de tout le monde ! Avec les petits ça se passent toujours aussi bien ils étaient content de rentrer.  On leur a manqué! ! Monsieur m aide pas mal et quand il bosse pas de nuit il se lève en même temps que moi !

Citation
Prana, l'idéal serait que sa grand mère prenne le petit jusqu'à l'accouchement.
elle a pas tord libellule ou alors elle squatte chez vous !
Pour les visite en général les gens préviennent donc tu fais en fonction de toi et des visites prévues.  Déjà le matin tu es tranquille en général c'est interdit !!
 
Bichette peux pas t aider sur le doppler.   Bisou

Fleurette tiens nous au jus.

Citation
Les déjà mamans ils prennent combien de bib de combien vos bébés?
6 bib de 90 ml et parfois 120 ml mais comme je disais elles sont toujours au pré lait si ça une incidence je ne sais pas on commence aujourd'hui à inclure 1 bib lait 1er âge.

Citation
Prana je suis toujours là  Clin d'oeil c'est juste que c'est votre fil, je vous laisse la place. Je viens juste raler sur les termes 
c'est le tiens aussi tu es un peu notre"maman" Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #9009 le: 21 Juillet 2014 à 12:38:33 »

Louloute moi aussi ils sont au pré lait et ils ont de l épaississant aussi. Nous ils boivent 70 en gros on va augmenter un peu aujourd'hui enfin s'ils en veulent!

Lait 1 et âge ça y est c'est des grandes!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #9010 le: 21 Juillet 2014 à 12:47:36 »

Félicitations à toutes les nouvelles maman !!! J'ai bien hate !!!!

j'ai raté pas mal de choses !

Ici, tout va bien,  à part le dos !

Vivement la fin Sourire
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #9011 le: 21 Juillet 2014 à 13:50:46 »

Pointage du jour!!
Toujours en 3 en 1!
Pas de changement, juste un peu plus mal au bid.
Demain, rdv pour monito et gygy. Normalement, il fait une estimation de poids. Je vais pouvoir comparer, j'ai l'impression que ce sont de petits bébés!!
Désolée, mais j'ai pas le courage de faire du perso. J'ai du dormir 4heures donc là, c'est sieste!!!!!
Bisous à toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9012 le: 21 Juillet 2014 à 14:08:00 »

cenuela bonne sieste et porte toi bien

prana rhoooo la la ... ici aussi je ne veux pas beaucoup de visites et j'ai aussi prévenu, après je n'ai pas beaucoup de famille ici, enfin juste mon beau-père, ma belle soeur et qqs amis donc bon je ne m'inquiète pas
pour le congé de ton chéri, en effet il peut le prendre après mais ca serait bien qu'il le prenne quand même, pour t'aider, passer du temps avec ses bébés, bref, la vie quoi !
ma pauvre, je compatis à ta situation

sabgros bisous Sourire à tes trésors aussi !!!

fleurette bon rdv tiens nous au courant

bichette je ne peux pas t'aider non plus sur le doppler cérébral malheureusement...

bon portez vous bien les filles et désolée si j'en ai oublié certaines
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #9013 le: 21 Juillet 2014 à 15:16:03 »

De retour de mon rdv :

Prise de poids chez gygy + 10,6kg ( 11 a la maison )
Tension : ok
Les bébés : ok
Prélèvement streptocoque b : fait !

Et et et .... Col mou !!!
Alors elle me dit que c'est normal a mon stade avec des jujus et comme je suis pas une primipare c'est normal d avoir un col mou
Mais moi je pense quand même qu'il s'est modifié alors qu'à mes 3 précédentes grossesses il a toujours ,et ce jusqu'à l accouchement, tonique et fermé lol . 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #9014 le: 21 Juillet 2014 à 15:29:38 »

fleufleu ah ben ca travaille !!!!! tu vas accoucher avant moi !!! je vais être la der des der !!!!
snif moi aussi je veux un col mou 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: