07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:04:59
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407627 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8940 le: 19 Juillet 2014 à 15:12:10 »

myrna c'est une super nouvelle !!!!!! tes loulous assurent Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8941 le: 19 Juillet 2014 à 15:26:21 »

fleurette coucou ! pour les insomnies, moi je commence à mal dormir ... je me réveille entre 3h et 6 pourfaire pipi après j'ai du mal, je me rendors une ou deux heures vers 8h mais je suis crevée la journée ...
sinon je cogite pas mal, sur l'accouchement qui approche, je suis excitée en fait lol
j'ai envie que ca arrive naturellement, genre perte des eaux ou contractions Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8942 le: 19 Juillet 2014 à 17:07:31 »

Poppins je comprends bien ta sensation, un peu la même ici, je pense qu'on a beau avoir tout préparé on réalise pas vraiment ! Mais bon, quand ils seront dans tes bras ça ira mieux ! J'ai une copine qui a des enfants de 1 et 2 ans, elle est très heureuse et une très bonne maman, mais quand ils l'appellent maman elle réalise pas toujours ! Loool

MDR pour ta copine 
Par exemple moi quand j'ai dû remplir le bon de réservation pour la poussette (on l'a loué) il fallait compléter "profession du père et de la mère". Moi comme une crétine j'ai mis les professions de mes parents. J'avais pas compris qu'ils parlaient de nous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8943 le: 19 Juillet 2014 à 18:15:55 »

Poppins je comprends bien ta sensation, un peu la même ici, je pense qu'on a beau avoir tout préparé on réalise pas vraiment ! Mais bon, quand ils seront dans tes bras ça ira mieux ! J'ai une copine qui a des enfants de 1 et 2 ans, elle est très heureuse et une très bonne maman, mais quand ils l'appellent maman elle réalise pas toujours ! Loool

MDR pour ta copine 
Par exemple moi quand j'ai dû remplir le bon de réservation pour la poussette (on l'a loué) il fallait compléter "profession du père et de la mère". Moi comme une crétine j'ai mis les professions de mes parents. J'avais pas compris qu'ils parlaient de nous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Franchement tu m'as bien fait rire sur ce coup là ... !!!!!! T'es trop forte Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8944 le: 19 Juillet 2014 à 18:16:53 »

poppins 
un susucre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un feu d'artifice que j'ai tiré pour l'occase!!!  Tire la langue

Citron menthe félicitations! Bienvenue à Léo et Sofia!  Souriant Souriant
ça sent le mojito pour louloute ça! 

Alors moi non plus je n'ai jamais vraiment réalisé avant, même en voyant mes enfants d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, depuis c'est bien imprimé je vous rassure  Tire la langue

Milie la perte des eaux pour les jujus c'est vraiment courant donc tu as de bonnes chances de connaitre ça  Clin d'oeil tellement pratique de savoir que c'est le moment. Mon mari était super pressé de me coller dans la voiture 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8945 le: 19 Juillet 2014 à 19:21:33 »

Coucou les pipelettes :p

Prana, merci pour la reponse sur l'écharpe Clin d'oeil chez moi mr en veut une aussi. Finallement j'ai opte pour une courte pour moi et une moyenne pour lui en jersey. Enfin c sur notre liste de naissance et si on vous les offre pas ben je les acheterai d'ici 1mois.
C genial que tt se passe mieux chez toi, surtt avec le mome Clin d'oeil t'es trop forte ! Et hyper patiente.

Milie, ici aussi retour des nausees du coup grignotage pr faire passer ... pas cool pr les kgs Triste

Libellule, sacre maman poule que tu as Clin d'oeil
Sacré toi, tu nous fais prendre de kilos :p c gentil de nous rappeler qu'il y a de bonnes choses ailleurs que sur le canape.

Poppins : ah sacres bons rotis en vue Clin d'oeil au moins ils ne feront pas pitie. Apres ca reste des estimations souvent ca varie qd mm.

Beaux bidons au passage mm si je ne participe pas :p

Ma fleurette ils te pompent tes dernieres reserves les canailles. Courage ... ca doit etre desesperant de ne pas pouvoir dormir.

Myrna, c genial que tu te sentes mieux dans la nouvelle clinique, j'espere qu'elles vont continuer sur lzur lancee tes petites crevettes. Merci de nous rassurer sur les kilos et le fait de gerer nos bb.

Mamansam, ow dommage que ca se soit passe comme ca pour la cesa, mais tt le monde va bien c l'essentiel. Ah oui elles ont etaient autonomes rapidement Clin d'oeil c chouette.

Sophie, ca a du etre un accouchement difficile pour toi, pas prete psychologiquement ni physiquement, rapide ....
Oh mais ils mangent bien tes petits gloutons Clin d'oeil ca progresse. C normal de voir le negatif, tu as tellement peur pour eux, tu es leur maman, tu t'inquietes. J'espere que le probleme de Tom va se stabiliser.

Mojito, bienvenue à tes petits Sourire ils étaient presses dis donc. J'espere que tu as pu les rejoindre, et qu'ils vont vite progresser. Et mojito pour toi Clin d'oeil

Poppins, oh que oui je partage tom impression mm si on a encore un peu plus de temps ici. Mais c difficile de realiser à 100%, c à la fois angoissant et excitant.

Ct, elle est trop mimi ta copine Sourire
Sev, la piscine ne deborde pas qd tu rentres dedans (ok je sors Souriant) lol. Il est mignon ton mari de nettoyer la piscine pour son cetacé

Eliza, trop drole de te "coller" dans la voiture. Ici j'aurai le droit à une bache .... hum je sais que je ressemble à un cachalot m'enfin ...

Ici toujours 3 en 1. Les antibios sont finis et bam les contractions st à nouveau là ... hummmm ecbu de ctl lundi de tte maniere en attendant canape avec des aieeeeuuuh qd c trop douloureux.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8946 le: 19 Juillet 2014 à 21:32:12 »

MYRNA sans aucun doute je prefedre la vb
pour mes autres accouchements je sortais le lendemain de la mat et reprenais immédiatement ma vie normale cette fois au bout d une semaine tjrs mal et du mal a marcher

ELIZA oui ici la dpa est a 40sa
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8947 le: 20 Juillet 2014 à 02:45:34 »

C'est la minute "plain-plain" .... Nous avons déménagé! C'est ma première nuit dans cette maison... Y'a de l'orage qui grogne, j'ai peur, j'ai chaud ça fait plus de 2h que j'essaie de dormir.... Suis crevée mais en vain .... Là je viens de descendre dans le salon il y fait un peu plus frais, mais ça grogne !!! J'ai les pieds mais vous ne pouvez même pas imaginer.... Je n'arrive même pas à mettre mes tongs, je devrais mettre les boîtes à chaussures !!! Et encore pas dit que je rentre dedans ... Puis cette maison est trop grande, j'ai trop peur...!!!
Je suis bête, hein??? Elle est en campagne ... Puis je suis tellement parano que je m'imagine de ces trucs.., suis sur le canap' accrochée à mon coussin de grossesse en attendant que ce fichu orage passe et espérant réussir à rejoindre Morphée ..,
Des bisous
 
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8948 le: 20 Juillet 2014 à 02:49:21 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8949 le: 20 Juillet 2014 à 03:48:28 »

Coucou mes baleines!!!!!!!!

Je ne vous oublie pas les filles, je suis contente de voir encore pleins de 3 en 1, et courage pour ces quelques jours qui vous restent!!

Bravo pour vos cap passés!!

Félicitations mamansam!

Bienvenue au nouveaux nouvelles!

Magnifique trombidon les poulettes!!!

Ici ca va, on reste au frais a la maison, mes bébés vont bien, j'en reviens toujours pas de les avoir!
J'ai déjà l'impression que l accouchement remonte a loin!

Les filles hier j'ai pu redormir sur le ventre! Quel bonheur!

Et puis plus aucune brûlures d estomac! Yesss

J'ai bu mon premier rosé pamp!

Je pense tout le temps a vous!

Un ÉNORME BISOUS A MES TRINOMETTES CHÉRIES VOUS ÊTES DES CHSMPIONNES!

ET UN autre gros bisous a vous toutes libellule Prana FLEUFLEU louloute etc ect...

Bonne nuit mes bichettes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8950 le: 20 Juillet 2014 à 03:55:15 »

roh Eliza !! T'es vilaine là.

Courage Stephe, tu n'as pas encore pris tes marques mais ça va venir Clin d'oeil

Coucou Sab !! Contente de voir que tout va bien pour toi. Ca donne quoi alors la vie avec des jumeaux ?


Ici coupure d'électricité, j'ai rouspété car monsieur n'a toujours pas payé la facture mais lui ça ne l'inquiète pas, il a l'habitude. Bref, il voulait attendre demain, j'lui demande s'il est sûr que c'est pas un souci électrique "non non j'ai vérifié". Sauf que si, une prise a un faux contact donc c'était simplement ça. Pfff bon à rien lol
Sinon, encore une discussion stérile sur l'organisation de la maison, le ménage, etc. Désespérant... Ca me donne envie de faire un sondage savoir qui nettoie quoi à quelle fréquence car il me dit que je suis trop exigeante sur l'entretien de la maison alors que j'ai revu mes idées bien à la baisse et que pour moi c'est un crade pour le coup.

Petite prise de tête avec le môme car je le pensais aidant son père et le découvre à rien faire et clairement pas motivé pour aider. Je lui ai dit de se bouger, il m'a répondu qu'il avait déjà aidé sur un ton limite, je l'ai envoyé bouler et après il a été tout mignon. Mais j'ai pas aidé pour cuisiner les gâteaux du coup, s'il veut que j'sois gentille, il n'a qu'à l'être durablement.

Et il va être 4h, je n'ai toujours pas dormi car monsieur a squatté le canapé du coup mon heure est passée et impossible de dormir. J'vais aller manger, l'estomac plein le sommeil viendra pititre plus facilement.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8951 le: 20 Juillet 2014 à 08:13:01 »

Bonjour... Tout le monde dodote bien ? J'adore les orages sauf que là j'ai dû débrancher car il n'était vraiment pas loin et sans Internet ni tv le temps est long la nuit :/

J'ai tout le temps faim en ce moment, vous aussi ? J'en suis à +22kg -__-

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8952 le: 20 Juillet 2014 à 09:48:41 »

Coucou les filles !

Prana j'espère que ça va, du coup tu n'as pas dormi du tout ?

+18,9kg ce matin à 35SA. C'est un peu moins que toi Prana mais je précise que je mesure 1.56m du coup 1 kg a plus d'impact sur mon corps que sur celui d'une taille mannequin !

J'en peux plus de me réveiller en ayant mal tellement mon poids m'écrase ! Marre d'être une baleine !
Mais bon, faut aussi que je profite de ces derniers moments à 2, parce que après ça va déménager aussi ! Loool

Stephe j'espère que tu as réussi à dormir quand même, dure d'avoir une première nuit sous l'orage !
Moi la première nuit je l'ai passée seule car chéri bossait, et j'ei étonnamment bien dormi (alors que c'est pas mon genre !!!!), mais bon y'avait pas d'orage...

Sabbbbb !!!!!! Trop cool de te lire ici !!!!!!
Tu nous manques sur le fofo !!!!! Nous on sort des trucs moins crades du coup ! Lool
Ça m'étonne pas que tu n'en reviennes toujours pas d'avoir tes deux loulous avec toi, on les a tellement porté, et puis les jumeaux c'est quand même un vrai miracle de la vie <3
Le passage de la vie à 2 à 4... Ça doit être énorme ! Je connaîtrai ça bientôt j'espère !!!!
Gros bisous à toi ma trinômette !!!! Je suis sûre que tu assures !

Gros bisous et très bonne journée à toutes !!!!

Et gros bisous particuliers à mes trinômettes !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8953 le: 20 Juillet 2014 à 10:05:36 »

Toujours 3 en 1!!

Eliza:  !!! Mais c'est pas bien de se moquer quand même...

Steph: j'espère que tu as pu dormir un peu...

Ici, il fait moins chaud, merci la pluie!!
Encore mal dormi à cause des mains...
Au premier, j'avais une pêche d'enfer mais là, j'en ai marre. Vivement que les loulous arrivent.... (Non Eliza, tu ne lis pas cette phrase!!)
A tout à l'heure, les cop' baleine. Je vais "plonger" dans le bain!!!
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8954 le: 20 Juillet 2014 à 10:22:37 »

coucou les filles

horribles ces douleurs que je me paie dans les mains, elles sont toutes gonflées, rassurez moi que ce n'est rien de méchant, juste un gonflement anodin

eliza ah je ne savais pas que la perte des eaux était plus courante, j'en rêve ... l'excitation de se dire que c'est le moment, appeler chéri s'il n'est pas là, etc Sourire
et d'ailleurs tu veux bien nous raconter comment ca s'est passé pour toi, ton accouchement ?

sab contente de te lire ici, gros bisous à toi, et à Kélio et Lya !!!

prana et coralie ici 23 kilos... j'ai pris 5 kilos en 3 semaines, je ne sais pas comment... snif

stephe courage pour tes premières nuits dans ta nouvelle maison, c'est normal. Ici j'ai bien dormi mais au début je ne me sentais pas en sécurité, venant d'un appartement
porte toi bien

bichette ma copine de nausées !!! non franchement c'est pas cool, y'en a marre !!!!!!

ici ras à part mes gonflements impressionnants des mains et pieds ...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: