07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:34:12
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407336 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8910 le: 18 Juillet 2014 à 20:57:12 »

C'pas bien de mentir Libellulerohhh

Louloute elle tripe sur les poids à cause des cuisseaux XD

Bon soirée pourrie à venir, il est ronchon... -__- Du coup j'ai aucune envie de faire le moindre effort ou d'être aimable
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #8911 le: 18 Juillet 2014 à 21:15:10 »

Coucou les filles,

J'espère que vous tenez par cette chaleur! Allez courage, c'est la dernière ligne droite Clin d'oeil
Promis on oublie les désagréments super vite!! J'ai pratiquement plus de ventre et entre à nouveau dans bcp d'anciennes fringues alors on tient bon!!!!!

Louloute, à part les douches le reste tu oublies pour un temps lol À l'hosto, on m'a fit 1 mois pour éviter le risque d'infection gyneco plus que pour la cicatrice. Perso, je pense attendre le rdv post-natal après 2 mois.

Super trombi les filles  Clin d'oeil

De notre côté, les filles ont été transférées dans un hosto de niveau 2b où on s'occupe enfin correctement d'elles.
C'est à dire qu'on leur apprend ENFIN à téter. Suis super déçue de Necker où le suivi à été génial où tout ce qui a suivi les naissances lamentable! Mais bon c'est comme ça, ça ne se prévoit pas! Mes poupettes sont de vraies crevettes, j'hallucine de lire les poids des vôtres loool on utero ils sont plus gros Souriant
Nour est à 1kg855 et Fayrouz à 1kg970, elles nous font de beaux sourires et se portent comme un charme si ce n'est quelques brady de temps en temps. Reste plus qu'à valider l'alimentation est à nous la vie à 4.
Pour celles qui ont peur de ne pas gérer avec les bébés, finalement c'est magique on s'adapte à nos petits loups assez vite. Croyez moi vu le gabarit des miennes si j 'arrive à les manipuler et à m'en occuper c'est que ce sera les doigts dans le nez pour vous.  Sourire

Bienvenue aux nouveaux et aux bébés!

Bisous à toutes, courage aux 3en1 vous êtes des championnes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8912 le: 18 Juillet 2014 à 21:25:37 »

Citation
Louloute elle tripe sur les poids à cause des cuisseaux XD
on verra !!!!

Myrna effectivement c'est des crevettes ! Mais le principal c est qu elles soient en bonne santé ! Bon tant mieux qu elles soient bien pris en charge maintenant,  qu elle dommage pour Necker. .. merci pour ta réponse pour la cesa.



Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8913 le: 18 Juillet 2014 à 22:05:22 »

De notre côté, les filles ont été transférées dans un hosto de niveau 2b où on s'occupe enfin correctement d'elles.
C'est à dire qu'on leur apprend ENFIN à téter.

Super nouvelle Myrna !!!
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8914 le: 18 Juillet 2014 à 23:56:10 »

coucou les filles
pas u le tps de vs lire je suis rentree aujourd hui apres 1 semaine a la mat
les filles n ont fait que 2 jours de couveuse et 3 et 6 jours de neonat elles vt bien tetent parfaitement mais ont un petit poids 1.780kg et 2.100kg
pour moi cesarienne, degoutee mais tanpis mon medecin n était pas la et  celui qui était present n a pas voulu faire une vb avec le second bb en transversal mon medecin était degoute et comme c ma seconde cesa je ne pourrai apparement plus accoucher par vb vs savez si c pareil en France?
voila pr les nouvelles je repasserai demain
ELIZA j etais a 34+3 pas 35+3 et vu le terme je me dis que j ai vrt u de la chance d avoir mes filles si vite
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8915 le: 19 Juillet 2014 à 00:00:09 »

Pleins de bisous à tes jolies pepettes mamansam.  Après pour la cesa c'est ma 1 ère je peux pas t aider. Bisous à ta famille
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #8916 le: 19 Juillet 2014 à 00:07:07 »

Mamansam oui en France c'est pareil. 2ème cesarienne t'es considérée comme "utérus cicatriciel" donc plus de VB.
T'as essayé les 2 modes d'accouchement? Si oui, lequel te paraît le plus "confort" si on peut utiliser ce terme lol?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8917 le: 19 Juillet 2014 à 00:16:42 »



POPPINS! 38sa!!!! BRAVO A TOI et plus que quelques jours avant de rencontrer tes bébés!!!!!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8918 le: 19 Juillet 2014 à 00:24:19 »

coucou les filles
pas u le tps de vs lire je suis rentree aujourd hui apres 1 semaine a la mat
les filles n ont fait que 2 jours de couveuse et 3 et 6 jours de neonat elles vt bien tetent parfaitement mais ont un petit poids 1.780kg et 2.100kg

ELIZA j etais a 34+3 pas 35+3 et vu le terme je me dis que j ai vrt u de la chance d avoir mes filles si vite

Bon retour à la maison!  Souriant Et bravo à tes puces!

Tu as une dpa à 40sa à Dubai?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8919 le: 19 Juillet 2014 à 00:29:37 »

Bravo poppins! !!!!!! Champagne, mojito! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8920 le: 19 Juillet 2014 à 00:30:32 »

Vous savez quoi les filles je me ré endors sur le ventre! !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8921 le: 19 Juillet 2014 à 00:55:11 »

Coucou les filles !

Désolée j'ai galérée pour poster, ça voulait pas capter !!!!
J'ai réussi à vous lire (parfois 15/20 minutes entre chaque page) mais pour poster l'HO-RREUR !!!!

Toujours mode 3 en 1 ici, mais ça y est j'ai fait ma valise pour la mat... Comme ça je suis prête ! Je dis à mes garçons: "pas tout de suite, mais très bientôt"

J'ai un peu déprimé ces jours ci, tellement de douleurs en me levant... A croire que la nuit ne repose pas mon corps... En faite je crois que je m'écrase donc bon... En puis des giga ronflements, chéri a même découché une nuit, lui qui le fait jamais... (Il est capable de le réveiller voire de me virer de la chambre normalement... Oui oui c'est bel et bien le prince charmant looool)

Là je suis sur un transat sur ma terrasse en "nuisette"... Bah même le transat ça me convient plus ! Loool
Mais l'avantage c'est que je capte un peu mieux.

Bon, du coup j'ai loupé plein de choses, je vais essayer de rattraper mais je vais peut être en oublier, toutes mes excuses par avance:
- Elody bonnes vacances à toi !!!!! Profitez bien
- Sophie félicitations à tes bébés pour leurs beaux poids !!!!
- Myrna super pour le transfert de tes filles, et aussi pour leur prise en charge plus adaptée. C'est clair que tout dépend des gens qu'on croise, et on tombe pas tjr sur les bons...
- Mamansam super pour le retour à la maison ! C'est cool tes bébés ont pas eu trop de "complications" du coup
- Maverick bienvenu et félicitations pour l'arrivée de tes fils ! J'imagine que le peau à peau a été une expérience fantastique !
- Laera merci de m'avoir répondu sur le poids des bébés, c'est vrai que je stresse un peu sur le fait que ce soit des crevettes, mais je pense que je me poserai des questions jusqu'à leur arrivée ! S'ils avaient pesé 3kg je me serais posée des questions sur autre chose...
- Prana bah no comment, à part "courage" ou "fuis", à ta convenance...
- Libellule merci pour les bisous ! Bisous spéciaux d'un cachalot...
- Millie merci beaucoup d'être là par sms, ça m'aide beaucoup quand j'ai des petits coups de mou... En ce moment, avec mes douleurs, le fait que je sois maltraitée par mes bébés (oui, n'attenuons pas leurs actes, mettre des coups constamment dans les côtes, me secouer l'estomac, m'empêcher de rester assise et me faire prendre autant de kg ça justifie un SOS mamans battues !), que j'ai du mal à me bouger et que j'ai peur qu'on m'impose une césarienne dont je ne veux pas... Bah j'ai pas la forme !

Mais bon, ça va passer ! Looool
Je plonge pour mieux rebondir !

Je suis désolée j'ai sûrement oubliée de rebondir sur des sujets ou de féliciter certaines d'entre vous ! (D'ailleurs Poppins 38SA wahouuuu !!!)
Bisous à vous toutes, c'est dur, très très dur, mais faut pas oublier qu'on le fait pour nos petits monstres... Mais c'est dur quand même loool !!! On mériterait une médaille au moins !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #8922 le: 19 Juillet 2014 à 02:37:34 »

Hello !
Désolée de pas rebondir dur vos post mais je jette 1 oeil tous les jours et je vois soutiens toutes à fond !!

Pour la césarienne j'ai eu 1 incision corporéale (verticale au niveau de l'utérus mais horizontale au dessus du pubis à l'extérieur.  Vous avez compris Huh?). Et ça contre indique totalement un accouchement voie basse. Mais j'ai eu les 2 : on m'a demandé de pousser quand Leïa s'est engagée au cours de la césarienne.  Mais avec la rachis anesthésie je sentais rien donc on me disait ''Poussez comme si vous étiez aux toilettes !!'' Au Kremlin bicetre les papas peuvent être au bloc avec la maman.  Dans notre cas c'était tellement tendu qu'ils ne l'ont pas laissé rentrer mais il était dans la pièce avec les pédiatres et il a vu les petits dès leur arrivée. Il les a tous entendu crier. Moi je n'ai jamais entendu mon petit Mika car je l'ai toujours vu intubé.

Quelques nouvelles de mes champions : ils sont à 6 repas de 50 ml par jour. Ils prennent quasiment tous les biberons quand je ne suis pas là mais je suis là pour au moins 3 tétées (12h30 - 13h ; 16h30 - 17h et 20h30 - 21h). Ils prennent maintenant à chaque tétée mais rarement leur ration complète.  Aujourd'hui Leïa a pris 30 ; 45 et 30 et Tom 20 ; 30 et 20. Ils se fatiguent vite mais ils assurent !! Niveau respiratoire ils progressent doucement.
Je suis souvent assez négative, le moindre détail m'angoisse mais les infirmières me font remarquer leurs progrès.  Mon mari lui est toujours positif.
Ils ont eu tous les 2 1 fond d'oeil par l'ophtalmologiste et pour Leïa ça va mais Tom a 1 rétinopathie de stade 1 à 2 à l'oeil gauche. Ça n'est pas inquiétant pour le moment mais c'est à surveiller toutes les semaines. Mon pauvre bonhomme : il en a fait des complications !!! Il a eu 1 bilan sanguin ce matin et ça va.  Son bilan hépatique se normalise,  sa cholestase se résout. De toutes façon vu tous les cacas qu'il fait on a pas de problème pour surveiller la couleur de ses selles !

Voilà ! Ce sont des amours ! Ils sont chaque jour plus éveillés. Ils ont 1 regard terrible ! Ils sont accros à nous et nous à eux !!!!!

Pleins de bises à vous.

Au fait Louloute il me semble avoir lu que tu étais toujours sous piqûre ? Moi je n'ai eu que 8 jours d'anticoagulants. Mais j'ai eu droit aux bas de contention 2 mois.... J'imagine même pas s'il fallait les porter maintenant !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8923 le: 19 Juillet 2014 à 04:16:37 »

Citation
Au fait Louloute il me semble avoir lu que tu étais toujours sous piqûre ? Moi je n'ai eu que 8 jours d'anticoagulants. Mais j'ai eu droit aux bas de contention 2 mois.... J'imagine même pas s'il fallait les porter maintenant !
18 jours après être rentrée j'ai ma dernière ce soir ! Mais pas de bas de contention !! Comme quoi d un établissement à l autre le protocole est différent!

Citation
Voilà ! Ce sont des amours ! Ils sont chaque jour plus éveillés. Ils ont 1 regard terrible ! Ils sont accros à nous et nous à eux !!!!!
trop beau !!! J adore !! 💜💜💜💜💜

Ils ont fais des progrès monstre !! Bravo à eux et pleins de bisous


Ct01 allez c est la fin !! Courage et que la force soit avec toi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8924 le: 19 Juillet 2014 à 06:42:38 »

Salut à tous,
Sofia 2.190 kg et Léo 1.870 kg ont agrandi notre famille le 18 juillet à 19h05 et 19h06.
Une césarienne a été pratiqué en urgence que je faisais une pré eclampsie pour toxemie (comme pour ma première grossesse) les bébés ont été transféré dans une maternité de niveau 2b  à cause du petit poids de Léo, cependant pas d'inquiétude car tout va très bien. Léo est nourri par sonde gastrique car il se fatigue vite, cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
J'espère être transféré aujourd'hui pour les rejoindre.
Je vous tiens au courant de la suite.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: