06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:24:56
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407218 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8865 le: 18 Juillet 2014 à 11:13:29 »

Comment ça va sous cette chaleur ma Louloute ?  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8866 le: 18 Juillet 2014 à 11:24:37 »

Ma Libellule Aaaaaahhhh je cane et je suis plus enceinte! !!! Et peux pas me baigner !!!! D ailleurs quelqu un sait combien de temps on peut se baigner après 1 cesa? Toi ca va aujourd'hui?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8867 le: 18 Juillet 2014 à 11:30:42 »

et la fois d'avant ils faisaient combien ?

Alors le recap de mes 2 rôtis :
16 juillet (37SA+4) = 2.8 kg
1er juillet (35SA + 3) = 2.3kg donc ils sont pris 500g chacun en 15 J  Huh? Huh? Huh? Huh?
17 juin (33 SA + 3) = 1.9 kg
Donc en gros si on projette à terme (DPA 9 août) ça fait des bb de 3.6 kg chacun !!! Je rappelle qu'on dit toujours que les jumeaux sont des crevettes, les miens ont dû confondre avec des lamentins.

Pfff on nous a prêté plein de fringues donc la seule taille où je m'étais fait plaisir en achetant des trucs trop mignons c'est la taille naissance (la seule que je nos amis n'avaient pas) , je ne sais même pas s'ils vont la mettre une journée 

Moi j'ai pris 18 kg
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8868 le: 18 Juillet 2014 à 11:32:53 »

Ma Libellule Aaaaaahhhh je cane et je suis plus enceinte! !!! Et peux pas me baigner !!!! D ailleurs quelqu un sait combien de temps on peut se baigner après 1 cesa? Toi ca va aujourd'hui?

Pourquoi tu ne peux pas te baigner après une césarienne ? à cause de la cicatrice j'imagine ?
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8869 le: 18 Juillet 2014 à 11:33:51 »

Ma Libellule Aaaaaahhhh je cane et je suis plus enceinte! !!! Et peux pas me baigner !!!! D ailleurs quelqu un sait combien de temps on peut se baigner après 1 cesa? Toi ca va aujourd'hui?
lol ! il fait grave chaud ! Ah oui j'ai pas pensé au détail de la cicatrice
T'es sûre que tu peux pas ? le chlore ça désinfecte, et après un coup de biseptine non ?
Moi ça va, je baleine, du verbe baleiner, sur mon canapé, à l'ombre  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8870 le: 18 Juillet 2014 à 11:38:40 »

et la fois d'avant ils faisaient combien ?

Alors le recap de mes 2 rôtis :
16 juillet (37SA+4) = 2.8 kg
1er juillet (35SA + 3) = 2.3kg donc ils sont pris 500g chacun en 15 J  Huh? Huh? Huh? Huh?
17 juin (33 SA + 3) = 1.9 kg
Donc en gros si on projette à terme (DPA 9 août) ça fait des bb de 3.6 kg chacun !!! Je rappelle qu'on dit toujours que les jumeaux sont des crevettes, les miens ont dû confondre avec des lamentins.

Pfff on nous a prêté plein de fringues donc la seule taille où je m'étais fait plaisir en achetant des trucs trop mignons c'est la taille naissance (la seule que je nos amis n'avaient pas) , je ne sais même pas s'ils vont la mettre une journée 

Moi j'ai pris 18 kg
Merci Poppins Clin d'oeil
A 35 SA toi ils faisaient 2.3, et moi à 36 2.2, donc légèrement plus petits
et à 33 toi 1.9 - moi à 32 : 1.6

9 août c'est ta vraie DPA ? tu vas loin alors !!!! comment c'est possible ?
Ma DPA est le 20 août et on me fait accoucher le 28 juillet

Mon fils faisait 3.3kg et 53.5cm et il a porté du naissance Clin d'oeil même si ce n'est qu'une semaine tu pourras quand même en profiter un peu je pense
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8871 le: 18 Juillet 2014 à 11:50:29 »

Merci Poppins Clin d'oeil
9 août c'est ta vraie DPA ? tu vas loin alors !!!! comment c'est possible ?
Ma DPA est le 20 août et on me fait accoucher le 28 juillet
Mon fils faisait 3.3kg et 53.5cm et il a porté du naissance Clin d'oeil même si ce n'est qu'une semaine tu pourras quand même en profiter un peu je pense
[/quote]

Alors le 9 août c'est ma DPA mais on me fait la césa vendredi prochain à 39 SA (protocole de ma maternité, ils font sortir les bi-bi 2 semaines avant le terme officiel). Comme on t'a repoussé ta date de césa, du coup normalement j'y passe bien avant toi  Clin d'oeil Je voulais juste dire que si on m'avait laissé aller jusqu'à ma DPA ils auraient fait 3.6 kg chacun. Mais vendredi prochain à 39 SA ils devraient faire environ 3kg.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8872 le: 18 Juillet 2014 à 11:59:30 »

Mon fils faisait 3.3kg et 53.5cm et il a porté du naissance Clin d'oeil même si ce n'est qu'une semaine tu pourras quand même en profiter un peu je pense
[/quote]

OUF me voilà rassurée 
Pour Brenda (je rappele que c'est un surnom  Clin d'oeil j'ai acheté un body trop craquant avec un tutu et il est hors de question qu'elle ne le porte pas  Clin d'oeil


Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8873 le: 18 Juillet 2014 à 12:50:57 »

Citation
Pourquoi tu ne peux pas te baigner après une césarienne ? à cause de la cicatrice j'imagine ?
autant la douche j'ai le droit heureusement !!! Mais trempouiller avec une cicatrice je pense que c'est pas conseillée...

Poppins j'ai un peu le genre de même boddies mais en fushia <3 <3
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8874 le: 18 Juillet 2014 à 13:44:24 »

Poppins ok Clin d'oeil
J'espère que tu tiendras le coup alors ! ça paraît impossible mais sait-on jamais  Clin d'oeil
Oui mignon le petit body tutu, ce serait dommage de pas le mettre
Astuce : quand les bodys commencent à être trop justes, tu peux attacher juste le bouton du milieu, ça fait gagner 1 cm  Clin d'oeil

Louloute, oui pas trempouiller mais au moins faire un aller retour dedans pour faire frais  Clin d'oeil

Comment dire à ma femme de ménage qu'on veut pas la garder ? Je sais pas faire
En plus elle vient de m'offrir des bodys pour les bb 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8875 le: 18 Juillet 2014 à 13:46:05 »

Citation
Comment dire à ma femme de ménage qu'on veut pas la garder ? Je sais pas faire
En plus elle vient de m'offrir des bodys pour les bb 
euuuhhhh tu dis que tu as plus de tunes !! Je sais pas d'aire non plus
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8876 le: 18 Juillet 2014 à 13:54:18 »

je pensais mettre ça sur le dos du mari et dire qu'il veut faire le ménage lui mm lol

C'est parce que ma coiffeuse m'a dit qu'elle a trouvé qq'un de top qui bosse vite et bien pour 11€ de l'heure alors que la mienne prend 13 et que franchement quand tu passes derrière y'a à redire...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8877 le: 18 Juillet 2014 à 14:01:34 »

coucou

bienvenue aux nouveaux loulous et félicitations à toi et ta femme maverick

prana dans ma valise : pyj allaitement, qqs fringues, soutifs, culottes, crème pour les seins, tisane allaitement, brosse à dents, dentifrice, maquillage, serviettes hygiéniques...
j'ai traîné pour la faire cete valise punaise

poppins tu es toute fine et c'est toi la prochaine alors !!! après c'est libellule ca va défiler là ...
mignon ton body Sourire

libellule aïe pour ta femme de ménage, je ne sais pas dire ce genre de choses non plus, j'ai peur de blesser les gens ...
tu ne la gardes pas pourquoi ?
et niveau calins, moi aussi j'ai des envies, mais monsieur ne veut plus... dommage lol
et pour ta maman, je me trompe peut-être mais ce n'était pas conflictuel avec elle ?

coralie vous embrasse toutes, elle ne poste pas à cause de son réseau mais elle est toujours 3 en 1 Sourire

ici retour des nausées, c'est désagréable ... hier j'ai du aussi faire un bain de pied avec du gros sel tellement ils étaient gonflés ...




Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8878 le: 18 Juillet 2014 à 14:03:34 »

je pensais mettre ça sur le dos du mari et dire qu'il veut faire le ménage lui mm lol

C'est parce que ma coiffeuse m'a dit qu'elle a trouvé qq'un de top qui bosse vite et bien pour 11€ de l'heure alors que la mienne prend 13 et que franchement quand tu passes derrière y'a à redire...

ah oui ok je comprends
tu lui dis que tu en avais besoin mais que niveau finances tu ne t'en sors pas, tu as beaucoup de dépenses pour les bébés etc
bon j'aime pas mentir mais je sais pas dire cash "désolée j'ai mieux que vous"
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8879 le: 18 Juillet 2014 à 14:13:48 »

Emilie, je savais pas que tu voulais allaiter. Pour Alexis tu l'avais fait ?

Si, tu as raison, c'est conflictuel avec ma mère mais elle sait être là pour moi quand il faut, et m'aide pas mal. Le pb c'est qu'elle m'infantilise tjs.
Hier je lui ai dit 50 fois, maman j'ai 35 ans arrête de me dire ce que je dois faire comme si j'avais 2 ans...  Roulement des yeux elle comprend, me dit que j'ai raison mais que c'est plus fort qu'elle... Je lui ai dit que je sens qu'elle met de l'eau dans son vin pour me préserver pour le reste de la grossesse et qu'on verrait combien de tps ça allait durer ensuite Clin d'oeil Comme ça je lui lance un petit défi lol
Lui ai dit aussi et pi là pas question que tu me fasses comme pour Evan et que tu me dises comment élever les petits, comme tu le vois j'ai réussi à le faire Clin d'oeil

Des bisous à Coralie

ça marche le gros sel pour faire dégonfler ? ça m'intéresse
Comment ça se fait les nausées ? C'est rare en fin de grossesse 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: