06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:41:09
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407283 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8835 le: 17 Juillet 2014 à 22:23:07 »

C'est bien ce que je pensais
Merci  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8836 le: 17 Juillet 2014 à 22:23:40 »

Salut les filles!

Desolé pour le retard.
Je vous annonce la naissance de Elouan (on prononce "ane"a la fin) et de Mathis. 2.800 kg et 2.200 kg.
Tout s' est bien passé.  Le STT avait bien fait son apparition il y a une ou deux semaines apparemment d'où l'ecart de poids.  Elouan est assez rouge car il a pris les globules rouges de son frère.  Ils ont bien atteri. J'ai fait un peau a peau pendant trois heures.  Le top!! Très émouvant et bouleversant. La maman va très bien et se repose.

Bonne soirée à toutes.

Bises.

Un papa heureux!!!
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8837 le: 17 Juillet 2014 à 22:24:17 »

pour mes préma,nettoyage du cordon biseptine,puis eosine,c'est tombé trés vite!mais ils étaient tous petits les cordons!!!!

ah louloute,je t'envie,moi aussi je veux les mettre en bodys dans leur petits lit....bientot bientot!!!!
sinon moi j'ai acheté des pyjamas mais en tissus léger!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8838 le: 17 Juillet 2014 à 22:28:02 »

waaoooh,super!felicitation pour les nouveaux venus! ils font le meme poids que mes bébés qui ont 6semaines lol ! bravo maman et papa qui rencontre enfin ses loulous! Souriant
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8839 le: 17 Juillet 2014 à 22:28:20 »

Salut les filles!

Desolé pour le retard.
Je vous annonce la naissance de Elouan (on prononce "ane"a la fin) et de Mathis. 2.800 kg et 2.200 kg.
Tout s' est bien passé.  Le STT avait bien fait son apparition il y a une ou deux semaines apparemment d'où l'ecart de poids.  Elouan est assez rouge car il a pris les globules rouges de son frère.  Ils ont bien atteri. J'ai fait un peau a peau pendant trois heures.  Le top!! Très émouvant et bouleversant. La maman va très bien et se repose.

Bonne soirée à toutes.

Bises.

Un papa heureux!!!

FELICITATIONS à toi et ta femme et bienvenue à vos trésors !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8840 le: 17 Juillet 2014 à 22:29:47 »

pour mes préma,nettoyage du cordon biseptine,puis eosine,c'est tombé trés vite!mais ils étaient tous petits les cordons!!!!
merci Laera

Je sens qu'on peut oubier les pyjs velours naissance 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #8841 le: 17 Juillet 2014 à 22:51:26 »

Laera, merci pour les photos ! Ils sont trop beaux tes loulous Sourire

Maverick bienvenue et surtout félicitations !!

Courage les filles pour la dernière ligne droite! Les bidous que je vois passer sont super, vous êtes très belles!
Je pars en vacances et je reviens début août, je sens que je vais avoir des beaux récits d'accouchement à lire !!

Je vous souhaite à toutes de magnifiques rencontres avec vos bébés !

Bisous à toutes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8842 le: 17 Juillet 2014 à 22:55:15 »

Laera bientôt ça va arriver tu as des news sur leur futur sortie ?

Maverick félicitation à tous les 2 !!! Et bienvenus à vos loulous !!  

Libellule je ne sais pas si on a le même temps mais la il est 23h et leur chambre est à 27 degrés !!!   Donc les pyj' tu oublies tu les mettras à la mater car la ils sont couvert le temps qu ils régulent leur température et puis basta ! Investies plus dans les combi short !  Bisou Bisou

Elody bisous à toi et profites bien de tes vacances !!  Bisou Bisou Qui sait peut être que.....

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8843 le: 17 Juillet 2014 à 23:09:45 »

Laera bientôt ça va arriver tu as des news sur leur futur sortie ?

Maverick félicitation à tous les 2 !!! Et bienvenus à vos loulous !!  

Libellule je ne sais pas si on a le même temps mais la il est 23h et leur chambre est à 27 degrés !!!   Donc les pyj' tu oublies tu les mettras à la mater car la ils sont couvert le temps qu ils régulent leur température et puis basta ! Investies plus dans les combi short !  Bisou Bisou

Elody bisous à toi et profites bien de tes vacances !!  Bisou Bisou Qui sait peut être que.....


justement j'en ai des combi short et je me demandais si je pourrais leur mettre lol
A priori oui !

Elody, bonnes vacances, profitez bien et bons essais bb Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8844 le: 18 Juillet 2014 à 00:55:22 »

Super vos photos les filles!  Souriant

Poppins ça descend, ça descend  Souriant

Félicitations Maverick et bienvenue à Elouan et Mathis!  Souriant Souriant J'ai eu aussi deux petits mecs avec la version blanche et fine et l'autre rouge et dodue. Il était temps pour eux de venir vous rejoindre  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8845 le: 18 Juillet 2014 à 03:53:53 »

Eliza ça va ? tout va  bien pour toi ? Tes loulous ? Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8846 le: 18 Juillet 2014 à 04:20:54 »

Bichette, j'ai pris une écharpe élastique car plus pratique pour les débuts. Au tout début, elle me servira surtout lorsque je serai seule pour les monter à l'étage, si besoin de tétée alors que je fais les courses, balade la chienne, etc.
Bien tes résultats, ça avance doucement et tu te reposes bien alors ^^

Bravo pour ce cap citron !!!

La robe en élastiques ?!   Spécial ^^

J'espère que tout va bien pour Sab Sourire

Louloute, bravo pour tes puces !! Clin d'oeil Elles grossissent bien. Tu ne voudrais pas mesurer le diamètre des cuisses de tes puces pour voir ? Il a mesuré de profil comme ça on verra si tu as raison lol

Sev, j'avais simplement rdv avec la psy Clin d'oeil Prochain rdv SF le 29/07 si je n'ai pas accouché avant.
Bien ton retour d'écho ! Ta fille évolue c'est une bonne nouvelle Sourire

Bravo pour la valise Milie !! Alors, qu'as-tu mis dedans ? Je n'ai toujours pas fait la mienne... Et oui bon moment avec son fils, chouette discussion et dans la soirée on a joué ensemble dans la piscine (enfin moi à l'extérieur), c'était bien sympa Sourire Et le gamin a super bien mangé ce que j'ai préparé hier soir, ça m'a fait plaisir car ce n'était pas gagné ^^ D'manière, j'suis trop forte car je savais que ça s'appelle des raimbow loom les élastiques alors que ni lui, ni son père ne connaissaient. J'ai la classe grâce à la pub télé pour un magasin qui en vend  

Laera, superbes tes loulous, le bâillement trop difficile lol Bon courage pour l'allaitement, tu t'accroches et tu vas y arriver Clin d'oeil Mais bon, pas besoin de nous montrer tes nénés hein  Tire la langue

Libellule, je suis très contente pour toi du manque de professionnalisme de la première anesthésiste. Au moins, tu as ce que tu voulais même si plus tard. Tu dois être rassurée et avoir mis ton bouchon Clin d'oeil
Pour monsieur et la psy, pas possible, je n'ai plus de rdv car je ne souhaite plus conduire et monsieur bosse totue la semaine prochaine. Et à vrai dire, autant la psy m'a rassurée sur mon comportement, sur mon évolution par rapport à ma vie, à la gestion que j'en ai, etc. autant elle ne me rassure pas du tout sur lui :/ Ni sur l'accouchement même si du coup ils ont mis un protocole largement allégé pour moi, je suis toujours en panique !

Poppins, toi aussi ton ventre il regarde par terre comme Sev, c'est mignon ! Bientôt 38SA, c'est génial !! Tu peux être fière de toi Sourire

Stephe aussi un chouette CR Sourire De bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !

Fleurette, bravo pour les 34SA !!

Félicitations Maverick et bienvenue à tes loulous !!

Merci pour ton passage Elody, passe de bonnes vacances, profite-en bien Clin d'oeil

Ce matin j'ai la dernière pds à faire pour l'anesthésie et j'avais un test urinaire mais pas réussis à me retenir donc pas à jeun d'assez longtemps. Tant pis ! J'avais demandé à monsieur de ne plus me laisser m'endormir avant minuit sinon je me  réveille tôt. Je me suis endormie vers 23h30, réveil à 2h15 et mon réveil devrait sonner à 6h15 -__- Encore 2h à attendre pas impatiemment car ça signifie piquouze -__-

bon, vendredi, grosse journée, j'suis motivée !! Ma dernière grosse journée, après j'arrête les trajets lointains, etc. car ça me fait peur maintenant :/ J'en ai marre de flipper qu'une voiture me rentre dedans ou d'avoir des contractions.
Bon j'ai faim alors vais prendre mon pdj...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8847 le: 18 Juillet 2014 à 04:21:18 »

Oh louloute, on s'est loupées de peu !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8848 le: 18 Juillet 2014 à 08:13:31 »

Prana on aurait limite pu s appeler  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8849 le: 18 Juillet 2014 à 08:44:30 »

Coucou,

Félicitations à l'homme du topic et bienvenue à tes loulous 😊

Pointage du matin, toujours rien mais 2 ptites contractions hier.
Je suis allé refaire ma pds ce matin, il faut encore que j'aille déposer les urines ... pas réussi à remplir assez le flacon ... ben oui il sont mignons, va remplir un flacon quand ta vessie a une capacité de verre de tequila !
Bref résultats dans l'après midi, qui je l'espère seront bon même si je n'y crois pas trop.

Mon torticolis est quasi passé ☺.

journée la plus chaude de la semaine chez moi, ça sent les oedèmes.

Bon jvais m'activer un peu (ahahah vous y avez presque cru hein )

A plus tard
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: