23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:18:02
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401749 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8805 le: 17 Juillet 2014 à 14:58:58 »

Yes, j'ai réussi!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8806 le: 17 Juillet 2014 à 15:29:24 »

sev super pour le compte rendu, moins sympa pour l'attente, les bouchons, etc
par cette chaleur, tu dois être crevée, alors repose toi bien
bon poids tes bébés aussi, c'est top !

cenuela jolie foto, tu es toute fine toi aussi dis donc, comment vous avez fait ... ?   Pleurs

prana super moment avec son fils dis donc, il a deux comportement, un avec toi et un avec son père, c'est dommage.
Moi ca va, je suis gonflee de partout avec la chaleur mais bon, je viens de faire (enfin !!!) ma valise de maternité...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8807 le: 17 Juillet 2014 à 16:09:00 »

coucou les filles!

bon pas trop le tps de passer en c'e moment....je galére a tirer mon lait...ils augmentent les rations,mais la laiterie ne suit plus!! on m'as tout bonnement repondu "ben faut tirer plus hein!vous tirez la nuit?" ben non j'ai arrété depuis une semaine le crénau 4h du mat et je fais une tétée à 00h30 et 7h30 "ben si vos bébés étaient chez vous,vous seriez debout!"
donc voila je recommence les tétés à 3h du mat,total quand je me recouche de 4h à 7h je dors a peine...enfin bref.

Manu, superbe ta photo!quel bidou!
bon comme Aloi¨s a arraché la sonde de sa soeur,ils n'ont plus de sonde lol donc je me suis battu avec l'ordi pr mettre enfin une photo!!!j'espere que ca va marcher!!!!




Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8808 le: 17 Juillet 2014 à 17:00:59 »

Ils sont beaux comme tout tes bébés laera! ! A bisouiller quel courage pour l allaitement tu dois être crevée mais je te tire mon chapeau !

Cenuela j'ai pris ta photo pour le trombi il y en a d autre ?

Prana il attend peut être qu une chose c'est que tu t occupes plus de lui. Faudrait que son père te laisse une place !

Maverick des news?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8809 le: 17 Juillet 2014 à 17:31:20 »

Alors pour le trombi si j'ai oublié personne : Libellule, Prana, Ct01, Stephe Sev30, Milie64 et Citron-Menthe. C'est ca ? Il y a d'autres personnes qui veulent se rajouter ?


Sev bon courage pour la route, tiens nous au jus.

Citron bon sanniversaire !!!!

Bichette en attente de tes news

Prana essaye de rediscuter avec lui comme tu en as le secret... et de lui faire remarquer que le week end que tu as vécu avec lui était super et que tu souhaiterais que les autres jour soient tous comme ca... Aussi non il te perd....
Je rejoins les filles pour dire qu'il faudrait que tu mettes ton grain de sel dans l'éducation de ce petit car tu es chez toi aussi donc il y a des règles !!!  Bisou

Libellule j'attend de tes news  Bisou

Excusez moi si j'ai pas rebondi sur tout le monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis très fières de mes filles, hier elles ont été pesé elles sont très proches des 3kg chacunes avec 30 gr de différence du coup plus besoin de les réveiller et cette nuit tété à 23h, 5h du mat' et 10h du coup je me suis levée à 10 !!!! C'est bon ça !!!  Au top mes poulettes !!!

 Bisou Bisou Bisou



Super pour tes filles <3

Y'a moi pour le trombiiiiii mais faut que je passe sur le Pc pou poster la photo je fais sa aujourd'hui si tu veux bien Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8810 le: 17 Juillet 2014 à 17:33:40 »

coucou les filles!

bon pas trop le tps de passer en c'e moment....je galére a tirer mon lait...ils augmentent les rations,mais la laiterie ne suit plus!! on m'as tout bonnement repondu "ben faut tirer plus hein!vous tirez la nuit?" ben non j'ai arrété depuis une semaine le crénau 4h du mat et je fais une tétée à 00h30 et 7h30 "ben si vos bébés étaient chez vous,vous seriez debout!"
donc voila je recommence les tétés à 3h du mat,total quand je me recouche de 4h à 7h je dors a peine...enfin bref.

Manu, superbe ta photo!quel bidou!
bon comme Aloi¨s a arraché la sonde de sa soeur,ils n'ont plus de sonde lol donc je me suis battu avec l'ordi pr mettre enfin une photo!!!j'espere que ca va marcher!!!!






Ohhhh <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8811 le: 17 Juillet 2014 à 17:51:22 »

Laera  Souriant Souriant ils sont super mignons et la cantine a l'air bonne!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8812 le: 17 Juillet 2014 à 18:04:19 »

Leara : trop beeeaaaauuuuuxxx  !!! Bon courage pour le laiterie, mais ils ne font pas pitié lol

Compte rendu :
Monito de compet, tout va bien ! 1 contractions en 30min contrairement à la semaine derniere où c t les montagnes russes.
Col tjs ouvert à 1, posterieur, mou, 1,1cm donc normal à ce stade.
Vb toujours envisagee.
Si toujours 3 en 1 on declenche au plus tard le 08/08, on fixera la date exacte jeudi prochain mais je negocierai le 05/08 car mon mari est temoin le 08 et le 09 donc bon ...
Donc je reste cool jusqu'à mardi pro apres je bouge gentillement pour faire avancer gentillement le schmilblick et eviter le gel et la perf et surtt l'attente du declenchement.

Voila les news!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8813 le: 17 Juillet 2014 à 18:21:08 »

Citation
Y'a moi pour le trombiiiiii mais faut que je passe sur le Pc pou poster la photo je fais sa aujourd'hui si tu veux bien Clin d'oeil
pas de soucy Fleurette !! Bisou

Bichette bon compte rendu on attend maintenant. !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8814 le: 17 Juillet 2014 à 18:30:15 »

Quelqu'un a des news de Bidouilleuse?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8815 le: 17 Juillet 2014 à 19:12:32 »

laera félicitations pour ces beaux bébés, ils sont magnifiques et je confirme ils sont bien nourris ! ca fait plaisir !!

les filles vous avez toutes de très beaux bébés !!!!

louloute non pas de nouvelles de bidouilleuse en effet, il ne me semble pas l'avoir lu ces temps ci

libellule tu n'as pas pointé non plus auj ? tu avais ton rdv je crois bien, viens nous raconter !!

des pensées pour sab elle ne vient plus beaucoup mais je l'ai régulièrement par textos, elle est dans son nouveau rôle et ses enfants sont juste magnifiques aussi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8816 le: 17 Juillet 2014 à 19:30:26 »

Coucou les filles,

Hé oui j'avais mes rdv aujourd'hui et donc on est enfin fixés  Souriant
Pour résumer :
- Sont tous les 2 en siège, donc césa d'office, vu que ça passe pas niveau bassin
- Date programmée plus lointaine : le 28 juillet car mon col est bien fermé et la gygy veut que j'aille plus loin. Je serai à 2j des 38 SA 
- Les zigotos font 2.2kg chacun à qq grammes près  Sourire

Sinon je ne sais pas si vous vous rappelez mon rdv avec la connas** d'anesthésiste, mais non seulement en plus d'avoir un niveau d'empathie digne d'une huitre, elle est en plus pas du tout professionnelle --> le compte rendu du rdv n'est pas dans mon dossier, j'ai donc dû refaire un rdv anesthésiste à l'arrache !! ça craint car si j'arrivais en cata aucune trace !! Bref, et cerise sur le gâteau pour moi, l'anesthésiste d'aujourd'hui était un beau gosse lol mais surtout hyper pro et discours totalement inverse de l'autre folle --> vous ne risquez pas plus d'hémorragie que n'importe quelle femme. Vous prenez une dose préventive et non curative donc c'est tout à fait gérable. Etc... alors que pour l'autre limite je crevais sur la table et j'étais la mère indigne de ne pas penser à mes bb... pffffffffffffff

Bon, maintenant je vous lis et perso Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8817 le: 17 Juillet 2014 à 19:38:48 »

Bidouilleuse est venu mardi nous dire qu elle rentrait le soir même à l hosto pour pouvoir s occuper de ces pepettes 24/24h , avant la sortie prévue des filles en fin de semaine ,elle espétait sortir ce soir pour avoir une soirée juste à 4 car demain y a ces bp qui débarquent si je me trompe pas ;-)

libellule ?? Toujours pas rentré de tes rdv ??

la sf est venue cette aprem, les petits nickel,  utérus contractil , 5/6 petites contractions que je n'ai même pas senti ! et par contre elle me disait que j avais bien fais de choisir d etre suivie sur Avignon car à l hôpital d à côté, il déclenche toutes les gémellaires à 36sa même si tout va bien que se soit mono ou bi !! y a vraiment de tout dans le suivie des multiples ....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8818 le: 17 Juillet 2014 à 19:45:04 »

Libellule c trop bien que tu ai vu un autre anesthesio en plus il t'a rassure, l'autre etait une pouf....
Top en tt cas.

Ne t'inquiete pas moi en mono bi elle compte jusqu'à 38+3 ... enfin je vais bouger avant aprce que declznchement vb j'ai pas envie que ca dure 3 jours pr finir en cesa parce que ca prend pas ou que les puces ne supportent plus les contract.

Sev, c top Sourire ah y a des gens bien. Ah ouais 36sa comme ca .... c clair que c hyper anarchique le suivi.

Bidouilleuse doit etre overbookee avec les pepettes, j'espere qu'elles sont à la maison ce soir Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8819 le: 17 Juillet 2014 à 19:45:40 »

Laera trop beau tes poupons !!

Libellule, super compte rendu , et pour bien finir le beau gosse qui est plus que rassurant ;-)  nickel tout ca !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: