29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:33:23
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441347 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8775 le: 16 Juillet 2014 à 22:08:21 »

Bon je viens de rattraper mes 5-6 pages de lectures....

Mais me rappelle déjà plus qui a dit quoi ...

Je me rappelle que tes bébés Sophie ont passés les 2kg c'est cool😉

Un papa est parmi nous c'est cool bienvenu et bonne découverte demain

Y'en à qui sont pressées d'accoucher, ba pas moi, j'ai peut puis la maison n'est pas prête....

Bon sinon moi je suis fatiguée comme nous toutes, mais la maison est hyper fraîche et ça, ça fait du bien bon on y dort pas encore...
Samedi soir normalement, ma Mam n'arrête pas de faire le ménage, lessiver les murs, laver les carreaux .... Les anciens proprios n'ont pas été cols dans le sens où ils nous ont laissé toute leur merde....bref.... Ça va aller mais heureusement que ma mère est venue

Demain rdv chez la Gyneco, le dernier je pense tout du moins avec elle ....

Bon je vais aller dodoter avec mon pyj trop petit lol... Mais ceux qui me vont sont dans ma valise pour la pâtre enfin vont aller dans la valise car elle n'est toujours pas faite ....😧

Bisous les filles et le futur papa
😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8776 le: 16 Juillet 2014 à 23:09:40 »

sophie FELICITATIONS !!!! tes bébés sont des battants !!! quelle force de caractère ! ils ont beaucoup de mérite et c'est vraiment super qu'ils aient atteint les 2kg !!!

libellule merci pour les tutos ... on verra car franchement mon cerveau ne réfléchit plus bcp en ce moment c'est grave

stephe je pensais que ton déménagement était fini et que c'était prêt ! si tu as des gens pour t'aider c'est sympa, ca va avancer plus vite. Et la chambre des bébés c'est bon?


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8777 le: 17 Juillet 2014 à 00:03:24 »

Citation
Je viens vous donner quelques nouvelles.

Bon ben le gynéco avait déjà tout prévu...
Ma femme est rentrée à la clinique ce soir. On lui a fait un monito d'activité foetale et les deux bébés sont à fond!! Si les résultats avaient été mauvais, c'était césarienne dès ce soir...
 Ce sera donc une césarienne... demain matin!!!!!!!

J'ai du mal à m'en rendre compte!  Je vais mal dormir je pense!!!

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée à toutes  Bisou
whaou! ! Vivement demain que tu nous racontes !!! Tu verras comme ce moment reste magique et à graver à tout jamais en vous.  Pleins de biz à ta femme.

Sev vu la chaleur actuelle chez nous je compatis !!! Et tiens nous au jus pour demain. Tu as rendez vous à quelle heure ,

Que de jolies bidons! !!!

Bidouilleuse alors tu les ramenes chez toi vendredi ?

Milie courage à toi tu n as pas chopé la toxo en 30 ans. Ne te fais pas de soucis!  Courage à toi ma belle.

Prana reste zen. C'est depuis qu il y a son fils qu il est de mauvais pool comme ça?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8778 le: 17 Juillet 2014 à 00:55:23 »

Libellule, je lui envoie la liste quand il me prévient qu'il l'a oubliée.

Louloute, oui depuis que son fils est arrivé il est de mauvaise humeur. Ca va souvent de paire mais pas que...

De toute manière, il n'a fait sa demande d'acte de naissance que ce matin et parce que j'ai insisté. ca fait bien 6 semaines que je lui dis de le faire. Lui avoir dit qu'il ne serait pas reconnu comme père tant qu'il n'aurait pas les papiers à jour, ça l'a fait flipper mais c'est lourd de devoir sans cesse tout lui rappeler même ce qui ne le concerne que lui.
Et l'entendre se plaindre du montant des courses quand il a acheté des bêtises pour eux alors qu'il a profité d'une de mes commandes pour prendre pour pas mal de produits cosmétiques sans que je dise quoique ce soit, ça me fout hors de moi. Il a demandé de la pastèque : il n'y a pas touché : poubelle. Il voulait des salades : quasi pas touchées : poubelles. Des tomates : idem. Cette fois, je n'achèterai que pour les lapins et moi et s'il veut qqch, il n'aura qu'à se l'acheter. J'achète pour nous 3 et je ne me plains pas de payer pour le gamin. Lui se plaint alors qu'il achète quasi rien pour moi et ne paie rien pour les bestioles. Ce matin encore il a dit qu'il irait sortir la chienne : pas fait comme toujours ! ca va que je marche encore et me lève tot sinon elle n'aurait jamais de balade !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8779 le: 17 Juillet 2014 à 01:23:50 »

Supers bidons les filles!  Souriant Prana tu assures de bouger avec un tel ventre. Et si, je maintiens que vos ventres ne sont pas ceux de femmes enceintes de singletons. J'en vois à terme au boulot et même si ça pointe c'est bien moins large et moins haut!!!! Mitraillez vous, ça fait de beaux souvenirs ensuite.  Souriant

Maverick... la sortie n'a jamais été aussi proche  Tire la langue Belle rencontre demain et donne nous vite de vos nouvelles!  Souriant

Sophie, BRAVO à tes petits champions qui ont atteint les 2kg chacun!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Vous devez être tellement fiers d'eux, voilà de sacrés battants et ils ont vous épater encore et encore.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous (tu as vu, j'ai arrêté les +++++, ils se débrouillent comme des chefs! Souriant)

Prana  euh... vous avez un peu discuté de la manière dont vous entendez vivre ensemble ou pas du tout? Quand les bébés seront là ça n'aidera pas les relations de couple (et toute autre relation d'ailleurs  Tire la langue) donc je m'inquiète un peu quand je te lis.... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8780 le: 17 Juillet 2014 à 07:52:22 »

Il ne doit pas rester beaucoup à attendre Maverick Sourire

J'espère que la nuit aura été douce pour vous  Clin d'oeil

Eliza, je ne le sens toujours pas vraiment mon ventre, ça aide ^^

Oui, on a parlé de la manière de vivre sauf que ses paroles ne correspondent pas à ses actes comme je le dis depuis un moment alors je ne vois pas l'intérêt de relancer le sujet puisqu'il y a peu de chances que ça se passe comme il le dit...

Il en fait plus à la maison mais pas forcément sur les choses importantes : il va monter les corbeilles de linge parce que j'ai dit ne plus vouloir les porter (même si je le fais encore sinon le linge propre traîne pendant 4-5 jours en bas et en haut il ne le range pas plus donc ça peut traîner au moins autant, jusqu'à ce que je craque et le dépose sur le lit et là ça va traîner sans durée...), réchauffe les plats mais ne cuisine pas alors qu'il va me tanner pour vérifier que je mange équilibré pour les bébés mais si je ne me cuis pas d'aliments on mange pâtes/riz/pizzas tous les jours (et il ne trouve pas les légumineuses quand il fait les courses donc j'ai dû m'en commander sur Interne et là il m'a fait une réflexion car j'ai pris des graines de soja Oo Ben j'peux en manger mais sans abuser ! Il mange ce que j'achète et ne rachète pas forcément (je mange beaucoup de légumineuses, fruits secs, graines oléagineuses, etc.), si je me suis agacée sur les pizzas vg c'est parce que ça fait 2 fois qu'il me sort que je peux "bien manger une part de pizza avec du jambon quand même".
Il n'a toujours pas nettoyé la douche alors que je répète bien souvent que je galère à le faire, jamais nettoyé la salle de bain alors que je galère pour me pencher avec la baignoire, il a fallu que je lui répète au point de lui envoyer des sms pour qu'il se décide à m'aider à mettre en place les meubles de la chambre des bébés mais c'est mon amie qui m'a aidée à descendre les sièges auto et tout ce qui était trop lourd pour moi, il ne portera pas une corbeille de linge si j'en ai une dans les bras à monter, il ne cesse de dire qu'il va promener la chienne mais ne l'a jamais fait depuis que je vis ici, l'enclos des lapins il l'a enfin fait mais il ne les a jamais nourrit et la chienne il lui adonné sa gamelle 3 fois en 2 mois...
Mais il ne s'est jamais occupé d'une maison, il a toujours laissé ses ex faire ou ne faisait que rarement (maman venait souvent -__-) alors forcément, là il se rend compte que gérer une maison + les animaux c'est du boulot. Mais comme c'est moi qui faisais tout, il ne se rendait pas compte pourtant ce n'était pas faute de lui demander de l'aide... Il n'a jamais trié les papiers de la maison depuis mars et m'a tout déposé en tas mais vraiment en tas mélangé, feuilles dans tous les sens donc ça fait 4 mois qu'il reçoit des factures qu'il pose à l'arrache et donc si je ne lui en avais pas parlé, ces papiers (bail, factures, contrats, etc.) traîneraient toujours à 3 endroits différents Oo

Quant au gamin, je suis peut-être trop stricte à la base mais quand son père lui achète une piscine (hors sol) avec des jeux, à manger des trucs qui lui plaisent, propose une soirée jeu de plateau avec des gâteaux apéro puis pizza et quand le père dit "tu manges 2 bâtonnets de concombre stp car tu n'as mangé que des gâteaux" et que le môme de 10 ans répond "non" en repoussant l'assiette, ça me choque et je ne comprends pas qu'il ne dise rien et laisse le gamin décider ! Et c'est sans arrêt comme ça. Donc ça agace monsieur, le môme est de pire en pire et moi ça me gonfle franchement de vivre dans cette ambiance et ça me fait peur pour l'éducation des petits.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8781 le: 17 Juillet 2014 à 08:01:55 »

Je suis patiente et gentille (pas autant normalement) car on va avoir des enfants ensemble et je veux qu'il en profite aussi, c'est le père. Lui est dans sa bulle, amoureux, heureux, il trouve qu'on se débrouille bien. Il n'a pas les pieds sur terre et ne se rend pas compte que je suis malheureuse. Purée, hier, rien que de parler de l'accouchement dans 2 semaines max, les larmes me sont montées aux yeux, il sait pourquoi j'ai peur d'accoucher, que c'est pour ça  que je vois la psy de l'hosto et aucune réaction de sa part. Merci pour le soutien -__- Mais je n'ai pas changé d'avis, si ça continue ainsi après la naissance, je partirais. C'est vraiment pas ce dont j'ai envie, vivre seule avec les enfants, les bestioles, etc. je sais que je vais galérer alors qu'on aurait pu avoir une chouette vie de famille mais je ne peux pas vivre avec un rêveur qui me parle mariage et prochain bébé alors que je galère actuellement à bien vivre ici !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8782 le: 17 Juillet 2014 à 08:49:17 »

Bonjour les filles et Mr^^, surement déjà a la mater  Souriant

perso très mal dormi comme d'hab et un peu plus cette nuit, ma tête ne voulais pas....

Prana, si je peux me permettre, pour le fiston, qu'est ce que vous avez décidé ?? as tu autorité sur lui ?? Je ne parle pas de le gifler ou lui mettre une fesser hein on est bien d'accord (perso je supporterais pas que mon homme ou la femme de du père le fasse) mais par contre avoir de l'autorité, faire respecter les règles de la maison et si besoin pour ça, le punir !! Chez moi, il est hors de question que mon fils manque de respect à mon homme ou qui ne lui obéisse pas, mon fils n'est pas roi à la maison.Et quand je ne suis pas dispo ou pas présente ou trop fatiguée comme ça peut arriver en ce moment, mon homme a le rôle du père (beau père) ! Attention, j'aime plus que tous mon fils et mon homme ne sens sert pas de d'esclave ou autre, on sais mis d'accord sur les points d’éducation a respecter. Et franchement quand il va chez son père, le we ou les vacances et qui lui (et elle) laisse passer certaines choses (alimentation plus cool ou quand il réponds pas le corriger etc etc) ben j'en ai les conséquences à la maison grrrrh et franchement, je déteste !!! Si je veux qui redeviens le petit garçon adorable qu'il est chez moi, ben c'est une semaine de galère de punition et d’engueulade, sinon pire quand c'est pousser à l’extrême, ben c'est en 2/3 jours avec fesser.......... a choisir en tant que maman, je préfère que son père ou/et sa belle mère lui donne des règles que de le récupérer dans ces conditions, en plus c'est pas vivable dans les 2 sens et pour le petit également !!!
Sache aussi que mon homme est sévère et mon fils l'adore, demande tous les jours à jouer avec lui, faire des choses avec lui, se coiffer comme lui etc etc
Les petits ont besoin de structure et ca les empêche pas d'aimer les personnes qui leur en donne, bien au contraire !
Alors c'est pas forcement ce que tu aimerais mais ça serais peut être plus vivable pour toi ?,! Est ce que pour le coup avec un fiston plus cool et respectueux, ton homme serais moins cromagnon ??

Je te souhaite beaucoup de courage, déjà que la mise en ménage n'est jamais trop facile mais avec un petit et des futurs bb.....

 Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8783 le: 17 Juillet 2014 à 09:26:27 »



Sev vu la chaleur actuelle chez nous je compatis !!! Et tiens nous au jus pour demain. Tu as rendez vous à quelle heure ,




dsl louloute, j'avais pas vu ! merci de compatir^^ les petites ne souffre pas trop de la chaleur ?

sinon rdv echo à 11h15, mais comme ça a été très difficile de trouver un rdv par ce que personne voulais prendre en cours de route même pour un contrôle, en plus sur une gémellaire..... du coup, c'est sur montfavet, cad qu'il faut que j'aille jusqu'à Avignon et surtout traverse Avignon en plein festival !!! Donc des que l'aide ménagère finie, je file au labo car sur le net toujours pas les résultats et ensuite, en route pour les bouchons grrrh

restons zen ^^
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8784 le: 17 Juillet 2014 à 10:08:40 »

Courage pour le trajet sev !!
Oui on a parlé de l'éducation de son fils mais pour lui tout va bien et quand je lui donné des exemples comme pour le "allô?" il dit que je parle d'une exception même si ce n'est pas le cas. Il laisse son fils ne rien faire à la maison, se fâche tous les jours pour le faire manger, pour l'heure du coucher, pour tout quoi mais comme il ne l'a qu'une semaine sur deux lui et son ex font tout pour profiter du gamin sans lui demander grand chose... Pour lui il est bien éduqué. Moi un moment de 10ans qui répond effrontement, lève les yeux au ciel, etc ce n'est. Pas normal. Il ferait mieux de lui mettre des limites quitte à punir que le moment comprenne et à réellement passer du temps avec à côté. Apprendre à présenter les choses positivement aussi car ils sont tous les deux négatifs et insatisfaits. Dire au moment comprenne"on fait une liste des choses nulles et bien à faire" et mettre ménage, cuisine, courses etc. Dans la colonnes.ne rien"nulle" ça ne va pas aider le gamin à avoir envie de faire... D'ailleurs il na rien fait et il à du se fâcher voire faire du chantage pour que le gamin prenne sa douche rapidement. Et mette le couvert !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8785 le: 17 Juillet 2014 à 10:12:04 »

Coucou,

Pointage du matin, tjs en 3 en 1  

Sev bon RDV
Moi c'est cet aprém Clin d'oeil

Ici aussi Tommy est autoritaire avec mon fils, et lui met des limites, mais je lui ai dit que j'étais ok avec ça dès le début, qu'il devait tenir ce rôle de "père", et j'essaye d'aller dans son sens. Parfois j'ai du mal qd je trouve que c'est trop disproportionné. Et comme toi qd il va chez son père c'est la débandade : jamais aucun devoir, console à gogo, mc do à gogo, l'hygiène on verra plus tard... bref aucune règle !! Et donc je suis la méchante et papa il est super cool... grrrrrrrrrrrr  

Si l'homme de Prana ne la laisse pas faire et se met tjs en travers pour donner raison au petit ou le laisser faire, c'est un peu peine perdue, et ça sape son autorité, et pourtant c'est elle qui a raison. Il faut que chacun puisse prendre sa - bonne - place. Pas tjs évident.

Prana, que te dire à part courage !! et que le cromagnon redevienne un peu le prince qu'il a su être dernièrement. Je trouve que tu assures de garder ton calme, je te dis bravo. Fais attention à toi tout de même - ne t'oublies pas dans cette histoire Clin d'oeil

J'attends ma mère qui doit me ramener qq petites choses et m'aider un peu ce matin
La journée va être fatigante avec l'A/R à la mater et cette chaleur

@+ les nenettes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8786 le: 17 Juillet 2014 à 10:12:25 »

Désolé je suis du téléphone et ce n'est pas beau à voir lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8787 le: 17 Juillet 2014 à 10:20:53 »

Il me laisse dire au gamin, enfin j'ai pas besoin, il à compris que suis gentille avec limites. Mais de base on na pas la même vision de l'education ou plutôt il à un discours proche du mien mais comme toujours dans les faits ce n'est pas çà ! Pour lui, il reprend son fils. Sauf qu'à. Un moment quand tu vois qu'il n'y a pas d'évolution, tu changés de méthode, sévis quoi tu laisses pas couler. Enfin c'est ma vision et comme ça que je fais avec les enfants et pas besoin de me fâcher, crier, etc. Explique si ça passe pas je punis. Pas de chantage, pas de fessees....
 bon 1h que je poireaute à l' hôpital ça me soulever la.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8788 le: 17 Juillet 2014 à 10:21:23 »

Prana, vous pouvez faire comme dans je sais plus quelle émission, ça marche bien :

Discuter tous les 2 des règles qu'il doit y avoir chez vous et bien sûr être d'accord - aller à l'essentiel
Par ex :
1- la semaine se coucher à xx H / le week end et les vacances à xx H
2- ne pas grignoter avant les repas
3- Mettre et/ou débarrasser la table
etc...

Voir ensuite ensemble et vous mettre d'accord sur quelle(s) punitions marcheraient en cas de non respect des règles - toutes proportions gardées. Le priver de ce qu'il aime.

Ensuite, vous en parlez à 3 avec le fils, il est en âge de comprendre, et vous lui expliquez qu'à partir de maintenant il y a des règles à la maison et qu'il faut les respecter, sinon punition. Le père doit se montrer ferme.

Les écrire ensemble sur une grande feuille que vous affichez au frigo par ex.

Pour motiver le gosse, vous pouvez prévoir des petites "récompenses" de tps en tps : puisque tu t'es bien comporté, ce soir tu peux te coucher plus tard ou autre chose...

Clin d'oeil




Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8789 le: 17 Juillet 2014 à 10:50:17 »

Coucou!!
Pointage fait!

Maverick: belle rencontre avec tes loulous!

Prana: j'avoue que l'avenir me fait peur pour toi. Tu vas tenir combien de temps? En fait, il faudrait une super nanny pour ton homme et le petit!
Plein de courage ma belle.

Bon courage pour celles qui doivent bouger par cette chaleur. Par ici, il y avait déjà 26 à 09h30.....
J'ai mis mon petit bouchon, je reste toute la journée au lit!! Mes bébés ont INTERDICTION de venir aujourd'hui. Sinon, je leur colle un procès!!!   
Je vais essayer de mettre ma petite photo. J'ai pas mis le côté gauche car je me suis transformée en zèbre!!!
Bon courage et gros bisous aux bébés, aux mamans et au papa, et aux futures mamans!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: