06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:40:11
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407282 fois)
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8760 le: 16 Juillet 2014 à 19:30:23 »

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Bon ben le gynéco avait déjà tout prévu...
Ma femme est rentrée à la clinique ce soir. On lui a fait un monito d'activité foetale et les deux bébés sont à fond!! Si les résultats avaient été mauvais, c'était césarienne dès ce soir...
 Ce sera donc une césarienne... demain matin!!!!!!!

J'ai du mal à m'en rendre compte!  Je vais mal dormir je pense!!!

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée à toutes  Bisou

c'est quand même rassurant qu il est tous prévu comme éventualité et un bon suivi pour les bb ! Tu peut assister à la césarienne ou tu devra attendre dehors ?? Appel un ami , pour qu il vient te soutenir ce soir et parler etc etc
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8761 le: 16 Juillet 2014 à 19:35:29 »

Bon j'ai mes résultats d'analyses

Sev je vais avoir besoin de toi car j'y connais pas grand chose en plaquettes.

Les miennes sont à 141 000 - normale entre 150 000 et 450 000
Commentaire : absence d'agrégats plaquettaires.

Hématies à 3.6 - normale entre 4 et 5.2
Hémoglobine à 10 - normale entre 12 et 16
Hématocrite à 33% - normale entre 37 et 47%

Sinon toxo négative, et streptocoque négatif

J'ai chaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd !!!!!
La pastèque qui sort du frigo ça fait du bien mais l'effet fraîcheur ne dure pas



je reviens de la piscine avec ma cops et ces loulous puisque le mien est chez son père .... un peu de fraîcheur dans cette fournaise ,ça fait du bien !
sinon libellule dans mon scan,  on voit la tête de mon loulou dans mon bassin et les mesures sont nickel , pas de problème pour gygy au niveau du passage^^
pour toi, les plaquettes sont très bien donc ils auront le choix de l anesthésie ! Pas de risque hémorragique non plus !! Ton bilan est bon aussi ,hematocrite un peu basse mais rien d alarmant surtout pendant une grossesse qui plus est enfin de grossesse ! Pas d inquiétude à avoir ;-)

Super !!
merci SEV !!  Souriant Souriant
Piscine, chuis deg j'avais acheté un maillot de grossesse et jamais allé...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8762 le: 16 Juillet 2014 à 19:37:37 »

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Bon ben le gynéco avait déjà tout prévu...
Ma femme est rentrée à la clinique ce soir. On lui a fait un monito d'activité foetale et les deux bébés sont à fond!! Si les résultats avaient été mauvais, c'était césarienne dès ce soir...
 Ce sera donc une césarienne... demain matin!!!!!!!

J'ai du mal à m'en rendre compte!  Je vais mal dormir je pense!!!

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée à toutes  Bisou
Wahhhhh !! Tu m'étonnes que tu vas pas dormir !
Demain matin vos deux crapules dans vos bras !! C'est top !!
Courage à ta femme Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8763 le: 16 Juillet 2014 à 19:39:55 »

sinon j espère que l écho de demain sera bonne pour ma puce .... mes plaquettes chutent toujours 108000 alors que j'ai arrêté les anticoagulants depuis jeudi dernier. .... ça c'est pas bon , on verra ce que veut faire gygy demain ,je croise les doigts pour que ma puce est grossie sinon je crois qu'il va me faire doubler tous le monde :-(  je reste zen mais me prépare à toute éventualité !!
Comment ça se fait que ça chute comme ça ? Il y a une explication ?
Tu risques une hémorragie ? Ma pauvre !
Tiens nous au courant de ton rdv. Moi aussi rdv demain et dernière écho ensuite
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8764 le: 16 Juillet 2014 à 19:41:27 »


c'est quand même rassurant qu il est tous prévu comme éventualité et un bon suivi pour les bb ! Tu peut assister à la césarienne ou tu devra attendre dehors ?? Appel un ami , pour qu il vient te soutenir ce soir et parler etc etc

Oui le gynéco est très sérieux et les bébés sont suivis tous les quinze jours depuis le début, et toutes les semaines depuis un mois. Je lui fais confiance.
Je vais assister à la césarienne. et bénéficier du peau à peau... ça va être mémorable! même si j'aurais préféré que ce soit la mère qui le fasse en premier... Mais bon, c'est comme ça, le principal c'est que tout le monde aille bien!

ça va aller ce soir! je vais m'occuper! et puis mon meilleur ami va être papa dans les jours qui viennent aussi, car sa femme arrive à terme lundi prochain... Le champagne va couler à flot dans les jours à venir!!


Wahhhhh !! Tu m'étonnes que tu vas pas dormir !
Demain matin vos deux crapules dans vos bras !! C'est top !!
Courage à ta femme Clin d'oeil

Oui tout se précipite d'un coup... Merci pour ma femme! J'ai préféré rentrer chez moi car je tournais comme un lion en cage dans la chambre à la clinique! Demain matin nos vies vont basculées!!
Journalisée
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8765 le: 16 Juillet 2014 à 19:43:19 »

De rien libellule, je sais ce que sais Clin d'oeil surtout que mon gygy m à répondu ça y a 1 ssemaine avec mes plaquettes à 113000 et après avoir eu le professeur d hématologie du chu !!

Arff tu aurais dû prendre le temps d un bain piscine, ça fait du bien !! Perso pas de maillot grossesse mais 2 pièces, j habite pas loin de chez louloute et il fait vraiment chaud donc piscine qquasi obligatoire pour pas trop souffrir ^^
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8766 le: 16 Juillet 2014 à 19:49:24 »


c'est quand même rassurant qu il est tous prévu comme éventualité et un bon suivi pour les bb ! Tu peut assister à la césarienne ou tu devra attendre dehors ?? Appel un ami , pour qu il vient te soutenir ce soir et parler etc etc

Oui le gynéco est très sérieux et les bébés sont suivis tous les quinze jours depuis le début, et toutes les semaines depuis un mois. Je lui fais confiance.
Je vais assister à la césarienne. et bénéficier du peau à peau... ça va être mémorable! même si j'aurais préféré que ce soit la mère qui le fasse en premier... Mais bon, c'est comme ça, le principal c'est que tout le monde aille bien!

ça va aller ce soir! je vais m'occuper! et puis mon meilleur ami va être papa dans les jours qui viennent aussi, car sa femme arrive à terme lundi prochain... Le champagne va couler à flot dans les jours à venir!!


Wahhhhh !! Tu m'étonnes que tu vas pas dormir !
Demain matin vos deux crapules dans vos bras !! C'est top !!
Courage à ta femme Clin d'oeil

ça cc'est génial de pouvoir faire tous ça !! Je pense que c'est pas forcément l accouchement idéal pour ta femme mais perso si il pratiquait ça a ma mater , je serais déjà soulager !! Mais il le font pas ....

Oui tout se précipite d'un coup... Merci pour ma femme! J'ai préféré rentrer chez moi car je tournais comme un lion en cage dans la chambre à la clinique! Demain matin nos vies vont basculées!!

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8767 le: 16 Juillet 2014 à 19:58:35 »

Dsl merci le tel lol

bon du coup de bonne nouvelle en perspective pour vous et les amis  courage à vous 2 et bonne découverte de vos loulous !!
sinon j espère que l écho de demain sera bonne pour ma puce .... mes plaquettes chutent toujours 108000 alors que j'ai arrêté les anticoagulants depuis jeudi dernier. .... ça c'est pas bon , on verra ce que veut faire gygy demain ,je croise les doigts pour que ma puce est grossie sinon je crois qu'il va me faire doubler tous le monde :-(  je reste zen mais me prépare à toute éventualité !!
Comment ça se fait que ça chute comme ça ? Il y a une explication ?
Tu risques une hémorragie ? Ma pauvre !
Tiens nous au courant de ton rdv. Moi aussi rdv demain et dernière écho ensuite

ben il m à fait faire un bilan complet,  des que mon homme lâche l ordinateur je vais voir si j'ai les résultats complets voir si y a explication ou pas .... sinon demain avant d aller à l écho ,faut que je file au labo pour qui me les donne pour que gygy est tout en main !! Je vous tiens au jus des que je peu , mais je vais mettre la valise dans le coffre au cas où ....

bisous bonne soirée à tous

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8768 le: 16 Juillet 2014 à 20:04:00 »

Courage Sev, on attend des news
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8769 le: 16 Juillet 2014 à 20:05:19 »

Louloute, 2,3 et 2,4kg la semaine dernière. ils sont dos à mon ventre depuis le début. Ils ont de l'espace ^^

L'attente va être longue Maverick mais ça va vite arriver Sourire

J'espère que ça ira demain Sev.

Plainte du jour : monsieur est allé faire les courses, a oublié la liste dans la voiture, pas envie de retourner la chercher, il a acheté de mémoire (on l'avait faite juste avant) et il a oublié le peu que j'avais demandé en précisant que ça me ferait vraiment plaisir de manger ces 3 choses. Et il revient en se plaignant d'en avoir eu pour trop cher : il a acheté plein de trucs pour lui et le petit... De la glace (enfin ! après 6 semaines d'attente) pour moi et rien d'autre. Il a au moins pensé aux pizzas vg cette fois sauf qu'il a pris 3 fois la même genre y'a pas de choix en vg -__- Sérieux, je bouillonne !!! J'avais juste demandé 3 choses et des pizzas vg car il oublié à chaque fois. J'ai les nerfs là !!



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8770 le: 16 Juillet 2014 à 20:22:10 »

coucou les poulettes

quelle journée de chaleur, je n'en peux plus !!!!!
pffff !!!!
je me dépêche de faire à manger à 13h on mange en vitesse alexis et moi, vite vite on part de la maison, je prends le dossier de l'anesthésiste en vitesse et là je vois en gros : 16h !!!!!!!! j'avais mis 14h30 sur le frigo
heureusement que je n'étais pas partie sans voir ca car j'aurai été dégoutée car cette chaleur
sinon nickel le rdv, il faut que je fasse ma pds dans une semaine.
Bon sinon ce mois-ci j'ai zappé la pds pour la toxo ... j'ai tellement de rdv que j'en ai marre !!
et là moralement depuis hier c'est dur, j'ai envie d'accoucher ....

libellule une spéciale pour toi

hier j'ai eu la pub Giffffi et y'avait un kit à 5€ avec le crochet, le métier à tisser 600elastiques et 20 fermoirs
bon je conçois le premier est bien coloré mais ca y'est il en a fait un aux couleurs du Brésil et un aux couleurs de la France Sourire
il est à fond et il est super patient !

sev[/b ]je ne m'y connais pas, pourquoi tes plaquettes baissent-elles ?  et quels risques ?

cenuela super pour ton écho Sourire rassurant ces bébés qui bougent bien

prana très joli bidon !!!
dommage pour ton chéri ca avait l'air bien parti pourtant ! courage ... enfin je ne sais pas s'il t'en reste
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8771 le: 16 Juillet 2014 à 20:47:59 »

imagea9b9df9335ca34f8b49f67701de02027.jpg" alt="Visionner l'image" /></a>

Ma contribution de juillet, bon suis en pyj....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8772 le: 16 Juillet 2014 à 20:49:10 »


 Bon je n'y arriverais jamais du premier coup ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8773 le: 16 Juillet 2014 à 20:52:27 »

joli bidon stephe Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8774 le: 16 Juillet 2014 à 21:11:05 »

Plainte du jour : monsieur est allé faire les courses, a oublié la liste dans la voiture, pas envie de retourner la chercher, il a acheté de mémoire (on l'avait faite juste avant) et il a oublié le peu que j'avais demandé en précisant que ça me ferait vraiment plaisir de manger ces 3 choses. Et il revient en se plaignant d'en avoir eu pour trop cher : il a acheté plein de trucs pour lui et le petit... De la glace (enfin ! après 6 semaines d'attente) pour moi et rien d'autre. Il a au moins pensé aux pizzas vg cette fois sauf qu'il a pris 3 fois la même genre y'a pas de choix en vg -__- Sérieux, je bouillonne !!! J'avais juste demandé 3 choses et des pizzas vg car il oublié à chaque fois. J'ai les nerfs là !!
Envoie-lui la liste par sms, je fais ça moi des fois pour pas qu'il zappe qqch d'important Clin d'oeil

Emilie, bravo à ton loulou Sourire je trouve que c'est bien pour les enfants cette activité, ça les aide à être précis, patients, créatifs, et calmes !! J'ai pas reconnu Evan quand je l'ai vu faire, lui qui saute tjs partout  Regardez sur youtub€, y'a plein de vidéos sympa à faire et faciles Clin d'oeil

Stephe, il est temps d'accoucher, tu rentres plus dans ton pyj 

Aïe que calor mama mia !!!

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: