07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:19:22
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407700 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8745 le: 16 Juillet 2014 à 15:36:32 »

Citation
Louloute, tu en es où de ta cicatrice de césa ? ça tire tjs ? ça cicatrise bien ? ça gratte ? ça se voit bcp ?
lol
La fille desepérée !! 
ça ne tire plus ! Bien remise !! Ça ne gratte pas et pour l instant elle se voit tjs mais bon elle a que 3 semaines! !!! D ailleurs mes poulettes ont 3 semaines aujourd hui !!! Donc pas de souci niveau cesa il y a que ces piqûres... plus que 3 !!

Citation
Nous aussi on réclame des félicitations : mes ''gros'' bébés ont dépassé les 2 kg !! Leïa 2080g et Tom 2010g !
bravo à tes bebenous !! 💜💜💜💜

Citation
Louloute, à la base j'avais proposé Milena ou Milana, et il avait bien accroché avec Milana, Mila donc j'ai dit "nan c'plus possible". 
jolie prénom Mila !!

Citation
On va bientôt tous aller profiter du soleil chez louloute, au calme sans nos enfants qu'on lui laissera. 4 paires de jumeaux + les siens, gérable pour wonderlouloute !! 
et puis je vous servirais des mojitos aussi !!!

Citation
Pour le reste, non ça n'aura pas duré... De mauvaise humeur dès le réveil, trop de choses à faire,  il fait trop chaud, y'a ceci, y'a cela... Il se bouge mais en mode grognon. Youpi ça recommence !
pfffffff dis lui sors de ce corps homme de cromagnon! !!

Citation
Je pense que ça va être la panique au début...
tu vas gérer !! Tu vas faire l impasse sur certaines choses,  tu vas prendre ta douché quand tu as 5 min mais tu y arriveras !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8746 le: 16 Juillet 2014 à 15:55:26 »

Sev c'est marrant on voit pas les bb sur le scan, alors que sur le mien oui, ça doit être un autre type Clin d'oeil
Et alors les mesures donnent quoi ?

Louloute c'est clair qu'on sent que tu as l'expérience ! Tu gérée trop bien ! Moi je me suis jamais occupée de bébés si petits, encore moins 24/24 ! Je pense que ça va être la panique au début... Mais bon c'est comme tout, on va apprendre a gérer !
Ce sera les tiens donc tu y arriveras, fais toi confiance Clin d'oeil Et comme dit Louloute, tu verras les priorités en fonction Clin d'oeil Et puis à la mater ils te montreront comment faire au début, donc en arrivant à la maison ce sera fingers in the nose ! 

Cenuela, je sais pas comment tu fais pour dormir sur le dos. Impossible pour moi, trop comprimée par le poids du bide - et puis en temps normal pas possible non plus sur le dos, c'est sur le ventre ou les côtés

On va bientôt tous aller profiter du soleil chez louloute, au calme sans nos enfants qu'on lui laissera. 4 paires de jumeaux + les siens, gérable pour wonderlouloute !!
Je suis pour  surtout si y'a des mojitos !!  Tire la langue

Nous aussi on réclame des félicitations : mes ''gros'' bébés ont dépassé les 2 kg !! Leïa 2080g et Tom 2010g !
Yesssss !!!! Un très grand BRAVO à tes champions Sophie !!! Quel grande étape !!!  Souriant Souriant Souriant

Merci pour vos réponses sur la cicatrice Sophie et Louloute, ça donne bon espoir  Souriant

Ma Louloute, allez courage pour les piquouzes, plus que 3 petites de rien du tout. Tu as essayé sur le gras du bide ?

Ici je m'ennuie !! J'attends de recevoir un crochet en métal car j'ai fumé celui en plastique !
J'aimerais bien me lancer sur cette orchidée, mais y'a des heures de taf !!!


Bon, je vais taper quelques cuillères dans le pot de nutella  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8747 le: 16 Juillet 2014 à 16:08:55 »

Bravo à tes loulous Sophie !!

J'ai reçu mon écharpe de portage hier et ai réussis le nœud de base du premier coup : contente !

Je reviens avec la photo de mon bedon !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8748 le: 16 Juillet 2014 à 16:50:39 »

coucou les poules

je pointe Sourire

hier me suis un peu fait peur ... j'avais mon rdv dermato à 18h, j'arrive, je vais aux toilettes faire pipi, m'essuie, me lève et là ca continue de couler .....
par précaution je suis allée à la mater après mon rdv et ce n'était pas du liquide ! je deviens juste incontinente ^^ ma gynéco m'a expliqué que ca devait être une petite fuite, les bébés étant très bas dans mon ventre.

bref je suis toujours là, la preuve en image :



libellule waouh génial, bientôt tu auras tes bébés ! tu coup ton grand il rentre quand ? moi j'aimerai accoucher avant qu'alexis parte, ca me rend limite triste erffffff

prana j'aime bcp les prénoms de filles aussi et Matthias Sourire

ct minute sentimentale : moi aussi je t'adore !

stephe des nouvelles ? ca fait un moment non ?

cenuela j'espère que ca va Sourire les douleurs passent ?

citron et toi ? quoi de neuf ?

poppins tu as un joli bidon et tu es parfaite sur le dernier trombi, ca n'a pas du changer Sourire





Moi ca va, mon torticolis va beaucoup mieux grace à la chaufferette et au baume à l'arnica.  Mon chéri à eu l'excellente idée de refaire chauffer la bande dans la nuit et il me l'a remise sur la nuque, du coup j'ai bien dormi et aujourd'hui ca va nettement mieux.
Ma mère me garde la grande tous les aprem cette semaine alors jenme repose.
Toujours pas de contractions ... jcrois qu'ils veulent plus sortir lol.
Demain 36 SA.
Un peu tendu au sujet de ma pds que je dois refaire vendredi matin, j'espère que le taux de phosphatase alcaline n'aura pas augmenté.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8749 le: 16 Juillet 2014 à 17:14:32 »

Citation
Ma Louloute, allez courage pour les piquouzes, plus que 3 petites de rien du tout. Tu as essayé sur le gras du bide ?
c'est la où mon homme me pique car sur le haut des cuisses je te raconte pas les bleus! !
Citation
Ici je m'ennuie !! J'attends de recevoir un crochet en métal car j'ai fumé celui en plastique !
J'aimerais bien me lancer sur cette orchidée, mais y'a des heures de taf !!!
c'est un truc de malade ton truc ! Je veux voir la photo quand c'est fini! ! Bouges toi tu as plus qu une semaine !!

Citron menthe on T en a dis plus sur le taux de phosphatase alcaline?  C'est quoi ? Et ça peut faire quoi surtout?

Prana trop forte pour ton écharpe! !

Allez quand vous avez ttes accouchées c'est mojito et sushi! !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8750 le: 16 Juillet 2014 à 17:23:23 »

Tu peux faire plein de choses en fait avec ces élastiques Libellule. Aller, courage !

Bedon a 36+5 118cm pfff


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8751 le: 16 Juillet 2014 à 17:23:55 »

Non on ne m'a rien dit de plus, j'ai lu sur le net que c'était un symptôme de la choleastase mais je dans ce cas c'est le seul symptôme que j'ai ... en gros c'est le foie qui ne suit pas.
Cela peut être dû aussi à la prise de médicaments et comme j'avais pris du doliprane 1000 2 fois dans la semaine et des trucs pour mes allergies ... j'espère que ça venait de là ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8752 le: 16 Juillet 2014 à 17:32:10 »

Il est beau ton ventre Prana !!

Citron, cool pour le torticolis Sourire

Louloute, oui un truc de malade comme tu dis ! Je peux rien faire avt d'avoir mon nouveau crochet, snif, donc ce sera pour plus tard !!! Je sais pas quand lol

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8753 le: 16 Juillet 2014 à 17:40:11 »

Félicitations à tes champions Sophie!!!

Prana: ouahou le bidou!!!!
J'ai pas mesuré le mien, Vais peut être le faire!

Libellule: j'aurai pas la patience de faire du crochet.  Je préfère faire la cuisine!! En tout cas, chapeau!!

Monito fait! Mes bébés sont des hyper actifs!!! Tout va bien. Prochain RDV samedi matin, il y aura mes hommes!

Je me motive à bouger mon fessier et à prendre la photo!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8754 le: 16 Juillet 2014 à 18:08:09 »

Punaise ce ventre Prana et ils font que 2kg et des brouettes qu il change d appareil de mesure ou alors ils font le grand écart la dedans !!!!

Citron menthe j espère que ce n'est que ça !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8755 le: 16 Juillet 2014 à 18:44:17 »

Waaaaa les beaux bidouuuuuuuuuuuuuuu <3 .

Je fais ma photo la tout de suite et je la poste .... je vais demander à ma grande de me prendre lol , l'homme a la tête dans le perçage des étagères Tire la langue

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8756 le: 16 Juillet 2014 à 18:54:38 »

Bon j'ai mes résultats d'analyses

Sev je vais avoir besoin de toi car j'y connais pas grand chose en plaquettes.

Les miennes sont à 141 000 - normale entre 150 000 et 450 000
Commentaire : absence d'agrégats plaquettaires.

Hématies à 3.6 - normale entre 4 et 5.2
Hémoglobine à 10 - normale entre 12 et 16
Hématocrite à 33% - normale entre 37 et 47%

Sinon toxo négative, et streptocoque négatif

J'ai chaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd !!!!!
La pastèque qui sort du frigo ça fait du bien mais l'effet fraîcheur ne dure pas

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8757 le: 16 Juillet 2014 à 19:06:41 »

Bon j'ai mes résultats d'analyses

Sev je vais avoir besoin de toi car j'y connais pas grand chose en plaquettes.

Les miennes sont à 141 000 - normale entre 150 000 et 450 000
Commentaire : absence d'agrégats plaquettaires.

Hématies à 3.6 - normale entre 4 et 5.2
Hémoglobine à 10 - normale entre 12 et 16
Hématocrite à 33% - normale entre 37 et 47%

Sinon toxo négative, et streptocoque négatif

J'ai chaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd !!!!!
La pastèque qui sort du frigo ça fait du bien mais l'effet fraîcheur ne dure pas



je reviens de la piscine avec ma cops et ces loulous puisque le mien est chez son père .... un peu de fraîcheur dans cette fournaise ,ça fait du bien !
sinon libellule dans mon scan,  on voit la tête de mon loulou dans mon bassin et les mesures sont nickel , pas de problème pour gygy au niveau du passage^^
pour toi, les plaquettes sont très bien donc ils auront le choix de l anesthésie ! Pas de risque hémorragique non plus !! Ton bilan est bon aussi ,hematocrite un peu basse mais rien d alarmant surtout pendant une grossesse qui plus est enfin de grossesse ! Pas d inquiétude à avoir ;-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8758 le: 16 Juillet 2014 à 19:23:39 »

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Bon ben le gynéco avait déjà tout prévu...
Ma femme est rentrée à la clinique ce soir. On lui a fait un monito d'activité foetale et les deux bébés sont à fond!! Si les résultats avaient été mauvais, c'était césarienne dès ce soir...
 Ce sera donc une césarienne... demain matin!!!!!!!

J'ai du mal à m'en rendre compte!  Je vais mal dormir je pense!!!

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8759 le: 16 Juillet 2014 à 19:26:12 »

Je suis du tel alors vais faire au plus simple ^^

Félicitations à tes loulous Sophie !!

pour les indemnités journalières,  la secu paie 14j à la fois, variations possible 10j min et 15j max et il faut compter 2/3 jours entre la fin des 14j et le versement sur le compte avec ma banque peut êtrequ avec d autre banque le ddélai peut être plus ou moins long ! Tu peut vérifier sur ton compte ameli, le paiement qui peut être annoncé avant le versement,  par contre il me semble avoir lu 20j depuis le début du congés maternité ?!? Si toujours rien sur le compte bancaire ou ameli,  faut les contacter il doit avoir un blem !!

Rdv anesthésiste,  perso il demande les dernières analyses, si problème de dos radio ou autre à emmener,  problème d hemato analyse à emmener aussi et ordonnance en cours aussi .

Je crois avoir fais le tour pour ce qui est côté pratique ^^

prana ton bidou enfin tous vos bidous , on a peut près la même forme plus ou moins développer je trouve !! Prana le tiens fait gros mais au final plus petit que le mien..... c'est bizarre lol le mien est compact, il part de dessous de la poitrine jusqu en bas bas presque de la même épaisseur^^

je rejoint aussi le club du 3eme âge puisque impossible de dormir même de rester sur le.dos 5min, réveil à chaque changement de position , doigts et pieds gonflés etc etc mais j adore les voir et les sentir bouger dans mon bidou :-)

sinon j espère que l écho de demain sera bonne pour ma puce .... mes plaquettes chutent toujours 108000 alors que j'ai arrêté les anticoagulants depuis jeudi dernier. .... ça c'est pas bon , on verra ce que veut faire gygy demain ,je croise les doigts pour que ma puce est grossie sinon je crois qu'il va me faire doubler tous le monde :-(  je reste zen mais me prépare à toute éventualité !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: