Le calme avant la tempête. ..
Vous roupillez toutes !!!
Bon avant d ouvrir les vannes
n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres
Si j'ai le courage je la fait cette aprem lol . Je dors plus la nuit ca devient grave !
rhooo fleurette, ici c'est pareil ...
Avant j'arrivais à me tourner, là ca devient pénible et difficile et rester toute la nuit dans une seule position, ca fait mal ...
courage on y est presque, les derniers jours sont toujours difficiles, et mêlés d'impatience aussi ^^
+ 1 pour la position dodo...
Quand je roule pour bouger j'ai hyper mal et en plus que me rends compte que le côté sur lequel j'étais était littéralement écrasé ... J'ai des douleurs tellement je suis lourde !
Enfin ouai, c'est clair qu'on fait bien partie du club du 3ème âge ! Loool !!!!
Allez c'est tellement la fête aujourd'hui que mes 2 bouts de choux ont décidé de taper dans mes côtes (normalement que celui de gauche) !
Je sens que la journée va encore facile !!!!
Louloute c'est clair qu'on sent que tu as l'expérience ! Tu gérée trop bien ! Moi je me suis jamais occupée de bébés si petits, encore moins 24/24 ! Je pense que ça va être la panique au début... Mais bon c'est comme tout, on va apprendre a gérer !
Milie t'as un bon ventre, mais c'est pas non plus "horrible", ça te va bien
Moi aussi les gens pensent que je suis à terme, parce que c'est vrai qu'il est pas "giga gros" mais bon, par rapport à mon format de base c'est pas mal loool !
J'imaginais aussi qu'il serait plus gros que ça, ça me faisait bien flipper ! J'avais lu sur internet des femmes qui faisaient 140/150cm de tour de taille, ça m'avait bien fait flipper ! Du coup j'arriverai pas à ce format ! Ouf !
Sinon je te souhaite un accouchement avant août pour que ton fils puisse voir ses frère et sœur avant septembre...
Pour faire l'amour chéri est réticent aussi, surtout depuis que j'ai dit que S. tapait contre mon col...
Mais bon ça a l'air de lui être passé, ça fait 2 jours qu'il tourne autour de moi ! Loool
Moi j'ei tellement mal partout que là c'est un peu mort !
Libellule pour la douleur à l'intérieur des cuisses, en effet le déplacement du bassin doit être en cause, les douleurs au coccyx sont aussi liées à ça ...
J'ai moins mal dans la journée mais je galère quand même quand je veux me tourner, me lever du canap, du tabouret, etc