06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:58:02
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407229 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8730 le: 16 Juillet 2014 à 11:49:40 »

Pointage du matin-midi!!

Comment allez vous?

Émilie: tu as un joli bidon! Comment vas tu?  On fait vraiment partie du club des 3ème âges.. Entre les douleurs, l'incontinence!!! Vive la fin de grossesse!!! 

Libellule et CT: bébé gauche est aussi le plus gros chez moi!

Maverick: tiens nous au courant. Et ce sont des beaux poids!!!

Louloutte: je ne sais plus ou tu habites, mais si tu proposes tes services de garde d'enfants, je veux bien te mettre les miens!!!!!

J'ai oublié: libellule: joyeux SAnniversaire!!! Un super cap!

Ici, ras... Toujours en mode canapé ou lit..... Et en plus, il commence à faire bien chaud par ici!
La sage femme vient cette aprèm. Vous direz quoi!

Bon appétit, je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8731 le: 16 Juillet 2014 à 11:57:51 »

cenuela ben écoute ca va, j'aimerai bien accoucher bientôt de bébés en forme, autonomes etc
donc je patiente ...
les douleurs sont horribles, si je les énumère toutes pfff : sciatique affreuse, contractions, et nouveauté depuis qqs jours, j'ai les pieds et mains gonflés .... et on ne peut pas dire que c'était la chaleur car à Pau il faisait bon ces derniers jours
tu nous racontes pour ton rdv sage femme

moi je l'ai eu hier à domicile pour la 1ere fois, j'ai pas aimé, j'étais gênée, elle était très peu bavarde, il y avait de gros blancs ... bref, mes bébés vont bien c'est l'essentiel mais bon ... lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8732 le: 16 Juillet 2014 à 11:58:28 »

Je te comprends Emilie, c'est vrai que ce serait bien que ton petit bout voie ses frère et soeur avant septembre !...  
Fais l'amour avec ton chéri ça aide à ouvrir le col !  Tire la langue

Cenuela, Louloute vit avec les cigales dans le Gard ! La veinarde
Bon rdv, on attend le compte rendu Clin d'oeil

Bon faut que je me motive pour la photo !



Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8733 le: 16 Juillet 2014 à 12:02:35 »

libellule même ca ca ne fait rien !!! et puis monsieur est un peu réticent .. il a peur de déclencher un truc lol
je le comprends

sinon au fait j'ai mon rdv anesthésiste auj, vous avez du ramener des analyses vous Huh??
j'ai demandé à ma gygy elle me dit qu'il me donnera tout le jour du rdv ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8734 le: 16 Juillet 2014 à 12:03:58 »

Le calme avant la tempête. ..

Vous roupillez toutes !!!

Bon avant d ouvrir les vannes  n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres 

Si j'ai le courage je la fait cette aprem lol . Je dors plus la nuit ca devient grave !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8735 le: 16 Juillet 2014 à 12:06:23 »

Le calme avant la tempête. ..

Vous roupillez toutes !!!

Bon avant d ouvrir les vannes  n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres 

Si j'ai le courage je la fait cette aprem lol . Je dors plus la nuit ca devient grave !

rhooo fleurette, ici c'est pareil ...
Avant j'arrivais à me tourner, là ca devient pénible et difficile et rester toute la nuit dans une seule position, ca fait mal ...
courage on y est presque, les derniers jours sont toujours difficiles, et mêlés d'impatience aussi ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8736 le: 16 Juillet 2014 à 12:09:34 »

coralie c'est clair que tu as un petit bidon !!!!! je me sens énorme en regardant ta foto !!!!
et encore ici j'ai droit à : " j'aurai dit que vous étiez à terme mais pas enceinte de jumeaux"... comme quoi mon ventre n'a pas l'air impressionnant...
en même temps c'est vrai que je m'attendais à avoir un plus gros bide que ça, finalement il fait normal ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8737 le: 16 Juillet 2014 à 12:20:34 »

Milie j espère que ton petit Alexis pourra voir les bébés !! Ça marche bien
Citation
Fais l'amour avec ton chéri ça aide à ouvrir le col !  Tire la langue
c'est comme ça qu est arrivé ma 3eme  pour l anesthésiste j avais 1 papier à remplir, j avais apporté ttes mes analyses.  Mais de tte manière elle va te donner 1 ordo pour 1 pds (d ailleurs que j'ai pas eu le tps de faire! !)

Fleurette courage ma belle tu tiens le bon bout !!

Citation
Louloutte: je ne sais plus ou tu habites, mais si tu proposes tes services de garde d'enfants, je veux bien te mettre les miens!!!!!
Citation
louloute fais gaffe elles vont toutes se ramener avec leurs bébés ^^
vous me faites rire. ...jaune !!

Citation
Ben ma femme commence a stressé un peu oui... césarienne, voie basse...? Les deux bébés sont têtes en bas, prêts à sortir.
bon courage à elle et tiens nous au jus
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8738 le: 16 Juillet 2014 à 12:36:16 »


Voilà mon bidon des 36 SA

libellule même ca ca ne fait rien !!! et puis monsieur est un peu réticent .. il a peur de déclencher un truc lol
je le comprends

sinon au fait j'ai mon rdv anesthésiste auj, vous avez du ramener des analyses vous Huh??
j'ai demandé à ma gygy elle me dit qu'il me donnera tout le jour du rdv ...
Moi aussi il veut plus, alors que moi j'ai des envies !  Roulement des yeux
Pour l'anesthésiste pas eu besoin car mon dossier est dans le mm hôpital pour tous mes RDV
D'ailleurs merci de me rappeler les analyses car j'ai oublié de les récupérer vendredi, du coup ce soir sans faute pour mon RDV de demain !!!!! Merci Emilie !!

Ici j'ai droit à : " j'aurai dit que vous étiez à terme mais pas enceinte de jumeaux"... comme quoi mon ventre n'a pas l'air impressionnant...
en même temps c'est vrai que je m'attendais à avoir un plus gros bide que ça, finalement il fait normal ^^
+1 ! Lors de ma radio un doc a dit "qui croirait qu'il y en a 2 là-dedans ?!" ça fait aussi ventre à terme pour 1 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8739 le: 16 Juillet 2014 à 12:39:28 »

Louloute, tu en es où de ta cicatrice de césa ? ça tire tjs ? ça cicatrise bien ? ça gratte ? ça se voit bcp ?
lol
La fille desepérée !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8740 le: 16 Juillet 2014 à 12:43:54 »

Bonjour les filles et Mr ^^

bienvenue aux nouveaux et oui, vite des nouvelles du petit bout savoir ce que gygy décide  !!
je suis vraiment contente de lire que DES bb vont enfin rentrés chez eux avec maman et papa  

joyeux sanniv libellule, encore quelques jours et on y ai nous aussi  Sourire

bon ben dsl j'ai une amie qui viens d'arriver, je repasse tout a l'heure.... ben vii entre les indemnités journalières et le rdv anest, je voulais y réagir^^

Je vous mets rapidement les photos de mon bidou a 35sa+2 ou3 enfin d'aujourd'hui lol et celle du scan  Clin d'oeil et bidou mesure 124cm ^^




a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8741 le: 16 Juillet 2014 à 12:53:20 »

Le calme avant la tempête. ..

Vous roupillez toutes !!!

Bon avant d ouvrir les vannes  n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres 

Si j'ai le courage je la fait cette aprem lol . Je dors plus la nuit ca devient grave !

rhooo fleurette, ici c'est pareil ...
Avant j'arrivais à me tourner, là ca devient pénible et difficile et rester toute la nuit dans une seule position, ca fait mal ...
courage on y est presque, les derniers jours sont toujours difficiles, et mêlés d'impatience aussi ^^

+ 1 pour la position dodo...
Quand je roule pour bouger j'ai hyper mal et en plus que me rends compte que le côté sur lequel j'étais était littéralement écrasé ... J'ai des douleurs tellement je suis lourde !

Enfin ouai, c'est clair qu'on fait bien partie du club du 3ème âge ! Loool !!!!


Allez c'est tellement la fête aujourd'hui que mes 2 bouts de choux ont décidé de taper dans mes côtes (normalement que celui de gauche) !
Je sens que la journée va encore facile !!!!


Louloute c'est clair qu'on sent que tu as l'expérience ! Tu gérée trop bien ! Moi je me suis jamais occupée de bébés si petits, encore moins 24/24 ! Je pense que ça va être la panique au début... Mais bon c'est comme tout, on va apprendre a gérer !


Milie t'as un bon ventre, mais c'est pas non plus "horrible", ça te va bien Clin d'oeil
Moi aussi les gens pensent que je suis à terme, parce que c'est vrai qu'il est pas "giga gros" mais bon, par rapport à mon format de base c'est pas mal loool !
J'imaginais aussi qu'il serait plus gros que ça, ça me faisait bien flipper ! J'avais lu sur internet des femmes qui faisaient 140/150cm de tour de taille, ça m'avait bien fait flipper ! Du coup j'arriverai pas à ce format ! Ouf !
Sinon je te souhaite un accouchement avant août pour que ton fils puisse voir ses frère et sœur avant septembre...


Pour faire l'amour chéri est réticent aussi, surtout depuis que j'ai dit que S. tapait contre mon col...
Mais bon ça a l'air de lui être passé, ça fait 2 jours qu'il tourne autour de moi ! Loool
Moi j'ei tellement mal partout que là c'est un peu mort ! 


Libellule pour la douleur à l'intérieur des cuisses, en effet le déplacement du bassin doit être en cause, les douleurs au coccyx sont aussi liées à ça ...
J'ai moins mal dans la journée mais je galère quand même quand je veux me tourner, me lever du canap, du tabouret, etc
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8742 le: 16 Juillet 2014 à 13:22:02 »

Pour les câlins, ça a bien fonctionné pour Thomas! Je pense qu'on va remettre ça bientôt!!  Clin d'oeil

Louloutte: je ne connais pas ton coin, ce serait l'occasion!! 

Prana: j'ai oublié tout à l'heure les prénoms! Apolline et mathias pour moi!!!! J'aime bien  flavien Aussi

Émilie: un petit tour chez le kiné ou l'osteo, ça te soulagerai peut être? Bon courage ma belle

Pour l'anesthesiste, mon dossier est dans le même Hopital, donc j'ai rien ramené. J'ai fait ma pds hier.
Pour dormir, j'y arrive encore sur le dos!! J'ai pas de grosses douleurs qui m'empêchent de me retourner. Moi, c'est juste les mains qui me font mal....
Pour la photo, je ferai ça tout à l'heure. Je dois normalement récupérer celles de ma copine demain. Je vous en mettrai aussi!
Allez, bonne sieste!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8743 le: 16 Juillet 2014 à 13:49:12 »

Ca approche Maverick ^^ J'espère que tout ira bien. J1 se porte bien.

Libellule, tu ne seras pas la prochaine donc mais aller, tout le monde laisse la prochaine place à ma trinomette siouplè.

Matthias aussi c'est un de mes préférés mais au début il n'en voulait pas car le fils d'un de ses copains s'appellent ainsi. Je ne perds pas espoir...

J'arriverai pititre à faire ma photo de bidon ce soir s'ils s'en vont. Je fais ça au plus vite.

Louloute, à la base j'avais proposé Milena ou Milana, et il avait bien accroché avec Milana, Mila donc j'ai dit "nan c'plus possible".

Milie, pareil pour l'incontinence, ça m'est arrivé 2 fois de me faire une frayeur mais pas grand chose heureusement. J'sais pas pour vous mais j'ai du mal à me sentir uriner alors j'attends que ça ne fasse plus de bruit   Puis bon, comme le temps passe et que la date approche, on cogite bien plus aussi !! Surtout avec ma famille qui n'a pas de contractions et accouche du premier en 30mn -__- Ca fait quoi les contractions douloureuses ?

Bébé gauche est le plus petit, c'est la puce la plus grosse et placée en plein milieu mais de plus en plus vers la droite. Au final, ils ont super bien géré l'espace dans mon ventre, ils ont grossi à gauche et se déplacent maintenant pour garder assez de place. En tout cas, la puce continue de se tourner de droite à gauche fréquemment.

Ils sont beaux vos bedons les filles !! J'ai craqué sur les 2 côtés, trop en avant.

Sev, ton ventre m'étonne toujours autant et 124cm waou il semble petit pourtant !!

On va bientôt tous aller profiter du soleil chez louloute, au calme sans nos enfants qu'on lui laissera. 4 paires de jumeaux + les siens, gérable pour wonderlouloute !!

Pour le reste, non ça n'aura pas duré... De mauvaise humeur dès le réveil, trop de choses à faire,  il fait trop chaud, y'a ceci, y'a cela... Il se bouge mais en mode grognon. Youpi ça recommence !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #8744 le: 16 Juillet 2014 à 15:04:45 »

Plein de pensées pour les bébés de Maverick :-)

Félicitations Libellule !

Nous aussi on réclame des félicitations : mes ''gros'' bébés ont dépassé les 2 kg !! Leïa 2080g et Tom 2010g !

Pour la césarienne personnellement je m'en suis très bien remise mais c'est vrai que j'étais concentrée sur l'état critique des bébés.  Césarienne vers 5h, arrêt sonde urinaire à 8, arrêt perf à 9 h mais KT obturé pendant 2 jours. Je me suis levée à midi pour faire pipi et à 14h je suis descendue voir les bébés en réa. Et le lendemain je suis allée en ambulance voir Mika. Et le rythme est resté très intense avec aller retour tous les jours. Je n'ai pas eu de complications et ma cicatrice est nickel.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: