06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:09:46
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407234 fois)
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8715 le: 16 Juillet 2014 à 10:05:23 »

Salut les filles!

Résultat de l'écho de ce matin: toujours un doppler anormal pour J2.
J1 est estimé à 2.735 kg et J2 n'a pas pu être mesuré correctement mais n'a vraisemblablement pas grossi beaucoup en une semaine, donc en gros 2.450 kg.

RDV gynéco à 16h30 cet aprem... A mon avis, ça sent la sortie...  Tire la langue

Je vous tiens au courant!

Bonne journée
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8716 le: 16 Juillet 2014 à 10:10:05 »

Ce serait un STT ?
Ils entendent quoi par anormal ?
Tiens nous au courant  Clin d'oeil
2.7kg --> gros pépère !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8717 le: 16 Juillet 2014 à 10:11:33 »

Bonjour à tous !

Bidouilleuse, c'est génial qu'une chambre se soit libérée et que tes puces puissent sortir en fin de semaine. Vivement !!

CT et Libellule, ça ne doit pas être marrant d'être bloquée ainsi :/ Je connais les douleurs dans le bas ventre si je suis restée trop longtemps dans la même position mais mon gentil dos me fiche une paix royale. bon courage à vous pour vous mouvoir. Ct, ton téléphone il déchire mais bon, tu pourrais aimer Milie quand même, enfin je dis ça...  Tire la langue
Libellule, la date approche !! Bravo pour les 36SA !!

Milie, peux pas t'aider non plus pour la sécu :/

CT, entre les tiens et les miens, ça va être rigolo les bébés chieurs. On pourra les mettre en garde chez Louloute qui gère trop bien pour lui montrer que non, c'pas toujours calme un bébé Tire la langue

Coucou Cenuela ! Pour les prénoms, il y a Appoline, Alyona et Ilana pour la fille; Nolan, Jadan, Simon, Matthias, Flavien et Damian pour le garçon (le dernier n'ayant pas nos faveurs).

Ah oui Bichette, c'est Bidouilleuse qui nous a rassurée sur la gestion des bébés. C'est vraiment les tous premiers temps qui me font un peu peur. Enfin, l'accouchement surtout lol

Ca va Eliza ? Stephe ?

Citron, j'espère que ça va aller pour ton dos. Comme Poppins, c'est chouette que vous ayez moins de contractions. Tu me fais peur à parler du 21 en disant que c'est bientôt. J'essaie de vivre dans une bulle sans date, sans "ah mais c'est très bientôt", sans penser au fait que dans 10 jours je serai à terme (38SA), etc. Je veux que ce soit dans longtemps encore ! Je ne veux pas accoucher Triste Et puis il me reste tant à faire avant leur arrivée...

Merci à toutes pour vos petits messages, mum aussi Sourire Hier il a proposé qu'on écrive ce qu'on a/aimerait à faire durant les vacances de manière à ne rien oublier et à s'y tenir (pour les 15 prochaines jours). Comme d'hab quand il y a le gamin, même si tout va bien au début, ça ne peut pas durer car il ne veut jamais rien  faire, n'aime rien, etc. Il n'est pas agréable et plus le temps passe, moins j'ai de patience avec sa manière de répondre, le fait qu'il lève les yeux au ciel, ne soit jamais content, ne fasse rien, etc.

J'essaie de prendre une photo de mon ventre demain. Il est tout petit mignon ton bedon CT et 107.5 vu ton ventre, le mien semble petit en fait, j'étais à 116 cm la fois passée, il pointe le mien ^^

Courage Fleurette pour tenir encore !!

Je les sens toujours bien les petits, lui a souvent le hoquet, elle non. Ils se sont décalés vers la droite pour avoir plus de place, c'est fiesta dès que possible pour les 2. Lui me martèle les côte, elle bouge toujours surtout au milieu.


Coucou Prana !

Moi je suis d'accord pour envoyer mes garçons en vacances chez Louloute !!!!!

Concernant le dos, à 8SA j'avais déjà été arrêtée 1 semaine a cause d'une sciatique (qui m'empêchait de courir pour attraper mon train, vu que dans ma boîte on m'aurait pas laissée partir 5 minutes plus tôt...), donc c'est pour te dire que j'ai eu des problèmes des le début...
Après les douleurs dans le bas ventre je les ai des que je reste trop assise ou debout, c'est mon bide qui est trop lourd pour moi !!!!

Et pour mon téléphone, il est pas mal en son genre j'avoue... Oui oui je l'aime ma trinômette !!!! Clin d'oeil

Idem que Libellule pour les prénoms, j'aime beaucoup tous les féminins et pour les prénoms de garçons j'ai un faible pour Matthias ! J'adore ce prénom (mais celui d'un ex donc chéri aurait jamais voulu...)

J'espère que ça va continuer comme il faut avec l'homme malgré l'arrivée de son fils !
Bon déjà noter ce que vous voulez faire ça peut être pas mal, à voir ensuite si ce fonctionne, mais il a l'air de vouloir s'y tenir quand même, sinon il ne tiendrait pas à y noter... Bon je croise les doigts pour vous !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8718 le: 16 Juillet 2014 à 10:13:42 »

Salut les filles!

Résultat de l'écho de ce matin: toujours un doppler anormal pour J2.
J1 est estimé à 2.735 kg et J2 n'a pas pu être mesuré correctement mais n'a vraisemblablement pas grossi beaucoup en une semaine, donc en gros 2.450 kg.

RDV gynéco à 16h30 cet aprem... A mon avis, ça sent la sortie...  Tire la langue

Je vous tiens au courant!

Bonne journée


Salut Maverick !

En effet ça sent la sortie ! Tes bébés sont de bons gros pépères !
Et c'est vrai qu'à ce terme et avec ce poids les médecins considèrent qu'ils sont mieux dehors que dedans !

Tu nous tiens au courant pour la suite hein Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8719 le: 16 Juillet 2014 à 10:16:00 »

Ce serait un STT ?
Ils entendent quoi par anormal ?
Tiens nous au courant  Clin d'oeil
2.7kg --> gros pépère !!  

Non pas de STT, les liquides amniotiques sont en quantité normale et égale, la membrane flotte bien.
Le doppler cérébral est inversé: aucune idée de ce que cela veut dire mais en tout cas la valeur n'est pas bonne.

Les deux bébés bougent bien et sont en pleine santé. L'échographe veut que ce soit déclenché au plus vite. Demain? Vendredi? Réponse ce soir!
Oui J1, si la mesure est bien réelle, fait un très bon poids!  Clin d'oeil

Je vous tiens au courant de la décision!

Bonne journée, Bises à toutes!

Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8720 le: 16 Juillet 2014 à 10:19:21 »

Tu as un coussin d'allaitement pour dormir ? Franchement ça aide bien. Mais c'est vrai que là c'est galère à la fin, on dort moins bien et on a mal partout. Heureusement le plus dur est fait !

Je crois que c'est ma SF qui a dit que celui de gauche en général a plus de place que l'autre (à cause de la position des organes sûrement) Clin d'oeil

Ma gygy voulait 38 SA, mais à cause de mes anticoagulants, on préfère éviter un accouchement un peu en cata et "assurer" une semaine avt, où de toute façon le "terme" sera atteint. On a coupé la poire en 2 (je voulais 36 SA). Si c'était pas ça elle me laisserait accoucher normalement, sans déclencher je pense.

 Clin d'oeil

Oui j'ei un coussin d'allaitement qui m'a sauvé mes dodos pendant longtemps !
Maintenant avec les douleurs au coccyx et les douleurs lombaires il est moins efficace. J'ai aussi mal a l'intérieur des cuisses en me levant, et j'ei l'impression que c'est un peu accentué par le coussin d'allaitement ...

Ah oui en effet je comprends mieux pour l'accouchement aux 37SA, j'avais oublié tes problèmes d'anticoagulants... Par moment j'oublie les détails sur tout le monde loool !!!

Intéressant ce que dit ta SF sur la place dans le ventre, je ne savais pas, mais ça paraît cohérent ! Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8721 le: 16 Juillet 2014 à 10:22:25 »

Les deux bébés bougent bien et sont en pleine santé. L'échographe veut que ce soit déclenché au plus vite. Demain? Vendredi? Réponse ce soir!
Oh la la !!!!!! On a hâte que tu nous dises !!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8722 le: 16 Juillet 2014 à 10:30:27 »

Ct, les douleurs entre les cuisses je pense que c'est les os du bassin qui travaillent, qui s'écartent. En tout cas pour moi c'est ça. ça me le fait qd je me lève et les premiers pas, ensuite ça va mieux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8723 le: 16 Juillet 2014 à 11:08:31 »

coucou les poules

je pointe Sourire

hier me suis un peu fait peur ... j'avais mon rdv dermato à 18h, j'arrive, je vais aux toilettes faire pipi, m'essuie, me lève et là ca continue de couler .....
par précaution je suis allée à la mater après mon rdv et ce n'était pas du liquide ! je deviens juste incontinente ^^ ma gynéco m'a expliqué que ca devait être une petite fuite, les bébés étant très bas dans mon ventre.

bref je suis toujours là, la preuve en image :



libellule waouh génial, bientôt tu auras tes bébés ! tu coup ton grand il rentre quand ? moi j'aimerai accoucher avant qu'alexis parte, ca me rend limite triste erffffff

prana j'aime bcp les prénoms de filles aussi et Matthias Sourire

ct minute sentimentale : moi aussi je t'adore !

stephe des nouvelles ? ca fait un moment non ?

cenuela j'espère que ca va Sourire les douleurs passent ?

citron et toi ? quoi de neuf ?

poppins tu as un joli bidon et tu es parfaite sur le dernier trombi, ca n'a pas du changer Sourire



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8724 le: 16 Juillet 2014 à 11:13:40 »

Libellule Bon sanniversaire vous assurez grave mes trinomettes! !!!

Maverick celui qui a fais le doppler t en a pas dis plus  Huh? Si ça engendré un problème ou pas !? Tiens nous au jus en tour cas ils ont de très bon poids !! Pas trop stressé ta femme?

Prana
Citation
CT, entre les tiens et les miens, ça va être rigolo les bébés chieurs. On pourra les mettre en garde chez Louloute qui gère trop bien pour lui montrer que non, c'pas toujours calme un bébé Tire la langue
Citation
Moi je suis d'accord pour envoyer mes garçons en vacances chez Louloute !!!!!
  vous emballez pas je gère mais je suis pas super woman! !!

Citation
Pour les prénoms, il y a Appoline, Alyona et Ilana pour la fille; Nolan, Jadan, Simon, Matthias, Flavien et Damian pour le garçon (le dernier n'ayant pas nos faveurs).
ilana c'est ma nièce serais se un signe.... coquine mais adorable avec un sacré caractère
Garçon  j aime bien Jadan et Matthias

Milie jolie ventre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8725 le: 16 Juillet 2014 à 11:33:16 »


Maverick celui qui a fais le doppler t en a pas dis plus  Huh? Si ça engendré un problème ou pas !? Tiens nous au jus en tour cas ils ont de très bon poids !! Pas trop stressé ta femme?


Je n'étais pas à l'écho ce matin car il faut que finisse tout mon taf avant l'arrivée des bébés et des congès... donc je ne peux pas te dire exactement ce qui a été dit... J'en saurai plus ce midi avec ma femme. ce qui est sûr c'est que J2 a moins profité que J1 durant cette semaine.
Le RDV gynéco va nous donner beaucoup plus de réponses.

Ben ma femme commence a stressé un peu oui... césarienne, voie basse...? Les deux bébés sont têtes en bas, prêts à sortir.
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8726 le: 16 Juillet 2014 à 11:37:48 »

Emilie, joli bidon, c'est vrai qu'il est bas. Accouchement pour bientôt ??  Clin d'oeil
Evan est avec son père, mais ma mère me l'amènera à la mater pour qu'il voie les bb. Ils habitent à 5mn l'un de l'autre. Ensuite on le récup en août.

on arrive au bout les filles !!!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8727 le: 16 Juillet 2014 à 11:38:17 »

louloute fais gaffe elles vont toutes se ramener avec leurs bébés ^^
Tu es une super maman, on sent bien l'expérience que tu as, tu as l'air d'être zen Sourire c'est génial !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8728 le: 16 Juillet 2014 à 11:40:16 »

Pour le doppler ça veut dire que la circulation se détériore (un placenta pour deux c'est un peu juste....) donc effectivement ça sent la sortie. Pas de prise de risque à ce stade.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8729 le: 16 Juillet 2014 à 11:41:56 »

Emilie, joli bidon, c'est vrai qu'il est bas. Accouchement pour bientôt ??  Clin d'oeil
Evan est avec son père, mais ma mère me l'amènera à la mater pour qu'il voie les bb. Ils habitent à 5mn l'un de l'autre. Ensuite on le récup en août.

on arrive au bout les filles !!!!!


c'est génial pour lui...
moi il part le 2 aout, et rentre le 31 et autant te dire aucune possibilité qu'il voit ses frères et soeurs si j'ai accouché pendant ...
si je pouvais accoucher entre le 29 et le 1er ca serait top !!!
je ne pense pas que ca soit pour maintenant même si je trouve en effet mon ventre assez bas, mon col est toujours fermé et long, j'ai des contractions douloureuses qui n'agissent même pas sur mon col ... et puis on me parle de déclenchement vers le 14, autant dire à terme quoi Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: